Nous voilà enfin pour ce fameux Bonus qui j'espère vous ravira. Attention LEMON
Chapitre Bonus
Naruto commençait à s'ennuyer ferme. Il n'était pas le genre d'homme à rester en place, et le fait d'attendre comme ça, commençait sérieusement à l'agacer. Il soupira et se leva de sa chaise, se dirigeant d'un pas nonchalant vers la machine à café. Il fouilla dans ses poches et en sortie quelques pièces de monnaies. Il en inséra trois et appuya sur un bouton, déclenchant le processus pour la confection de son café. Il regarda sans vraiment le voir le liquide qui s'écoulait dans le gobelet fraichement tombé.
Cela faisait maintenant cinq mois qu'il travaillait pour son amant, et il faut dire que les déplacements de ce dernier n'était franchement pas fréquent, du coup, il ne savait pas quoi faire de ses journées. Il passait le plus claire de son temps avec Karin, la secrétaire du brun, à discuter de la pluie et du beau temps.
Sa journée était simple : il l'emmenait le matin, lui apportait son café, lui apportait son déjeuner lorsqu'il n'était pas en rendez-vous, et ils rentaient ensemble, chez l'un ou l'autre. Sa routine se dessinait petit à petit, mais Naruto ne voulait pas qu'elle reste ainsi. Il comptait bien aller emmerder un peu son brun.
Il récupéra son café, et en fit couler un second pour son amant. Son regard se porta rapidement vers l'horloge au-dessus de la porte, il était dix-huit heures passées et il était bien décidé à changer un peu les choses.
Personne dans l'entreprise n'était au courant de leur relation. Ils s'étaient mis d'accord pour être formel l'un envers l'autre au sein de l'établissement. Sasuke occupait une place importante et il avait une image à tenir, bien qu'il se fichait éperdument du regard des autres sur sa personne. Naruto avait accepté sans broncher, ça paraissait juste normal d'agir ainsi. Sasuke avait demandé qu'il abandonne les politesses lorsqu'ils étaient seuls dans son bureau, mais le blond s'amusait de la situation au grand désespoir de son homme.
Naruto récupéra le deuxième gobelet et se dirigea vers le couloir, poussant la porte de la salle de pause avec son épaule. Il longea le long couloir aux murs beiges et à la moquette marron. Les bureaux étaient vraiment d'un style cocooning apaisant. Quelques plantes vertes égaillaient les couloirs.
Il passa devant Karin qui lui fit un immense sourire et s'amusa de voir le blond avec deux cafés dans les mains.
« Je ne suis pas certaine qu'un café de plus lui soit primordiale. Il est d'une humeur de chien depuis la réunion de ce midi ! »
« Ton patron a un caractère de chien, Karin ! Ce n'est pas nouveau. »
La femme était jolie, du moins lorsqu'elle était calme. Elle avait de longs cheveux rouges et de beau yeux noirs surmontés de lunette carré. Elle pouvait paraitre d'un calme olympien, mais elle pouvait se transformer en furie à cause des sautes d'humeurs de leur patron. Naruto avait bien vu qu'elle en pinçait pour son amant, mais il était chasse gardée.
« Je sais, mais il est tellement craquant ! »
« Tu n'as aucune chance avec lui, tu le sais très bien. »
Elle le fusilla du regard et il se mit à rire. Elle soupira et se leva, lui tendant un costume dans une pochette.
« Tiens, je te laisse entrer dans l'antre du démon. C'est son costume pour la réception de ce soir. »
Naruto avisa ses deux mains et tendit un petit doigt pour qu'elle glisse le cintre sur celui-ci. Elle s'exécuta rapidement et se positionna juste devant lui.
« J'y serais bien allée, mais j'ai eu ma dose de mauvaise humeur pour aujourd'hui. »
« Je m'occupe de la bête, et puis il faut que tu te prépares aussi, non ? »
« Exactement, et je compte bien lui montrer quelle femme je suis ! »
Il regarda la femme devant lui, déterminée à séduire son homme et il lui sourit, amusé.
"Peux-tu frapper pour moi ?"
Elle se reprit rapidement et se dirigea vers la porte en bois, y frappant deux coups. Un grognement et un "Quoi encore ? " se firent entendre, faisant grimacer la rousse, et sourire le blond.
"Bon courage !" Marmonna t'elle en lui ouvrant la porte.
Naruto se glissa dans le bureau et Karin referma silencieusement la porte derrière lui.
Les yeux bleus se portèrent sur le brun, assis et concentré à son bureau. Ce dernier ne leva même pas les yeux vers lui et le blond comptait bien lui faire oublier sa lecture quelque seconde.
"Votre café, Monsieur Uchiha."
Instantanément, les orbes noires se portèrent sur lui, le dévisageant d'un regard noir. Sasuke n'aimait pas être dérangé et il arborait toujours cette mine agacée mais le blond en raffolait. Loin de s'en soucier, Naruto s'avança jusqu'au bureau d'un blanc laqué où il déposa les deux cafés. Il se dirigea vers un porte manteau, près de l'entrée par laquelle il venait de pénétrer et y déposa le costume précautionneusement. Il se tourna de nouveau vers son patron et plongea enfin son regard dans celui de l'autre.
"Je vous prierais de ne pas me regarder ainsi, Monsieur Uchiha." Le gronda gentiment le blond.
Naruto adorait taquiner son homme, d'autant plus lorsqu'il se devait d'être poli et formel devant lui. C'était comme un jeu de rôle entre eux, et même s'il n'en disait rien, ça l'excitait profondément. Il se dirigea vers lui, la démarche souple et vint récupérer entre ses doigts son café, soufflant dessus tout en restant fixé dans le regard du ténébreux.
"Naruto..." Grogna-t-il.
"Dure journée, Monsieur Uchiha ?"
Le concerné fronça un peu plus les sourcils, il n'aimait pas que Naruto soit formel lorsqu'ils étaient seul mais ce dernier s'évertuer à le faire pour le faire vriller.
" En effet, Naruto."
Le blond ne put empêcher un sourire de prendre place sur son visage, Sasuke l'appelait volontairement par son prénom, lui rappelant silencieusement qu'il n'avait pas besoin de le vouvoyer. Il but une gorgée de son précieux liquide et déposa de nouveau son gobelet sur le bureau, arrêtant momentanément d'embêter son homme. Il contourna le meuble et se posta juste derrière le brun, posant ses mains sur les épaules tendues devant lui, les massant doucement. Un grognement de satisfaction se fit entendre et Sasuke s'adossa dans son siège, rejetant sa tête sur le dossier.
