Chapitre 11

Xiaolang dévisagea la japonaise en souriant.

Xiaolang: tu ne voudrais pas que ma joue se retrouve comme la tienne n'est-ce pas?

Sakura le fusilla du regard et ne fit pas attention lorsque Xiaolang lui passa délicatement sa main le long de sa joue enflée. Elle se tourna vers lui sans pour autant repousser cette main qui lui procurait une douceur folle.

Xiaolang: j'ai trouvé comment te calmer on dirait...

Sakura se reprit et repoussa le leader et "sa main". Il la regarda se tourner dos à lui, le sourire aux lèvres.

La voiture arriva finalement à la demeure et déposa le leader ainsi que la japonaise. Elle entra rapidement et se précipita dans les escaliers pour s'enfermer dans sa chambre. Elle ferma la porte mais une main la repoussa, et Xiaolang apparut dans la chambre.

Sakura(énervée): Ne te gêne pas surtout!

Xiaolang(sérieux): dit moi ce qui s'est passé pour ta joue et je te laisserais tranquille!

Sakura: tu me fais du chantage!

Xiaolang: je ne vois que ça pour que tu te décides à avouer que cette marque vient de Suyuru.

Sakura s'arrêta soudain. Comment pouvait-il savoir? Elle le dévisagea tandis qu'il lui sourit.

Xiaolang: alors?

Sakura: ce n'est pas lui! maintenant laisse moi!

Xiaolang: c'est fou ce que tu peux être têtue Sakura...

Sakura: Sors de cette chambre Li!

Il ne demanda pas son reste et laissa seule la jeune fille. Cette dernière se tourna vers son lit et soupira. Elle s'allongea et commença à sangloter. Pourquoi est-ce que tout ça lui arrivait, pourquoi elle...

La nuit fut agitée pour Sakura qui se réveilla à de multiples reprises. Pour la énième fois de la nuit elle se réveilla en sueur, la douleur à sa joue plus violente que jamais. Elle se leva pour se rafraîchir dans la salle de bains, elle releva la tête, et, croisant son regard dans la glace, s'observa. Sa joue était toujours gonflée et une couleur violette se dessinait très nettement. (le pire c'est qu'en ce moment j'ai un cocard !mdr je ressemble un peu à Sakura)

voix: toujours aussi jolie cette blessure à ce que je vois...

Sakura se retourna vivement paniquée pour apercevoir Xiaolang Li, appuyé contre la porte. La japonaise le fixa surprise.

Sakura: qu'est-ce que tu fais là...?

Xiaolang: je ne trouvais pas le sommeil, nous avons eu la même idée de nous rafraîchir...

Sakura n'ajouta rien et se dirigea vers la porte.

Xiaolang(froid): dit moi la vérité!

Sakura(énervée): Mais quelle vérité à la fin?

Le chinois l'attrapa par la bras violemment.

Xiao: ne te moques pas de moi!

Sakura(furieuse): Arrête! tu me fais mal Xiaolang!

Il se calma subitement et la lâcha.

Xiao: désolé...

Sakura ne le regarda même pas et disparu derrière la porte.

Il était 10h, Sakura ouvrit les yeux pour la première fois de la matinée. Son sourire, pourtant habituel le matin, ne resplendissait pas autant en cette matinée. Elle s'habilla rapidement, prit son petit déjeuner et disparut de la demeure.

Tomoyo: qu'est-ce qui lui prend..?

Eriol: je n'en ai pas la moindre idée... mais ce bleu à la joue ne me dit rien qui vaille...

Xiaolang ne disait rien, les bras croisés.

Shefa: Suyuru va faire d'elle une épave... cet homme est un monstre...

Xiaolang releva furieusement la tête, le regard plus menaçant que jamais et sortit en vitesse de la demeure à son tour.

Eriol(soupirant): Xiao...

Sakura arriva à l'agence à l'heure habituelle, Suyuru l'observa derrière la vitre de son bureau et s'empressa de la rejoindre.

Suyuru: je peux te parler?

Sakura acquiesça sans pour autant le regarder.

Suyuru: allons dans mon bureau nous y serons plus tranquilles.

Ils regagnèrent la pièce. Suyuru s'approcha alors de Sakura et lui tourna autour d'un air supérieur.

Suyuru: Alors... est-ce que le petit travail que je t'ai demandé est en cours...?

Sakura: Xiaolang ne tombera pas amoureux de moi... c'est mission impossible...

Suyuru(souriant): et moi je te dis que c'est possible, tu vas le séduire Sakura! et je veillerais personnellement à ça.

Sakura baissa les yeux.

Suyuru: ça m'ennuierais d'abîmer une fois de plus ton si joli visage... aller dépêche toi! tu as une semaine de vacances devant toi, mais je te surveilles, ne l'oublie pas...

