Chapitre 5 :

Harry s'assit à la table des Serpentards juste à côté de Draco.

- Alors est-ce que notre petit pari avance ?

- C'est dans la poche : elle est déjà folle de moi.

En disant ces mots, Harry montra à son ami la jouequ' Hermionevenait à l'instant degifler. Il y avait nettement encore la marque de sa main.

- En effet elle est folle de toi… folle de rage serait plus juste. Tu as vu comment elle te fixe ?

Harry tourna la tête vers la table Gryffondor et vit qu'Hermione qui était assise à côté de son frère qui avait l'air dans la lune, le regardait avec des yeux encore rouges de colère.

- Raconte moi ce que tu lui as fait, j'ai envie de bien commencer la journée, dit Draco en croisant ses bras sur la table et en le regardant dans les yeux avec son sourire en coin.(NC : oh putain! il me fait ça à moi je le viole sur place!)

- Et bien, hier cette garce m'a pris pour un imbécile, alors je me suis vengé. Je lui ai fait goûté, avec délice, mes lèvres.

Harry s'était bien gardé de développer la petite altercation qui avait eut lieu dans la salle de réunion des préfets. Il ne voulait pas que Draco se foute de lui.

- Ah alors ça explique la gifle. Bon, on y va ? demanda Draco en se levant du banc.

- Quoi déjà ? J'ai pas eu le temps de déjeuner !

- Tu n'avais qu'à arriver plus tôt. Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps. Me dis pas que tu étais tout ce temps avec Granger, je ne te croirais pas : elle ne peut pas te supporter aussi longtemps en face d'elle.

- Oh rien, je ne me suis pas levé en avance et je me suis rendu compte en court de route que j'avais oublié ma baguette, mentit Harry en se levant à son tour et en prenant deux ou trois toasts dans la main.

- Oh fait, tiens, ton emploi du temps. C'est la vieille McGonagall qui l'a distribué quand tu n'étais pas encore là.

- Super, dit Harry en regardant le document. Je vais pouvoir continuer mon jeu favori : emmerder Granger. On a cours de potion avec les Gryffondors pendant deux heures. Mais en même temps, il y aura mon frère avec elle. Vaut mieux la jouer finement.

Sur ces mots, ils entrèrent dans la salle de classe, et s'installèrent à leurs places habituelles, c'est à dire au fond. Granger ne l'avait même pas remarqué et son frère était bien trop occupé à boire ses paroles. A peine furent-ils assis, que le professeur Rogue entra de façon magistrale en claquant la porte contre le mur. Ce dernier vouait un véritable culte à la maison Serpentard, si bien qu'il s'arrangeait à chaque fois qu'il le pouvait pour lui rajouter des points de n'importe quelle raison. Cela fonctionnait de la même façon pour la maison Gryffondor mais dans le sens inverse : il lui enlevait des points pour n'importe quel motif.

Le professeur de potion fit son discours habituel dans lequel il prévenait que si des élèves ne se sentaient pas capable d'assister à son cours, ils pouvaient prendre la porte à tout moment. Ces paroles étaient surtout destinées aux Gryffondor et plus spécialement à Neville Longdubas.

Le cours se passa relativement bien pour Hermione, sauf évidemment le fait qu'elle sentait le regard de Potter sur elle très souvent.

Au début de l'année, elle s'était juré de l'ignorer alors dès maintenant elle l'ignorerait… enfin pas tout à fait puisqu'il fallait qu'elle l'espionne. En faite, il fallait qu'il croit qu'elle l'ignore.

Elle ne le regarda donc pas une seule fois pendant le cours alors qu'il essayait d'attirer son attention en enflammant la cape de Neville qui était à la table juste à coté. Et quand elle sortit de classe, elle passa devant lui sans lui adresser un regard.

- Ton frère est de plus en plus pénible, dit elle à Will à la pause déjeuner.

Ils s'étaient assis tous les deux dans le parc, sur des gros rochers au bord du lac, pour pouvoir profiter du soleil une dernière fois avant que la pluie ne revienne.

- Bah, on se refait pas.

- Ce n'est qu'un crétin, il ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à lui. Et même si j'étais sa sœur je ne le supporterais pas. Je ne sais pas vraiment comment tu fais.

- Tu ne le connais pas tout simplement.

- Et bien, tu vois, il ne donne pas envie de le connaître.

Ils s'assirent au pied d'un grand chêne et regardèrent distraitement le lac. Au bout de quelques minutes, Will tourna la tête et regarda Hermione. Se sentant espionnée la jeune fille le regarda à son tour avec un sourire amusé.

- Quoi ? Pourquoi est- ce que tu me fixes comme ça ?

Se rendant compte de son geste Will rougit et tourna la tête puis la fixa de nouveau.

- Tu sais à propos de Padma Patil ?

Voyant l'acquiescement d'Hermione il continua :

- Et bien en fait, ce n'est pas si simple.

- Et bien vas y, je t'écoute.

- Et bien … je ne sais pas …, dit il d'une voix hésitante puis comme si une idée soudaine avait traversée son esprit il continua de façon plus assurée, je ne sais pas comment lui dire ce que je ressens pour elle. Je veux dire, est-ce que je dois lui dire ?

