Faisant partie d'un groupe d'amis entre lecteurs et auteurs qui organise de sympathiques soirées drabble. En voici une série. Bonne lecture !
NB: les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas.
Ecureuil – 155 mots
Il s'était à nouveau perdu. Ce bois portait décidément bien son nom, Bois Perdu. Avec cette brume qui enveloppait tout, les troncs déformés des arbres nus, qui par moment ressemblaient si fortement à des visages tordus et des rictus mauvais, il y avait de quoi vouloir retourner en arrière. Link avait croisé quelques animaux, mais s'il voulait les suivre, il se perdait inlassablement. Pourtant il devait y avoir un chemin ! Il devait se rendre au centre de ce bois, pour trouver la Forêt Korugu, là où l'attendait l'Epée de Légende.
Après avoir à nouveau échoué, il comprit comment se déplacer. Le vent lui indiquait le chemin grâce à la flamme de sa torche ! Après ce qui lui semblait une éternité, la brume commença à se dissiper, et entre deux parois rocheuses, il aperçut des écureuils et autres petits animaux qui gambadaient partout. Puis enfin, la forêt magnifique des Korugu apparut devant ses yeux.
