Réponses aux reviews :

Dr-ciboulette : Là voilà la suite ! J'espère que ça va te plaire ! Et ça se coupe sans suspens !

Virg05 : Je suis toujours aussi contente que tu aimes ! Oh et puis si Ron n'ose plus la regarder, elle, elle en aura peut être le courage qui sait ? (moi ms je dit rien !)

Allima : Voilà la suite ! C'est vrai qu'Hermione a eut une réaction … Même moi en traduisant j'avais envie de la tuer ! Le pauvre petit (c'est + mimi) Ron. Maintenant il se sent tout frustré !

Emmi : Voilà la suite ! et ravie que ça te plaise

Aki Elric : Oui c'est Odieux, mais c'est ce qui fait qu'elle est bien 

Voilà la suite en espérant que ça vous plaise !


Confessions

Chapitre 5 : En s'enfuyant.

Ron courait rapidement dans les couloirs, son coeur semblait sur le point d'exploser dans sa poitrine. Il continua à courir, en ignorant la douleur.

A la fin il s'effondra sur le sol, en haletant, incapable de continuer à s'enfuir. Il regarda autour de lui. Il était dans l'aile abandonnée du troisième étage. Il vit une pièce vide avec la porte à moitié ouverte. Il rentra à l'intérieur et ferma la porte avec tous les sorts dont il pu se rappeler.

Il se sentait totalement épuisé. Il s'appuya le dos contre la paroi, en cherchant un appui. Peu à peu il glissa jusqu'à être allongé sur le sol, avec la tête sur ses bras croisé, plongé dans ses pensées.

Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il ne pouvait pas le croire. Pendant un moment il avait pensé que tout allait bien. Il pouvait encore sentir son haleine chaude contre les lèvres, sur le point d'avoir la personne la plus admirable de toute la planète.

Tout avait été un terrible quiproquo. La seule chose qu'il avait fait c'était d'abuser de la confiance de sa meilleure amie et de la terroriser. Il se dégoûtait.

Il sentit un pincement dans sa poitrine. Ça lui faisait mal comme s'ils avaient était poignardé avec un couteau. C'était une sensation de vide, de douleur, d'angoisse. Il se rappela quand il avait été sur le point de perdre son père. La fois avec le serpent.

Il agita brusquement sa tête de gauche à droite, en essayant inutilement de la vider de pensées.

Dans quelques mois la septième années se terminerait, ensuite... Il allait passer une vie complète sans Hermione. Beaucoup d'années... trop. Il resta pensif.

Peut-être son destin n'était-il pas de vivre avec elle. Peut-être son destin était de mourir dans la lutte contre Voldemort, en défendant Harry. Il l'avait déjà fait durant sa première année dans les échecs géants, et dans la troisième, face à Sirius, et dans la sixième, contre Voldemort et ses mangemorts.

Si Hermione ne l'aimait pas il ne souffrirait pas trop quand il mourra et il serait heureux de ne pas à devoir supporter une vie vide et sans sens. D'une certaine manière l'idée lui paraissait réconfortante. Plus il y pensait moins la douleur qu'il ressentait avait de sens.


Voilà ! C'est fini, j'espère que ça vous a plu ! Je vous met la suite le plus vite possible, mais n'oubliez pas les reviews svp !