L'une des mains halées remonta dans sa nuque, longeant le cou pâle pour terminer sous le menton, forçant le brun à mettre un peu plus la tête en arrière. Naruto approcha son visage et captura les lèvres à sa portée, chastement.
"Tu devrais te détendre, Sas'."
Ce dernier soupira en se redressant, coupant tout contact avec le blond. Il se leva, s'étira un moment et s'assit sur son bureau, regardant l'homme devant lui. Le brun attrapa son café et en bu une gorgée.
"Merci pour le café."
"Pas de quoi."
Naruto décala le siège devant lui et s'approcha de lui félinement, se glissant entre les jambes de son amant. Il se pencha, effleurant légèrement le brun. Il sentit le corps contre lui se tendre un moment sous le contact mais il se sépara bien vite de lui. Il avait juste attrapé son café en s'amusant un peu. Il prit la place dans le fauteuil, à la place de son amant. Le brun le regarda s'installer sans aucune gêne et un rictus vint prendre place sur son visage en voyant le coté téméraire de son amant. Personne ne touchait à ses affaires et personne n'osait s'assoir à sa place, sauf lui. Personne ne le poussait dans ses retranchements comme le blond le faisait si bien avec lui.
"Enfin, je te retrouve." Déclara Naruto en voyant le visage de Sasuke se détendre.
"Désolé, j'ai eu que des emmerdes aujourd'hui."
Naruto lui sourit et se penchant légèrement, il attrapa le bout de la cravate de son patron, le tirant doucement vers lui par ce geste. Sasuke suivit le mouvement et posant l'une de ses mains sur l'accoudoir, il se pencha vers le blond, le regard joueur.
"Essayez-vous de me déstabiliser Monsieur Uzumaki ?"
"C'est probable, mais je dirais plutôt que je tente de vous soutirer un baiser, Monsieur Uchiha. Et croyez-moi, si nous n'étions pas dans ces locaux, je vous prendrais bien ici même, sur ce bureau."
Le rictus se transforma en sourire et une langue passa furtivement sur les fines lèvres du brun, montrant son désir. Il captura la bouche devant lui, se fichant bien d'être dans son bureau.
"Vous ne respectez pas les règles, patron." S'amusa Naruto.
"Vous les avez enfreints bien avant moi."
Le téléphone les fit sursauter et Naruto se passa une main dans les cheveux, se levant du fauteuil par la même occasion. Son homme soupira et décrocha rapidement.
"Oui Karin... oui ok ... On s'y retrouve, oui."
Sasuke jeta rapidement un regard vers le blond et un rictus vint prendre place sur ses lèvres, faisant hausser un sourcil à Naruto.
"Oui, je viens accompagner."
Naruto ouvrit la bouche, prêt à protester mais son amant avait déjà raccroché. Le blond lui lança un regard plein de reproche.
"Comment ça tu vas à ta réception accompagnée ?" Grogna le blond.
"Ce n'est pas 'ma' réception."
"Celle de ton père, c'est pareil, tu fais partie de la direction, et ne change pas de sujet."
Sasuke lui tourna le dos et se dirigea vers la porte d'entrer, touchant la housse du costume qu'il lui avait apporté un peu plus tôt. Naruto se tendit légèrement, pensant que le brun allait fuir, mais ce ne fut pas le cas. Il regarda son homme abaisser la fermeture éclair de la pochette et toucher la veste du costume.
"Tu comptes me répondre ?" Demanda Naruto.
Sasuke décrocha la pochette du porte manteau et se dirigea lentement vers son bureau, passant à côté de lui tout en l'ignorant. Il posa l'ensemble sur le dossier de son fauteuil et se tourna enfin vers lui.
"A ton avis, imbécile."
Naruto fronça un peu plus les sourcils et la lumière se fit lorsque le brun lui annonça enfin.
"Enfile ce costume, nous allons être en retard."
Tel un poisson hors de l'eau, le blond ne savait quoi répondre. Il savait que le brun n'aimait pas ce genre de soirée d'entreprise, mais de là à l'embarquer là-dedans… Sasuke soupira et se posta juste devant lui, et leva les bras, commençant à desserrer sa cravate mais Naruto vint stopper son geste en enserrant légèrement ses poignets.
"Comment ça ?"
Le regard onyx rencontra celui de son homologue et Naruto vit bien l'air joueur du brun en face de lui.
"Je veux que tu m'y accompagne."
"Qu'est-ce que tu racontes, c'est une soirée d'entreprise."
"Et tu en fait partie."
"Je suis ton chauffeur."
"Et alors ?" Répliqua e brun.
Naruto pencha la tête sur le côté, cherchant à comprendre son amant.
"Qu'est-ce que tu manigances, Uchiha?"
Seul un sourire énigmatique lui répondit et il relâcha les poignets du brun qui continua sa tâche. Les doigts fins finirent de dénouer la cravate et commencèrent à déboutonner la chemise blanche devant lui.
"Tu comptes vraiment me déshabiller ?" S'amusa Naruto.
"Tu sembles incapable de le faire toi-même..."
Le blond se mit à rire et prit les choses en main, se déshabillant rapidement. Le brun avait souvent de petites attentions envers lui, et il ne pouvait cacher son plaisir à chaque fois. Il jeta rapidement un œil vers le brun qui se changeait également, il ne pouvait s'empêcher de contempler le corps parfait de son homme. Il se souvenait parfaitement de leur première fois. Il avait pensé qu'il aurait du mal à toucher un corps similaire au sien, mais contre toute attente, il n'avait eu aucune répulsion.
Il détourna le regard, se retenant de lui sauter dessus et avisa son propre costume des yeux. Il toucha le tissu du bout des doigts. Il ne s'y connaissait pas, mais la douceur de la matière première en disait long sur la qualité du produit. Il déballa le costume, dévoilant un pantalon noir tout comme la veste. Un veston du même bleu que ses yeux tranchaient à merveille avec l'ensemble et habillait la chemise blanche qui l'accompagnait. Une cravate noire complétait le tout. Il enfila l'ensemble, faisant confiance à son amant et fut surpris de voir à quel point il était parfaitement taillé pour lui. Le pantalon lui arrivait comme il fallait au niveau des chaussures et l'ensemble Veste-veston-chemise tombait parfaitement sur ses épaules. Naruto ne put s'empêcher de sourire à ce constat. Sasuke savait se montrer vraiment attentionné, il fallait juste voir au-delà des mots et des gestes.
