Bonjour à tous, nous voilà partis pour un OS en trois parties
Couple : Naru x Hina, Sasu x Saku et Sasu x Naru
Bonne lecture !
Merci à Tenshi-Sa-chan pour la relecture !
Mon chauffeur - Partie 1
Naruto était un homme de trente deux ans. Assit sur le siège de son taxi dont il était le propriétaire, il soupira en regardant l'heure. 21h38. Il lui restait encore une bonne heure de travail avant de terminer sa journée. Il s'était garé près d'une grande entreprise pour prendre une pause de quelques minutes. Il avait conduit plusieurs heures et méritait quelques minutes de repos pour ses pauvres yeux.
L'homme était blond, les cheveux courts et légèrement ébouriffés. Ses yeux, aussi bleus que l'océan, s'étaient ternis avec les années. Alors qu'ils exprimaient auparavant son coté joyeux et téméraire, ils semblaient ne refléter aujourd'hui que le regard d'un être las et fatigué. Des cernes ornaient son visage, signe de sa fatigue plus que présente. Trois cicatrices s'étalaient de part et autre de ses joues, souvenir d'un ancien accident dont il avait été victime bien des années en arrière.
Le blond s'étirait quand la portière de son taxi s'ouvrit à la volée et qu'un homme pénétra dans l'habitacle.
Naruto se tourna vivement vers l'homme et reprit son sourire professionnel.
« Bonjour Monsieur, ou puis-je vous conduire ? »
Ce dernier plongea un regard noir et ténébreux dans le sien, semblant l'analyser quelques secondes. Il se reprit en attachant sa ceinture de sécurité et une voix grave résonna.
« Emmenez-moi prêt de la station Ginza. »
Naruto observa l'homme en face de lui. Ce dernier semblait être son total opposé. Il avait les cheveux aussi noirs que l'encre de Chine, tout comme ses yeux. Si lui avait le teint halé, l'autre avait une peau pâle et nacrée, semblable aux plus belles porcelaines du pays. Naruto détourna le regard, et démarra la voiture, s'engageant sur les routes bondées. L'homme n'avait pas vraiment l'air avenant, et Naruto se doutait bien que la discussion n'était pas son point fort.
Ginza était le quartier le plus riche de la capitale japonaise et en regardant discrètement dans son rétroviseur central le costume de l'homme d'affaire, il se disait qu'effectivement, son client devait avoir un porte-monnaie bien plus rempli que le sien.
Naruto se concentra sur son trajet mais une mélodie qu'il connaissait bien retentit. L'écran au centre de sa voiture lui indiqua qu'il recevait un appel et il se contenta de raccrocher automatiquement. Il avait vu le brun derrière lui regarder le nom de la personne qui avait troublé sa tranquillité puis détourner le regard.
Le son résonna de nouveau et le blond soupira, raccrochant une nouvelle fois.
« Je suis désolé pour le dérangement. » S'excusa Naruto auprès de son client.
Le brun allait ouvrir la bouche quand la sonnerie retentit un troisième fois.
« Vous devriez décrocher, ça doit être important. » Se contenta de dire le brun.
Naruto fixa l'écran, voyant de nouveau le nom de sa femme s'afficher.
« Croyez-moi, ça ne l'est certainement pas, et la conversation risque de vous déranger plus qu'autre chose. »
« Votre femme ? » Demanda le brun.
« Oui, ma… femme. »
« Répondez. »
Naruto soupira et enfila rapidement une oreillette. Il s'excusa de nouveau pour son manque de professionnalisme et décrocha.
« Hinata, je suis avec un client, qu'est-ce que tu veux ? »
Bien que son chauffeur ait prit ses dispositions pour être le plus discret possible, le Noireau entendait la majorité de l'échange.
« Ce que je veux ? Bon sang Naruto, tu devais être à la maison ce soir ! Boruto à réussi ses examens, tu devais être là ! »
« Je sais, mais que crois-tu que je sois en train de faire ? Je travaille, je te signale. Je ne suis pas en train de boire un coup ou je ne sais quoi… »
« Encore le travail, c'est toujours la même chose avec toi ! » Cria la voix féminine au téléphone.
Naruto regarda rapidement son client dans le rétroviseur et vit ce dernier regarder la route par la fenêtre, mais il se doutait bien qu'il écoutait discrètement à conversation. Il serra le volant entre ses mains, agacé de la réaction de sa femme.
