Chapitre 12:

Sakura se réveilla. Elle était habillée, endormie dans les toilettes où elle y avait passé la moitié de la nuit. La gueule de bois était bien présente mais les images de la veille l'étaient aussi. Elle se passa la main devant la bouche comme pour s'exprimer son propre dégoût. Comment avait-elle put agir de la sorte avec Xiaolang. Elle sanglota, resserrant ses jambes contre elle.

Finalement la jeune femme se décida à descendre au rez de chaussée. Son sourire n'était toujours pas présent et la honte put se lire sur son visage lorsque son regard croisa celui de Xiaolang. Elle s'assit tandis que Wei lui apportait son petit déjeuner.

Tomoyo: tu as bien dormi Sakura? je ne t'ai pas vu hier soir...?

Sakura: je... je me suis couchée tôt, j'étais fatiguée.

La japonaise s'attendait à ce que Xiaolang déballe tout, se moquant ouvertement d'elle, mais il ne fit rien. Elle releva la tête pour voir sa réaction, mais voyant un regard noir se diriger sur elle, elle préféra baisser ses yeux.

Shefa: tu nous dirais si quelque chose n'allait pas, n'est-ce pas?

Sakura: oui.. bien sûr...

Tomoyo: tu ne vas pas être en retard...? il est déjà 11h.

Sakura: Suyuru m'a donné ma semaine de vacances...

Tomoyo: oh! mais c'est super! tu vas pouvoir m'accompagner au cabaret cet après-midi!

Sakura(souriant): avec plaisir Tomoyo!

Le petit déjeuner se termina finalement, au grand soulagement de Sakura qui préférait s'isoler et éviter le regard de Xiaolang sur elle. Elle monta l'escalier quand un bras l'attrapa par derrière. Elle se retourna, surprise.

Sakura: X...Xiaolang...

Le chinois la regardait plus que froidement tandis que Sakura fuyait du mieux qu'elle le pouvait son regard.

Sakura: je... je suis vraiment désolé... je ne sais pas ce qui m'a prit...excuse moi...

Au fur et à mesure qu'elle lui présentait des excuses, la voix de la jeune fille se mêlait à des sanglots et son visage se ternissait dans ses cheveux. Xiaolang l'observa et écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il vit une larme tomber sur le sol. D'accord il n'avait peut-être pas apprécié la scène de la veille mais il n'avait pas le droit de la pousser dans cet état là.

Xiaolang: Laisse tomber...

Sakura leva le regard, étonnée de la réaction du jeune homme. Il la regarda intensément, plongeant ses yeux dans les siens et ne put consentir à la faire pleurer davantage.

Xiaolang: Je ne t'en veux pas... on oublie cet épisode... mais je ne veux surtout pas que tu pleures pour une bêtise... je ne veux pas que tu culpabilises...

La japonaise ne put s'empêcher de pleurer à nouveau.

Sakura: Mais je regrette tellement si tu savais... je ... je me suis comportée comme une poufiasse, je me dégoûte!

Xiaolang soupira. Il refusait de la voir ainsi. Il la prit dans ses bras et tenta d'apaiser les remords et les larmes de la jeune fille.

Sakura: lâche moi... je ne vaut même pas la peine que tu m'excuse...!

Il s'exécuta aussitôt, conscient de son geste et de la fureur de la jeune femme. La japonaise le regarda une dernière fois, affichant clairement ses remords et partit en courant dans sa chambre. Xiaolang quant à lui, soupira et se passa la main dans les cheveux avant de s'adosser au mur.

Xiaolang: reprend toi mon vieux, tu t'égares là...

Il était 14h quand Tomoyo frappa à la porte de Sakura pour qu'elle l'accompagne au cabaret. Sakura ouvrit et sourit en voyant sa meilleure amie.

Tomoyo: tu es prête?

Sakura: je crois que oui!

Tomoyo: Sakura... ce bleu... tu te l'ai fait comment?

Sakura(légèrement embarrassée): je me suis cognée, à l'agence, une porte qui s'est refermée, je ne l'ai pas vu.

Tomoyo ne dit rien, mais son regard n'en disait pas moins.

Tomoyo: bon on y va... ?

Sakura acquiesça et suivit Tomoyo.

Les deux jeunes femme arrivèrent au cabaret. Tomoyo laissa Sakura, afin de se préparer pour les répétitions. Heureusement, Eriol vint tenir compagnie à la japonaise.

Eriol: Tomoyo est heureuse que tu sois là Sakura.

Sakura(souriant): je sais... je suis également contente de venir enfin voir une répétition.

Eriol sourit à son tour et la regarda quelques instants.

Sakura: quoi?

Eriol: tu m'as l'air bizarre ces temps-ci, tes yeux ne brillent plus autant de joie qu'avant... je me trompe...?

Sakura fronça les sourcils et s'empressa de répondre.

Sakura: tu te trompes... je suis très heureuse...

Elle lui adressa un petit sourire et le chinois ne répliqua pas.

Eriol: Suyuru n'est pas l'homme si parfait que tu peux imaginer... je tiens à te le rappeler..

Sakura ne répondit pas et baissa la tête.

Eriol: Il a fait des choses dans le passé qu'il nous as été, à moi, Meiling et Xiao, impossibles à oublier...et pardonner. Je voudrais juste que tu préviennes si ses actes envers toi changeaient subitement. S'il arrivait à te faire le mal qu'il a put faire dans le passé, je serais intraitable et crois moi, Xiao serait encore pire...

Sakura sourit tant bien que mal.