Il se tourna enfin vers son amant qui avait également enfilé son propre costume. Il était de dos, mais la couleur qu'il avait choisi lui allait à merveille. Un costume gris souris avec de fines bandes d'un gris plus foncé. Il s'approcha de lui, silencieusement, et déposa un baiser dans le creux de son cou alors que le brun attachait les derniers boutons de sa veste. Le brun frissonna à son contact et se tourna vers lui, observant premièrement le visage souriant de son amant, puis descendit vers le le costume qu'il avait choisis pour lui.
"Tu es parfait." Souffla-t-il.
Naruto vit le brun se mordre la lèvre inférieure, et se retint de la capturer entre les siennes. Il leva sa main, libérant de son pouce la peau maltraitée et ancra son regard dans celui de son amant.
"Ne mords pas ta lèvre comme ça, elle aura bien le temps de subir mes assauts ce soir."
Sasuke lui sourit et le blond se mit à l'observer. Naturellement il s'éloigna d'un pas, laissant à Naruto le loisir de le scruter à sa convenance et le regard pétillant devant lui, lui montrait à quel point il le trouvait désirable. Il ne fit qu'appuyer ses pensées en ouvrant la bouche.
"Oui, la soirée va être longue, Sas'..."
Rictus en coin, ledit Sasuke s'éloigna légèrement, attrapant quelques affaires au passage qu'il glissa dans ses poches.
"On devrait y aller, on va être en retard." Déclara t'il.
Le blond hocha la tête et le suivit à travers les couloirs, se dirigeant vers les portes de l'ascenseur.
La réception se trouvait dans le même bâtiment, au deuxième étage qui avait été aménagé pour la fête de fin d'année. En effet, le mois de décembre était déjà bien entamé et Noël approchait à grand pas. Le chiffre d'affaires était plus que bon cette année de ce qu'il avait entendu de la bouche du brun et il était temps pour les équipes de fêter les bons résultats obtenus ensemble.
Leurs enfants étaient chez leurs mères respectives pour la semaine et ils pourraient profiter pleinement de leurs couples. Si pour Sasuke, tout c'était bien passé quant à l'annonce de leur relation envers sa fille, le contraire s'était passé pour l'autre. Son fils avait refusé de le voir pendant des semaines, jusqu'à finalement accepter de le revoir pour discuter. Petit à petit, il avait voulu rencontrer Sasuke, et les deux adultes avaient décidé de faire un repas avec leurs enfants pour qu'ils se rencontrent tous, et à leurs plus grands plaisirs, les enfants s'étaient appréciés.
Le bruit de l'ascenseur sortit Naruto de ses songes alors qu'un sourire venait de prendre place sr ses lèvres.
"A quoi tu penses pour sourire de la sorte ?" Demanda Sasuke en pénétrant dans l'ascenseur.
Naruto suivit le pas et appuya machinalement sur le bouton du deuxième étage, laissant les portes se refermer sur eux.
"A nos enfants, à cette soirée ou nous nous sommes tous présentés les uns aux autres."
Sasuke eut un rictus en se souvenant.
"Tu veux parler de ma fille qui n'avait d'yeux que pour toi ?"
Les joues du blond s'empourprèrent immédiatement à la remarque.
"Idiot, elle a juste dit que tu avais bon goût !" Se défendit-il.
Le brun lui mit un petit coup d'épaule, lui montrant qu'il le charriait. Naruto bougonna un moment, observant les étages défiler sur le petit cadre numérique au-dessus des portes. Encore cinq étages et il y étaient.
« D'ailleurs, tu as peut-être eu ma fille dans la poche mais ..."
Sasuke garda le silence un moment et se tourna vers lui. Il fit réapparaitre son rictus joueur de tout à l'heure, faisant une nouvelle fois froncer les sourcils du blond. Les portes s'ouvrirent et le sourire du brun s'agrandit légèrement.
"Mais..." Reprit-il. "Tu n'auras peut-être pas la même chance avec mon père ce soir..."
Le blond sentit son corps lui échapper brutalement. Que venait-il de dire ? Sasuke comptait lui présenter son père ? C'était une blague, non ? Il ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Impossible, c'était une soirée d'entreprise, il n'allait pas faire ça.
Sasuke était plus qu'amusé par la situation et s'échappa rapidement du monte-personne, laissant Naruto totalement abasourdis à l'intérieur. Les portes allaient se refermer et le blond les retint de justesse, sortant précipitamment. Il attrapa la manche du brun pour le faire s'arrêter et la relâcha tout aussi vite en voyant le monde présent dans la salle.
L'ascenseur donnait directement sur la salle de réception et les regards étaient automatiquement attirés par le son qu'il produisait lorsqu'il arrivait à l'étage.
"Tu plaisantes ?" Chuchota-t-il soudainement.
Sasuke posa une main sur son épaule et se pencha à son oreille, murmurant de manière suave.
"Il n'attend que ça..."
Sasuke l'avait tout bonnement abandonné dans la grande salle en lui lâchant la bombe et depuis, il paniquait. Il avait de suite intercepté un serveur et bu d'une traite la coupe de champagne sous ses yeux, la remettant vide sur le plateau et s'en était pris une deuxième pour la suite. Il avait flâné à droite et à gauche, toujours à l'opposé de son amant. Il l'avait souvent vu en compagnie d'un autre homme aux cheveux longs noir et aux yeux étrangement pâle. L'homme le suivait presque partout et Naruto avait bien remarqué l'intéressement personnel qu'il portait à son homme, l'agaçant fortement. Il l'avait vu à plusieurs reprises lui passer la main dans le dos, le toucher de manière innocente pour certain, mais pas pour lui. Il avait râlé dans son coin, maudissant l'intru aux mains baladeuses.
Il avait tout de même réussi à gagner une bonne heure avec son stratagème, puis il avait commencé à s'ennuyer alors il avait cherché des yeux un visage familier et avait rapidement trouvé Karin. Il fallait dire que sa couleur de cheveux était bien visible, il était impossible de la louper. Il s'était dirigé vers elle rapidement, cherchant à esquiver au maximum son amant, et surtout oublier temporairement sa mauvaise humeur.
"Karin, je suis content de ... Oh It...Monsieur Uchiha ... Bonsoir."
Naruto ne savait plus ou se mettre, quelle grossière erreur que d'aller vers cette femme qui fantasmait devant les frères Uchiha. Il avait tellement cherché à éviter Sasuke, qu'il n'avait même pas remarqué la présence de son frère ainé. Il avait en plus, faillit être familier avec lui devant la secrétaire.