Puis il la regarda dans les yeux ne contrôlant plus les mots qui sortaient de sa bouche :

- Est ce que je dois lui avouer que je l'aime au risque de perdre notre amitié qui est vraiment très importante pour moi ?

Hermione avait le souffle coupé. A cet instant précis, elle ne savait plus quoi pensé de Will. Il la regardait intensément et étrangement les paroles qu'il venait de prononcer semblaient s'adresser pour elle. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Ça ne pouvait pas être ça !

Se rendant compte du trouble de son amie, William se rendit compte de son erreur. Jamais il n'aurait dû prononcer ces mots de cette façon là ! Jamais plus il ne devait laisser de sous entendu. Il se l'interdisait. Rien qu'en voyant le visage d'Hermione, il avait comprit qu'elle était complètement perdue et ne savait absolument pas quoi répondre. Elle avait sûrement comprit l'allusion, qu'en fait il ne parlait pas de Padma mais bien d'elle. Que c'était elle qu'il aimait.

Il reprit alors contenance et prit un ton plus léger.

- Je veux dire, l'amitié que j'ai avec Padma est moins importante que la nôtre bien évidemment. C'est le fait que j'ai dis que l'amitié de Padma était très importante qui te donne cette tête ? dit il sur le ton de la plaisanterie.

Hermione soulagée par ces mots se gronda d'avoir mal comprit et de s'être imaginé des choses. La relation entre Will et elle était une très belle amitié. Elle espérait vivement que cela durerait jusqu'à la fin de leur vie. Par contre, si Will ressentirait plus que de l'amitié, cela lui ferait de la peine, puisqu'elle ne pourrait pas répondre à ce sentiment et cela marquerait sûrement la fin de leur entente si parfaite. Mais à présent, elle était rassurée. Will avait l'air de la considérée comme une amie, rien de plus.

Son visage choqué laissa place alors à un sourire malicieux : (NC : mais quelle cruche! NA : oui, c'est vrai qu'elle fait un peu cruche des fois mais ça va changer)

- Je n'ai jamais douté de toi ! Je sais parfaitement que notre amitié est la plus importante. En ce qui concerne Padma, je crois que tu devrais tenter ta chance. Elle te dévore des yeux à chaque fois qu'elle te voit.

Will était vraiment soulagé, elle n'avait pas compris l'allusion. Il se décontracta alors totalement.

- Elle me dévore des yeux ?

- oui, c'est simple à chaque fois qu'elle te voit elle ne fait plus attention à ce qu'il se passe autour d'elle. D'ailleurs, tout à l'heure, elle a failli se prendre une porte dans la figure quand on est passé près d'elle.

Le jeune homme rougit et se gratta la tête pour montrer sa gêne

- Elle a vraiment fait ça ?

- oui. Et si tu veux mon avis, vas lui demander maintenant de sortir avec toi parce que ça ne sert à rien d'attendre. Vous vous plaisez tous les deux alors fonce.

- Oui, dit Will en soupirant et en détournant la tête pour regarder le lac, on verra bien.

- Comment ça, on verra bien ?

- Je suis fatigué, je vais m'allonger dans la salle commune le temps qui nous reste. A tout à l'heure, dit il en ignorant complètement sa question.

Hermione le regarda s'éloigner en direction du château. C'est étrange que deux frères soient si différents : Harry était très à l'aise avec tout le monde, il n'avait pas peur des gens alors que Will faisait preuve d'une timidité inimaginable. Il était sûre que Padma était folle de lui mais il n'osait pas lui dire qu'il l'aimait. Les jumeaux Potter étaient vraiment très étrange, surtout le Serpentard, qui avait à lui seul de l'arrogance pour une centaine de personnes.

Hermione repensa aux paroles de Will lui disant qu'elle ne connaissait finalement pas Harry. C'était vrai, il n'avait pas tout à fait tors mais est ce que cet énergumène sans cervelle avait en fin de compte deux personnalités ? Une dont il se servait en public et l'autre seulement avec son frère ? C'était peut être le cas après tout parce que comment Will pouvait être attaché à lui ? Il fallait peut être qu'elle prenne sur elle même et essaye de mieux connaître Harry, peut être qu'en fin de compte, il n'était pas aussi exaspérant que ça ? De plus, Dumbledore lui avait demandé de l'espionner, peut être que c'était le bon moment pour découvrir sa possible deuxième personnalité ?

A peine eut elle pensé ça que Harry Potter en personne s'assit à côté d'elle sans qu'elle ne le voit arriver. Dès qu'elle vit son sourire arrogant et ses yeux qui ressemblaient à cet instant à des yeux de vautour, ses intentions de faire un effort pour mieux le connaître partirent en fumée.

- Alors Granger, quoi de neuf depuis tout à l'heure ?

- C'est pas vrai ! Jamais tu ne me laisseras tranquille ? Tu ne veux pas t'acharner sur quelqu'un d'autre ?

- Je te l'ai dit tout à l'heure, je suis amoureux de toi.

Hermione ne put s'empêcher de sourire avant de lui demander :

- Tu me prends vraiment pour une imbécile !

- Faut il vraiment que je réponde à cette question ?

