Chapitre 4

La lendemain, Sakura se réveilla dans une chambre qui lui semblait plus qu'immense. Elle s'étira et sauta hors du lit. Elle tira les rideaux et s'émerveilla devant le jardin qui entourait la bâtisse. Elle ouvrit la fenêtre et respira l'odeur encore fraîche du matin.

Sakura( en pensée): c'est magnifique......

Pendant ce temps Xiaolang finissait de se préparer pour ses rendez-vous précédant la conférence. Le jeune leader du clan Li s'apprêtait à partir quand il vit Sakura descendre les escaliers.

Xiaolang: Vous êtes bien matinale dite moi!

Sakura ne répondit pas et passa devant le jeune homme sans lui prêter attention. Xiaolang fronça les sourcils avant de sortir en claquant la porte.

Sakura visitait la maison étant donné qu'elle était la seule réveillée; elle était impressionnée par la valeur des objets qui ornaient la vaste demeure. Des photos de la famille Li, trônaient sur les meubles, représentant pour la plupart du temps une femme élégante, semblant avoir une certaine autorité.

Eriol: jolie n'est-ce pas?

Sakura se retourna surprise et sourit à Eriol.

Sakura: elle est magnifique! qui est-ce?

Eriol: Mme Li!

Sakura écarquilla les yeux.

Sakura: ta tante? La mère de Xiaolang Li?

Eriol: en effet c'est bien elle!

Sakura: elle n'est pas ici?

Eriol(baissant la tête): Yelan est décédée il y a trois ans; elle était gravement malade. Sa mort nous a tous bouleversés, c'était une femme exemplaire, belle, intelligente, juste et elle savait comment contrôler son fils.

Sakura: ce qui n'est plus le cas. Il est devenu quelqu'un de mauvais.... malgré qu'il plaise à toutes les filles.

Eriol(souriant): enfin pas à toutes si je te prend en exemple!

Sakura: c'est vrai! je déteste ce genre d'individus. Il me faudrait un homme tendre, doux, beau aussi bien sûr mais ce n'est pas le plus important...... quand à la richesse, je n'ai pas de mots pour dire combien j'y suis indifférente. Bref tout ce qui plait aux filles, de Xiaolang, ne m'intéresse pas le moins du monde.

Eriol: je sens que mon cousin va changer avec toi Sakura!

Sakura(souriant): franchement je ne vois pas en quoi!

La journée se déroula plutôt bien et Eriol emmena ses deux invités faire les boutiques pour la petite soirée qui s'apprêtait. Tomoyo rougissait à chaque compliment du jeune homme sous l'air amusée de Sakura. Vers 18h ils retournèrent à la demeure des Li afin de se préparer. Xiaolang était là accompagné de deux jeunes femmes. Il vit les jeunes gens entrer et son sourire disparu quand Sakura lui adressa à son tour un petit sourire ironique.

Sakura: Mesdames!

Elle passa près d'eux et monta à l'étage accompagnée de Tomoyo.

Fille: qui est cette fille Li chéri?

Xiaolang(froid): personne! maintenant dégagez!

Fille2: quoi?

Xiaolang: j'ai dit.... DÉGAGEZ!

Elles sortirent sans demander leur reste tandis que Xiaolang montait les escaliers d'un air décidé. Il entra avec fracas dans la chambre de Sakura et claqua la porte derrière lui.

Sakura(énervée): qui vous a permis d'entrer?

Xiaolang (encore plus énervé): je suis chez moi! et je fais ce que je veux!

Sakura: vous êtes en colère on dirait!

Une lueur destructrice alluma le regard du jeune leader. D'un geste il plaqua la jeune femme contre le mur.

Xiaolang: écoutez mlle Kinomoto! que vous refusiez de vendre votre bar passe encore mais que vous vous comportiez de cette manière avec ma personne.....NON!!!!!

Sakura : lâchez moi!

Xiaolang: je vous fais mal peut-être?

