Je n'ai pas eu le temps de vous répondre entre ces deux chapitres, je prends donc le temps de le faire maintenant.
Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de me lire. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas laissé court à mon imagination et je suis contente que ça vous plaise.
Merci pour vos Reviews, pour vos encouragements, ça donne envie de poursuivre.
Tirose : Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira.
K-FicModo : Je comprend tout à fait mais ça aurait été trop simple. Il ne faut pas oublier qu'ils sont hétéro de base et que ça peut être compliqué de ressentir certaine chose. J'espère que ce chapitre et le précédant ont comblés tes attentes. Merci de m'avoir fait remarquer les défauts, j'écris entre mon téléphone et mon Pc et j'avoue que je ne vois pas tout. C'est normalement rectifié.
lesaccrosdelamerceri : Merci de suivre mes histoires ! La réponse dans ce dernier chapitre.
Mon chauffeur - Partie 3
" Bon, tu commences à me soûler Naru, bouge-toi."
Naruto leva les yeux vers son cousin. Il était un peu plus grand que lui. Il avait une tignasse rousse, totalement ébouriffée et les yeux aussi bleus que lui. Son cousin était un beau garçon et il faisait tomber plus d'un homme à ses pieds. Il était en couple depuis presque un an avec un homme qu'il n'avait jusque-là jamais rencontré. Il fallait dire qu'entre ses horaires et celle de son cousin qui était tatoueur, ils avaient du mal à se voir. Il était percé sur de multiple partie du corps et certains tatouages dépassaient de ces vêtements bien trop près du corps selon le blond.
"Ouais, bah c'est facile pour toi... "
Le roux soupira et tendit un verre d'alcool à son cousin.
"Ecoutes, ça fait des mois que tu es un zombie, à te poser des questions sur un truc que tu sais déjà. Sérieusement, ce n'est pas ton genre d'être comme ça. Prends le taureau par les cornes et fonce."
"Yahiko, il est marié."
"Et alors ? Il semble aussi heureux que toi dans son mariage… En ce qui te concerne, ton divorce a été acté, donc, tu es le seul qui te met des barrières."
Le blond plongea son visage dans ses mains, il se sentait au bord du gouffre. Totalement dépassé par les événements. Ça faisait plusieurs mois qu'il avait littéralement fuit Sasuke. Il avait eu peur de ses sentiments, peur de s'avouer tomber dans les bras de quelqu'un, qui plus est un homme. Il était à peine divorcé qu'il était tombé sous le charme de ces yeux noirs, de ce sourire, de cet homme. Il n'avait pas osé lui téléphoner depuis et le brun n'avait pas cherché à le contacter non plus. Lui laissait-il te temps ?
Naruto soupira, non, Sasuke était certainement passé à autre chose et lui, il avait laissé filer ce mec qui hantait ses pensés.
"Qu'est-ce qui te fait flipper au juste ?" Demanda sérieusement Yahiko.
"C'est un mec !"
Son cousin le dévisagea un moment, lui demandant silencieusement s'il était sérieux.
"Je dois te rappeler que je me tape des mecs ?"
"Tu sais très bien que ce n'est pas ça ! Toi, tu aimes les hommes depuis presque toujours, moi je suis habitué aux femmes. Tu sais, avec des seins, des jolies fesses, enfin je ne vais pas te faire un dessin…"
"Ok, tu es habitué à des femmes, mais au final, qu'est-ce que ça change ? Ça reste une personne avant toute chose. Qui plus est, une personne qui a l'air de te toucher bien plus que n'importe qui auparavant. Alors oui, tu n'auras pas à tripoter une paire de nibar, mais tu y trouveras beaucoup plus, ça je peux te l'assurer."
Naruto l'écouta attentivement. Du plus loin qu'il s'en souvienne, son cousin avait toujours été attirée par les hommes. De deux ans son aîné, Yahiko avait eu tout comme lui cette remise en question de lui-même. Cette acceptation de soi. Il savait pertinemment qu'il était plus que bien placé pour l'aider à régler ça.