"Monsieur Uzumaki, quel plaisir. Vous êtes très élégant dans ce costume."
Le brun l'était tout autant, c'était indéniable, mais à ses yeux, il ne l'était pas autant que son cadet.
"Je vous retourne le compliment."
"Je ne pensais pas que mon frère aurait eu le courage de vous inviter."
Le chauffeur ne manqua pas le sourire amusé de l'homme devant lui. Il était au courant de la situation, c'était flagrant comme le nez au milieu de la figure. Il vit le regard de Karin se porter sur sa personne et il tenta de ne pas détourner les yeux de son interlocuteur.
"Je viens tout juste de l'apprendre, figurez-vous..." Marmonna-t-il.
Le sourire de l'homme d'affaire s'agrandit et innocemment, passa sa main dans le dos du blond.
"Cela tombe bien, voilà mon frère, et il n'est pas seul."
Naruto se tendit immédiatement à l'entente de sa phrase. Il ne bougea pas d'un iota. Il pensa un moment à une blague de sa part, mais lorsqu'il vit Karin se tourner et afficher un air aguicheur, il savait que c'était la vérité.
"Itachi, je ne pensais pas te trouver en si bonne compagnie."
Naruto ferma les yeux un instant, espérant silencieusement que l'homme soit seul. Il aurait voulu fuir mais la main dans son dos l'en empêchait. Il ferma les yeux un instant, essayant de se reprendre. Il avait la trentaine passée, et avait déjà rencontré la famille de son ex-femme qui était loin d'être amical. Là, au moins, il connaissait un membre de la famille et il espérait silencieusement que l'ainé l'aiderait en cas de pépin. Il souffla un bon coup et se tourna lentement, prêt à affronter le paternel.
Il tomba premièrement dans le regard amusé de son amant, puis un sourire rassurant vint prendre place sur ces lèvres. Il passa lentement son regard sur la personne à coté et tomba sur femme, le faisant écarquiller les yeux un moment. Il ne s'attendait pas à cela. La femme au côté de son homme était vraiment magnifique. De long cheveux noir de jais, un regard aussi sombre que celui de Sasuke mais qui reflétait l'amour à l'état pure. La femme était plus âgée et il était certain qu'elle était la mère des deux frères. Elle portait une robe gracieuse aux couleurs d'un rouge pourpre lui allant parfaitement.
"Mère, je ne vous présente pas Karin, vous la connaissez déjà, mais voici Naruto Uzumaki, mon chauffeur et... bien plus encore."
Naruto n'avait pas lâché le regard de la brune devant lui, qui le regardait d'un regard tendre et réconfortant. Il sentit ses joues s'échauffer à l'entente de la présentation que le brun venait de faire de sa personne. Elle le remarqua instantanément et se mit à rire discrètement. Il vit du coin de l'œil Karin se courber, saluant la femme poliment.
"C'est un réel plaisir de faire enfin votre connaissance, Naruto."
Si les joues du blond n'étaient pas déjà écarlates, comment seraient-elles en cet instant ? Le fait d'entendre son prénom de la bouche de cette femme lui avait réchauffé le cœur bien plus qu'il ne l'avait pensé. Il avait depuis bien longtemps perdu ses parents et la femme devant lui avait un instinct maternel plus que présent. Si la femme utilisait cette familiarité, c'est qu'elle était forcément au courant de leur relation et son comportement montrait qu'elle l'acceptait sans problème.
"Tout le plaisir est pour moi, Madame Uchiha. Vous êtes radieuse."
"Je vous retourne le compliment, vous êtes vraiment un bel homme. Oh, et appelez-moi Mikoto, après tout, nous sommes amenés à nous voir souvent si j'ai bien compris. "
Naruto se tourna légèrement vers Sasuke qui souriait discrètement, son visage ne reflétait que du bonheur si on prenait le temps de regarder ses yeux pétillants. Si pour certain ce visage était impassible, pour Naruto, il était devenu tellement transparent. Il avait appris à lire dans ces regards et dans ces rictus.
"Eh bien, quelle chance d'être entourée des trois plus beaux hommes de l'entreprise !" S'écria Karin.
Les deux Uchiha roulèrent des yeux et leur mère hocha la tête. Naruto se contenta de sourire amicalement, amusé de la réaction de la jeune femme. Karin se mit à ses côtés et lui attrapa le bras, se collant à lui.
"Puisque je n'intéresse pas les bruns, peut être que je devrais tenter une approche vers les blonds." Continua-t-elle.
Naruto vit le regard noir de Sasuke qui provoqua un rire incontrôlable chez le blond. Il repoussa gentiment la rousse et lui répondit calmement.
"Désolé Karin, mais j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et elle m..."
Naruto fut coupé une nouvelle fois lorsque l'homme aux cheveux noirs se présenta de nouveau près de son amant, passant une fois de plus sa main dans le dos de Sasuke. Le chauffeur ne put s'empêcher de froncer les sourcils et de dévisager la main baladeuse.
"Veuillez m'excuser. Sasuke, je dois te présenter Monsieur Hatake, c'est un investisseur important."
La familiarité employée ne plût aucunement au blond. Qui était-il pour l'appeler par son prénom, pour le tutoyer et être aussi tactile avec lui. Sasuke dût se rendre compte de son air mécontent car il le présenta de suite.
"Naruto, je te présente Néji Hyuuga, il est l'un de mes bras droits. Il était en déplacement, c'est pourquoi tu ne l'as pas encore rencontré."
Le blond fut surpris que son amant l'appelle ouvertement par son prénom et le tutoie subitement. Ne devaient-ils pas se montrer courtois au sein de l'entreprise ? Est-ce que son homme tentait de montrer par ce geste leurs rapports dépassant le stade professionnel ? Le fameux Néji lui tendit la main, et Naruto lui répondit, serrant certainement un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu les doigts entre ses mains. Il vit l'air surpris du bras droit en sentant la poigne du blond et se dégagea un peu mal à l'aise.
"Enchanté." Grogna Naruto.
S'il avait voulu se montrer poli, personne n'avait été dupe quant au ton employé par le blond. Il était plus que flagrant que Naruto n'appréciait pas l'homme devant lui et Mikoto ne put empêcher un rire de quitter ses lèvres. Il détourna le regard rapidement et s'excusa, prétextant devoir aller aux toilettes pour quitter le groupe. Il se dirigea d'un pas rapide vers ces derniers et posa les mains sur les rebords du lavabo. Il observa rapidement son visage et souffla. Depuis quand était-il jaloux de la sorte ? Il souffla un bon coup et se passa de l'eau sur son visage pour se reprendre.