Sakura baissa le regard pour mieux le relever plus déterminé que jamais.

Sakura: vous voudriez peut-être que je soient comme toutes ces autres! que je tombe dans vos bras, que j'implore une nuit en votre compagnie! eh bien je vous dit...... MERDE! vous me dégoûtez.....

Elle se détacha violemment de la poigne du jeune homme et sortit en vitesse, laissant le jeune Li abasourdi et hors de lui.

La conférence allait enfin débuter, Xiaolang s'entretenait avec son cousin. Il était vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche en dessous( hyper séduisant!!!!!!).

Xiao: J'espère que Tomoyo est prête! je ne la paye pas pour rien!

Eriol: elle sera là ne t'inquiète pas....... d'ailleurs la voilà!

Xiaolang détourna le regard vers l'entrée et ouvrit grand ses yeux. Tomoyo était bien là dans une superbe robe bleue mais ce qui retenait l'attention du jeune leader était la jeune fille qui accompagnait la chanteuse. En effet Sakura avait revêtit une séduisante robe noir, dessinant parfaitement les courbes de son corps et retenant l'attention de presque tous les jeunes hommes ici présents.

Eriol: elles sont vraiment magnifiques!

Xiaolang ne répondit pas et s'installa à la table qui leur était destinée. Tomoyo monta sur scène et Eriol invita Sakura à se joindre à la table qu'il partageait avec son cousin et une jeune femme très séduisante. cette dernière s'empressa de sourire à Sakura.

Meiling: ravie de vous rencontrer! je suis Meiling Li, la cousine d'Eriol et de Xiao!

Sakura lui sourit en retour et se présenta elle aussi avant de prendre place face au leader. Ce dernier jeta un rapide coup d'œil vers elle avant de se tourner vers la scène où Tomoyo entamait sa chanson. La mélodie était douce, les invités étaient sous le charme. Une fois l'ambiance cabaret lancée, les invités commencèrent à discuter toujours avec la mélodie de Tomoyo en musique de fond.

Meiling: hum vous êtes japonaise mlle Kinomoto?

Sakura: c'est exact! j'y tiens un bar.....

Meiling dévisagea son cousin.

Meiling:ah! vous êtes donc en affaires avec mon frère?

Sakura: on peut dire ça comme ça!

Meiling: pendant un instant je me suis dit que vous étiez une conquête de plus sur la liste de mon cher cousin.

Ce dernier lui lança un regard tueur.

Sakura(souriant): ça ne risque pas! je règle les affaires qui m'ont amenées ici et je repars dans mon pays afin de retourner derrière le comptoir du "cherry".

Xiaolang écoutait le discours que tenait la jeune fille et qui ne lui plaisait guère. Tomoyo laissa finalement sa place à un groupe de musique afin de faire danser les invités. Eriol invita justement celle-ci tandis que Meiling s'était absentée aux toilettes. Xiaolang dévisageait la jeune femme qui se trouvait face à lui. Il était pertinemment conscient de la beauté de cette dernière.

Xiaolang: est-ce que mademoiselle Kinomoto aurait le plaisir de m'accorder une danse?

Sakura: désolé mais je ne danse pas avec une personne qui se croit tout permis! qui désire s'approprier le bien des autres et qui ne les respecte pas.......

Xiaolang fronça les sourcils et quitta la table pour se diriger vers une dizaine d'autres jeunes femmes.

Sakura soupira seule à la table et avala d'une traite le contenu de son verre.

voix: faite attention! cela risque de vous monter à la tête.

Sakura se retourna et se trouva face à un homme extrêmement séduisant, des cheveux châtains retombant sur ses yeux verts et un corps tout aussi avantageux.

Voix: permettez moi de me présenter; Suyuru Juki! (le "u" de Suyuru se lit "ou")

Il embrassa la main de Sakura qui rougit aussitôt.

Sakura: euh..... Sakura.... Sakura Kinomoto...

Suyuru: Fleur de cerisier........

Sakura se tût impressionnée par le jeune homme.

