Chapitre 14 :

Après deux heures de routes, la limousine arriva à terme. Les cinq personnes présentent dans le véhicule descendirent. Xiaolang souriait fier de lui tandis que les filles écarquillaient grands les yeux, émerveillées par le décor qui s'offrait devant elles. Eriol avança vers son cousin et siffla chaleureusement.

Eriol : et bien ! tu ne t'es pas moqué de nous en nous amenant dans ce petit coin de paradis.

Le leader sourit à nouveau mais ne répondit rien, il était beaucoup trop occupé à observer la réaction de Sakura, et la réaction de cette dernière lui plaisait particulièrement. En effet la japonaise souriait, admirative, des étincelles plein les yeux. Et il y avait de quoi être émerveillé par le lieu. Une petite maisonnette de bois était dressée dans une clairière, alimentée par un ruisseau lui-même traversé par un pont. La demeure était bâti au bord de la mer d'une couleur plus qu'attrayante. Bref comme l'avait dit Eriol, « un petit coin de paradis ».

Après ce moment de contemplation, Xiaolang prit l'initiative de faire entrer tous le monde à l'intérieur de la maison. Il tourna la clef dans la serrure et laissa entrer les trois jeunes femmes et Eriol. Une fois encore, le décor était sublime, un décor simple mais agréable à regarder et il devait aussi être très agréable de vivre en son intérieur. Le leader prit la parole.

Xiaolang : alors ? ça vous plaît ?

Shefa : tu rigoles ou quoi ! c'est trop mignon !

Tomoyo : trooooooop craquant !

Xiaolang eu un sourire face à la réaction de sa sœur et celle de Tomoyo. Puis il se tourna vers Sakura attendant son avis. La japonaise vit qu'il la regardait et répondit à l'attente du jeune homme.

Sakura : c'est très joli ! ça me plaît beaucoup.

Xiaolang : apparemment l'endroit convient à tout le monde. Nous n'avons plus qu'à récupérer nos valises et profiter du séjour.

Tomoyo et Eriol préférèrent aller profiter du paysage avant même de s'installer.(et oui des petits bisous en amoureux sur la plage ;)) Sakura et Shefa récupérèrent leurs valises et montèrent dans leurs chambres respectives. La japonaise balança sa valise sur le lit et s'allongea à son tour. Elle venait à peine d'arriver mais déjà la question de séduire Xiaolang lui revenait en tête. Elle soupira… elle détestait jouer avec les gens. Elle se redressa alors d'un coup pensant à ce qu'elle venait de dire. Bien sur qu'elle détestait jouer avec les gens ! mais avec le leader c'était différent, il était antipathique pas de quoi se faire de souci sur le mal qu'elle pourrait lui faire et puis… Xiaolang tomber amoureux d'elle.. ? elle pouvait toujours rêver..

La japonaise fut sorti de ces pensées par le chinois en question qui toussota légèrement pour prévenir de sa présence.

Xiaolang : je te dérange… ?

Sakura sursauta et se redressa.

Sakura(mal à l'aise) : non… bien sur que non..

Xiaolang : je voulais te faire une proposition mais tu n'es pas obligée d'accepter !

Sakura : je t'écoute….

Xiaolang : Et bien voilà… étant donnée qu'Eriol et Tomoyo passent la soirée ensemble et que Shefa veut rester tranquillement ici… j'ai pensé que tu aimerais peut-être dîner au restaurant avec moi..

La japonaise écarquilla les yeux, étonnée. Elle rêvait ou s'était lui qui faisait le premier pas et non elle ! elle n'aurait jamais cru avoir une ouverture aussi facile avec le leader.

Sakura : et bien….

La jeune femme parût réfléchir quelques instants avant de donner sa réponse.

Sakura : c'est d'accord… à prêt tout ça ne nous fera pas de mal.

Xiaolang fut ravi de cette réponse et poursuivit sur un terrain d'entente avec la japonaise.

Xiaolang : peut-être que nous pourrons repartir sur de nouvelles bases….

Il sourit et partit lentement de la chambre, laissant la jeune fille perplexe.

Sakura( en pensées) : ce sourire….. tellement…

La soirée arriva vite et Sakura se décida à revêtir une petite robe verte, assortie à ses yeux. Elle releva ses cheveux à l'aide d'une pince et rejoignit Xiaolang au salon.