« Et pourquoi crois-tu que je travaille encore à cette heure-là ? Est-ce que je dois vraiment te le rappeler ? »
« Arrête avec ça… »
« Que j'arrête quoi Hinata ?! Tu commences sérieusement à me gonfler… »
« Je te demande pardon ?! »
« C'est toi qui as voulu rester bien gentiment à la maison pour soi-disant t'occuper des enfants, mais je te signal qu'ils sont autonomes aujourd'hui. Tu passes ton temps à dépenser l'argent que je me casse le cul à apporter dans des choses plus futiles les unes que les autres. »
« Je… »
« Je n'ai pas fini ! » La coupa-t-il. « Si tu veux que je rentre tôt à la maison, prend un peu tes responsabilités, et trouve-toi un boulot ! Je travaille jours et nuits pour payer les factures, la maison, les activités des enfants, et toi tu fais quoi ? Tu dépenses tout le reste chez le coiffeur, dans les magasins et j'en passe ! «
« Je ne te permets pas de me parler comme ça ! »
« Moi je me le permets, parce qu'il est temps que tu vois la vérité en face ! Qu'est-ce que tu veux ? Si tu veux continuer à faire tes rendez-vous de luxe avec tes copines, à prendre soin de toi et à jeter mon argent par les fenêtres, laisse-moi travailler ! Sinon trouve-toi un emploi je ne sais où et peut-être que là, je pourrais être à la maison avec mes enfants ! Si on en est là, c'est de ta faute, donc ne viens pas m'emmerder quand je bosse ! »
Naruto appuya rageusement sur le bouton rouge de son écran et jeta son oreillette sur le siège passager.
« Fait chier ! » Marmonna-t-il.
Un léger rire lui parvint et il observa de nouveau son client qui arborait désormais un rictus au coin des lèvres. Naruto se pinça les lèvres, lui qui avait voulu être discret, c'était raté ! Sa colère avait pris le contrôle sur le reste.
« Je suis vraiment navré que vous ayez assisté à ça… Ce n'est vraiment pas professionnel de ma part… » S'excusa de nouveau le conducteur.
Le blond guetta la réaction de son client et fut étonné que celui-ci plonge son regard dans le sien à travers le miroir. L'homme, qui avait jusqu'ici paru froid et dénué de toute émotion, lui souriait légèrement. Ce n'était pas un sourire franc comme Naruto savait les faire, mais plutôt un sourire léger, presque compatissant.
« C'était plutôt divertissant à vrai dire, ça me change de mes propres conflits familiaux. »
Le blond se mordit la lèvre, décontenancé.
« Et puis votre réparti m'a beaucoup amusé. » Continua le brun.
Naruto relâcha la pression dans ses épaules et se détendit. Il ne se souvenait même pas d'avoir autant contracté ses muscles à cause de la dispute. Il lâcha un petit rire face à la remarque du brun.
« Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation alors. » Déclara le blond sans être trop indiscret.
« Croyez-moi, j'ai peut-être bien pire à la maison… »
« Vraiment ? » S'étonna le conducteur, jetant des coups d'œil au rétro.
Le brun posa sa main sur la banquette centrale de manière à mieux regarder les yeux se reflétant dans le miroir. Naruto sentit un frisson le parcourir.
« Pardon si j'ai été indiscret. Vous n'êtes pas obligé de répondre. »
Le rictus du brun s'agrandit imperceptiblement.
« Je n'ai rien à cacher. Si votre femme profite de votre argent, la mienne profite de mon statut. »
« Je vois... Vous avez l'air d'être un homme d'affaires important… »
« On peut dira ça, ça m'étonne que mon visage ne vous dise rien. »
« Je devrais le connaitre ? » Demanda Naruto en tentant de détailler un peu plus l'homme derrière lui.
« Non, et c'est tant mieux. Vous êtes déjà bien trop crispé avec moi. »
« Je ne le suis pas ! » Se défendit-il. « Je ne peux juste pas me permettre d'être familier avec un client, voilà tout. Je m'adapte à toute sorte de clientèle. »
« Et dans laquelle suis-je censé faire partie ? »
« Et bien… Dans celle où je dois me montrer discret je suppose. »
Naruto aurait bien pu lui répondre qu'il faisait partie de la clientèle « riche, inaccessible et avec un balai dans le cul » mais cet homme semblait être différent des autres. Il avait de l'argent, c'était indéniable, mais contrairement à ces habituels clients riches, celui-ci ne semblait pas être si … coincé. Le blond voyait bien qu'il avait l'air autoritaire et assez froid, mais quelque chose lui disait qu'il pouvait creuser un peu la carapace devant lui.
