Merci pour vos lectures, vos commentaires qui nous motivent à publier. En espérant que la suite vous plaise tout autant. Bonne continuation dans cette nouvelle partie.
Mon chauffeur - Partie 2
Naruto venait de se garer devant le grand bâtiment. Il pencha la tête et ne put s'empêcher d'observer à travers la fenêtre de son véhicule, le building devant lui. Est-ce que Sasuke travaillait ici ? A vrai dire il n'en avait aucune idée. Il n'avait même pas parlé de son travail.
Il avait plusieurs fois entendu parler de cette entreprise, de l'Uchiha Corp's. C'était l'une des entreprises les plus lucratives du pays. Il paraissait même que les gens se bataillaient pour en faire partie.
Le bâtiment devait faire plus de trente étages et était totalement vitré. On pouvait apercevoir l'entrée chic et sobre des bureaux. Luxueux, mais pas tape à l'œil. Aucune faute de goût.
Le blond s'y attarda un moment et vit apparaître Sasuke, ce qui lui confirma que le brun travaillait bien dans l'entreprise devant lui. Il sortit de sa voiture et s'adossa contre elle, attendant que le brun vienne à lui. Naruto était toujours en tenue de travail, pantalon noir cintré et chemise bleue ciel. Il avait laissé sa veste dans le coffre, comme à son habitude. Il n'était déjà pas friand de ce genre de vêtement, trop serré et cintré à son goût.
Il laissa son regard s'attarder sur le brun. Ce dernier était toujours aussi classieux. Il avait les yeux rivés sur son téléphone et pianotait tout en se dirigeant vers la route. Il se mit à détailler, sans aucune gêne, l'homme marchant vers lui.
Sasuke avait une aisance et une prestance naturelle qu'il ne pouvait pas nier. Les gens se retournaient à son passage et il comprenait, il était plutôt bel homme. Sasuke avait un air qui pouvait paraitre froid de prime à bord, ayant presque un air hautain, mais si on prenait le temps de bien l'observer, on y voyait surtout une carapace de protection qui laissait voir bien autre chose. Naruto se dit qu'il voudrait bien découvrir ce qui se cachait derrière ces yeux ténébreux. Il en avait eu un aperçu lors de leur premier échange, mais il en voulait plus, sans réellement savoir pourquoi. Il secoua la tête, depuis quand s'attardait-il sur les hommes ? Il se mit à rougir bêtement quand Sasuke leva les yeux vers lui. Non, ce n'était pas "les" hommes, mais plutôt "cet" homme.
Sasuke se rendait-il compte de l'effet qu'il produisait autour de lui ? Des regards qu'il attirait ?
"Salut."
"Bonjour Naruto, comment tu vas ?"
"Bien merci ! Montes, tu veux aller où ?"
Le brun monta à l'avant de la voiture côté passager, ce qui surprit un moment le chauffeur mais il se reprit bien vite en se disant qu'il n'était pas en service. Il était donc logique que Sasuke n'agisse pas comme la dernière fois, et qu'il prenne place à l'avant du véhicule. Il reprit sa place de conducteur et regarda le brun à ses côtés qui mettait sa ceinture de sécurité.
"Je ne sais pas, c'est toi qui m'invites, non ?" S'amusa le brun.
"Il paraît oui... Hum, laisse moi réfléchir un instant..."
Le blond sembla réfléchir un moment. Ils n'étaient pas vraiment du même monde et il avait peur de l'inviter dans un endroit où le brun se sentirait mal à l'aise. Il se mordit la lèvre, il n'avait pas du tout pensé à ce genre de chose. Le blond n'avait pas les moyens de l'inviter dans un restaurant chic où Sasuke devait certainement avoir l'habitude d'aller. Il ne pouvait pas l'emmener n'importe où et il se sentait pris au piège de sa propre bêtise. Son passager dû voir son inquiétude car il prit les devants.
"Je ne suis pas difficile, tu peux m'emmener où tu veux."
"Vraiment ?"
"Je ne mange pas que des plats de luxe, si c'est ce qui t'inquiètes."