"Tu n'as jamais été du genre à te fier aux apparences, alors pourquoi ça changerait maintenant ? Sérieusement Naruto, ce mec te plaît, et de ce que tu m'as dit, il a l'air d'avoir de l'attirance pour toi également. Vous êtes dans le même bateau, non ?"
"Ouais ..." Souffla Naruto.
"Alors pourquoi tu n'essayes pas ?"
"Peut-être parce que j'ai peur." Avoua le blond. " Je ne pense pas que ce soit le fait qu'il soit un homme qui me dérange tant que ça. Je viens à peine de divorcer. Je ne sais pas si je suis prêt à me relancer dans tout ça et puis on n'est pas du même monde lui et moi..."
Il fuyait son cousin du regard et ce dernier lui mit une claque derrière la tête.
"Depuis quand tu as aussi peu confiance en toi ? Cette femme t'a vraiment bousillé, ma parole."
"Ne dis pas ça..."
"Désolé, mais c'est la vérité. Le Naruto que je connais est un homme sûr de lui, qui ne craint pas de relever les défis. Alors t'es qui toi ?!" Le jaugea-t-il.
Il est vrai qu'il y a quelques années de ça, il ne se serait surement pas posé autant de questions. Il aurait foncé dans le tas pour avoir ce qu'il désirait. Quand est-ce qu'il avait perdu confiance en lui ? Depuis quand autant de questions s'imposaient-elle dans son esprit, venant lui mettre des bâtons dans les roues ? Depuis quand était-il devenu cet homme là ?
Ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas revu le brun, ou du moins, en face à face. Naruto savait pertinemment que la vérité en était tout autre. Il avait plusieurs fois, à la fin de son service, été se garer un peu plus loin vers le bâtiment où le brun travaillait. Il avait plusieurs fois attendu que ce dernier sorte et il avait été surpris de le voir monter dans une voiture avec chauffeur. Chauffeur qui semblait bien le connaitre. Il s'était demandé pourquoi Sasuke avait fait appel à ses services la seconde fois si ce dernier avait quelqu'un à sa disposition. Il se souvenait de s'être fait tout petit dans sa voiture pour être certain que l'autre ne le remarque pas. Il se souvenait très bien des battements de son cœur, de l'impatience qu'il ressentait lorsqu'il l'attendait. Il agissait comme un gamin et Yahiko avait raison. Il était peut-être temps qu'il se reprenne en main mais était-ce aussi simple ?
Il avait la trentaine déjà bien passée, des enfants. Comment allait-il leur faire comprendre que leur papa était tombé amoureux d'un homme ? Allaient-ils accepter ?
"Écoute au lieu de te torturer l'esprit, pourquoi est-ce que tu ne l'appelles pas ? Tu vas boire un verre avec lui et vous faites le point. Tu es du genre à réagir de manière impulsive d'habitude alors bouge-toi !" Réitéra son cousin.
"Je me suis enfui comme un lâche, comment veux-tu que j'apparaisse devant lui, l'air de rien ?"
"Justement, rattrape tes conneries."
Naruto soupira et son cousin lui proposa d'aller boire un verre à l'extérieur pour lui changer les idées. Il termina le sien d'un trait et tenta de se motiver.
"Allez bouge-toi ! En plus mon copain m'attend et depuis le temps qu'il faut que je te le présente … Au moins ce sera l'occasion, et si tu refuses d'écouter ton cousin peut-être que tu l'écouteras, lui."
Le blond grogna mais décida de se lever et attrapa sa veste au passage.
Le bar était bondé et Naruto devait avouer que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas mis les pieds dans un endroit comme ça, et bizarrement ça lui avait manqué. Le bar était le reflet d'un pub Irlandais, bien rare au Japon. L'ambiance était festive et il se plongea vite dans ce petit monde. Il se rendit compte à quel point sa vie avec Hinata l'avait fait s'oublier lui-même. Il y avait eu son boulot, ses enfants et il s'était totalement mis de côté. Son cousin avait raison, il était peut-être temps qu'il se ressaisisse et qu'il profite un peu de la vie.
La main de Yahiko se glissa dans la sienne et le tira jusqu'au comptoir où il commanda deux pintes de bière. Soudainement, un grand brun aux cheveux longs, retenu en une queue de cheval vint attraper la nuque du roux devant lui. Ce dernier se retourna et embrassa sans-gêne l'homme devant lui.
