Chapitre 9:
Xiaolang était rentré hors de lui à la demeure des Li, accompagné d'Eriol, de Tomoyo et de Meiling. Cette dernière tentait de soigner la blessure qu'il avait à l'arcade. La fureur de Xiaolang fusait dans toute la bâtisse quand la porte d'entrée claqua. Sakura apparut dans l'entrebâillement de la porte et avança dans le salon. Xiaolang repoussa sa cousine et s'approcha de la jeune fille. Il lui tourna autour d'un air supérieur, et d'une arrogance sans limites.
Xiaolang: alors ça y est? Suyuru s'est fait consolé!
Eriol: Xiao.......
Xiaolang: tais toi! je peux savoir ce qu'il a fait pour attirer toutes tes bonnes grâces?....... en fait j'ai déjà ma petite idée, Suyuru ne perd jamais de temps pour ces choses là....... j'espère qu'il n'a pas été trop déçu?
Eriol: Xiao, ça suffit.......
Xiaolang: ça fait quel effet de coucher avec mon pire ennemi?
Sakura qui jusque là ne prêtait aucune attention aux propos du leader, le gifla, le visage répugné..... Elle le dévisagea d'un regard qui se voulait attristé et partit d'un pas rapide dans les escaliers. Eriol s'approcha de son cousin et le fusilla du regard.
Eriol: tu te rends compte de ce que tu viens de faire? c'est comme ça que tu veux qu'elle te fasse confiance?
Un silence eu lieu dans la salle principale.
Eriol: mais tu vois Xiao...... je commence à comprendre pourquoi aujourd'hui, c'est du côté de Suyuru qu'elle se trouve..... et tu ferais bien de lui faire des excuses.
Le jeune leader ne demanda pas son reste et sortit de la demeure d'un pas décidé. Les trois jeunes personnes présentes dans le salon purent entendre crisser les pneus de sa voiture. Eriol soupira et se laissa tomber dans un fauteuil. Meiling essaya bien de détendre l'atmosphère mais elle n'eut pas beaucoup de succès et elle préféra monter se coucher. Tomoyo s'apprêtait à rejoindre Sakura pour la réconforter mais Eriol la retint par le bras.
Eriol: je ne pense pas que ce soit une bonne idée........ il vaut mieux la laisser seule pour un moment.
Tomoyo approuva et s'installa dans un fauteuil près d'Eriol. Elle voyait bien que ce dernier était tendu et elle s'approcha de lui en lui caressant l'épaule pour le rassurer. Il la regarda et lui adressa un mince sourire. Tomoyo était allé se coucher mais Xiaolang n'était toujours pas rentrer et Sakura n'était pas sortie de sa chambre. Eriol soupira en décidant d'aller se coucher mais la porte d'entrée s'ouvrit. Xiaolang déposa sa veste et passa devant son cousin sans lui adresser la moindre parole.
Eriol: où étais-tu?
Xiaolang: j'ai pris l'air c'est tout!
Le leader monta rapidement à l'étage. Il rentra dans sa chambre et s'appuya contre sa fenêtre. La lune parfaitement pleine illuminait l'immense jardin, il le contempla un moment et soupira, Il voyait son propre reflet dans la vitre et il baissa les yeux. Il savait qu'il n'avait jamais rien fait de valable dans la vie, il savait qu'il montrait une facette désagréable aux autres, pourtant il ne pouvait s'empêcher de continuer comme il l'avait toujours fait. Il repensa aux événements récents, sa rencontre avec Sakura, sa relation tendue avec celle-ci et surtout sa dispute avec Suyuru et la claque qui s'en suivit. Là il revit le regard de Sakura, un regard de colère mais de tristesse également. Il s'allongea sur son lit, fixant le plafond et s'endormit de cette façon.
Sakura se réveilla, les traits tirés et le moral à zéro. Elle se leva et ouvrit la fenêtre. Encore une journée ensoleillée se dit-elle. elle enfila un pantacourt beige et un cache cœur prune et descendit mollement au rez de chaussée. Wei s'approcha d'elle et lui apporta son petit déjeuner, elle le remercia. Elle était seule attablée à l'immense table.
Sakura: dite moi Wei! où sont passés Eriol, Tomoyo et Meiling?
Wei: Mlle Li est partie à un rendez vous d'affaires et Mr Li a accompagné Mlle Daidouji à ses répétitions.