"Merci !" Soupira le blond de soulagement." J'ai cru que j'allais devoir faire un crédit à la banque sur au moins vingt-cinq ans."
Le brun se mit à rire. Un rire qui surprit totalement Naruto. Il l'avait légèrement vu sourire mais il ne pensait pas déclencher un rire aussi naturel et spontané chez son passager. Il resta totalement bouche-bée devant ce spectacle. Le brun était à peine à un mètre de lui et il pouvait voir tous les détails de son visage, et il n'y trouva aucune imperfection. Même les petites rides au coin de ses yeux étaient charmantes. Les yeux noirs étaient pétillants et pleins de vie. Rien à voir avec ceux qu'ils avaient vu la première fois. Il se maudit intérieurement d'avoir ce genre d'idée. Il était un homme et l'autre en face de lui, aussi. Le brun avait beau l'avoir taquiné au téléphone un peu plus tôt, il ne devait pas avoir ce genre de pensés.
Naruto se reprit, souriant également et alluma le moteur.
"Je sais où je vais t'emmener. Tu as de la chance, c'est mon restaurant préféré."
"Dans ce cas, j'ai hâte de voir tes goûts."
"Tu m'en diras des nouvelles."
"Alors c'est ça ton restaurant préféré ?"
«Crois-moi, ils font les meilleurs ramens du pays. Tu m'en diras des nouvelles."
Le brun le regarda d'un air sceptique mais il se dit qu'il devait attendre de goûter avant de se faire un jugement. Le blond avait l'air de tenir particulièrement à ce restaurant, donc, il ferait un effort. Il observa les lieux. Le restaurant ne payait pas de mine mais il était bondé, signe de la qualité de ces plats surement, du moins, il l'espérait. L'intérieur était assez petit, environ quarante couverts. Naruto avait choisi la terrasse où quelques tables étaient mises, et déjà prises.
"Donc, si je comprends bien, ton plat préféré, c'est ça ?"
"Bien sûr que oui !"
Il vit le brun grimacer légèrement.
"Je croyais que tu n'étais pas difficile? Tu m'aurais donc menti ? C'est quoi ton plat préféré à toi ?"
"Je risque de te surprendre."
"Ah oui ? Laisse-moi deviner ! Du foie gras, ou ce genre de choses ? Des plats occidentaux peut-être?"
"J'apprécie ce genre de plat, mais ce ne sont pas les meilleurs selon moi."
"Et qu'est-ce que c'est ?"
"Je préfère les plats maisons, mais j'adore les onigiris."
Le blond écarquilla les yeux en entendant la réponse. Il devait avouer qu'il s'attendait à tout sauf à ça. Il était sûr que le brun avait des goûts de luxe et il fut plus qu'étonné de savoir que son plat préféré était une boule de riz avec de la garniture à l'intérieur.
"Arrête de me regarder comme si j'étais un extraterrestre." Le pria Sasuke.
"Ah désolé! J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça de ta part..."
"Ça te déçois ?"
"Pas du tout ! Je trouve ça... un peu plus normal dirons-nous..."
"Qu'est-ce que j'ai d'anormal ?"
"Pas anormal, mais comment dire... Ça te rends un peu plus comme moi..." Tenta d'expliquer le chauffeur.
"C'est-à-dire ?"
Le blond détourna le regard, les joues légèrement roses.
"Bah tu vois... tu es plutôt du genre parfait. Je veux dire, t'es un beau mec, tu as l'air de bien gagner ta vie, tu as un boulot stable, enfin de ce que j'ai pu voir.. Le genre de mec inaccessible d'habitude, tu vois? Du coup, ça me parait bizarre que tu aimes un truc aussi banal."
Le brun se pencha légèrement au dessus de la table et plongea son regard dans celui de l'autre. Il ne pouvait s'empêcher de sourire face à la déclaration du blond devant lui. Naruto tenta de garder son calme et de soutenir le regard du brun mais il devait avouer qu'il avait du mal. Son cœur battait dans sa poitrine plus qu'il ne l'aurait voulu. Qu'est ce qui se passait au juste avec lui ? Il avait déjà ressentis ça, des années auparavant, avec sa future ex-femme.