"Te voilà enfin, je te cherchais."
"Quand tu me cherches, du sait très bien que je ne suis jamais loin du bar !" Plaisanta Yahiko.
Ils échangèrent un sourire complice et ce dernier se tourna vers lui pour le présenter.
"Itachi, je te présente mon cousin, Naruto ! Naru, voici mon ami, Itachi. "
Le blond regarda l'homme devant lui et le trouva beau. Il resta un moment sans voix en tombant dans les yeux de l'homme devant lui. Des billes noires qui lui rappelèrent de suite quelqu'un qu'il voulait oublier pour la soirée. Il se maudit un instant et se reprit bien vite, lui tendant la main.
"Salut."
Le grand brun aux yeux noirs serra la sienne et regarda à son cousin, sourire joueur aux lèvres.
"Eh bien, je comprends mieux pourquoi tu n'as pas voulu me le présenter plus tôt ! Il est plutôt mignon."
Yahiko le frappa de son poing sur le torse, juste pour la forme et rigola, lui demandant de ne pas poser ses pattes sur un membre de sa famille.
"Moi aussi j'ai quelqu'un à te présenter ! Ah, attends, il est là-bas, vient." Déclara Itachi en tirant son amant par le bras.
Son cousin se faisait tirer sans ménagement jusqu'à une table et Naruto les suivit, slalomant entre les tables du bar. Les deux hommes devant lui s'arrêtèrent devant l'une d'elle. Il ne vit pas de suite la personne qui s'y trouvait, mais lorsque le corps de son cousin se décala, il écarquilla les yeux de surprise.
"Voici mon petit frère Sasuke, P'tit frère, mon mec, Yahiko."
Itachi attendit une réponse qui ne vint pas. Il observa longuement son frère dont le regard était fixé juste derrière lui. Il se tourna, tentant de suivre le regard de son cadet et tomba sur le regard surpris de Naruto. Les deux hommes se fixaient sans un mot jusqu'à ce que Sasuke brise le silence.
"On dirait que le monde est petit, Naruto."
Le concerné ce mit à rougir et ferma les yeux un instant, tentant de reprendre contenance. Effectivement, le monde était petit. Quelle était la probabilité qu'il tombe sur lui ? Sérieusement le destin lui en voulait ! C'était certain ! Les deux amants observaient chacun leurs cadets en tentant de comprendre la situation.
"Vous vous connaissez tous les deux ?" Demanda le roux.
Naruto plongea son regard dans celui bleuté de son cousin, essayant de lui faire comprendre de qui il s'agissait, mais ça ne fonctionnera pas.
Naruto se racla la gorge.
"Oui, on s'est rencontrés... Dans mon taxi..."
Le blond ne savait pas vraiment comment annoncer la chose, et il ne voulait pas être indélicat envers Sasuke. Il ne savait pas s'il devait parler de leur rencontre devant l'autre homme.
Son cousin le regarda attentivement et voyant la gêne sur le visage Naruto, Yahiko comprit soudainement. Le taxi, son attitude, l'homme devant lui. C'était forcément ce Sasuke qui était à l'origine du comportement de son petit cousin. Naruto n'avait jamais prononcé son prénom devant lui mais à le voir, ça ne pouvait être que lui.
"Merde Naru, ne dit pas que… " Tenta le roux.
"La ferme Yahiko." Grogna Naruto en détournant le regard.
Le plus âgé se mit à rire bruyamment et l'autre lui lança un regard noir. Il avait compris.
"Merde alors, on a vraiment les mêmes goûts ?!" Ajouta Yahiko en riant.
Naruto lui mit son coude dans les côtes pour le faire taire, mais c'était trop tard, son cousin était lancé. Le connaissant, il jouerait certainement de cette découverte. Devait-il partir ?