« Je pense qu'avec votre conversation téléphonique, nous avons passé ce stade, non ? »
Naruto allait répondre mais cette fois, ce fut le téléphone du brun qui sonna.
« Excusez-moi… » dit-il à son chauffeur tout en prenant l'appel. « Oui ? … Hn … Au bureau. »
Le blond n'entendait pas vraiment la conversation mais il entendait vaguement la voix d'une femme. Celle du brun ? Naruto se mit à sourire en ce disant que le brun avait l'air aussi ravi que lui à l'idée de répondre.
« Je te l'ai déjà dit que cette réception ne m'intéressait pas… Vas-y sans moi … Et pour quoi faire au juste ? »
Il vit le brun se pincer l'arrête du nez et soupirer.
« Arrête un peu, si tu as tant besoin d'avoir quelqu'un à ton bras pour faire la potiche, prend ton garde du corps … Pas envie… Je ne sais pas … Ouais c'est ça, à plus… »
Son client raccrocha et soupira de nouveau.
« Votre femme ? »
« Hn. »
Naruto se mit à rire face à l'air bougon que l'autre venait de prendre en acquiesçant. Le brun le regarda surprit, même s'il n'en montra rien.
« Désolé, je me disais qu'effectivement, vous aviez raison. C'est assez amusant de voir la répartie que quelqu'un peu avoir vu de l'extérieur. C'est … Comment disiez-vous ? Ah oui, divertissant !»
Le brun lâcha un petit rire, ce chauffeur le surprenait de plus en plus. Depuis quand quelqu'un arrivait-il à le dérider aussi vite et à faire passer sa mauvaise humeur d'un battement de cil ? Le brun s'enfonça dans son siège et remarqua que la voiture ralentissait. Il regarda par la fenêtre et effectivement, ils étaient arrivés devant chez lui. Le blond entama une manœuvre et se gara. Il sortit de sa voiture et alla ouvrir la portière, laissant le brun sortir. Ce dernier s'exécuta et glissa sa main dans la poche intérieure de sa veste de costume pour sortir son portefeuille. Le blond secoua négativement la tête et leva les mains.
« C'est bon, je vous offre la course ! Je n'ai pas vraiment été professionnel. »
Le brun observa l'homme qui faisait presque sa taille un fois debout. Son chauffeur avait une chemise blanche et il remarqua qu'il n'avait pas la même carrure que lui, le blond ayant les épaules plus carrées. Naruto ouvrit son coffre et attrapa sa veste qu'il glissa sur ses épaules.
« J'insiste, ça paiera vos factures, les activités de vos enfants et la maison. » Plaisanta-t-il en reprenant les mots que le chauffeur avait utilisés contre sa femme.
Naruto se mit à rire et refusa de nouveau.
« Je pense que je vais plutôt aller prendre un verre avant de rentrer. » déclara Naruto.
« Dans ce cas… »
« Passez une bonne soirée Monsieur. »
Le brun s'éloigna un peu puis s'arrêta brutalement se retournant vers l'autre homme.
« Ça vous dérange si je vous accompagne ? »
Naruto regarda l'homme totalement étonné. Il ne s'attendait pas du tout à ce genre de proposition.
« Eh bien, pourquoi pas… ça me fera de la compagnie. »
Le brun acquiesça et attendit que l'autre le rejoigne. Il vit une main se tendre devant lui.
« Au faite, je m'appelle Naruto. »
« Sasuke, enchanté. » Répondit il en empoignant la main tendue.
Assis l'un en face de l'autre, verre à la main, les deux hommes se racontaient leurs vies. Ils étaient rapidement passé du vouvoiement au tutoiement.
« Je te jure, elle n'est pas croyable… Annonça Naruto.
« Comment tu l'as rencontrée ? »
« Au lycée. Elle m'a couru un bon moment après et j'ai fini par céder. Elle est rapidement tombée enceinte et sa famille n'a pas vraiment accepté la situation. J'ai dû assumer rapidement mes responsabilités et ma nouvelle famille. Je suis devenu chauffeur, et je me suis enfoncé dans ma routine. Hinata a changée, devenant de plus en plus capricieuse et elle a commencé à fréquenter d'autres mamans qui n'avaient pas les mêmes revenus que nous. Elle a voulu les suivre dans leurs activités. Comme un idiot, j'ai travaillé encore plus pour répondre à ses besoins et aujourd'hui, elle me reproche de ne pas être présent. Ironique, non ? »
« Tu as bien la tête de quelqu'un qui se fait avoir. »
« Hey ! Je ne te permets pas, enfoiré ! » s'écria le blond, amusé.