Sa relation avec Sasuke avait évolué rapidement et il était incontestablement amoureux. Ils ne s'étaient jamais dit les mots, mais il savait pertinemment ce qu'il en était. Lorsqu'ils avaient quitté le bar cette nuit-là, il s'était donné au brun. Il lui avait donné bien plus que son corps. Il lui avait ouvert la porte de sa vie entière et le brun y était entré avec un naturel déconcertant. Ils avaient appris à vivre petit à petit ensemble, parfois chez l'un, parfois chez l'autre. Ils avaient appris à se connaitre, à découvrir les qualités et défauts de chacun et cela avait amené le blond à l'aimer chaque jour un peu plus. Il s'était simplement laissé porter dans cette relation et il savait qu'aujourd'hui, vivre sans le brun à ses côtés serait une épreuve des plus dures à surmonter. Voilà pourquoi il était jaloux. Il était amoureux, vraiment amoureux. Il refusait tout simplement de perdre le brun à ses côtés.
Il se redressa, essuyant rapidement son visage et retourna dans la salle. Il attrapa une coupe de champagne et se posta près du buffet ou il attrapa machinalement un petit four. Il chercha une nouvelle des yeux son homme et plissa les yeux lorsqu'il le vit de nouveau en compagnie du Hyuuga et d'un autre homme, surement le fameux Hatake. L'homme étant de dos, il ne put découvrir son visage. Il vit Néji poser une main sur l'épaule du brun et il grogna.
"Ne te gènes surtout pas pour poser tes sales pattes sur lui..."
"Il mériterait une bonne correction, n'est-ce pas ?"
"Et bien plus encore !"
Naruto écarquilla soudainement les yeux et se tourna vers la voix grave qui venait d'interrompre ses pensées. Il devint livide en découvrant le propriétaire de la voix. Il posa rapidement une main sur son cœur et s'inclina poliment.
"Toute mes excuses Monsieur Uchiha, je me suis montré impoli."
Il était le roi des boulettes ! Vraiment !"
"Redressez-vous jeune homme. Et ne vous excusez jamais si vos raisons sont louables."
Le blond se redressa et regarda l'homme devant lui. Il était pratiquement de sa taille. Son air de famille avec son brun lui avait de suite mit la puce à l'oreille quant à son identité, et puis il avait vu des photos chez Sasuke.
"Vous avez raison, je m'excuse de mon impolitesse envers vous, mais pas de mes pensées."
Les yeux noirs le sondaient sans gêne et il se sentit mal à l'aise, mais ne se démonta pas pour autant. Il ne baissa les yeux à aucun moment, soutenant le regard du plus vieux qui finit par esquisser un rictus. C'était de famille ?
"Vous tenez à mon fils, n'est-ce pas ?"
"En effet."
Le PDG posa une main dans son dos, l'invitant à se mettre dans un coin de la salle, à l'abri des oreilles indiscrètes et Naruto le suivit, s'adossant contre un mur.
"Bien. Je dois avouer que je vous ai détesté un moment pour avoir détourné mon fils du droit chemin..."
Naruto se tendit légèrement, son père semblait être également au courant de leur relation. Pour quelle autre raison serait-il venu vers lui si ce n'était pas le cas ? Il devait se lancer, peu importe les conséquences.
"Si je peux me permettre, votre fils m'en a détourné également."
"J'ai cru comprendre, en effet."
"Sasuke vous a tout dit ?"
"Il m'a expliqué pourquoi il désirait rompre ses engagements auprès de Sakura, et il nous a parlé de vous par la même occasion."
"Je comprends que vous m'ayez maudit, mais je dois vous avouer que ça nous est littéralement tombé dessus. Je ne pensais pas quitter ma femme un jour et me mettre avec un homme."
Le plus vieux l'observa attentivement et soupira.
"Vous ne devez pas non plus avoir une très haute opinion de moi..."
"Que voulez-vous dire ?"
"Sasuke a dû vous expliquer les raisons de son mariage ?"
"Oh, je vois ou vous voulez en venir. Le mariage arrangé ?" Demanda Naruto.
L'homme se contenta d'hocher la tête et le chauffeur reprit.
"Je ne sais pas vraiment quoi en penser pour être honnête. Premièrement, je ne suis pas de votre ... monde, si je puis dire. Je ne connais pas toutes les coutumes que vous pratiquez. Deuxièmement, j'ai perdu mes parents lorsque j'étais jeune et ... je ne sais pas vraiment ce qu'est une famille. J'ai fait du mieux que je pouvais pour la mienne, et je comprends que vous souhaitiez le meilleur pour vos enfants. Je ne suis pas forcément d'accord avec vos manières, bien qu'elle ne me regarde absolument pas. Je ne pense pas qu'imposer une situation comme un mariage soit une bonne chose. Vous avez certes trouvé le meilleur pour eux professionnellement, mais qu'en est-il de leur bonheur personnel ?"
Le blond laissa sa question en suspens, attendant certainement un reproche, mais étonnement ce fût le contraire.
"J'apprécie votre honnêteté jeune-homme. Je déteste l'hypocrisie et vous avez raison. J'ai mit du temps à le comprendre. Mon fils ainé m'a ouvert les yeux une première fois, mais ça ne m'a pas empêché de faire la même erreur avec Sasuke. J'ai bien remarqué qu'il n'était pas heureux. J'ai eu la chance de tomber sur épouse merveilleuse, et je pensais qu'il en serait de même pour eux... Je me fais vieux, et je dois m'y faire. Mes fils aiment tous les deux des hommes ..."
Naruto sourit sincèrement à l'homme devant lui. Il avait tant redouté leur rencontre. L'homme arborait un visage ferme et autoritaire, mais il écoutait et analysait parfaitement les gens. Le blond ne put s'empêcher de tourner ses pensées vers son père. Aurait-il accepté son choix de la même manière ? Ses parents auraient certainement apprécié le brun.
Naruto se redressa et se planta devant lui. Il le regarda sérieusement et lui tendit la main.
"Je ne me suis pas présenté officiellement, alors laissez-moi le faire convenablement. Je suis Naruto Uzumaki, le compagnon de votre fils."
L'homme le regarda surpris un moment, ne s'attendant pas à une présentation si tardive mais accepta la main tendue, rictus aux coins des lèvres.