Xiaolang : tu es très jolie.

Sakura : merci

Shefa assisata à la scène depuis la cuisine et sourit devant l'attitude de son frère. Pas de doute, Xiaolang Li changeait…. Et Sakura n'était pas étrangère à ce changement.

Le leader invita finalement Sakura à partir et les deux jeunes gens montèrent en voiture.

Xiaolang : Tomoyo et Eriol sont aller manger dans un autre restaurant ! ah ces deux là !

Sakura(souriant) : oui inséparables à présent..

Il y eut un silence pendant lequel Sakura sourit et le leader l'observa.

Sakura : leur relation est tellement belle… ça doit être fantastique d'être amoureux.

Remarquant que le leader l'observait elle sortit de sa rêverie quelque peu enfantine. (Et oui Sakura tu dois le séduire n'oublie pas !)

Sakura( gênée) : excuse moi mais ils sont tellement mignons tous les deux…

Xiaolang : a en juger par ton attitude tu aimerais toi aussi tomber amoureuse je me trompe…. ?

Sakura écarquilla les yeux et se tourna vers le leader. Elle n'avait jamais penser à ça mais à vrai dire tomber amoureuse et rencontrer l'homme de sa vie l'avait toujours fait rêver. Le leader agissait décidément bizarrement ce soir.

Sakura : eh bien… encore faut-il trouver la bonne personne.

Xiaolang : c'est vrai. Je suis sûr que tu trouveras, tu es une femme pleine de qualités tu trouveras facilement.

Sakura fut encore surprise par le comportement du chinois et en cet instant elle ne songeait plus du tout à le séduire ; le jeune homme se dévoilait et elle voulait en savoir plus, elle le séduirait demain, après tout il lui restait quelques jours.

La voiture stoppa finalement devant un grand restaurant et les deux jeunes gens en sortirent. Xiaolang tendit son bras à Sakura et cette dernière le prit avec plaisir. La soirée s'annonçait bonne et sans prise de tête, la japonaise voulait juste en profiter et oublier tous ses soucis. Ils pénétrèrent dans l'enceinte du bâtiment et annoncèrent leur arrivée. On les installa dans un petit coin tranquille où une douce musique d'ambiance régnait. Un silence se fit alors, les deux jeunes gens se regardèrent furtivement puis sourirent devant le ridicule de la situation. Xiaolang nota que la jeune japonaise était vraiment magnifique et que son sourire ne faisait qu'accroître sa beauté. Depuis quand pensait-il a de telles choses… ? Il devait l'admettre depuis plusieurs semaines la jeune fille lui plaisait et ce plaisir n'était pas sexuel comme avec toutes les autres, elle lui plaisait par sa personne… il était tombé sous le charme il le savait…

Sakura : Nous sommes ridicules n'est-ce pas ?

Xiaolang acquiesça : oui… assez !

Ils rirent de plus belle.

Xiaolang (plus sérieux) : Ecoute Sakura…. Je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases… c'est de ma faute je le reconnais ; Si je n'avais pas voulu m'emparer de ton bar nos relations auraient pu être bien meilleures…

Sakura : c'est possible en effet.

Xiaolang : Et puis j'avoue que toutes ces filles dans mon lit refroidissent généralement les membres de la gente féminine qui ont autre chose que le cul dans leur cerveau.

Sakura (ironique) : Non tu crois ! c'est vrai que c'est une conduite que je ne supporte pas mais j'ai mes tords dans cette histoire. Tu es libres, majeur et tout ce qu'il y a de plus séduisant alors tu as parfaitement le droit de conduire ta vie comme tu l'entends.

Xiaolang (malicieux) : ah bon.. ? tu me trouves séduisant ?

La japonaise avala de travers la gorgée de champagne qu'on leur avait apporté quelques minutes auparavant. En effet elle avait bien mentionné ces termes.. mais qu'est-ce qui lui avait prit ? depuis quand trouvait-elle Xiaolang Li séduisant ? a vrai dire elle avait toujours trouver qu'il était beau garçon mais de là à lui avouer c'était autre chose.

Sakura : euh… et bien tu es plutôt beau garçon.. personne ne peut le nier.

Xiaolang : je n'aurais jamais cru entendre ça de ta bouche un jour.

Sakura : comme quoi tout peut arriver.