« Sérieusement, ça se voit que tu es du genre à rendre service à n'importe qui, même si c'est pour te mettre dans le pétrin. Ce n'est pas forcément un reproche, mais finalement, c'est toi qui te fait avoir. »
« Ouais, bah désolé d'être généreux. »
« Idiot. »
« Au lieu de m'insulter, enfoiré, si tu me racontais un peu ta vie avec ta femme. »
Le brun but une gorgée de son Nikka douze ans d'âge et reposa son verre, plongeant son regard dans celui bleuté en face de lui. Il n'avait pas remarqué à quel point ces yeux étaient d'un bleu profond.
« Ce n'est pas très intéressant. Ce n'est pas un mariage d'amour. Je viens d'une famille riche, comme tu t'en es déjà douté, et mes parents ont préparé un mariage arrangé avec celle qui est devenue ma femme. Elle s'appelle Sakura. C'est une femme avec un fort caractère et qui était amoureuse de moi. On s'est marié pour nos familles, ont a eu une petite fille, Sarada, et voilà. Elle se préoccupe plus de l'image qu'elle renvoie aux autres qu'autre chose. »
« La fameuse réception ? » Demanda Naruto.
« Ouais, un gala de charité qui a lieu demain… Le genre de regroupement pompeux où tout le monde se sourit hypocritement en déballant son argent. »
« Ça à l'air d'être fantastique dis-moi… »
« Si tu savais… »
Les deux hommes se souriaient, complice. Jamais Naruto n'aurait pensé qu'un homme comme Sasuke était finalement aussi accessible. Il avait l'air de se moquer complètement de leurs différences de statut et, vu de leur conversation, la vie du brun ne semblait pas plus épanouie que la sienne. Comme quoi, l'argent ne faisait pas tout.
Ils continuèrent à échanger des banalités jusque tard dans la nuit.
« Tu en reprends un ? » Demanda le brun.
« Ce ne serait pas raisonnable, je reprends la voiture pour rentrer. »
« Quel homme sérieux… »
« Toujours avec la voiture. »
Sasuke vit le regard du blond se voiler un moment et osa poser la question.
« Est-ce que je peux te demander d'où te viennent tes cicatrices ? »
Inconsciemment, Naruto porta ses doigts sur ces joues.
« Justement, accident de voiture… »
« Oh, je suis désolé... »
« Tu n'as pas à l'être, si ça peut te rassurer, ce n'était pas moi le conducteur ! » Tenta de plaisanter le blond.
« J'espère bien, sinon je te jure que je ne monte plus jamais dans un taxi. »
« Non, j'étais gamin. Mes parents ont eu un accident de voiture, j'étais à l'arrière et un mec alcoolisé a pris un sens interdit. Je te laisse deviner la suite … Je suis le seul survivant ! »
Sasuke regarda avec attention l'homme devant lui. Il racontait le drame avec une telle légèreté qu'il ne put que deviner la force mentale de l'autre.
« Pourquoi avoir fait ce métier alors ? Ça te doit te rappeler tous ces souvenirs, non ? »
« Justement pour que d'autres personnes puissent rentrer entières jusqu'à leur domicile. Je ne prétends pas être meilleur conducteur que d'autres, mais c'est ma manière à moi de passer au-dessus de ça. Quand je raccompagne mes clients et que je les vois rentrer chez eux, ça me rassure. »
Naruto lui lança un sourire franc qui lui tordit les entrailles. Il n'avait pas l'habitude de fréquenter des personnes avec autant de franchise et de naturel. C'est sûrement pour cela qu'il avait voulu rester un peu plus avec le blond. Il avait tellement l'habitude d'être entouré de gens hypocrites et superficiels que ça lui faisait du bien de remettre les pieds sur terre.
« Je vais y aller, il se fait tard. »
Naruto posa sa carte de visite sur la table, la glissant avec deux doigts jusque sous les yeux du brun.
« Si tu as besoin d'un chauffeur à l'occasion, rappelle-moi directement. »
Sasuke se leva, mettant la carte dans son portefeuille et déposa sur la table quelques billets pour payer leurs consommations.