Il reporta son attention sur le brun et vit le rictus de Sasuke apparaître en entendant la dernière phrase de son cousin. Il se promit de le faire payer pour sa légendaire discrétion. Il ne pouvait plus se cacher. Il devait assumer ses responsabilités et surtout, ses actes. C'est lui qui avait amorcé le baiser avec le brun, pas le contraire. Il avait fui une fois, il ne pouvait pas se permettre de le faire à nouveau. Ce n'était pas lui. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il devait se reprendre.
Naruto décida de s'assoir à la table, sur le tabouret haut, montrant qu'il comptait bien rester et les autres suivirent le mouvement rapidement.
Le plus jeune des frères présenta enfin sa main à son cousin.
"Désolé, je ne m'attendais pas à voir Naruto. Enchanté."
"De même. J'espère que mon cousin ne t'as pas trop embêté."
"Pas vraiment."
"Tant mieux, il est du genre à agir stupidement parfois mais il est toujours sincère."
"Ne parle pas de moi comme si je n'étais pas là, idiot." grogna Naruto en fronçant les sourcils.
Ce dernier plongea ses lèvres dans sa bière et en tentant d'oublier l'échange verbale devant lui.
"Bon, ce n'est pas tout mais on a quelque chose à fêter ce soir !" Annonça Itachi. "Mon petit frère vient enfin d'acter son divorce avec son bonbon rose !"
Naruto cru s'étouffer dans sa bière, attirant le regard de tous sur lui. Il toussa un moment puis se reprit, s'excusant l'air de rien. Avait-il bien entendu ?
"Désolé."
"Eh bien, Sasuke, félicitation, c'est une nouvelle vie qui commence si je comprends bien?" Déclara Yahiko.
"Oui, et je sais déjà où je veux qu'elle débute, mais il faut croire que quelqu'un n'a pas encore pris sa décision me concernant."
"Vraiment ? Demanda Yahiko, feintant la surprise.
Naruto avait bien senti le regard en coin des deux hommes qui s'amusaient à parler de lui, l'air de rien. Il voyait bien leur petit manège.
"Mon frère a rencontré quelqu'un." Expliqua Itachi. "Et si tu veux tout savoir, c'est un mec à mon plus grand bonheur."
Naruto s'enfonça dans son siège et ne savait plus où se mettre. Yahiko n'était pas dupe et avait très bien compris qu'il s'agissait du brun et il en jouait. Apparemment, le grand frère de Sasuke ne connaissait pas son identité et n'avait pas encore faire le lien. Yahiko était du genre taquin et il avait bien compris que Sasuke s'en était rendu compte. Ils s'amusaient tous les deux à le faire craquer.
"C'est marrant, mon cousin aussi vient de divorcer, et apparemment, il a aussi littéralement craqué sur un homme." Continua Yahiko.
Naruto sentit le regard du brun sur lui et il posa sa pinte sur la table, de manière assez bruyante, les défiants du regard de continuer. Sasuke posa son menton sur le dos d'une de ses mains accoudé à la table, le regardant fixement, apparemment très amusé de la situation.
"Vraiment ?" Lui demanda-t-il.
Naruto se sentit fondre sous le regard ténébreux qui lui avait tant manqué. Son estomac se tordit agréablement dans son ventre et une douce chaleur s'y répandit. Il n'y avait rien à faire, Sasuke le mettait dans tous ses états. Il se mordit la lèvre et tenta de soutenir son regard, plongeant enfin son regard dans celui de l'autre.
"Il faut croire que oui." Déclara Naruto.
Le rictus du brun s'élargit imperceptiblement, mais il fut remarqué par son homologue.
"L'homme que j'ai rencontré a décidé de me fuir, sans même me donner d'explication." Ajouta Sasuke.
Alors comme ça, le brun voulait en parler maintenant, dans ce bar ? Avec son frère et son cousin en train d'écouter attentivement leurs conversations ? Naruto tenta de faire totalement abstraction des deux hommes à leurs côtés et entra dans le jeu du brun.
"Peut-être qu'il a eu peur…"
"De quoi aurait-il pu avoir peur ?"
"Peut-être de ressentir tout ça… De se lancer dans une nouvelle relation totalement inconnue pour lui… Peut-être que son mariage l'a changé bien plus qu'il ne l'aurait cru… Peut-être qu'il se pose bien trop de questions…" Termina Naruto.