- Oh, tu es vraiment insupportable !

Ne pouvant plus regarder son sourire en coin made in Serpentard qui l'exaspérait au plus haut point, elle se leva et couru jusqu'au château.

Harry la suivit du regard, satisfait par son don de la mettre hors d'elle.

Le week-end était enfin arrivé. Les septième année étaient heureux de pouvoir enfin souffler. Leur première semaine avait été éprouvante : les professeurs devait sans doute se donner le mot pour leur donner beaucoup de travail.

Le vendredi soir, Will s'autorisa à un moment de détente pour aller voir son frère pendant qu'Hermione faisait sa ronde du soir. Il descendit dans les cachots pour rejoindre la chambre de son frère quand au détour d'un couloir, il entendit des voix qui murmuraient. Ce qui l'interpella c'était qu'il reconnu celle de son frère. Il se cacha donc au détour du couloir et regarda : c'était bien Harry. Et avec lui il y avait aussi Blaise Zabini.

Will n'aimait pas du tout ce type, il ne lui inspirait pas du tout confiance.

- Alors ? ça t'a plu ? demanda Zabini.

- Ouais c'était génial ! ça fait de l'effet ! répondit Harry.

- J'aimerais en avoir plusieurs cette fois ! Comme ça je serais tranquille pour la semaine.

- D'accord, mais souviens toi ! Doucement sur les doses !

- Ouais c'est bon j'ai compris !

Will vit que Harry prit des flacons violets et lança à Zabini une petite bourse. Ce dernier ne demanda pas son reste et partit en direction de la salle commune des Serpentards laissant Harry seul dans le couloir. Will regarda son frère : il regardait les flacons comme un enfant regarderait des jouets. Puis il en déboucha un et en but une gorgé. C'est à ce moment là que choisit Will pour apparaître.

- Qu'est ce que c'est ?

Tellement surpris, Harry recracha tout ce qu'il y avait dans sa bouche.

- T'es dingue ? Tu veux me faire faire une crise cardiaque ?

- Qu'est ce que Zabini t'as donné ? dit il en fixant le flacon entamé.

- Oh … ça ? C'est pour mes maux de tête.

- Tes maux de tête ? Pourquoi tu ne vas pas à l'infirmerie ?

- Premièrement, répliqua Harry, si tu veux mon avis, je vais trop souvent dans cette infirmerie, ensuite les potions qu'on me donnent ne font pas d'effet et pour finir, tu ne trouves pas que la vieille PomFresh sent l'oignon ?

Harry se congratulait lui même de son talent pour mentir mais ça l'embêtait beaucoup de mentir à son frère. Mais il valait mieux ça que de lui avouer que son frère jumeau n'était qu'un drogué qui s'évadait de ce monde pourri où il était considéré comme un miraculé et où le pouvoir de Voldemort grandissait de plus en plus. Tout ce que lui donnait Zabini, lui permettait de se sentir moins mal et d'atténuer le fait qu'il était condamné à mourir pour débarrasser la Terre entière du plus grand seigneur noir qu'elle n'a jamais connu.

- Tu ne m'avais jamais dis que tu avais mal à la tête.

- Oh, je voulais pas t'embêter avec ça, dit Harry en mettant les flacons dans ses poches et en passant un bras sur les épaules de Will. Tu venais me voir ?

- Oui, mais si tu ne te sens pas bien, ce n'est pas la peine.

- Mais non, c'est super. Viens !

Ils prirent tous deux le chemin de la chambre d'Harry.

- Alors ptit frère, je t'ai manqué ?

- Pas vraiment, dit il puis voyant l'air faussement en colère de Harry. Si, ta tête d'ahuri m'a manqué !

- Ce n'est pas bien de se moquer de son frère, répliqua Harry en chopant la tête de son frère et en frottant fort son poing dessus.

- HARRY ! ARRETE CA !

- Dis moi que tu t'excuses et je te lâcherais … peut être.

- Dans tes rêves !

Harry continua encore plus fort si bien que Will capitula.

- C'est bon, c'est bon ! Je m'excuse.

- Bah voilà, c'était pas si compliqué !

Harry relacha alors Will.

- Ce que tu peux être gamin des fois ! dit le Gryffondor en se redressant.

- Will, si tu es venu me voir, c'est que tu voulais me dire quelque chose, sinon tu n'aurais jamais quitté ta précieuse Granger.

- Hermione fait sa ronde en ce moment.

- Peu importe ! Si tu es là c'est que tu voulais me parler. Viens, rentrons dans la salle là pour être tranquilles.

Harry rentra dans la salle en question suivit de son frère. Il s'assit sur une table et regarda Will qui s'était assis en face de lui et regardait ses pieds.

- Donc tu voulais me dire quoi ?

- Bah rien de spécial, s'entêta Will.

- Et, ça avance comment avec la fille qui te plait ?

Will releva immédiatement la tête en faisant les gros yeux.

- Comment est ce que tu sais que …

- Je te connais par cœur ! le coupa le Serpentard. Tu n'es pas mon frère pour rien.

Will lui sourit :

- T'es pas croyable !

- Oui je sais, dit il en s'assoyant à côté de son frère. Alors ? T'as retenter le coup depuis la dernière fois ?