"Fugaku Uchiha. Prenez soin de mon fils."
"J'y compte bien, Monsieur."
Il se regardèrent un moment, se promettant silencieusement les choses mais un applaudissement discret leur fit tourner la tête, et lâcher leur poigné de main. Mikoto et Itachi étaient près d'eux. La femme lui souriait tendrement et l'autre avait les mains encore jointes, clôturant son ovation discrète.
"Père, je suis ravi que vous acceptiez Naruto si rapidement."
"Il faut croire que cet homme sait charmer les hommes de la famille..." Déclara-t-il, faisant rougir Naruto par la même occasion.
Mikoto s'agrippa son bras et mit un doigt sous son nez, d'un air faussement menaçant.
"Naruto, je vous prierai de ne pas séduire mon mari."
"Je ne..." Tenta -il de se défendre.
Naruto regarda un à un les membres de sa belle-famille et les rictus aux coins de leurs bouches montraient à quel point ils étaient en train de se payer sa tête. Loin de se vexer, il referma la bouche. Il relâcha toute la pression dans ses épaules et ria à gorge déployée, fermant les yeux au passage, attirant tous les regards vers lui. Il se sentait bien, en confiance et surtout accepté.
Ses yeux se rouvrirent et il tomba directement dans les orbes noirs de son amant qui le regardait étonné à l'autre bout de la salle. L'étonnement de son homme se transforma en un sourire franc qui le faisait fondre. Sasuke ne souriait que rarement de cette manière, mais il se douta bien que de le voir si détendu, entouré de sa famille devait le toucher bien plus qu'il ne le montrait. Il se calma et lui rendit son sourire, lui lançant un clin d'œil au passage, qui fit rougir le brun. Il vit Sasuke détourner rapidement le regard, certainement gêné de sa propre réaction.
Les convives reprirent rapidement leurs conversations et Naruto replongea son regard sur la femme qui tenait toujours son bras.
"Je vous remercie, sincèrement de me laisser aimer votre fils." Déclara-t-il.
"C'est moi qui te remercie de le faire sourire comme ça."
La femme déposa un baiser sur sa joue, le surprenant puis Fugaku tira délicatement sa femme vers lui.
"Décidément, ce ne sont pas que les hommes, mais bien la famille entière qu'il séduit…" Grogna t'il.
Ils riraient discrètement et Naruto regarda de nouveau son amant, en compagnie des deux autres hommes. Le PDG suivit son regard et s'amusa de voir le visage du blond agacé.
"Si tu attends mon consentement pour montrer que mon fils t'appartient, tu l'as."
Naruto reporta son regard sur son beau-père, surpris de la remarque, et a la vue des deux autres, il n'était pas le seul.
"Vous..."
"Je vous l'ai dit, je suis trop vieux pour ces choses-là. Si moi je l'accepte, pourquoi les autres ne le ferait pas ?"
Naruto se mordit la lèvre et hocha la tête.
"Je vous promet de faire mon possible pour ne pas étriper ce Hyuuga."
Itachi roula des yeux et ses beaux-parents lui souriaient amusé. Il quitta rapidement le petit groupe et attrapa deux flutes, slalomant entre les invités jusqu'à atteindre son amant en pleine conversation. Ce dernier se tourna légèrement vers lui, comme s'il l'avait senti arriver et stoppa la conversation.
"Excusez-moi de vous interrompre." Déclara Naruto.
Le blond tendit une coupe à Sasuke en se glissant entre Néji et lui, s'imposant poliment. Il se tourna vers l'autre homme et écarquilla les yeux en découvrant le fameux investisseur.
"Kakashi ?"
"Naruto, je ne pensais pas te voir ici !"
Le blond prit rapidement l'homme devant lui dans ses bras, et lui sourit franchement.
"Je n'ai pas tilté quand j'ai entendu ton nom tout à l'heure."
"En même temps, tu n'as dû l'entendre qu'une seule fois."
"Hum !" Toussota Sasuke.
"Oh Sas', désolé ! Kakashi est un ... ami très proche de mon tuteur, Iruka."
Le surnom employé avait été volontaire pour marquer sa propriété face au Hyuuga qui le dévisagea en entendant sa familiarité. Naruto lui sourit en guise de réponse et il plaça son bras autour des hanches du brun, le rapprochant de lui. Il connaissait très bien l'investisseur devant lui et savait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur.
"Comment va Iruka ? Je n'ai pas eu le temps de passer le voir. Il faut dire que mon patron me prend tout mon temps." Déclara t'il en lançant un regard amusé à Sasuke.
Ce dernier le regarda avec étonnement. Il devait certainement se poser des questions sur son comportement mais il laissa rapidement son regard se porter sur le troisième homme, Neji. Ce dernier s'approcha un peu plus du groupe et tenta de s'immiscer une nouvelle fois dans ses affaires.
"Sasuke, nous devrions aller voir ton père pour discuter des détails du dossier Taka."
Sasuke soupira et le blond en profita.
"Monsieur Hyuuga, je pense que vous avez suffisamment monopoliser la présence de Sasuke concernant le travail. Nous sommes à une soirée d'entreprise, certes, mais elle est faite pour se détendre des efforts fournis de la part de chacun. Je pense que vous devriez aller vous reposer un peu et profiter de la soirée également." Déclara Naruto d'une voix froide, le sourire toujours plaqué sur les lèvres.
Sasuke se pinça l'arête du nez face au comportement de son amant mais les choses ne risquaient pas de s'améliorer avec la répartie de Néji.
"Désolé Monsieur Uzumaki, mais nos fonctions ne nous permettent pas de prendre autant de repos que vous le pouvez, vous."
Il voulait jouer à ça ? Vraiment ? Il comptait se servir de sa position pour le mettre à l'écart ? Lui faire comprendre que son métier de chauffeur n'était rien en comparaison du sien. Naruto détestait les hommes imbus de leur personne et il comptait bien le remettre à sa place. Son sourire s'agrandit et il se pencha vers lui, postant par la même occasion son visage à quelques centimètres de celui de Sasuke qui était de profil. Il pouvait presque sentir le nez de son amant toucher sa joue et il parla lentement, pour que le bras droit comprenne chaque mot qu'il prononça.
"Je vais être plus clair si vous êtes incapable de comprendre la subtilité. J'aimerais profiter de mon repos, comme vous le dites si bien, pour m'occuper de mon amant qui visiblement a besoin d'une pause bien méritée."
Le visage du Hyuuga se décomposa petit à petit jusqu'à devenir livide à la fin de sa tirade.