"Essayez vous de me charmer, Monsieur Uzumaki?"
Naruto s'empourpra de plus belle et secoua les mains devant lui en signe de négation.
"Qu'est-ce que tu racontes, pas du tout ! Je suis marié je te signal !"
Sasuke sourit et Naruto compris qu'une nouvelle fois, il s'était fait avoir en beauté. A croire que le brun adorait le charrier. Qui aime bien, châtie bien à ce qu'on disait.
"Il faut vraiment que tu arrêtes de faire ça, ce n'est pas drôle du tout !" Continua le blond.
"Oh si, crois moi, ça l'est."
Le brun voyait bien qu'il faisait de l'effet à Naruto et ce, bien malgré lui. Il ne pouvait s'empêcher d'être heureux à ce constat. Il ne savait pas pourquoi, ni comment, mais le blond l'avait charmé dès leur première rencontre. Le pire dans tout ça, c'est que ce dernier n'en avait même pas conscience. Il agissait avec un tel naturel que s'en était déconcertant pour le brun. Il n'en avait pas l'habitude.
Le blond lui semblait légèrement mal à l'aise. Il détournait souvent le regard, tripotait ses baguettes nerveusement et rougissait de temps à autre. Il se fit la réflexion qu'ils devaient plus ou moins penser la même chose l'un de l'autre. Ils se plaisaient, c'était indéniable, mais ils étaient des hommes mariés comme venait de lui rappeler le blond. Il décida d'aller un peu plus loin dans la discussion pour tâter le terrain.
"Ce n'est pas comme si le fait d'être marié pouvait empêcher deux personnes de tomber sous le charme l'une de l'autre."
Naruto tiqua à cette phrase. Était-ce le cas pour eux ? Il regarda le brun leur servir du Saké, silencieusement. Il ne pouvait pas nier que le brun avait capté son attention plus que de raison. Depuis qu'il était monté dans son taxi, il ne pouvait se le sortir de la tête. Il avait souvent pensé à lui mais le brun ne lui avait rien laissé pour le recontacter. Ils avaient passés une soirée des plus banale mais il ne savait pas pourquoi, il ressentait quelque chose de particulier pour cet homme.
Quand le brun l'avait appelé un peu plus tôt dans la soirée, il avait été agréablement surpris et n'avait pu s'empêcher de vouloir le revoir. Il lui avait proposé ce repas de manière inconsciente et la réaction du brun l'avait totalement décontenancé. Il avait perdu pied, et là encore, devant lui, il se sentait comme une adolescente en plein émoi.
Il ne pouvait s'empêcher d'avoir la sensation que le brun ressentait la même chose. C'était comme si un lien invisible s'était créé entre eux le jour de leur rencontre. Comme si leurs vies, à la fois si différentes et si semblables se superposaient l'une à l'autre . Comme si leur rencontre était une évidence. Personne ne plaisanterait aussi facilement sur ce sujet, pas dans leur position d'homme marié, pas à leur âge. La phrase prononcée par le brun était réfléchi et dites sans hésitation aucune.
"Effectivement, ça n'empêche pas de tomber sous le charme de quelqu'un d'autre."
Naruto avait sorti cette phrase au moment où le brun avait relevé les yeux vers lui. Il l'avait vu rougir légèrement et Naruto en fut certain, ils pensaient la même chose. Le brun n'avait pas changé d'expression mais son corps avait réagi pour lui. Naruto avait vu le reflet dans son regard. Il avait vu ces lèvres tressaillir légèrement.
Deux bols fumant coupa leur échange visuel et Naruto se remit à respirer, il ne se souvenait même pas de l'avoir arrêté. Le restaurateur parla un moment avec lui, le remerciant de lui apporter de nouveaux clients. Il laissa rapidement les deux hommes après leur avoir souhaité bon appétit.
"Comment ça se passe chez toi ?" Demanda Sasuke après avoir remercié le restaurateur à son tour.