Les deux jeunes gens se sourirent et commandèrent finalement leur repas. On leur servit également du vin et, après le champagne cela ne réussit pas forcément à la pauvre Sakura dont les joues rosissaient à vue d'œil et dont le comportement se faisait de plus en plus extraverti.

Le repas se termina et les deux jeunes gens sortirent de table. Sakura tenait à peine sur ses jambes ce qui fit rire le leader. Il lui attrapa la main et l'entraîna sur le petit carré destiné aux danseurs. Le chinois la prit doucement dans ses bas. Il avait bu lui aussi et l'alcool ne faisait qu'accentuer le désir qui ressortait à présent pour la jeune femme aux yeux verts. Ils se laissèrent guider doucement par la musique. Sakura sentait le monde tourner autour d'elle mais elle était tout de même consciente qu'elle se trouvait dans les bras de Xiaolang Li, elle le regarda alors. Il était tellement beau, elle le voyait différemment des autres fois ce soir, elle ne voyait plus l'homme arrogant jouant avec les filles, elle découvrait pour la première fois un homme doux et attentionné envers elle.. Elle se laissa aller contre son torse, elle se sentait bien, si bien… peut-être trop bien car l'image de Suyuru lui apparut. Qu'est-ce qu'elle faisait ? elle ne séduisait personne là ! c'était plutôt elle qui succombait ! il fallait qu'elle réagisse, elle ne pouvait pas tomber amoureuse de Xiaolang comme ça ! il jouerait avec elle et Suyuru s'en prendrait à sa famille pour avoir échouer…

La japonaise se sépara violemment du chinois et quitta précipitamment le restaurant manquant de cogner dans plusieurs tables. Xiaolang s'arrêta, surpris puis se lança à sa poursuite. Il retrouva la jeune fille dehors appuyée contre la limousine le regard perdu dans le vague.

Xiaolang : hey ! qu'est-ce qui t'a prit ?

Sakura : Ecoute Xiaolang je ne suis pas un jouet….. je ne coucherais pas avec toi pour ton seul plaisir.

Le chinois parût outré par les propos de la jeune femme.

Xiaolang (furieux) : Si j'avais voulu coucher avec toi je l'aurais fais l'autre soir ! tu te souviens celui où tu es venu gentiment m'allumer !

Sakura ne se souvenait que trop bien de cet épisode.

Xiaolang : ça aurait été n'importe qu'elle fille je ne me serait jamais stoppé ! mais je ne t'ai rien fait !

Sakura : oui parce que je ne te plaisait pas… mais apparemment c'est différent aujourd'hui.

Xiaolang : bon sang Sakura ! Bien sûr que tu me plaît, bien sur que tu me plaisait aussi ce soir là ! mais je n'aurais jamais pu abuser de toi ! tu avais bu tu ne savais pas ce que tu faisais !

Sakura : Et alors ?

Xiaolang attrapa les joues de la jeune fille et la fixa profondément.

Xiaolang : alors je ne voulais pas que la femme que j'aime regrette une nuit qu'elle n'aurait pas désirer. Si je dois un jour partager ton lit Sakura c'est parce que tu m'aimeras et que tu le voudras.

La jeune fille se stoppa un instant mentalement. Soit elle avait trop bu et l'alcool lui montait terriblement au cerveau, soit Xiaolang Li venait de lui avouer qu'il l'aimait.

Xiaolang : Je me doute que ça n'est pas réciproque mais pour ce qui est de ma personne, je suis fou de toi… je t'aime…

Cette fois elle avait bien entendu… il l'aimait…et pourtant elle n'avait rien fait du tout pour cela… elle avait réussit sa mission mais a quel prix...

Fin du chapitre 14

Voilàààààà ! et ba dit donc il m'aura fallu 9 mois pour écrire ce chapitre ! que j'ai honte ! gomen nasai à vous tous ! bon c'est décidé je reprend à écrire plus régulièrement du moins je vais essayer, j'espère que vous me lirez toujours même si je me doute qu'après toute cette attente vous m'en voulez énormément ! Bon pour ce chapitre je ne fais pas de remerciements parce que ça fait vraiment trop longtemps que vous m'avez poster vos reviews mais la prochaine fois je m'y colle vous le méritez bien !

Allez à très bientôt

Sakio (qui fait des petits yeux de chiens battus pour que tous ses lecteurs lui pardonnent et reviennent lire ses histoires)