Will soupira et passa une main dans ses cheveux d'un air las.

- Non. Enfin pas vraiment. Mais je suis sûre à présent qu'elle me voit vraiment comme un ami.

- Je vois. Et il ne t'ai jamais venu à l'esprit que cette fille ne te méritait pas ?

- C'est la fille la plus géniale que j'ai jamais vu, répondit son frère regardant dans le vague.

Harry fronça les sourcils. Son frère était vraiment amoureux. Harry ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait, c'était un mélange d'envie car il enviait son frère de ressentir un tel sentiment, de colère car cette fille faisait souffrir Will et de jalousie car il ne voulait que personne à part lui ne préoccupe l'esprit de son frère. C'était SON frère et il n'était à personne d'autre. C'était sûrement très égoïste de sa part mais à part Will il n'avait personne. Il y avait Draco mais c'était différent. Rien ne remplacerait le lien qui l'unissait à son frère.

D'un autre côté, si Will aimait vraiment cette fille, il pourrait lui donner des conseils pour qu'il sorte avec elle. Il souhaitait vraiment pour son frère d'être heureux.

- Comment elle s'appelle ? lui demanda t il finalement.

Son jumeau le regarda alors dans les yeux et le sonda du regard.

- Pourquoi est ce que tu veux le savoir ?

- Je t'en prie Will, arrête d'être sur la défensive tout le temps ! Je ne vais rien lui faire si tu me dis son nom.

- Je …C'est … c'est Hermione, lâcha t il dans un souffle.

- Tu veux dire Granger ? Hermione Granger ?

Will approuva de la tête, détournant le regard, gêné.

C'était Granger, La Hermione Granger ! Harry n'était choqué qu'à moitié. Will et elle étaient vraiment très proches et Harry avait toujours jalousé cette amitié mais tout de même ! Granger était vraiment une sacrée garce, insupportable qui avait le don de l'énerver dès qu'il la voyait. Le pari qu'il avait fait avec Draco lui revint immédiatement à l'esprit. Il allait falloir qu'il l'annule, quitte à se couvrir de ridicule devant tout le monde et embrasser McGonagall. Il ne pouvait pas faire un pari sur la fille qu'aimait son frère.

- Donc, dit il en essayant de reprendre son calme, c'est Granger.

- Hermione, rectifia Will.

- Oui enfin bref c'est pareil! Pourquoi elle ?

- C'est assez difficile à expliquer, quand ce genre de sentiment arrive, tu peux rien y faire. C'est une fille vraiment fantastique. Elle est tellement passionnée, elle …

- Fantastique ? Accorde moi le bénéfice du doute. Avec moi, elle n'est pas fantastique.

Will laissa échapper un petit rire.

- Elle n'est pas fantastique avec toi parce qu'elle ne te supporte pas.

Harry rit à son tour.

- C'est vrai ! Il faut dire qu'elle a le don de m'énerver et c'est réciproque.

- Harry, je sais que tu ne l'aime pas mais…

- Ecoute, si c'est vraiment la fille qu'il te faut, je ne dirais rien. C'est vrai que je ne la porte pas dans mon cœur mais je vais faire un effort.

- Tu oublies qu'elle ne m'aime pas.

- Je suis sûre qu'elle changera d'avis. Pour le moment elle est dans son monde plein de bouquins et de règlements mais ça ne durera pas.

- J'aimerais te croire mais c'est quelqu'un de très buté.

- Tu veux que je te dise ? dit Harry d'un air décidé en se levant et en se plaçant en face de son frère. Si elle n'est pas capable de se rendre compte de la chance qu'elle a de t'avoir c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Et je suis sûre de toute façon qu'elle te tombera dans les bras. C'est le charme des Potter ! Regarde papa, il a réussit à séduire maman alors que c'était pas gagné d'avance, elle ne se laissait pas faire.

- Tu as peut être raison, lâcha pensivement Will.

- J'ai raison ! J'en suis certain. Tu sais, je t'envie vraiment. Toi au moins tu as trouvé quelqu'un, moi ça ne m'arrivera jamais. Et en même temps j'ai peur de perdre mon frère qui est vraiment très important à mes yeux. J'ai vraiment en vie que tu sois heureux et peu importe avec qui. Ce qui compte c'est que tu trouve le bonheur que moi je n'aurais jamais.

Harry posa une main sur l'épaule de son frère qui le regarda dans les yeux.

- Pourquoi est-ce que tu dis ça Harry ? Tu vivras, il faut que tu vives. Je ne veux pas que tu me laisse seul , dit Will en se levant.

- Tu sais aussi bien que moi, qu'il y a une prophétie, et ce sera Voldemort ou moi.

Will avait à présent des larmes de rages qui coulaient sur ses joues.

- Et bien ce sera lui qui mourra ! cria Will en tapant son frère sur la poitrine. Pas toi ! Toi tu vivras.

Harry regardait son frère calmement pendant que celui ci continuait à le frapper. Il ne bougea pas d'un pouce pour essayer de l'arrêter.