Sakura soupira, elle était seule dans la demeure. Elle sourit en pensant qu'elle pourrait profiter d'une journée de calme étant donné qu'elle ne travaillait pas. Elle remonta dans sa chambre quand elle croisa Xiaolang qui apparemment se réveillait juste à en juger par sa coiffure. Sakura jeta un furtif coup d'œil dans sa direction mais passa son chemin. Seulement Xiaolang Li voulait s'expliquer, il la rattrapa par le poignet. Sakura ne se retourna même pas et se défit de l'étreinte du leader qui, lorsque la jeune fille eut disparu dans sa chambre, soupira une nouvelle fois. Sakura s'appuya lourdement contre sa porte. Pendant un instant elle avait oubliée Xiaolang.... Il ne se gênait pas pour lui gâcher la vie, elle n'arrivait pas à le calculer, c'était plus fort qu'elle. Vers Midi, Tomoyo et Eriol revinrent, ils semblaient de bonne humeur et rigolaient.
Xiaolang: hum...... quand est-ce que tu vas te décider à te déclarer cousin?
Les deux personnes qui se trouvaient face au leader rougirent instantanément sous l'air amusé de Xiaolang.
Xiaolang: je plaisantais........ arrêtez de rougir de cette façon!
Une nouvelle fois, les deux jeunes gens concernés virèrent d'une couleur brique. Xiaolang ne put s'empêcher de rire de nouveau. Sakura fit son apparition dans ce moment de détente. Aussitôt l'atmosphère joyeuse retomba.
Sakura: ne vous dérangez pas pour moi.... continuez....
Xiaolang: Bon Eriol, Tomoyo! on se voit ce soir, je file.......
Il attrapa sa veste et quitta la demeure.
Tomoyo et Eriol baissèrent la tête devant l'ambiance plutôt tendue de la demeure.
Sakura: Ben vous en faites une tête!!!!
Ils ne répondirent pas.
Pendant ce temps, Xiaolang était arrivé à son bureau où une charmante personne l'attendait. Il sourit et s'assit dans son fauteuil.
Xiaolang(souriant): bonjour Shefa!
Shefa: salut Xiao.....
Xiaolang: je suis content que tu aies acceptée...
Shefa: ce n'est pas que ça m'enchante et tu le sais mais c'est uniquement pour toi que je le fais.
Xiaolang: merci alors!
Ils se sourirent et le leader poursuivit.
Xiaolang: alors qu'est-ce qu'on attend pour y aller?
Shefa: que tu bouges ton cul de ce fauteuil!
Il rigola et attrapa sa veste avant de fermer la porte de son bureau.
Il était 20h et Sakura lisait tranquillement dans le sofa tandis que Tiffany et Meiling discutait à propos du cabaret et qu'Eriol travaillait dans son bureau. La porte d'entrée s'ouvrit et Xiaolang entra accompagnée de Shefa, la jeune fille qui lui avait rendue une petite visite. Ils rigolaient de bon cœur et se sentirent soudainement dévisagés.
Xiaolang: bonsoir tout le monde......
Shefa(souriant): bonsoir.
Sakura stoppa sa lecture et ne put s'empêcher de rajouter une expression désagréable.
Sakura: je vois que Mr Li se permet de me juger et d'avancer des choses sur mon compte mais il ferait bien de se regarder lui même de temps en temps quand il passe son temps à ramener des putes chez lui!
Xiaolang la dévisagea avec mépris et s'approcha d'elle furieux, tandis que la jeune femme qui l'accompagnait essayait de le retenir.
Le leader s'arrêta au niveau de Sakura et ajouta un sourire mesquin sur le visage.
Xiaolang: traite encore une seule fois ma sœur de pute et je te jure que mon nom te sera à jamais graver dans la mémoire!!!!!!
Sakura s'arrêta, surprise par ce qu'elle venait d'entendre. Alors la jeune femme qui se trouvait avec Xiaolang était sa sœur...... Sakura devait bien avoué qu'elle était jalousement belle, des cheveux longs, bruns et soyeux, des yeux aussi profonds que son frère mais beaucoup moins froid et une silhouette magnifique.
Xiaolang fixait toujours la jeune femme qui se trouvait face à lui, cette dernière s'excusa rapidement honteuse avant de s'enfuir à l'étage. Shefa s'approcha alors de son frère.
Shefa: elle ne pouvait pas savoir Xiao...... tu n'aurais pas dû.....
Meiling( fusillant son cousin du regard): Ton frère n'est qu'un imbécile qui se permet de rabaisser sans cesse les autres! il ne fera pas d'excuses à Sakura... il est bien trop fier pour ça!
Son ton était plein de reproches et Xiaolang soupira.
Shefa: Sakura, c'est elle? elle travaille pour Suyuru et elle vit ici?
Xiaolang: enfin quelqu'un qui me comprend!
Meiling: Sakura est quelqu'un de bien et tu le sais Xiao!