Sakura ne répondit pas et s'empressa de sortir de cet enfer. Une fois dehors elle se mit à courir aussi vite qu'elle le put, sans s'arrêter...

Xiaolang venait tout juste de rentrer. Il déposa sa veste et se laissa tomber dans un fauteuil. Sa sœur arriva et s'installa à ses côtés.

Shefa: tu as passé une bonne journée Xiao?

Le chinois ne répondit pas.

Shefa: qu'est-ce qui ne va pas Xiao...?

Xiao: Pourquoi lui a t-elle fait confiance...?

Shefa soupira.

Shefa: elle a fait la même erreur que moi...

Xiao: c'est de ma faute..

Shefa: quoi?

Xiao: je l'ai poussé dans ce sens... j'ai tout fais pour me montrer comme je l'ai toujours fait, froid, insensible... sans m'en rendre compte je l'ai pousser dans les bras de cet ordure...

Shefa: Xiao... tu n'es pas responsable de ses choix comme tu n'étais pas responsable des miens...

Le chinois se leva d'un bond pour se placer devant la fenêtre, les mains dans les poches, furieux.

Xiao: je ne supporte pas de rester là sans rien faire!

La porte claqua à cet instant. Les deux jeunes gens se retournèrent et virent furtivement une silhouette ressemblant fortement à celle de Sakura.

Shefa: Cessons de nous torturer ainsi... je sors...

La jeune chinoise sortit, laissant son frère pensif. Il monta finalement dans sa chambre. Comme il le faisait souvent, il s'installa au bord de sa fenêtre pour contempler le ciel. Perdu dans ses pensées, il en fut tirer lorsqu'on frappa à sa porte. Il se leva et alla ouvrir. Il fut très surpris de voir Sakura, vêtue seulement d'une petite robe noir en soie. Il pu également apercevoir sur le visage de la jeune fille un sourire provocateur, séduisant.

Sakura: bonsoir...

Xiaolang fronça les sourcils.

Xiao: tu as bu...

Sakura( provocante): et alors... ne te plains pas Xiaolang, ce soir je peux te donner ce que tu as toujours voulu, ce que tu aimes le plus au monde..

Xiao: je peux savoir de quoi tu parles?

Sakura(souriant): du sexe...

La jeune femme était complètement saoule, et commençait à se dévêtir, tout en se rapprochant du chinois.

Xiao: qu'est-ce que tu fais Sakura.. arrête...!

La japonaise ne l'écouta pas, elle acheva d'ôter sa robe, pour se retrouver en sous vêtements, puis plus provocante que jamais, elle poussa le chinois sur son lit. Le collant presque elle se plaça sur lui à califourchon.

Xiaolang: tu es complètement folle, regarde moi dans quel état tu es..!

Faisant toujours la sourde oreille, elle commença à déboutonner la chemise du séduisant chinois, lui caressant le torse doucement. Le chinois sentit ses sens s'éveiller, bien sûr qu'il n'était pas insensible aux avances de la japonaise. Il mourrait d'envie de lui sauter dessus mais il savait surtout que Sakura regretterait aussitôt ses actes une fois l'effet de l'alcool dissipé. Écoutant sa raison plutôt que ce que lui dictait son organe situé un peu plus bas(vous avez deviné :p :p) il la repoussa violemment. Sakura se retrouva au sol, tandis que le jeune homme la fixait furieusement tout en se reboutonnant la chemise.

Xiaolang: A quoi tu joues?

Sakura(furieuse): alors c'est ça... je ne te fais pas envie! tu te tapes toutes les putes d'à côtés mais tu ne veux pas de moi! Mais qu'est-ce qu'il te faut Xiaolang? tu me dégoûte!

Elle attrapa furieusement sa robe et sortit plus en colère que jamais de la chambre du chinois. Lui, il n'en croyait pas ses yeux, les dernières paroles de Sakura résonnèrent sans fin en lui.

alors c'est ça... je ne te fais pas envie! tu te tapes toutes les putes d'à côtés mais tu ne veux pas de moi! Mais qu'est-ce qu'il te faut Xiaolang? tu me dégoûte!

Xiaolang(pour lui même): c'est bien ça le problème... je n'ai aucune envie de te traiter comme toutes ces autres filles... je n'ai aucune envie de profiter de toi Sakura...

fin du chapitre 11


Voilà j'espère que vous avez aimé ! désolé d'avoir mit autant de temps à mettre ce chapitre mais comme je l'ai dit dans le message mes chapitres seront plus rares, vraiment désolé. Comme d'hab je voulais prendre le temps de remercier tous ceux qui me laisse gentiment des reviews, donc je remercie :

Laumie : contente de voir que je ne suis pas la seule à être folle :p mdr. Sinon t'a raison Suyuru est un beau salaud (j'aime créer des salauds !héhé)

Le saut de l'ange : oui je connaissais l'expression mais je sais pas j'ai beaucoup aimé quand tu la ressortis ici et j'ai bien aimé celle de « l'arroseur arrosé » même si je connais aussi.lol. Et encore une fois merci pour toutes les reviews que tu me laisses !