- Arrête de faire comme si ta vie était terminée ! Cette prophétie, c'est n'importe quoi ! Ton destin n'est pas tout tracé ! C'est toi qui va décidé ce que tu vas devenir ! Je veux que tu sois avec moi ! Je veux que mon frère vive ! Et je refuse que tu abandonnes, que tu baisses les bras ! Même si cette prophétie n'est destinée qu'à toi, je me battrais à tes côtés ! Tu m'entends ?

Harry regardait toujours son frère. Son visage était totalement inexpressif sauf ses yeux qui montraient une affreuse tristesse. Will avait arrêter de le frapper, il était à présent agripper à la robe de son frère et pleurait dessus librement. Harry le pris alors dans ses bras et le serra très fort contre lui tout en lui murmurant des paroles de réconfort.

Hermione faisait sa ronde tranquillement dans le château. Elle aimait le calme qui régnait dans les couloirs mais là elle se trouvait dans les cachots et elle trouvait le silence de cette partie de l'école inquiétante. Elle n'aimait pas vadrouiller ici mais elle n'avait pas le choix. C'était à son tour de le faire.

Elle resserra le pan de sa robe. Le froid des cachots lui donnait la chair de poule. Elle avançait rapidement faisant bien attention d'entendre seulement ses bruits de pas. Son oeil s'arrêta sur une porte mal refermée et d'ou s'échappait de la lumière.

Elle se dirigea sur la pointe des pieds vers la porte et regarda dans l'entrebâillement.

Ce devait être sans doute une réunion de Serpentards où le thème du jour devait être « augmentation du nombre de sang de bourbe : psychose ou folklore ? ».Mais non, ce n'était pas ça. Il y avait dans la salle les jumeaux Potter. A cet instant précis, sa curiosité fut piquée comme jamais auparavant.

Elle pouvait aussi bien ,en écoutant la conversation, remplir sa mission d'espionnage pour Dumbledore mais aussi savoir enfin ce qu'avait Will dans la tête : depuis quelque jours, il était souvent dans la lune et ne faisait pas attention à ce qu'on lui disait. Donc en faite ce n'était pas de la curiosité ! Elle accomplissait son devoir en temps qu'espionne et en temps qu'amie ! Donc, sa conscience qui lui disait que ce n'était pas bien d'écouter aux portes, pouvait se sentir plus légère. Après ce petit débat, elle put alors retourner toute son attention sur ce qui se passait à l'intérieur de la salle :

« Tu veux que je te dise ? dit Harry d'un air décidé en se levant et en se plaçant en face de son frère. Si elle n'est pas capable de se rendre compte de la chance qu'elle a de t'avoir c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Et je suis sûre de toute façon qu'elle te tombera dans les bras. C'est le charme des Potter ! Venant de Potter, cette phrase n'avait rien d'étrange. Même avec son frère, il restait vaniteux. Il était vraiment consternant. Regarde papa, il a réussit à séduire maman alors que c'était pas gagné d'avance, elle ne se laissait pas faire . »

Mais de quoi ils parlent là ? De ce que ressent Will pour Padma ? C'était donc ça qui le préoccupait tant ?

« Tu as peut être raison, lâcha pensivement Will. » Oui ce devait être ça. Vu la tête de Will, il ne pouvait s'agir que de Padma. Etrange qu'il aille en parler à son insensible de frère !

« J'ai raison ! J'en suis certain, reprit Harry. Son visage arrogant l'énervait déjà. Tu sais, je t'envie vraiment. Toi au moins tu as trouvé quelqu'un, moi ça ne m'arrivera jamais. Et en même temps j'ai peur de perdre mon frère qui est vraiment très important à mes yeux. J'ai vraiment en vie que tu sois heureux et peu importe avec qui. Ce qui compte c'est que tu trouve le bonheur que moi je n'aurais jamais.

Hermione en eut le souffle coupé ! Potter, LE Harry Potter avait une double personnalité ! Il était tout tendre avec son frère ! C'était une facette de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas. Alors, il avait peut être un cœur ? Les mots que Will lui avait dit lorsqu'ils étaient au bord du lac résonnèrent alors dans sa tête : « Tu ne le connais pas tout simplement. »

« Pourquoi est-ce que tu dis ça Harry ? Tu vivras, il faut que tu vives. Je ne veux pas que tu me laisse seul , dit Will en se levant. » Qu'est ce que c'était que cette histoire ?

« Tu sais aussi bien que moi, qu'il y a une prophétie, et ce sera Voldemort ou moi. » Une prophétie ? Voldemort ? Mais de quoi ils parlaient au juste ?

« Et bien ce sera lui qui finira par mourir ! cria Will en tapant son frère sur la poitrine. Pas toi ! Toi tu vivras. » Quoi ? lui qui finira par mourir ?

« Arrête de faire comme si ta vie était terminée !continua le Gryffondor. Cette prophétie, c'est n'importe quoi ! Ton destin n'est pas tout tracé ! C'est toi qui va décidé ce que tu vas devenir ! Je veux que tu sois avec moi ! Je veux que mon frère vive ! Et je refuse que tu abandonnes, que tu baisses les bras ! Même si cette prophétie n'est destinée qu'à toi, je me battrais à tes côtés ! Tu m'entends ?