« Merci pour cette soirée, Naruto. »
« C'est moi qui te remercie, je ne pensais pas finir la soirée aussi agréablement. »
Ils se serrèrent la main et Sasuke regarda Naruto quitter le bar, une étrange sensation au creux du ventre.
Cela faisait deux mois qu'il n'avait pas revu le chauffeur et qu'il ne l'avait pas appelé. Il n'avait même pas pensé à lui donner sa propre carte de visite.
Depuis sa baie vitrée, Sasuke regardait les rues de Tokyo en contre-bas, le regard pensif. Il ne pouvait s'empêcher de repenser à cet homme blond qui avait si naturellement réussi à lui arracher des mots de la bouche. Il n'était pas le genre d'homme à parler pour rien, et encore moins à raconter sa vie privée à tout va, mais avec lui, ça avait été différent. Il avait eu envie de le revoir, de reparler avec lui, de le voir sourire encore une fois.
Des coups frappés à sa portes se firent entendre et avant même qu'il ne se retourne, on entra dans son bureau.
« Salut petit frère, passe-moi le dossier Taka, j'en ai besoin pour notre prochain contrat. »
« Je vais bien, merci Itachi, et toi ? » Ironisa t'il.
Son frère était plus grand que lui, mais hormis ce détail là, peu de chose les différenciaient, si ce n'était les cheveux longs de son frère, à l'opposé de sa coupe courte. La même peau pâle, la même couleur de cheveux, les mêmes yeux.
Ledit Itachi leva un sourcil et observa son frère.
« Tu as passé une mauvaise journée ou quoi ? »
« On peut dire ça… » Soupira-t-il en se remettant dans son fauteuil.
« Boulot ou ton bonbon rose ? »
Sasuke fusilla l'autre du regard. Son frère ne pouvait s'empêcher de ridiculiser sa femme dès qu'il en avait l'occasion. Il ne la portait pas dans son cœur et le faisait bien ressentir. En effet, son « bonbon rose », qualifiée ainsi à cause de sa couleur de cheveux, lui avait encore cassé la tête hier soir avec une réception pour l'anniversaire d'une de ces amies.
« A voir ta tête, c'est ta femme… » Répondit son frère à sa place.
« Hn. »
« Pourquoi tu ne te décides pas à divorcer, sérieusement… »
« Père va me prendre la tête. »
« Certes, mais en attendant, c'est toi qui en pâti. »
Sasuke soupira, à vrai dire, ça faisait un moment qu'il y pensait, mais divorcer avec sa position serait délicat. Si ce mariage avait été arrangé, ce n'était pas pour rien. Leurs deux familles avaient conclu un accord lucratif à la suite de ce mariage.
« Tu ne leur dois plus rien, depuis le temps. »
« Je sais bien, mais ça ne fait pas sérieux dans ma position. »
« Tu crois que ça l'a été dans la mienne ? »
Itachi avait toujours affirmé son homosexualité et leur famille avait mal accepté la chose. Son frère était un homme intelligent qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, et encore moins dans sa vie privée. Il avait assumé jusqu'au bout sa décision, allant à l'encontre des choix de son paternel, et c'est Sasuke qui avait dû faire le mariage à sa place.
« Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as accepté de te mettre avec elle. »
« Au contraire, tu le sais très bien. »
« Pour la reconnaissance de notre père ? Je pense que tu as largement fait tes preuves. Tu n'es plus un gamin, tu es un adulte maintenant. Tu peux prendre tes propres décisions aujourd'hui. Tu as grimpé les échelons pour devenir directeur commercial de l'entreprise. Tu n'es pas n'importe qui et personne n'a rien à te dire. »
« Hn. »
Itachi soupira face à l'attitude de son frère.
« Tu es un idiot de rester avec une femme que tu n'aimes pas. Je peux te présenter des potes si tu veux ? »
« Des potes, tu es sérieux là ? »
« Quoi, après elle, autant te taper un mec ! Personnellement, ça m'aurait fait changer de bord. »
L'image de Naruto fit soudainement son apparition et il secoua la tête pour la chasser.
« Je n'ai pas besoin que tu me présentes qui que ce soit. Je te remercie. »
Sasuke sortit le dossier demandé et lui tendit. Son frère le récupéra et observa attentivement son cadet.
« Quoi ? »
« Tu as rencontré quelqu'un ? » Demanda Itachi.
« Pas du tout… »
Le plus jeune fit semblant de reprendre un dossier pour clore la conversation mais ce ne fut pas le cas de l'autre.
