Et voilà la suite et fin !
J'espère qu'elle va vous plaire et si ce n'est pas le cas... c'est pas ma faute, je ne suis que traductrice !
Bonne lecture,
Lunicane
Confession
Chapitre 7 : Jusqu'à mon dernière souffle.
Il entendit les pas d'Hermione s'approcher, et elle se mit à genoux juste devant lui.
"Ron." Sa voix sonnait éteinte, comme si elle pleurait aussi.
"Je ne supporterais pas d'attendre, en faite, mais il y a une personne avec qui je veux être, avec laquelle j'ai... une relation... depuis longtemps et je ne crois pas qu'il puisse attendre."
Ron serra les dents et ferma les yeux avec force, en essayant d'arrêter ses larmes.
"Ron." Hermione essayait de lui prendre la tête entre les mains. "Ron. Regardes-moi." Sa voix était une requête douce et lisse, presque un murmure.
" Regardes-moi. S'il te plaît." Répéta-t-elle dans un murmure, cette fois presque dans son oreille. Avec une main elle essayait de lui soulever le menton, pendant qu'avec l'autre elle lui caressait les cheveux. Ron n'avait jamais entendu sa voix comme ça, sensuelle, terne, suppliante.
"Merde." Il sécha les yeux et leva la tête.
La première chose qu'il sentit ce fut le petit nez d'Hermione se heurtant contre le sien. Elle inclina légèrement la tête et mit ses lèvres sur celle de Ron. Des lèvres sucrées et chaudes. Ron sentit son excitation, son désir, son intimité, sa tendresse, sa passion. Trop de sentiments. Il ne pouvait pas les supporter tous à la fois, mais il ne voulait pas cesser de les sentir. Quelques secondes plus tard Hermione sépara lentement ses lèvres et le regarda dans les yeux.
"Ron, tu Es toi. Je veux rien d'autre dans ce monde." C'était la voix d'Hermione. Elle ne le haïssait pas... Elle l'aimait !. Sa poitrine allait exploser.
"Je ne voulais pas te faire de la peine. J'étais surprise. Je me suis alarmée, ça m'a paniqué. Je ne pouvais pas penser... Je me suis comporté comme une enfant idiote." Elle parlait toujours beaucoup quand elle était nerveuse. Mais ça n'importait pas, rien n'importait. Il avait envie de rire, de pleurer, de crier. "Tu sais quoi ? Dans le fonds, la Hermione Granger, n'est pas plus qu'une fille normale et courante."
Il ne pu pas éviter de sourire. normale et courante ? Hermione était la personne la plus intelligente, gentille, honnête et courageuse qu'il puisse jamais connaître... Et elle avait les lèvres les plus désirables de tout Poudlard.
Hermione n'arrêtait pas de parler, tout en lui caressant les cheveux distraitement. Et Ron pouvait seulement penser à l'embrasser à nouveau. Mais il devait se concentrer que ce qu'elle disait. Ca devait être important, si elle parlait et qu'il l'embrassait, elle ne pourrait plus parler.
"... Et Harry le pauvre. J'ai couru dans la salle commune, en pleurant sans m'arrêter. Il a eu la panique du siècle. Il commença à me demander ce qu'il s'était passé, ou tu étais, si tu avais fait quelque chose. Je lui ai expliqué ce qu'il s'était passé. Je ne me suis jamais sentie aussi ridicule dans toute ma vie. À la fin il m'a donné sa carte et il m'a poussée hors de la salle commune. Il m'a dit que si tu ne venais pas ici et qu'on clarifiait les choses, je te perdrais pour toujours et que je m'en voudrais toute ma vie... ".
Oh ce n'était peut-être pas tellement important après tout...
Il l'entoura avec ses bras et il la serra doucement. Il sentait sa poitrine, monter et descendre à chacune de ses respirations, son coeur battait tellement rapidement comme le sien. Et il su qu'il ne pourrait jamais être plus heureux. "Tu es à moi." Lui susurra Ron tandis qu'il l'embrassait sur la joue.
Hermione se blottit dans ses bras et souleva dignement la tête, comme si elle était offensée, mais elle avait un sourire sur les lèvres. "Uniquement si je le veux."
"Et jusqu'à quand tu le voudras ?" Il se pencha vers elle pour l'embrasser. Avant que leurs lèvres soient unies il l'entendit juste murmurer.
"Jusqu'à mon dernier souffle."
Et voilà !
A bientot pour une prochaine fic !
Lun'
