Hola ! Désolée pour ce retard inhabituel, mais promis c'est la dernière fois, heureusement dans ce chapitre…
Confessions
Chapitre 4 : La Déclaration.
L'expression d'Hermione passa du sarcasme à la préoccupation en un moment. "Tu te sens bien , Tu es très pâle." Elle s'approcha un peu plus de lui et lui mit une main sur la joue. "Tu es trempé de sueur." Elle glissa sa main jusqu'à son front.
"Non... Oui je me sens bien. Seulement... " Il devait se concentrer sur ce qu'il devait lui dire mais ne pouvait pas éviter de remarquer la chaleur de sa main sur son visage.
"N'importe quoi, je t'accompagne à l'infirmerie. Il est clair que tu ne te sens pas bien." L'interrompit Hermione.
Ron lui prit la main, en la maintenant entre les siennes. "Hermione, je te jure que je vais bien. Je veux seulement parler avec toi." Il essaya de paraître plus sûr de lui, bien qu'il commence à se sentir rougir, et avait peur qu'elle s'en rende compte, ce qui le ferait rougir encore plus.
"C'est l'heure de manger. Pourquoi tu es si pressé ?" Elle paraissait légèrement intimidée et ses joues étaient rosées.
Ron acquiesça.
"Bon, que veux-tu me dire ?" Sa voix était maintenant plus faible et nerveuse. Ron n'avait pas encore lâché sa main.
Ron prit son autre main et serra doucement entre les siennes. "Ce que je veux te dire... je voulais savoir... Bon je... " Il avait l'esprit vide. Hermione était immobile, avec le visage totalement rouge et les yeux grands ouverts.
Il la regarda un moment, il se rendait compte qu'Hermione n'était pas spécialement belle, mais en même temps c'était la plus belle créature et la plus incroyablement qu'il est jamais vu de sa vie. Il la regarda dans les yeux. "Je ne veux pas te perdre."
Ron se pencha lentement vers elle, sans détourner son regard de son visage. Il lâcha ses mains et il les mit sur ses épaules, en s'approchant d'elle. Il ferméales yeux. Il pouvait sentir sa respiration entrecoupée, ses lèvres seulement à quelques millimètres des siennes.
Hermione murmura quelque chose, mais il ne pouvait pas l'entendre. Il avança un peu plus et posa un léger baiser sur ses lèvres. Son coeur cessa de battre pendant un moment.
"NON!" Des mains se posèrent sur sa poitrine en le poussant en arrière, et en le séparant d'Hermione.
"Non?" Ron recula en chancelant. Tout tournait autour de lui. Hermione debout à côté de la fenêtre, le regardait avec les yeux pleins de larmes, en tremblant, terriblement alarmée.
"Hermione, je suis désolé... Je suis désolé." Il recula en arrière dans le couloir, en essayant de s'éloigner le lui plus rapidement possible, mais sans pouvoir cesser de la regarder, effrayé.
Une p'tit review pour me dire ce que vous en pensez ?
A la prochaine !
Snows