Marion-moune : Merci pour ta review ! contente que tu aimes toujours ce fic

Jaina : Ne t'inquiète pas Suyuru ne vas pas s'en sortir comme ça et pour ce qui est du couple Sakura/ Xiao, ça progresse mais ils n'ont pas encore fini d'en baver (je suis sadique jusqu'au bout ! non mais je vais voir comment je fais réellement évoluer leur histoire, j'en sais trop rien encore). En tout cas merci pour ta review.

Irislorely : Et oui Suyuru est un salaud ! et pour ce qu'il a fait à Shefa, tu le sauras un peu plus tard dans l'histoire ;) je laisse un peu de suspense. Merci pour ta review.

Missglitter : Contente que tu aimes toujours cette ficSuyuru est un connard en plus d'être un salaud je l'avoue.lol. En tout cas merci pour ta review et continue tes fics j'aime beaucoup :p :p

Cral-killeuse : j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre pour ce chapitre, si c'est le cas, mille excuse ! sinon pour ce que Suyuru a fait à Shefa tu le sauras un peu plus tard dans l'histoire et après la gifle tu as ta réponse.lol. merci encore une fois pour ta review ;)

Lyla : merci pour les compliments, c gentil (petite tête tte confuse de sakio) et je suis super contente que tu ai aimé le chapitre 10, gros bisous, je t'adore

Lotty : t'inkiet pas je ne tiens pas rigueur si on ne me laisse pas de reviews même si ça fait toujours plaisir et pour l'info, les ennemis de Xiao sont aussi mes ennemis.mdr. Merci pour la review !

SyaoSyao : je ne peux pas blairer Suyuru non plus ;). En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu aimes cette histoire ! merci pour la review et tes compliments aussi bisouxxxx

Cicouille : Sakura est une ingrate c'est pour ça qu'elle a gifler mon beau Xiao :p, non je déconne, elle s'est un peu laissée emporter par ses émotions.lol Je suis ravie que ma fic te plaise toujours autant, merci pour la review !

Sakuya2004 : Pour savoir quand je ferais la suite d Emerald, lit le message que j'ai posté en chapitre 11 , sinon pour toutes les questions que tu te posais regarde dans les réponses aux reviews que j'ai donné aux autres avant tu trouveras surement tes réponses aussi ;). Merci pour ta review !

Amy-lee : MERCI ! pour tous les compliments que tu me fais et aussi pour l'award que tu m'as adressé ça m'a beaucoup touchée, merci infiniment, t super. Bisous (é merci pour la review aussi.lol :p)

Juju black : oui j'avoue Sakura a du le sentir passer le coup de Suyuru.lol (pourquoi je rigole ! je suis vraiment un auteur sadique ac les personnages), sinon je suis contente que tu ai adoré ce chapitre. Merci pour ta review.

Kittyarra : je n'ai pas prévu que Sakura annonce tout de suite ce qu'il s'est passé, elle est un peu sous chantage il faut dire, héhé ! en tout cas j'espère que tu auras aussi apprécié le chapitre 11. Merci pour ta review !

Mogocca : tes reviews me font toujours un effet pas possible.Lol. t'écris tellement bien ! j'adore vraiment tout ce que tu écris ;) En tout cas ça me fait super plaisir de voir que tu aimes cette fic et j'avoue c'est très chaud entre nos deux héros.lol, bisoux et merci pour ta review !

Yukigirl : voilà la suite j'espère que tu auras apprécié ! merci pour ta review !

Aidya : oui effectivement Suyuru n'est pas un ange, tu l'as maintenant constaté mais bon c'est vrai c'est plutôt positif pour le couple Sakura/Xiao ! merci pour ta review !

Represente78 : merci d'être compréhensive à mon message lol. J'essaierais de faire quand même au plus vite pour poster des chapitres.

Lereyah : à vrai dire je sais pas moi-même comment je fais pour avoir des idées aussi variées… lol je n'avais même pas fait gaffe à ce point-ci mais merci du compliment ça me touche beaucoup. Toi aussi t'a plein de supers idées et j'aime trop tes fics ! continue comme ça c'est génial. Je suis ravie de voir que tu aimes cette fic, gros bisous !

Clairette : je suis super impatiente de lire tes fics ! vivement ! sinon merci beaucoup pour la review ça me fait super plaisir et savoir que je serais dans les premières à recevoir tes fics me fait super plaisir ! c'est tro tro gentil ! gros bisous, je t'adore !

Voilà, à bientôt

Bisous

Sakio