Hermione eut un mouvement de recul. Harry Potter devait mourir, tué par Voldemort ? Ou tuer lui même Voldemort ? Une prophétie l'aurait annoncé ? La jeune fille regarda le Serpentard d'habitude flanqué d'un sourire en coin, regarder son frère d'un air triste. Ce dernier le frappait et il ne réagissait pas. Hermione avait l'impression de voir quelqu'un d'autre, ce n'était pas le Harry Potter qu'elle connaissait.

Will s'était calmé et pleurait à présent sur la robe de son frère. La préfète en chef avait mal au ventre de ne pouvoir le prendre dans ses bras. Elle voulait le serrer contre lui comme une mère le ferait avec son fils. Et Potter restait là ! Il ne faisait rien !

Elle le regarda attentivement. Son regard était perdu dans le vide. Seuls ses yeux trahissaient la présence de sentiments. Puis sous le regard ébahi d'Hermione, Harry Potter, le Serpentard le plus crétin et le plus froid qu'elle n'ait jamais vu, pris son frère dans ses bras et le serra contre lui. Mais ce qui la choqua encore plus ce fut de voir des larmes couler sur les joues d'Harry pour retomber dans les cheveux de Will.

Là, à présent elle en était sûre : Harry Potter n'était pas ce qu'il semblait être.

Soudain, une porte claqua. Hermione sursauta et poussa un petit cri. Elle entendit la voix du professeur Rogue et du professeur McGonagall s'approcher de l'endroit où elle se trouvait. Prise de panique, elle chercha un endroit où se cacher. Elle ne pouvait pas entrer dans la salle où étaient Harry et Will. Elle décida de se réfugier dans un placard à balais qui devait faire deux mètres carré de surface. Au moment, où elle referma la porte, elle entendit les pas des deux professeurs s'arrêter devant la salle où étaient les jumeaux. C'est à cet instant qu'elle se traita d'idiote. Elle était préfète en chef et elle avait le droit de se promener la nuit dans les couloirs. Là maintenant elle ne pouvait plus ressortir sinon, ils allaient la prendre pour une dingue. Elle entendit le professeur Rogue entrer dans la salle et parler aux jumeaux. Quelques secondes plus tard, elle vit par la fente de la porte Will quitter la salle accompagner du professeur McGonagall qui le raccompagnait à la tour Gryffondor. Puis elle vit Rogue et Harry, partant dans des directions opposées, l'un allant dans son bureau et l'autre vers la salle commune de Serpentard.

Quand, elle n'entendit plus du tout de bruit, elle sortit du placard, laissant la porte grincer.

Comment pouvait elle être aussi idiote et se mettre dans des situations pareilles ! Elle soupira et prit la direction de la tour Gryffondor. Mais au premier détour d'un couloir, quelle ne fut pas sa surprise en voyant que Harry Potter les bras croisés qui semblait l'attendre. Elle stoppa net. Il la regardait d'un oeil mauvais et elle ne l'avait jamais vu autant en colère.

Sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, il l'empoigna par le bras avec force et la traina jusqu'à le première salle qu'il vit. Il la jetta dedans et entra à sa suite n'oubliant pas de claquer la porte.

Hermione déglutit quand elle vit un cocktail de haine et de colère dans les yeux du Serpentard à un niveau qu'elle n'avait encore jamais vu. Il s'approcha d'elle rapidement pendant que elle reculait voulant garder toujours une distance de sécurité entre eux. C'était sans compter le mur derrière elle qui l'arrêta. Il l'empoigna à chaque bras et la serra très fort.

- Qu'est ce que tu fichais là ? siffla t-il. Qui t'a donné le droit d'écouter la conversation que j'avais avec mon frère ?

Hermione ne répondit pas.

- On ne t'a jamais appris de ne pas te mêler des affaires des autres ? Répond !

Il la secouait à présent comme un prunier.

Harry la lâcha et se retourna de peur de la frapper. Il essayé de contenir la colère qui coulait dans ses veines. Il avait envie de la frapper jusqu'à l'entendre crier, jusqu'à ce qu'elle meurt. Puis il se retourna pour lui faire face et la pointa du doigt.

- Toi ! Tu es une vraie garce ! Mêle toi de tes affaires !

Hermione prit son courage à deux main et tenta de répondre.

- Je suis … je … suis désolée.

Désolée ? Tu es désolée ? demanda t il d'un ton aigre. Tu te fous de moi ?

- Comment est ce que tu as su que ...

- ... que tu étais en train de nous espionner? Tu respire aussi fort qu'une vache Granger!Qu'est ce que tu as entendu ?

Il la ressaisit par les bras et la secoua une deuxième fois.

- Répond !

Hermione avait maintenant des larmes qui coulaient sur ses joues mais elle ne savait pas exactement pourquoi.

- J'ai entendu parler … d'une prophétie, de Voldemort…

Harry cacha son étonnement. D'habitude personne n'osait prononcer son nom. Mais la colère repris le dessus.

- Je te conseille de garder tout ça pour toi ! Tu as compris ? Sinon je te jure que je te ferais regretter d'être née. Qu'est ce que tu as entendu d'autre ?