Sakura: Ne t'inquiète pas Eriol, tout va très bien avec Suyuru...

Le jeune chinois l'observa un moment.

Sakura: tout va très bien je te dis...

Voyant que la japonaise n'était pas prête à parler de ce qui la tracassait il laissa tomber.

Ce fut au tour de Sakura de questionner le chinois aux yeux bleus.

Sakura: Dit moi Eriol... et avec Tomoyo ça avance comment?

La japonaise affichait un petit sourire en coin tandis que le chinois se crispait subitement.

Eriol: de quoi est-ce que tu veux parler?

Sakura: tu le sais très bien... je n'ai qu'à voir la façon dont tu la regardes en ce moment.

En effet la japonaise chantait à présent sur scène, plus magnifique que jamais et d'une voix plus cristalline que le cristal lui même.

Eriol rougit légèrement.

Sakura: ah tu vois! tu rougis!

Le jeune chinois rougit de plus belle en suppliant Sakura d'arrêter avec cette histoire.

Sakura (riant aux éclats): ok j'arrête! mais je ne m'avoue pas vaincu, je sais très bien que vous éprouvez l'un pour l'autre beaucoup plus que de l'affection!

Eriol ne répliqua pas et retourna son attention sur la jeune femme qui chantait sur scène. Il devait bien se l'avouer elle était divinement belle et il avait beau dire le contraire... elle lui plaisait beaucoup plus qu'en tant qu'amie.

fin du chapitre 12

alala... j'ai enfin terminé le chapitre 12... vraiment désolé d'avoir mit autant de temps à l'écrire mais j'ai vraiment de moins en moins de temps...en tout cas merci pour toutes les reviews que vous laissez, vous êtes adorables. je remercie donc:

Laumie: j'espère que je n'ai pas été trop longue... et que je vais réussir à échapper à ton écartelage, évidage, lapidage, étranglement, torture.lol. sorry pour le retard et merci pour la review!

Missglitter: merci beaucoup pour ta review et continue d'écrire comme ça, j'adore;)

marion-moune: thanks you pour la review, ça me fait toujours autant plaisir!

Le saut de l'ange: encore et toujours merci pour tes reviews super sympa.lol, pour un one shot, j'en ai un en cours mais il n'est pas prévu pour tout de suite... je mank de temps;;

Cral-killeuse: j'espère que ça t'ora fait plaisir de voir l'e-mail de disant que j'ai poster un new chap;)merci beaucoup pour ta review!

Lyla: je me demande aussi comment Xiao a fait pour se contrôler...lol, en tout cas merci pour ta review Lyla! t'es super!

SyaoSyao: j'espère que t'aura autant aimé ce chapitre que tu as aimé le précédent, merci pour ta review!

Louvegrise: merci beaucoup beaucoup pour ta review! ça me fait super plaisir que t'ai prit le temps d'en laisser une

Cicouille: merci pour ta review cicouille

Amy-lee: merci pour tous les compliments que tu me fais mais tu sais j'ai pas autant de talents que ça...lol, j'en connais qui en ont beaucoup plus que moi, mais bon c'est gentil quand même merci pour ta review.

Jaina: oui le couple sakura/xiao progresse petit à petit, j'aime bien prendre mon temps pour les histoires d'amour.lol, merci pour la review.

Linka: voilà la suite! lol, merci d'avoir laissé une review.

Anioul: je suis ravie que tu aimes autant ce fic ça me fait plaisir. Je suis vraiment désolé de ne pas faire des updates plus souvent mais j'essais de faire au plus vite.Merci pour ta review!

Yukigirl: lol, merci pour ta review, j'espère que t'aura aimé la suite;)

Clairette: merci pour ta review! pour ton new fic j'ai vu que t'avais poster la première partie mais je n'ai pas encore eu le tps de la lire, déjà que j'ai pas le temps d'écrire.lol. mais je sais d'avance que je vais adorer, t'es une super fanficteuse!bisoussssss

Kittyara: oui je sais mes chapitres sont un peu courts mais si je fais plus long vous allez devoir attendre 2 mois avant d'avoir un chapitre.lol, merci pour ta review.

Juju black: ça te rappelle ton cousin?Oo lol, ça doit être quelque chose ton cousin.;) en tout cas merci pour la review!

Haruka: ça me fait plaisir de voir que tu aimes ce que j'écris. Je te remercie pour la review et t'inquiète pas j'ai plus de cocard maintenant.lol

Gladys: j'ai adoré ta review toute mimi.lol, ça me touche beaucoup que tu aimes autant mes fics! merci pour ta review!

Irislorely: mici pour ta review! je comprend que tu ne saches plus quoi dire dans les reviews... ça m'arrive à moi aussi.lol

Tsukieina: Pour tout t'avouer j'ai les grandes lignes de l'histoire dans ma tête mais je ne sais pas encore tout à fait comment elle va évoluer réellement.lol. En tout je suis contente que ma fic te plaise merci pour la review.

Mystiblack: lol, bien sur que tu peux m'appeler saki ou sakio, comme tu préfères! merci pour ta review!

Mymy: ta review est super mimi! merci pour tes compliments c'est vraiment gentil! merci beaucoup!

Manue: merci pour ta review. Je suis contente de voir que tu aimes ce fic et ce que je fais en général!

voilà 23 reviews c'est vraiment génial!lol merci vous êtes des lecteurs supers!continuez à poster des commentaires ça me fait toujours autant plaisir.

à très bientôt pour le chapitre 13 (bon pas avant deux semaines voire trois... je peux pas plus vite..)

bisousssssssssssssss

Sakio;)