"Naruto..." Grogna Sasuke.
"Si vous voulez bien nous laisser en famille, ce serait très aimable de votre part." Enchaina le blond, se redressant et en déposant un baiser sur la tempe de Sasuke.
Il vit avec satisfaction l'homme d'affaire serrer les poings, s'excuser et faire vote face, à son plus grand plaisir.
"Bon débarras..." Chuchota Naruto.
"Naruto ..."
Le blond tomba dans le regard visiblement agacé du brun à ses côtés. Il laissa retomber son bras, se reculant un peu du corps contre lui et se racla la gorge, soudainement gêné de son comportement, mais il ne se démonta pas pour autant.
"Ne laisse pas ce type arrogant poser les mains sur toi toutes les deux minutes si tu ne veux pas que je réagisse ainsi. C'était ça ou je l'encastrais dans un mur. J'ai choisi la solution la moins violente et la plus diplomate."
Sasuke le fixa, visiblement surpris de sa remarque puis cacha un sourire derrière sa main.
"Tu es jaloux."
Ce n'était pas une question et Naruto le savait bien. Il détourna le regard et tomba sur le regard amusé de Kakashi. L'homme avait une cinquantaine d'année, les cheveux en bataille, et grisonnant. Il gardait continuellement un bandana autour du visage, camouflant sa bouche et son nez. Il n'avait jamais osé lui question du pourquoi du comment. Chacun avait ses propres secrets.
"Ne te marre pas derrière ton masque, toi."
"Je ne pensais pas que la soirée serait si intéressante." S'amusa Kakashi.
Le chauffeur grogna dans sa barbe et présenta officiellement le brun.
"Kakashi, tu sembles déjà le connaitre mais je te présente Sasuke. Mon amant."
"J'avais bien compris..." Continua Kakashi en riant.
Naruto roula des yeux et se tourna vers le brun.
"Sasuke, voici Kakashi. Il est comme un père pour moi. Il m'a élevé avec Iruka et je veux te le présenter correctement."
Sasuke se sentit de suite gêné, il ne s'attendait pas à ce que l'homme devant lui soit si proche de son amant. Il comprit le comportement de Naruto un peu plus tôt. Lui qui avait joué avec les présentations familiales, il s'était fait avoir, il était l'arroseur arrosé.
Le gris sembla lui sourire et lui répondit de la même manière, puis le gris les salua d'un signe de la main, les laissant seul. Le brun se tourna vers son amant.
"Il n'empêche, monsieur le jaloux, que tu n'as pas respecter notre deal." Le gronda gentiment Sasuke.
"M'en fou, j'ai eu l'autorisation de ton père pour ça."
"Pardon ?"
Le regard surpris de Sasuke l'amusa.
"Tu m'as laissé tout seul, et ton père m'a surpris en train de râler contre ton bras droit de malheur. On a discuté et il m'a dit que je pouvais agir pour te récupérer, que si lui avait accepté notre relation, les autres le devaient aussi. Tes parents sont géniaux Sasuke ... vraiment. Je ne pensais pas qu'il m'accepterait comme ça... "
Naruto soupira puis après s'être passé une main dans les cheveux, il replongea son regard dans celui de l'autre.
"Je suis désolé d'avoir agis de la sorte. Je n'ai pas supporté de le voir comme ça avec toi. J'ai confiance en toi, mais pas en lui. Je n'ai pas l'habitude d'être jaloux, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Le voir te toucher comme ça, c'était…" Naruto grimaça et reprit " Je ne le supporte pas. Je crois que... non, je suis sûre de mes sentiments pour toi, je ne joue pas. Je suis plus que sérieux. J'ai vrillé, je suis désolé... J'ai eu envie de t'attraper par la main et de m'enfuir avec toi, de te prendre dans mes bras et de t'embras..."
Naruto fut coupé par les lèvres de Sasuke qui venait de capturer les siennes violement en tirant sur sa cravate. Il ferma les yeux une fois la surprise passée, et l'enlaça de ses bras, le serrant contre lui. Le brun remonta ses mains, tenant son visage en coupe, ne le lâchant pas, approfondissant même leurs échanges. Ils furent coupés par des sifflements et des applaudissements.
Naruto rouvrit les yeux et posa son front contre celui de l'autre, plongeant ses yeux bleus dans ceux noir en face de lui, se fichant éperdument de la foule autour d'eux.
"Toi qui voulais être discret, tu viens de faire tomber toutes les barrières." Déclara Naruto.
"C'est de ta faute, me faire une déclaration comme ça…" Soupira le brun.
"Je t'aime Sasuke."
Le brun ferma les yeux, appréciant la déclaration.
"Est ce que tu veux que mon cœur s'arrête maintenant ?! Idiot, me lâcher ça comme ça…"
"Je m'en fou, je t'aime. Je t'aime vraiment." Continua le blond.
Sasuke le fit taire d'un nouveau baiser et les applaudissements redoublèrent, faisant grogner Sasuke qui se recula, dévisageant l'ensemble des employés.
"Le spectacle est terminé, merci…"
Il attrapa vivement la main du blond à ses côtés et le tira dans l'ascenseur dont les portes venaient de s'ouvrir, laissant un couple en sortir. Il s'y engouffra, ne laissant pas le choix à son amant.
A peine les portes furent-elles fermées qu'il plaqua le blond contre une parois vitrée, glissant une de ses jambes entre celle du blond. Le brun crocheta la nuque de son amant et approcha son visage dangereusement. Il l'embrassa, insérant sa langue sans ménagement pour venir prendre en otage sa jumelle. Un balai passionné, violent et ardent débuta. Sasuke n'hésita pas une seule seconde à retirer la chemise coincée dans le pantalon du blond, passant ses mains en dessous pour caresser la peau offerte sous ses doigts. Le blond attrapa de ses mains les fesses à sa portée, le plaquant un peu plus contre lui. Sasuke rompit le baiser et lui mordit la lèvre inférieure, lui montrant toute son impatience.
"Je vais t'apprendre à me donner en spectacle de la sorte."
Naruto souri alors que ses lèvres se faisaient de nouveau prendre en otage sans aucune douceur. Sasuke était passionné en cet instant et il sentait contre son membre, celui déjà bien dressé de son amant. Ce dernier grignota sa mâchoire avant de mordre son cou, de le suçoter, de l'embrasser. Les mains blanches se baladaient sans retenues sous sa chemise. Lorsque le son caractéristique de l'ascenseur sonna, le brun le tira à sa suite sans rompre le contact de leurs corps. Naruto tenta de prendre l'avantage et le plaqua contre un mur, commençant à ouvrir sa veste de costume mais Sasuke le poussa de son corps, inversant leur position sur le mur d'en face.