Sasuke glissa ses baguettes dans son bol et goutta le plat tant vanté par l'homme devant lui. Il regarda Naruto d'un air surprit et hocha la tête.
"Ok, je capitule. Ces ramens sont délicieux."
Naruto sourit et commença à manger également.
"Je te l'avait dit, il ne faut pas se fier au apparence. Et pour répondre à ta question, ça n'a pas vraiment changer, enfin si, un peu quand même…" Répondit Naruto.
"Hn ?"
Sa phrase n'avait aucun sens et Naruro se racla la gorge, annonçant sans détour la nouvelle.
"J'ai demandé le divorce."
Sasuke qui s'apprêtait à porter de nouveau les baguettes à sa bouche s'arrêta en plein vol. Il les reposa calmement, observant les yeux bleu face à lui. Il ne s'attendait certainement pas à ça. Naruto reprit la parole.
"Quand on s'est quitté la dernière fois, elle m'attendait de pied ferme à la maison et ça a un peu dégénéré... Enfin tu vois, des cris, des larmes et j'en passe..."
Sasuke hocha la tête, écoutant attentivement l'homme devant lui.
"Les choses ne se sont pas améliorées par la suite, on s'ignorait totalement et, bref, je pense qu'on en était largement arrivé à un point de non retour donc, j'ai pris la décision de divorcer. J'ai entamé la procédure et ... C'est bien compliqué à la maison. Surtout avec les enfants."
"J'imagine... Comment ont-ils prit la chose ?"
"Mon fils, Boruto m'a reproché beaucoup de chose, dont mon absence , mais j'ai prit le temps de lui parler, de lui expliquer pourquoi on en étaient arrivé là, sa mère et moi. Il a fini par comprendre. Himawari est plus jeune, elle ne réalise pas vraiment je crois."
"Je vois, c'est courageux de ta part d'avoir pris une telle décision. "
"Je ne sais pas si on peut parler de courage mais, j'ai repensé à notre discussion dans le bar, quand tu m'as dit que je me faisait avoir... et j'ai réalisé à quel point s'était vrai..."
"Je suis désolé, je n'aurais pas du dire c..."
"Tu te trompes" Le coupa t-il. "Ca m'a fait réaliser pas mal de choses. Et puis ce n'est pas comme si tu étais la cause de mon divorce. Ca fait des années que mon mariage part en vrille, il était juste temps que ça cesse une bonne fois pour toute. Je me suis dit que pour une fois, j'avais le droit d'être égoïste..."
"Elle se rendra bien vite de ce qu'elle a perdue." Déclara Sasuke en le regardant sérieusement.
Naruto le regarda étonné puis se mit à rire, gêné.
"Je n'ai rien d'extraordinaire. Je suis un mec banal."
"Permet moi d'en douter…" Reprit-il.
Le blond ouvrit la bouche et la referma tout aussi tôt. Le brun était plus que sérieux dans ses paroles et il le voyait bien. Il n'arborais aucun rictus, aucun air moqueur.
Essayait-il de lui faire passer un message ? Non, il se faisait certainement des films, c'était certain.
"Et toi, ta femme ?" Changea de sujet Naruto.
"Ça ne change pas, même si mon frère rêve d'un divorce de ma part."
"Tu as un frère ?"
"Oui, un grand frère très protecteur qui ne supporte ma femme."
Le blond se mit à rire.
"Ca doit être sympa les réunions de famille, j'espère que t'entend mieux avec ta belle sœur, que ton frère avec ta femme ?"
"Mon beau-frère en faite. Mon frère est homosexuel, j'espère que ça ne te pose pas de problème ?"
Le brun le regarda sérieusement, attendant que le blond donne son avis. Cette question sous entendait également beaucoup de chose pour lui. Bien plus que la question en elle-même. Il voulait savoir si deux hommes ensembles pouvait le gêner, savoir s'il avait une chance de ... A quoi pensait-il bon sang! Son frère lui avait vraiment retourné le cerveau.
"Non, j'ai l'air si fermé que ça ?" Demanda le blond.
"Non, mais je sais que ça peut poser problème à beaucoup de monde."
