Bon, c'est le dernier, et je crois que c'était le dernier que j'ai fait lors de cette soirée, et cela se voit... j'étais apparemment fatiguée... le mot était Fauconnier, et je l'ai changé en Faucon dans mon drabble... hum, hum...
Bonne lecture quand même!
NB: l'univers et les personnages ne m'appartiennent pas.
Fauconnier – 160 mots
Il cherchait à rejoindre le drôle de village perché au milieu de nulle part, sur une colonne de pierre qui montait si haut que cela donnait le vertige. Link parcourait la région de Tabanta à sa recherche quand dans le ciel se découpa une silhouette d'un volatile. Il s'arrêta de courir et observa mieux. Il avait pensé à un faucon, mais cela ne se pouvait, car à cette distance, il n'aurait dû être qu'un point noir et non une ombre si grande.
Puis il sauta à terre quand cette ombre fondit sur elle, toute serre dehors. En réalisant sa roulade pour se mettre en attaque, Link entendit un rire… celui d'un oiseau géant, à plumes bleues et l'air très arrogant.
- Ahahaha, cela saute derrière un bosquet à la moindre attaque ! Et cela se dit être le Héros qui nous débarrassera de Ganon ? Laissez-moi rire, tu n'es qu'un freluquet, lança le visiteur en s'envolant dans un tourbillon d'air.
Voilà, d'autres au détours de mots qui m'inspireront! J'ai une sacré liste qui attend ;)