Ce dernier soupira de nouveau.
Meiling: Seulement parce qu'elle travaille pour Suyuru, tu t'empêche de l'apprécier à sa juste valeur!
Xiaolang: Écoute Meiling! il y a des fois dans la vie où le courant ne passe pas avec certaines personnes et c'est le cas entre Sakura et moi. Et si toi ou même Eriol croyez que je vais faire des efforts de comportements alors qu' elle m'ignore et me haïe et bien vous vous plantez complètement!
Eriol arriva alors en haut des escaliers.
Eriol: On parle de moi?
Un silence se fit, durant lequel Xiaolang dévisageait durement sa cousine. Cette dernière ne put s'empêcher de reprendre de plus belle.
Meiling: Alors c'est ça ton problème? Tu détestes que l'on t'ignore, que l'on s'oppose à ton statut de leader pourtant elle est la seule à avoir oser le faire jusqu'à maintenant et je dis qu'elle a bien raison, que tu ne mérites pas autant d'affection, de compassion, de soutient de notre part! tu es une personne égoïste, dépourvu de sens moral, qui ne se souci que de sa carrière et de son manque de sexe!!!!!!!!!!!
Elle fusilla le leader du regard et disparut elle aussi à l'étage. Personne ne parlait plus dans le salon. Eriol et Tiffany se dévisageait soucieux tandis que Shefa ne savait plus trop où se situer. Xiaolang, quant à lui s'était tourner vers la fenêtre et regardait vaguement se qui s'y trouvait dehors, essayant de garder son sang froid face aux remarques de sa cousine.
Sakura ruminait seule dans sa chambre, allongée sur son lit, fixant étrangement le plafond. Elle avait traité la sœur de Xiaolang de pute, comment avait-elle pu? La vie privée du leader ne la regardait pas mais elle n'avait pas pu s'empêcher de faire une remarque. Son comportement avec les femmes l'exaspérait; Comment une femme pourrait-elle l'aimer un jour? Elle se disait qu'il finirait seul, sans amour, sans enfants, sans rien à part la gloire d'un empire à peine honorable.....
fin du chapitre 9.
Et un chapitre de plus pour ce fanfic. J'espère que vous avez autant aimé que les chapitres précédent. En tout cas, une fois de plus je voudrais vraiment vous dire un grand merci à tous parce que franchement toutes les reviews que vous me laissez me font super plaisir !!! c'est vraiment un plaisir d'écrire pour des lecteurs aussi fidèles :p. Pour ne pas changer je remercie donc :
Linka (les 2 folles) : merci pour ta review, désolé de ne pas faire des chapitres plus longs
Lyla : Mici bcp pour ta review Lyla et t'inquiète pas pour la longueur de tes reviews, elles sont déjà géniales !
Le saut de l'ange : Oh oui, il y a eu comme ki dirait un petit froid entre Xiao et sakura.lol, merci pour ta review.
Cendiz : Merci pour ta review, ça faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelles de toi. Je suis contente si tu aimes toujours mes histoires. J'espère que t'a réussi tes partiels ;)
Mymy : merci pour ta review mymy !! c super gentil
Cereal-killeuse : je crois que t'es la plus fidèle des plus fidèles sur , merci de toujours me soutenir dans mes histoires !!
Cicouille : j'espère que t'as aimé la suite, merci pour ta review.
Missglitter : Merci pour ta review. Et puis ke veux-tu, Sakura est tellement naïve….lol
Momiji : Merci beaucoup Momiji pour ta review, ça me fait super plaisir !
SyaoSyao : merci pour ta review, je crois que vous êtes plusieurs à ne pas vraiment aimer Suyuru
Represente78 : Ta review est super sympa, merci beaucoup… et oui il y a eu quelques problèmes avec mon chapitre 8 au départ.. désolé.
Aidya : oui tu vas savoir pourquoi Xiao et Eriol disent que Suyuru est pourri, mais ça fait parti du mystère de l'histoire que je vais entretenir encore un peu ;), merci pour ta review !!
Irislorely : désolé d'être aussi sadique en arrêtant mes chapitres au mauvais moment. Merci beaucoup pour ta review !!!
Saoryathena : voilà la suite ! j'espère que tu auras aimé, en tout cas merci pour ta review.
Amy-lee : Contente de voir que tu as réussi à laisser une review.lol. Elle me fait super plaisir et je suis ravie de voir que tu aimes mon histoire
Voilà, gros bisous tt le monde
Sakio
PS : Pour ceux qui lisent mon fic sur ce site et qui m'envoie un mail au lieu de me laisser une review, précisez que vous l'avez lu sur ce site que je puisse vous rajouter dans les remerciements