« Tu mens. » Affirma-t-il en se penchant au-dessus de son bureau.
« Je ne … »
« Tu mens, c'est qui ? Tu as toujours cette manie de te mordre la lèvre quand tu mens. »
Sasuke soupira et détourna le regard. Il n'avait même pas remarqué qu'il l'avait fait.
« Personne, juste … un mec rencontré par hasard. »
« Attend, tu es sérieux ?! Tu as craqué sur un homme ? »
« Je n'ai pas dit que j'avais craqué sur qui que ce soit Itachi, détends-toi, tout le monde n'est pas homosexuel comme toi. »
« Mais tu penses à lui ?! »
« Il n'est juste pas comme les autres... »
Itachi sourit et lui mit une pichenette sur le front. Son frère venait d'avouer malgré lui qu'il pensait à un homme.
« Appelle-le, et fais-moi plaisir, prends du bon temps. »
« Il est marié, tout comme moi ! Tu ne racontes que des idioties ! Ne vas pas pervertir mon esprit, ok ?! »
« Je pense que tu n'as pas besoin de moi pour ça, cher petit frère. Et puis marié ou pas, s'il te plait et que c'est réciproque, tu sauras quoi faire au lieu de te morfondre avec l'autre. »
« Je ne me morfond pas. »
« A qui essayes-tu de faire croire ça ? Appelle-le et reviens me voir pour ton divorce. »
« Imbécile. »
Itachi sorti du bureau et le brun se laissa tomber en arrière sur son fauteuil. Son frère ne l'aidait en rien. Il sortit son portefeuille et prit la carte du blond entre ses mains. Il l'observa un moment, la faisant tourner entre ses doigts.
Uzumaki Naruto….
Le regard noir se porta sur l'horloge à ses côtés. 20h53.
Il se mordit l'intérieur de la joue et composa le numéro inconsciemment.
« Uzumaki Naruto ! Vous avez besoin d'un taxi ? »
Il sursauta légèrement et dévisagea son combiné en entendant la voix. Il n'avait pas fait ça, si ?
« Allô ? »
Il se reprit immédiatement et répondit.
« Bonjour Naruto, c'est Sasuke. »
« Oh, je ne m'attendais plus à avoir de tes nouvelles. Tu as besoin de mes services ? »
Comment ça « Je ne m'attendais plus » ?! Est-ce que le chauffeur avait repensé à lui ? Il s'éclaircit la gorge et tenta une approche.
« Oui, je devrais partir d'ici une demi-heure, je n'ai pas encore mangé et je suis claqué. »
Il entendit le rire de Naruto et ne put empêcher un rictus d'étirer sa bouche.
« Je vois, je n'ai pas mangé non plus. Pas de réception ce soir ? » S'amusa le blond au bout du fil.
« Non, pas de réception. »
« Bien, je passe te récupérer où ? Comme la dernière fois ? »
« Oui, devant la Uchiha Corp. »
« Ok, je… Comment dire… »
Naruto sembla hésiter à parler et il ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi.
« Je ne suis pas pressé de rentrer si tu vois ce que je veux dire, si tu n'as pas d'obligations, ça te dirait qu'on mange un bout ensemble ? » proposa finalement Naruto.
Sasuke s'amusa de son hésitation et se permit un vrai sourire. Il voulait jouer un peu.
« Est-ce que tu me proposes un rencard ? »
Il entendit le blond s'étouffer et se reprendre rapidement.
« Qu'est-ce que tu racontes ?! Abruti, je suis en train de conduire, sortir des trucs pareils… »
« J'accepte. » Le coupa le brun.
« Ok... Je … Je passe te récupérer vers vingt-et-une heures trente, ça te va ? »
« Parfait. »
« Ok... A tout à l'heure. »
Le blond raccrocha et Sasuke ne put s'empêcher de l'imaginer, gêné par sa remarque. L'homme avait certainement rougit, pris de court. Il avait peut-être même dévié de la route en entendant ces paroles. Il avait sûrement détourné le regard, cherchant une réponse à sa taquinerie. Le brun aurait voulu le voir à ce moment-là.
Il raccrocha à son tour et recomposa un numéro.
« Je n'aurais pas besoin de vos services ce soir, vous pouvez rentrer. Oui, je me fais conduire, merci. »
Non, ce soir, il n'aurait pas son chauffeur habituel. Ce soir, il choisissait son propre chauffeur.
A suivre…
