Réponses aux reviews :

Diabolikvampyr : Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise !

Dr-ciboulette : Oui ça commence bien, et j'espère que la suite va te plaire aussi !

Vava cracra : La voilà ! J'espère que ça va te plaire ;)

Ashlee77 : tout dépend de ce que tu entends par action, mais ça va venir !


Confessions

Chapitre 2 : En attendant dans les couloirs.

Après 20 minutes d'attente, Ron était déjà fatigué de marcher, de regarder les murs, de regarder les marques dans le bois des fenêtres, ou de vérifier que le plafond des couloirs n'avait pas besoin d'être nettoyé.

Il lui paru qu'il avait passés des heures dans ce couloir, et Hermione n'était pas encore sortie de la classe. Et plus de temps passaient, plus il était nerveux. Il soupira, en essayant de se calmer, mais c'était inutile. Il s'appuya contre la paroi. Il se sentait affamé, son estomac n'arrêtait pas de se tordre et ça lui coûtait penser avec clarté.

Il leva sa main droite. Il tremblait comme une feuille. Il se concentra pour trouver tous les monstres qu'il avait combattu jusque là

Trolls, dragons, hypogriffes, géants, mangemorts... Voldemort. Il avait combattu davantage de dangers durant ces18 années avant sa majorité que des magiciens pendant 81 ans. Comment était-il possible que le simple fait d'avouer ses sentiments à quelqu'un, puisse l'affecter de cette manière ?

Ce n'était pas quelque chose de tellement terrible. Ce n'était pas comme si sa vie était en danger ou quelque chose comme ça. Non il n'avait aucune raison d'être tellement nerveux... Dommage que son estomac ne pense pas la même chose.

Il ferma les yeux et se reposa contre la pierre froide du mur. "Pour quelle raison exactement je dois faire ça ?".

Une petite voix lui répondit en son intérieur. Justin Flecher...

Dernièrement il n'arrêtait pas de le voir, toujours collé à Hermione : En sortant ensemble de la bibliothèque, en marchant sur le bord du lac, dans la Grande Salle à manger... En parlant et en riant, comme s'ils étaient amis depuis leurs enfances.

Ron avait essayé de l'ignorer et d'agir comme s'il ne se rendait compte de rien. Il ne voulait pas répéter une autre fois ce qu'il s'était passé avec Viktor. Mais, simplement, il ne pouvait pas le supporter.

La dernière chose qui l'avait décidé avait été un commentaire de Ginny. Il ne savait pas si c'était sérieux ou s'il l'imaginait seulement, mais ce qui était sûr c'est qu'il n'allait pas laisser comme un idiot celui qui lui volerait Hermione.

Il était décidé, c'était maintenant ou jamais. La seule chose dont il avait besoin c'était de se calmer un peu et de se vider la tête.

Il souleva un rideau et ouvrit une des fenêtres du couloir. C'était un jour magnifique, sans un seul nuage dans le ciel. Il se pencha dehors et sentit immédiatement la brise fraîche de l'extérieur sur son visage. Il ferma les yeux, en jouissant de la sensation du vent et du soleil sur sa peau.

Le bruit de la porte qu'on ouvrait le prit tellement au dépourvu, et il sauta presque par la fenêtre.

"Putain, Hermione ! Tu as failli me faire mourir de peur." Il se retourna et elle était là, en le regardant fixement, avec les cheveux emmêlés et les yeux qui brillait comme des torches.

Il recula d'un pas et se soutenu le dos contre la fenêtre. Son coeur voulait lui sortir par la bouche et il avait un noeud dans l'estomac de la taille d'un dragon.


J'espère que ça vous a plu, j'attends vos commentaires avec impatience. Et à lundi prochain !