Sasuke le regardait attentivement, scrutant chaque mouvements, chaque lueurs qui pouvaient passer dans son regard au fil de ses explications.
"Si c'est le cas, je pense qu'il devrait essayer. Après tout, plus aucune barrière ne nous retient, que ce soit dans ma vie, ou dans la sienne." Compléta Sasuke.
Le brun avait raison, aujourd'hui plus rien de le retenait. Sasuke venait de divorcer, quant à lui, c'était chose réglée depuis quelques mois déjà.
Itachi se racla la gorge et intervint soudainement.
"Je suis plutôt du genre à comprendre rapidement d'habitude, mais là je dois avouer que je ne vous suit pas les gars. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ?"
Naruto reporta son attention vers le plus âgé des frères. Ils se ressemblaient énormément avec Sasuke. Il était impossible de ne pas voir qu'ils partageait les liens du sang. Il se sentit de suite idiot de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Naruto se leva, sortant un paquet de cigarette de sa poche et regarda l'ainé droit dans les yeux.
"Le mec que ton frère a rencontré, c'est moi."
Il tourna les talons annonçant qu'il allait fumer, laissant derrière lui Yahiko qui éclatât de rire, Sasuke qui sourit et Itachi totalement surpris.
Prendre l'air lui fit du bien. Il fit rouler sous ses doigts la pierre de son briquet, faisant apparaître une flamme qui embrasa bien rapidement le bout de sa cigarette. Il tira une bouffée, l'expirant lentement et il observa la fumée s'envoler dans l'air.
Il entendit la porte du bar s'ouvrir et se doutait bien de l'identité de la personne qui le rejoignait. Sasuke. Cet homme qui ne cessait d'apparaître dans sa vie et qui y mettait un bordel monstre de manière totalement inconsciente. Il tourna la tête vers lui et le vit, une cigarette à la main.
"Tu me prête du feu ?"
Naruto lui tendit le briquet et l'observa du coin de l'œil allumer le tube entre ses lèvres. Le brun lui rendit le petit objet et un courant électrique le parcourra quand leurs doigts se frôlèrent.
Sasuke s'adossa contre la devanture du bar, le visage tourné vers le ciel.
"Je ne pensais pas te voir ici." Déclara Sasuke.
"Moi non plus pour tout t'avouer. Qui aurait cru que ton frère serait en couple avec mon cousin..."
"Je te l'ai dit, le monde est petit…"
"C'est une bonne chose, non ? Demanda-t-il.
"Parfois non, mais pour cette fois ci, oui " Déclara le brun.
Le blond laissa, pour la première fois de la soirée, un sourire apparaître sur son visage. Oui, c'était une bonne chose car il devait être honnête avec lui-même, il n'aurait peut-être pas eu le courage d'affronter le brun de lui-même. Les années l'avaient bien changé et pas forcément dans le bon sens. Avec son ex-femme, il avait petit à petit perdu confiance en lui et ce, sans même s'en rendre compte. Il avait toujours été fonceur et particulièrement téméraire, mais face à cette situation, il avait prit peur. Il s'était sentit timide et peu confiant… Oui, pour une fois, le destin avait bien fait les choses finalement. Le blond prit le taureau par les cornes, il fallait qu'il s'excuse de son comportement.
"Je suis désolé. Je n'aurais pas dû m'enfuir comme je l'ai fait, et encore moins de te laisser sans nouvelles autant de temps. J'ai eu la trouille." Avoua-t-il.
Sasuke resta un moment silencieux puis se tourna vers lui.
" Naruto, je vais être honnête avec toi. Je ne suis pas du genre à courir après les gens, à vrai dire, c'est plutôt le contraire en temps normal. Cependant, je ne peux pas nier le fait que tu me plais et sincèrement, je me fiche bien du regard des autres."
Le blond ouvrit la bouche et se mit à rougir sous les paroles du brun. Ce dernier ne mâchait pas ses mots et allait droit au but.
"Je comprends que tu ais pris peur, n'importe qui aurait agi comme toi et contre toute attente, je ne m'en suis pas vexé. J'accepte tes excuses, mais que ce soit bien clair, je ne compte pas laisser passer ma chance avec toi." Reprit-il.