Suyuru: et est-ce que mlle Kinomoto accepterait de danser avec moi?

Sakura se leva et lui sourit. Il l'entraîna sur la piste entamant un slow audacieux sous l'œil de Xiaolang Li qui ne lâchait pas la jeune fille du regard.

Eriol: Sakura est splendide n'est-ce pas?

Xiao se retourna rapidement.

Eriol: elle te plaît ou je me trompe?

Xiaolang (souriant): je la mettrais bien dans mon lit c'est vrai.

Eriol émit un rire discret.

Xiaolang (durement): pourquoi ris-tu?

Eriol(sérieusement): parce que depuis le début de cette soirée, tu ne l'a pas lâché du regard. Elle te plaît différemment des autres filles seulement tu refuses de l'avouer.

Xiaolang: mon pauvre cousin! tu divagues complètement! je ne contredirais pas le faite qu'elle soit magnifique mais mon seul intérêt chez elle est son bar!

Eriol: mais elle ne veut pas vendre!

Xiaolang: j'en suis pertinamment conscient et c'est pour ça que j'aborde une tout autre tactique!

Son regard s'illumina d'un feu déterminé ce qui déplût à Eriol. Pendant ce temps Sakura discutait sur le balcon avec Suyuru.

Suyuru: tu viens du Japon c'est ça?

Sakura(rougissant): c'est bien ça, je suis juste venue régler un léger problème.

Suyuru: hum, je vois que Xiaolang continue de torturer ses clients!

Sakura: je ne l'aime pas! il se croit tout permis!

Suyuru: si ça peut te rassurer, je ne l'apprécie pas non plus!

Sakura lui sourit, décidément elle avait bien des points communs avec ce jeune homme.

La soirée se termina finalement. Suyuru raccompagna Sakura à la demeure des Li. Elle rentra silencieusement et s'apprêtait à monter les escaliers quand la lumière s'alluma.

Xiaolang: je vois que vous avez passer une bonne soirée!

Sakura(l'évitant): et ce n'est pas grâce à vous!

Xiaolang: Suyuru n'est pas une personne très fréquentable vous savez!

Sakura: parce que vous l'êtes peut-être?

Le jeune homme ne répondit pas et Sakura s'éclipsa dans les escaliers après lui avoir lancé un regard triomphant.

Une semaine était passé, Sakura et Tomoyo étaient retournées au Japon et elles s'étaient étonné que le leader les laisse partir sans demandé la signature du contrat. Sakura comme à son habitude s'était levée de bonne heure et ouvrait tout juste son bar; comme chaque matin elle attendait que Paul le barman d'en face ouvre son bar pour le saluer mais ce matin ce n'était pas Paul, l'enseigne avait également changée. Sakura traversa la rue et entra dans le bar vide. Une personne semblait occupée et elle s'en approcha.

Sakura: bonjour....

La personne se retourna et Sakura écarquilla les yeux.

fin du chapitre 4.

Voilà un pti chapitre de plus pour ce fic. J'espère que ça vous a plut, en tout cas je tenais vraiment à tous vous remercier pour toutes les reviews que vous poster, ça me fait vraiment chaud au coeur!!! Je suis désolé mais cette fois-ci je ne fais pas de petits commentaires pour remercier chaque personne parce que je n'ai vraiment pas le temps... c'était ça ou alors je ne postais pas le chapitre à ce moment là. Je remercie quand même tout le monde, donc merci Kaorulabelle, cral-killeuse, Missglitter, Le saut de l'ange, Ally, Aidya, SyanSyaoran, marion-moune, Lyla, SyaoSyao, sakuya, syt, irislorely, eriol, jaina, solaya. Voilà, je crois que j'ai oublié personne.

à bientôt

Sakio

PS: je n'ai pas abandonné mon fic "il faut toujours du temps" je compte bien le terminé, mais je fais une petite pause à cause d'un petit manque de motivation... mais ne vous inquiéter pas vous aurez la suite.