"Eh bien pas à moi. Pour être honnête, mon cousin est gay, et je suis très proche de lui, un peu comme un frère ..."
"Je vois, ça me rassure de t'entendre dire ça. "
Naruto se mordit la lèvre et le brun ne pu s'empêcher de la fixer un moment. Il détourna le regard avant de se faire prendre en flagrant délit et commanda une bouteille de Saké.
" Et pour en revenir à Sakura, elle est toujours aussi hautaine et prétentieuse. A vrai dire, même ma fille commence à en avoir marre d'être trimballer à droite , à gauche pour le bon plaisir de sa mère."
"Je trouve ça triste... Je veux dire, nos situations... On a vraiment dû être des moins que rien dans une autre vie pour subir ça dans celle-ci."
"C'est vrai que nous ne sommes pas les meilleur époux du monde, et apparemment, nous ne sommes pas tombé sur les meilleures femmes non plus."
Sasuke les servit et bu cul sec le premier verre.
"A nos merveilleuses femmes qui nous ont permis de nous rencontrer!" Trinqua t-il.
"Wah, quelle descente !" S'extasia Naruto. "A la notre, Sasuke !"
"Je t'apprendrais si tu veux."
"Oh, crois moi, ce n'est pas toi qui va m'apprendre à boire ! J'ai déjà eu un maître pour ça, désolé."
"Vraiment? Je ne suis pas sûre que tu gagnes à ce jeu là. "
Ils se défièrent du regard et vidèrent rapidement la bouteille, en commandant une autre, puis une autre. Les effets de l'alcool commençaient à se faire sentir et Naruto riait ouvertement, sans aucune gêne, amenant vers eux des regards parfois amusés, parfois courroucé. Sasuke s'amusa de voir Naruto plus détendu et sans filtre.
"Ne fait pas l'idiot."
"Vient je te dis ! Mon cousin connait des super boites de nuit, ça te détendrais Monsieur ... D'ailleurs je ne connais pas ton nom..."
Sasuke grimaça un moment, hésitant à lui donner. Il commençait à bien connaitre le blond en face de lui et se doutait bien qu'il n'était pas du genre profiteur, mais pouvait-il vraiment lui faire confiance ? Il ne s'était rencontré que deux fois mais il devait avouer que le blond en connaissait certainement plus sur lui que sa propre femme. Il décida qu'il devait être honnête avec lui, tout comme l'autre l'avait fait.
"Uchiha. Sasuke Uchiha."
"Uchiha... Ca te va bien ! Uchi..."
Naruto ouvrit de grand yeux et plongea son regard dans le sien, redevenant sérieux tout d'un coup. Le brun se mordit la lèvre, ayant peur d'avoir commis une erreur de jugement. Il vit Naruto se pencher sur la table et chuchoter, tel un secret.
"Tu plaisantes n'est ce pas ? Tu essayes de m'avoir encore une fois ?"
"Non, je devrais ?" s'amusa Sasuke de sa réaction.
" Mais ... Attends, Uchiha comme le nom de l'entreprise ou je suis venu te récupérer ? "
Sasuke se pencha également, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre et entra dans son jeu.
"Il semblerait bien que mon père en soit le PDG... Et moi son directeur commercial. Et si tu veux tout savoir, mon frère en fait aussi parti. " Chuchota t-il également.
Les yeux de Naruto s'ouvrirent en grand et tel un poisson hors de l'eau, il semblait chercher de l'air pour remplir ses poumons.
Sasuke fouilla d'une main l'une de ses poches et lui glissa l'une de ses cartes. Le blond l'observa sous toute les coutures, cherchant une fausse information mais la vérité était bien là, écrite noir sur blanc. Il la glissa dans sa poche et se remit dans la même position.
"Merde alors !"
"Ca te choque tant que ça , sérieusement? "
"Je n'arrive pas à croire que j'ai pu faire ça. J'ai osé t'emmener manger des nouilles … Je n'en reviens pas."