- Vous parliez aussi de Padma…

- De Padma ? Mais qu'est ce que tu…

Harry s'arrêta de parler. Elle devait croire que c'était Padma que Will aimait. Quelle idiote !

- C'est tout ? Tu n'as rien entendu d'autre ?

- Non ... je ne crois pas…

Harry la relâcha brutalement et la regarda avec dégoût.

- Tu n'es vraiment qu'une fouille merde Granger ! Oublie ce que tu as entendu, ça rendra service à tout le monde ! Et ne dis rien à mon frère !

Harry tourna les talons et pris la direction de la sortie.

- Attend ! cria Hermione.

- Qu'est ce que tu veux? Siffla il en s'arrêtant.

Hermione respira un bon cou et chercha tout le courage qui se trouvait en elle pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres.

- Est ce que … est ce que tu vas vraiment mourir ?

Harry se retourna et la regarda avec son sourire en coin.

- Pourquoi est ce que ça t'intéresses ?

Hermione ne savait pas vraiment répondre à la question. Elle aurait été tentée de répondre « c'est à cause de Will que ça m'intéresse » mais ce n'était pas la seule raison. Aussi fou que cela puisse paraître, elle était triste pour lui, elle le plaignait. Une prophétie annonçait sa mort et il devait vivre avec ça. Elle, elle ne le supporterait pas.

- Ne t'inquiète pas Granger, je n'ai pas peur de mourir, dit il en riant d'un rire sans joie.

- Moi je pense que tu as peur, répliqua t elle en ayant retrouver toute son assurance.

Le sourire d'Harry s'effaça.

- Qu'est ce que tu dis ? demanda t il en a fusillant du regard.

Hermione était droite comme un piquait et le regardait droit dans les yeux.

- Tu as peur de mourir, dit elle lentement.

Harry se rapprocha d'elle et la plaqua contre le mur. Elle laissa échapper un petit cris quand sa tête percuta la pierre.

- Je n'ai pas peur, tu m'entends ? Je n'ai pas peur.

Il la regardait d'une telle façon qu'Hermione pouvait presque voir la haine sortir de ses yeux et lui piquer le visage.

- Je ne suis pas une lavette ! Je n'ai pas peur !

- Tu as peur de mourir, laissant ainsi ton frère seul.

Un voile passa dans les yeux du Serpentard. Hermione aurait pu le jurer.

- Tu as peur de le laisser tout seul. Je l'ai vu quand tu l'as prit dans tes bras et que tu as pleuré.

Harry ne bougea pas, il la tenait toujours fermement et la regardait dans les yeux. Puis il la lâcha brutalement ce qui la fit tomber par terre.

- Tu n'es qu'une petite garce. Et en plus tu t'imagines des choses ! Un conseil : ne parle pas de ce qu tu as vu et entendu à quiconque, sinon tu le regretteras, amie de mon frère ou pas. Je pourrais te tuer si je veux.(NC : inutile de préciser qu'Harry est un pur badboy! NA : à mort, inutile de préciser qu'en colère, il doit être affreusement sexy !)

Puis Harry sortit d'un pas rageur. Quand il rentra dans sa chambre, il verrouilla à l'aide d'un sortilège la porte qui communiquait avec le salle commune et la porte qui communiquait directement avec le couloir. Puis il s'approcha de son bureau et renversa tout ce qu'il y avait dessus de rage. Il fit la même chose avec le contenu de son armoire et de ses étagères.

Cette petite conne de Granger, avait raison. Et c'est ça qui l'énervait le plus.

Il voulu renverser sa table de nuit quand une idée lui traversa l'esprit. Il déverrouilla le tiroir du meuble avec un sort et sortit du tiroir un flacon. Il en but une gorgée et se laissa tomber sur son lit quand il sentit les vertiges le prendre. Il avait envie d'oublier quelques instant qui il était et ce qu'il devait accomplir. Il ferma les yeux et attendit que le breuvage agisse.

à suivre...


Dark-Mione : tu veux que Will finisse avec Hermione ? lis ta review, je crois que tu as fait erreur dans les noms ! lol. Bah j'ai pas grand chose à te dire car on se voit sur msn ! mdr ! Pi en plus t'as pratiquement lu tout le chapitre ! Sauf la dernière scène. La scène de violence ( ma favorite) !mdrr. Pauvre Harry, c'est tragique d'aimer le faire souffrir. Mais bon … c'est Harry ! Quand à Will, t'as raison il est pas assez diabolique pour Hermione ! bizzzzzzzzz

Le Saut de l'Ange : ouai, Will est le parfait boyfriend ! C'est sûre que s'il existait en vrai je me battais pour l'avoir mais si à côté il y a un Narry bad boy avec des cheveux noirs en bataille et des yeux verts, j'aurais vite fais mon choix ! C'est triste de préférer les méchants. Enfin je pense que je ne suis pas la seule qui aime ça. Je crois qu'on est à peut prêt toutes les mêmes : complètement folles quoi ! Le fait qu'Harry soit drogué, c'était pour monter qu'il était complètement paumé et désespéré. Mais peut être que quelqu'un essaiera de le remettre sur le droit chemin et de le sortir du gouffre dan lequel il est tombé et aussi de lui rendre goût a la vie. Je donne pas de nom mais ça me paraît évident ! lol bizou

