Réponses aux reviews :
Dr-ciboulette : Voilà la suite ! J'espère que ça va te plaire et que le suspense va diminuer…
Virg05 : Olala merci beaucoup je suis contente que ça te plaise et voilà la suite !
Allima : Oui quelque chose de très très intéressant, enfin si tout de foi sils jouent pas leurs têtes de mules….
Emmi : LA VOILA
Vava cracra : Oui elle est folle, mais elle savait pas qu'il l'attendait et puis quelle idée de se pencher comme ça…
Ashlee77 : Ba en faite je traduis donc je fais comme l'auteur et c'est vrai que les chapitres sont très petits, mais j'y peux rien parce que si je les fait plus long ça durera 2 fois moins longtemps et en une semaine ça serait fini…
Bon voilà je vous laisse avec la suite en espérant que ça vous plaise !
Confessions
Chapitre 3 : En Métamorphoses avec Hermione.
Hermione regarda sa montre. "Il est déjà si tard ! Ce serait mieux que j'aille à la grande salle à manger. Je ne m'était pas rendue compte qu'il était si tard. Merci beaucoup pour votre aide et pardon de vous avoir tant retenue."
Le professeur McGonagall pouvait paraître grave, mais Hermione avait toujours pensé qu'elle était un des meilleurs professeurs de tout Poudlard.
"Ne vous excusez pas, c'est un plaisir de savoir qu'au moins un de mes élèves profite de ma classe. Maintenant dépéchez-vous, ou vos chevaliers ne vont RIEN vous avoir laisser à manger." C'est ainsi que le professeur McGonagall appelait Harry et Ron quand elles étaient seules. Une petite blague entre elles.
Elle ne savait pour quelle raison, peut-être se reconnaissait-elle l'une dans l'autre, mais il avait toujours existé une certaine complicité entre elles, bien que, jamais devant d'autres élèves, évidemment, ni même devant Harry ou Ron, elle n'avait distingué leur amitié dans les études.
Harry et Ron, vu l'heure qu'il était, avaient sûrement déjà terminé de manger.
Elle prit ses livres et se dirigea vers la sortie aussi rapidement qu'elle le pu. La vieille porte de la salle de classe était faite de chêne massif et elle était bloquée parfois. Hermione prit le pommeau de la porte et se jeta dessus avec force. La porte s'ouvrit brusquement avec un grincement des articulations.
"Puatin, Hermione ! Tu as failli me faire mourir de peur." La voix de Ron avait résonné dans le couloir.
Sincèrement, elle n'espérait pas trouver Ron qui l'attendait dans les couloirs. Elle était souvent resté après la classe pendant quelques minutes, pour clarifier certains doutes ou seulement pour commenter certains points de la leçon avec le professeur. Et c'était la première fois qui l'attendait, et en plus à l'heure du repas. Trop d'amabilité...
"Je suis désolée je ne savais pas que tu m'attendais... Et ne dites pas de gros mots !"
Ron était appuyé contre le cadre de la fenêtre dans une position étrange et totalement rigide. Elle soupira et s'approcha de lui avec des airs de supériorité. Il était toujours pareil. En attendant le tout dernier moment et ensuite en lui demandant de l'aide pour pouvoir finir ses devoirs à temps.
"Quoi ? Tu veux maintenant que je t'aide. N'est-ce pas ?" Hermione n'avait pas essayé de déguiser le ton sarcastique de sa voix.
"Non" Ron avait le visage énormément pâle et paraissait sur le point de vomir.
Encore un p'tit chapitre de fini, désolée si c'est trop court ! et la fin est atroce je le sais Mais c'est pour que vous lisiez la suite…
Reviews plz !