"Je..."
"Je n'ai pas fini. J'ai perdu assez de temps à répondre aux attentes de mon paternel, de mon ex-femme et j'en passe. Aujourd'hui j'ai balayé tout ça d'un revers de la main, et je compte bien passer le reste de ma vie à penser à moi, et à ce que veux. Je veux me poser, profiter de la vie, et aimer quelqu'un qui le mérite. Contre toute attente, je suis tombé sur toi, alors que mon chauffeur était tombé malade. Ta répartie et ton honnêteté m'ont rendu curieux. Tu es la première personne qui arrive à me dérider aussi facilement et en aussi peu de temps. Tu m'as charmé sans le vouloir avec tes sourires francs, avec tes yeux pétillants. Avec ta manière d'être, si spontanée et si transparente. Tu m'as charmé, et je compte bien te faire prendre tes responsabilités."
Naruto déglutit. Il ne savait plus où se mettre tellement il se sentait gêné. Jamais il n'avait eu autant de compliment sur sa personne, encore moins venant de la personne qui faisait vibrer son cœur. Prendre ses responsabilités ? Le brun le mettait dans tous ses états et il voulait qu'il assume ? Il n'arrivait déjà pas à mettre de l'ordre dans ses propres idées ! Et lui alors ? Lui aussi avait des responsabilités à prendre concernant sa personne.
"Je ne suis pas le seul à devoir assumer mes responsabilités Sasuke ! C'est le bordel dans ma vie depuis que tu es entré dans mon taxi. Jamais personne ne s'était autant immiscé dans ma tête que toi. Je n'arrive pas à penser à autre chose. Tu me dis de prendre mes responsabilités, mais tu me rends dingue ! Je ne sais même pas comment je suis censé réagir à tout ça. Je suis dans le flou total avec toi, et je ne t'en parle même pas quand tu n'es pas loin. Je perds tous mes moyens ! Je suis pire qu'une gamine de quinze ans! "
Sasuke se mit à rire face au comportement de l'homme devant lui. Il avait l'air totalement paniqué, gêné et tentait tant bien que mal de s'exprimer.
"Ne rigole pas ! J'essaye de te dire les choses !" S'agaça Naruto.
"Pardon."
Sasuke jeta sa cigarette au sol, l'écrasant avec son pied. Il combla les derniers centimètres entre eux et posa ses mains sur les joues rougies de l'autre. Il approcha son visage du sien, s'arrêtant à quelques millimètres de sa bouche.
"Si tu n'arrives pas à récupérer tes moyens, je vais devoir t'y aider."
Le brun combla le vide entre leurs visages et embrassa chastement l'homme devant lui, lui laissant le temps de le repousser s'il le souhaitait. Naruto ferma les yeux, leva les bras et s'accrocha sur les pans de sa veste. Il se laissa totalement emporter par les émotions qu'il ressentait.
Sasuke vint passer sa langue sur ses lèvres et le blond lui laissa l'accès. Leurs langues se découvrirent lentement, sensuellement. Bien loin de la passion qui les consumaient réellement. Le brun quitta ses lèvres et plongea dans un regard bleuté emplit de désir. Il se mordit la lèvre pour ne pas plaquer l'homme devant lui, contre le mur, et céder à ses pulsions. Il devait se reprendre, ils étaient en pleine rue.
"Et maintenant ? Tu te sens prêt à assumer tes responsabilités ? Parce que je ne compte pas te laisser t'échapper une nouvelle fois."
Naruto serra un peu plus sa prise sur la veste du brun. Il avait l'impression qu'il allait sauter dans le vide sans élastique, mais au fond de lui, il savait qu'il devait lâcher prise.
"Je ne m'échapperais pas." Souffla Naruto.
Naruto se rassit à sa place sous les regards curieux des deux autres hommes. Il était clair qu'ils attendaient des réponses. Sasuke se posta juste derrière lui, passant un bras autour de sa hanche et attrapa sa pinte de bière de l'autre, en buvant une gorgée. La main sur sa hanche était chaude, et il aimait ça. Naruto tenta de garder contenance et tomba sur le regard de Yahiko qui tentait de percer sa carapace.