Sasuke sourit franchement, il se mordit l'intérieur des joues, se retenant de rire. L'homme à ses cotés venait d'apprendre qu'il avait une des places les plus importante du pays, qu'il était milliardaire, et la seule chose qui l'embêtait, c'était de l'avoir emmener ici. Cet homme ne cessait de le surprendre.
Naruto remarqua seulement leurs proximités et se mit à rougir, ne bougeant pas pour autant. Il se mit à observer les yeux plissés et rieurs devant lui, le nez fin et droit, puis cette bouche aux lèvres fines et rosées qui semblaient terriblement appétissantes. Le blond sentit son corps réagir brutalement un peu plus bas et il souffla lentement.
"Je crois que je devrais rentrer, Sasuke." murmura t-il.
L'homme devant lui pencha lentement la tête sur le coté, comme un enfant tentant d'en comprendre la raison.
"Je croyais que tu voulais me trimballer en boite de nuit ?" Joua le brun.
Naruto sentit contre son visage le souffle du brun et ferma les yeux un instant.
"Je crois que j'ai trop bu, je commence à divaguer dangereusement."
"Tu n'aimes pas le danger ?"
Naruto rouvrit les yeux et plongea dans un océan noir qui l'aspira totalement. Il n'avait jamais vraiment regardé un homme, mais lui, celui qui était devant lui le rendait totalement fou. Était-ce l'alcool ? Non, et il le savait. Alors quoi ? Qu'est ce qu'il avait de si spécial ? A quel moment son cœur avait chaviré? A quel moment son corps avait commencé à réagir? Il n'en avait aucune idée, mais ce dont il était sûre, c'est qu'il avait fortement envie de l'homme devant lui.
"Si, je crois..." Répondit-il enfin.
"Alors prends des risques, Naruto."
Le blond déglutit difficilement. Il rêvait ou le brun l'incitait réellement à agir ? Il ne savait pas, il ne savait plus. Son cerveau sembla se déconnecter totalement et il osa. Il se pencha un peu plus, comblant le peu de distance qui séparait leurs visages. Il déposa ses lèvres sur celle de son homologue. Elles étaient douces, chaudes et alcoolisées. Il sentit la bouche contre la sienne sourire et il flippa. Il se recula rapidement, faisant grincer sa chaise et attirants tout les regards vers eux. Il se maudit intérieurement.
"Pardon, je suis désolé !"
Naruto posa une main sur sa bouche et se leva. Il déposa plusieurs billets sur la table et s'enfuit littéralement du restaurant, le laissant planté là. Sasuke aurait pu s'en offusquer, mais le simple fait que le blond est amorcé ce geste lui suffisait. Il avait ses réponses et il devait prendre à son tour une décision, rapidement.
Naruto courrait comme un dératé pour partir le plus loin possible du restaurant. Qu'avait il fait ? Pourquoi s'était il penché sur ses lèvres ? Pourquoi avait-il aimé ça à se point là? Il s'insulta de tous les noms et se maudit intérieurement de s'être laissé aller comme ça.
Il sentit son portable vibrer et s'arrêta, il décrocha sans même voir l'émetteur de l'appel.
"Quoi ?!" Cria Naruto.
"Reviens imbécile. Je t'attend devant le restaurant."
Sasuke. Il avait de suite reconnu sa voix. Même au téléphone il lui faisait un effet monstre. Cette voix ... grave et suave à la fois. Il ferma les yeux, cherchant une issue.
"Je ne peux pas."
"Bien sure que si."
"Tu ne comprend pas !" S'écria t-il.
"Je comprends."
" Non ! Tu ..."
"Je suis dans la même situation que toi au cas où tu l'aurais oublié."
Naruto s'appuya contre un arbre à sa porté. Il aurait dû raccrocher, ou même ne pas répondre du tout, alors pourquoi est ce qu'il n'y arrivait pas ? Pourquoi ce type semblait pénétrer dans chaque parcelles de son corps et de son âme. Sa voix resonnait encore dans sa tête.
"Sasuke..."
"Ne me laisse pas en plan comme ça. Reviens."
"Desolé. Je ne peux pas. Pas maintenant."
Il raccrocha et se sentit perdu.
A suivre...
