Je suis désole du retard avec lequel je met cette fic, et pourtant elle est traducte depuis super longtemps mais je ne trouvais pas le courage et/ou le temps !
J'espère en tout cas que vous m'envoulez pas trop !
Je vais mettre la suite très rapidement puisquelle est traduite !
Confession
Chapitre 6 : Défaite.
Ron se réveilla effrayé. Il était dans la même pièce, mais maintenant tout était foncé. Il s'était endormi. Il entendit le bruit de la porte se fermant.
"Ron ?".
Il n'avait pas besoin de soulever la tête pour savoir à qui appartenait cette voix.
Le bruit du parchemin se pliant. La carte putain... C'est comme ça qu'il l'avait retrouvé. Il aurait du aller plus loin. Au fonds du lac était une bonne idée.
"Tu vas bien ?".
Après tout ce qu'il avait fait, il se préoccupait encore de lui. Parce qu'il était tellement idiot... Hermione.
"Je veux mourir." Sa voix sonna comme un ronflement.
"Ron, j'ai besoin de savoir pourquoi tu l'as fait, parce que tu as essayé... de m'embrasser."
"Pourquoi à ton avis ?" Ron remarqua que son irritation augmentait. "Pourquoi on embrasse les gens ? Parce qu'on les hait ?."
Il souleva sa tête pour la regarder, mais dans l'obscurité il ne pouvait pas voir l'expression de son visage.
Il respira profondément, en essayant de se calmer. "J'aimerais pouvoir... te prendre dans mes bras... pouvoir toucher ta peau…. Pouvoir te caresser... pouvoir t'embrasser... "Il essaya de lui dire ce qu'il ressentait, il cherchait ses mots, mais ils n'existaient pas. Il n'existait aucun mot qui pouvait expliquer ce qu'il ressentait pour Hermione. Il soupira face à son échec. "... et je ne peux pas."
Il respira à nouveau de l'air. Le suivant lui fit mal dans la poitrine. "Et puis un certain idiot viendra et tu tomberas amoureuse de lui, et je ne pourrai rien faire... je ne veux pas... et je ne vais pas pouvoir le supporter."
Il secoua la tête, en essayant de parler d'une manière cohérente. Il savait que c'était une demande désespérée, sans sens, mais il ne pouvait pas faire autre chose.
"Hermione. Je sais que je n'ai pas droit de te demander ça. Mais si tu trouvais quelqu'un de... spécial, qui t'attende à la fin des cours pour... pour que tu sortes avec lui. Si tu ne le veut pas ça ne m'embêtera pas d'attendre un peu. Je suis désolé, mais je... ne pourrai pas le supporter... de te voir avec une autre personne."
Il laissa à nouveau tomber sa tête. Il remarqua que des larmes avait coulé sur son visage.
J'attend vos commentaires et je met le dernier chapitre en ligne d'ici 2 jours !
Bye Lunicane