"Vous avez réglé vos comptes ?" Demanda le roux.
"Naruto a décidé de prendre ses responsabilités me concernant, tout est réglé." S'amusa Sasuke.
Ce dernier lâcha le blond et retourna s'assoir à sa place. Il avait juste voulu marquer son territoire et Naruto ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.
"Et bien ça fête ! Je vous offre ma tournée !" S'écria le roux.
Son cousin quitta la table, allant récupérer leurs verres et il tomba dans le regard ténébreux du plus vieux.
"Eh bien, Sasuke, tu as vraiment de bon goût en matière d'homme, rien à voir avec les femmes."
"Itachi, premièrement je n'ai pas choisi Sakura, deuxièmement, je te prierais de ne pas laisser trop longtemps ton regard posé sur lui, tu sais que je suis jaloux, non ?"
L'ainé sourit, amusé de la situation, il tourna de nouveau son regard ébène vers lui et l'avertit du comportement de son petit frère.
"Il est encore temps de fuir Naruto, mon cadet peu se montrer très possessif quand il aime, et on dirait bien qu'il a jeté son dévolu sur toi."
Le blond avait repris de l'assurance et répondit avec un naturel déconcertant pour ceux que ne le connaissait pas.
"Eh bien, je ne suis pas du genre à partager non plus, ça tombe plutôt bien, non ?!"
"Qu'est ce qui tombe bien ?" Demanda le roux, plateau en main.
"Le fait que ton cousin soit apparemment aussi jaloux que mon petit frère." Répondit Itachi.
"Oh, je ne dirais pas jaloux, je dirais juste qu'il adore un peu trop prendre soin de ceux qu'il aime, quitte à s'y perdre. Naruto ne fait jamais les chose à moitié. Quoi qu'il en soit, Sasuke, je compte sur toi pour prendre soin de cet idiot."
"J'y compte bien." Répondit le concerné.
"J'espère qu'il retrouvera rapidement son caractère à tes côtés, et crois moi, tu n'es pas au bout de tes peines !"
"Hey !" Gronda Naruto en frappant son cousin.
La soirée se passa dans une ambiance bon enfant et lorsqu'ils quittèrent le bar, Sasuke prit la main de Naruto dans la sienne. Il se pencha à son oreille et lui glissa quelques mots.
"Au faite, mon frère ne mentait pas, je suis très jaloux."
"Vraiment ?"
"Oui, au point que j'aimerais te faire une proposition."
Naruto s'arrêta et le regarda un moment, attendant la demande.
"Je voudrais que tu deviennes mon chauffeur personnel, ça m'embêterait que tu tombes sous le charme d'un autre brun légèrement taciturne. "
Le blond sourit et lui demanda s'il était sérieux.
"Je veux partager ma vie entière, je veux que tu saches tout de moi. Je ne veux aucun secret entre nous. Quoi de mieux pour ça de t'avoir tous les jours à mes côtés ?"
"Je ne suis pas sûre que tu me supporte autant de temps." Le taquina Naruto.
"L'inverse est réciproque."
Naruto fit mine de réfléchir puis lui sourit.
"Il va falloir que vous négociez correctement les termes de ce contrat, monsieur Uchiha. Je ne suis pas un homme facile"
Sasuke répondit à son sourire et appela un taxi, le tirant à l'intérieur.
"Je compte bien négocier ces détails au plus vite si vous le voulez bien, Monsieur Uzumaki."
"Si vous insistez…"
Naruto embrassa le brun, laissant présager un futur plein de passion. Naruto n'avait aucune idée d'où cette histoire le mènerait, mais ce qu'il savait, c'est qu'il comptait bien en profiter pleinement. Au diable les questions, les hésitations ! Il le voulait juste pour lui, et il comptait bien accepter la proposition de son futur amant. Oui, il deviendrait son chauffeur plus que personnel…
The End
Voilà, une petite fiction en trois parties. J'espère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas à laisser vos avis, c'est important !
A très bientôt !
Pour information, il est fort probable qu'un chapitre bonus apparaisse soudainement !
Bouh !