Hayra : oui je sais je suis super lente ! Mais en faite c'est parce que pour cette fic je connais les grandes lignes ! Je sais où je veux aller mais voilà je ne sais pas comment je vais pouvoir atteindre le but que je me suis fixé ! et non je n'ai pas fait exprès de choisir les prénoms des princes d'Angleterre ! je m'en suis rendu compte, juste avant de publier le premier chapitre. Je l'ai marqué d'ailleurs il me semble en commentaire. En faite je cherchait un prénom qui faisait bien anglais, qui allait bien avec Potter et qui était pas moche si possible. Donc j'ai choisit William. Et puis j'aime bien ce prénom et je n'en trouvait pas d'autre alors j'ai laissé ! Oui c'est vrai qu'Hermione fait un peu cruche ! Mais c'est parce qu'elle est dans son monde et qu'elle ne fait pas trop attention à ce qui l'entoure. Il faut se dire qu'elle n'a vécu aucune aventure avec Harry parce qu'ils ne peuvent pas se voir. Donc elle n'a pas autant d'assurance que l'Hermione qu'on connaît. Mais au fur et a mesure des chapitre elle va évoluer. Je pense qu'à la fin de ce chapitre là, on voit qu'elle commence à prendre de l'assurance malgré elle. Et on retrouve une part de l'Hermione qu'on connaît en lisant facilement ce que ressent Harry. Je suis claire là ? lol. Je me relis et je me rends compte que c'est pas évident de comprendre ce que je raconte. Mdr.

Greg83 : bah tu constateras que Hermione n'est pas douée pour l'espionnage au début. Mais bon, elle a jamais fait ça de sa vie la pauvre ! C'était une élève comme les autres et elle n'a pas l'habitude de se cacher sous une cape d'invisibilité avec ses deux meilleurs amis dès sa première année et de s'occuper de tous les mystères qui entourent Poudlard. Mais bon … tout ça va changer ! Il y aura bientôt de l'action, pas d'inquiétude ! Mais il faut que je mette les personnages en place et les situer les uns par rapport aux autres. Notre Voldy international va bientôt faire parler de lui et tout ça au dépend du pauvre petit Harry. Sinon désolée pour l'attente, mais je fais comme je peux ! bizzzzzzz

Molky : Merci de m'avoir aidé ! je serais perdue sans toi ! et heureusement que tu fais en sorte que je ne publie pas des catastrophes nucléaires ! GROS BISOUS

Nymoue : désolée du retard ! syndrome de la page blanche ! lol. Mais c'est bon, grâce à certaines personnes l'inspiration est venue ! merci pour ta review

Pedro0144 : oui je sais, c'est étrange de voir Harry drogué ! Mais bon, ça ne va pas duré. Une personne va l'aider. Je pense que tu sais de qui je veux parler ? Si j'ai fait ça c'était pour montrer qu'il était complètement paumé mais il va réussir à se trouver ! merci bocou !

Lisalune : alors j'ai cherché un convertisseur. 1 galion 8 euros 11,33$. Enfin je crois ! il faudrait vérifier mais normalement c'est ça. Et oui, tu as raison, j'aurais pu faire en sorte qu'Hermione utilise un sort pour se soigner, mais ça aurait été moins drôle. Puis je sais pas si tu as remarqué, mais dans les films d'HP même quand les personnages sont passés à l'infirmerie, ils ont toujours des égratignures. Enfin bref tout ça pour dire que j'écris ce qui m'arrange ! lol Et bien sûre que je lis toujours ce que t'écris ! Mais en été je n'avais plus Internet alors… c'était difficile de dire que c'était génial ce que tu écrivais ! je sais que je me plein toujours que les autres ne publient pas assez vite et que moi je publie une fois tous les 36 du mois mais bon j'y peux rien ! Quand j'aime une fic, j'ai envie de savoir ce qu'il va sa passer ! gros bizouuuuuuuuu

Nana51 : merci ! c'est gentil. On utilise spoiler pour dire qu'on fait des révélations sur ce qui va se passer au prochain chapitre. A chaque fois je me promet de ne pas en faire ! mais je n'y peux rien, ça sort tout seul. Là je crois que je n'en ai pas fait. En général mes spoilers se glissent dans les réponses aux reviews. lol bizzzzzzzz

Oziela : la j'ai mis un peu de violence ça te va ? mais c'est vrai qu'il n'y a pas encore de va et vient. Je pense que Harry va se lâcher bientôt avec une nana qui traînera dans le coin ! mdrrrr mais pour les vas et vient Harry/Hermione bah … je ne dirais rien !mdrrrrrr

Sasu : merci c'est très gentil de me dire ce que tu en penses ! Et là, ce chapitre, il te plait ?

The black dragon : déjà j'adore trop ton pseudo! Et pour ce qui est de a non présence d'action et de magie, ça va venir. Je met les personnages en place pour le moment. Mais là c'est bon, on est rôdé. Le prochain chapitre sera plus mouvementé et il y aura plus de magie. C'est promis ! J'ai déjà tout prévu, enfin, presque tout prévu ! lool. Le côté obscure de la magie va faire son apparition !


une petite review ?