Leurs gestes se faisaient pressés et Naruto grogna d'impatience. Il passa une nouvelle fois ses mains sur les fesses de son amant, puis en dessous, voulant soulever le corps qui se frottait lascivement contre lui mais Sasuke lui refusa. Il le força à marcher à reculons jusqu'à son bureau où il ouvrit maladroitement la porte, les yeux toujours fermés alors que sa bouche ravageait celle de l'autre dans une envie plus que pressente. Ils s'engouffrèrent dans le bureau du brun qui ferma d'un pied la porte. Il retira rapidement sa veste et Naruto fit de même, ne lâchant la bouche de l'autre sous aucun prétexte. Naruto continua de reculer jusqu'au bureau de son amant, laissant au passage leurs chemises s'égarer sur la moquette. Les fesses du blond rencontrèrent rapidement le bord du bureau et Sasuke se glissa entre ses jambes. Il embrassa le cou halé devant lui, puis après un coup de langue, il vint y laisser une trace violacée.
Naruto rejeta la tête en arrière, laissant son amant faire ce qu'il voulait de lui. Des mains habillent virent buter contre sa ceinture et l'ouvrit sans ménagement. Il fit de même à l'aveuglette alors que la bouche du brun descendait pour venir happer un téton rosé et déjà durcit par le plaisir. Sasuke s'amusa à maltraiter le bouton de chaire, le prenant doucement entre ses dents pour le mordiller laissant la langue prendre le relais par la suite. Il suça avidement le morceau de peau laissant un gémissement plaintif sortir de la bouche de l'autre. Naruto était si sensible à cet endroit-là.
Le pantalon du blond se trouva bien vite à ses pieds, tout comme son boxer qu'il n'avait même pas sentis glisser contre ses cuisses tant Sasuke lui faisait perdre la tête. La bouche du brun descendit jusqu'à son nombril ou une langue un peu trop curieuse s'engouffra, lui procurant bien trop de plaisir pour un endroit si peu érogène. Naruto se cambra violement lorsque la bouche inquisitrice happa sans prévenir son membre trop tendu par l'excitation. Sasuke était le roi des fellations ! Il sentait les mains de l'autre caresser ses bourses alors que la bouche faisait des vas et viens incessant. Tantôt lent, tantôt rapide. Les coups de langue passant plus que de raison sur son gland lorsque la bouche du brun se rapprochait de l'extrémité de son membre. Sasuke le rendait tout simplement fou. Fou d'amour. Jamais il n'avait ressenti autant de passion pour quelqu'un. Son corps était en feu et cette bouche était bien trop appliqué pour lui faire reprendre raison. Sa main s'égara dans les mèches noires, serrant sans faire mal les cheveux.
"P'tin Sas'..."
La main se détacha rapidement du brun, venant enserrer les bords du bureau à s'en faire blanchir les phalanges. Le plaisir montait bien trop vite, et bien trop fort ! Il sentit son corps être parcouru de spasme incontrôlable avant de se lâcher totalement dans la bouche de son amant qui avala sa semence sans gêne. Alors qu'il était encore dans les limbes du plaisir, les bras de son amant virent automatiquement se fermer autour de lui et il se redressa légèrement, posant sa tête contre l'épaule du brun, tentant de reprendre ses esprits à la suite de cet orgasme surpuissant.
Ses mains se glissèrent autour des hanches du brun et l'absence de tissus sous ses doigts lui fit relever la tête. Son amant était nu et incroyablement sexy. Il se mordit la lèvre et inversa rapidement leurs positions, plaquant le brun contre le bord du bureau.
"J'avais bien dit que je voulais te prendre sur ce bureau."
Sasuke n'eut même pas le temps de répondre que ses lèvres se firent happer dans un élan de désir. La langue de Naruto vient rapidement rejoindre sa jumelle, la caressant avec une lenteur qui le rendait fou de désir. Cette lenteur calculée rendait tous ses sens plus sensibles, plus érogène et son amant le savait très bien. Le corps du blond se colla contre le siens, faisant frotter son membre dressé contre celui qui reprenait petit à petit vie sous le contact de leurs échanges. Une main vint prendre sa jambe pour la soulever, l'obligeant à s'assoir sur le bureau et Naruto se pencha sur son corps pour le faire basculer sur le dos. Le chauffeur se plaça entre les jambes écartées, faisant remonter sa main le long de la cuisse pour atteindre l'érection de son amant. Il entama de lent va et viens sur ce dernier et son autre main monta sur qu'à son visage. Il rompit le baiser et ancra son regard dans celui embué de plaisir. Il porta deux doigts à sa bouche qu'il lécha de haut en bas, sensuellement. Sasuke se mordit la lèvre en voyant cet homme si désirable devant lui faire des gestes si obscènes. Il vit sans détourner le regard les doigts disparaitre dans cette bouche si avide de baiser, pour en ressortir humide. Les doigts disparurent rapidement de son champ de vision pour se glisser entres ses jambes. Il les sentit avec délectation pénétrer dans son corps, lentement. Beaucoup trop lentement. Son corps ne tiendrait pas si Naruto s'amusait autant avec lui. Les mouvements en lui était si délicat et langoureux qu'il perdait pied de seconde en seconde.
"Naru..."
L'extrémité des doigts toucha violement et soudainement un point qui le fit rejeter la tête en arrière et il entendit vaguement un petit rire sortir de la bouche de son amant. Le blond jouait avec son corps. Il le fusilla du regard en se redressant légèrement mais il se doutait bien que son visage ne devait refléter que du plaisir en cet instant et que son regard noir ne serait pas crédible.
"Retire tes doigts et prend moi. Maintenant !"
Sasuke vit avec délectation la surprise sur le visage de son amant et ses joues se colorer de rouge. Jamais il n'avait été si franc sur ses envies et à la vue de Naruto se mordant maintenant férocement la lèvre inférieure, il se doutait bien que sa phrase venait de déclencher une envie irrépressible chez le blond. Sans hésitation, Naruto s'exécuta et pénétra de son membre le corps étendu devant lui et sa merci. Il toucha sans attendre ce point qu'il avait repéré au fur et à mesure de leurs ébats. Son amant le connaissait déjà par cœur. Il tapa encore et encore, imprimant la même cadence sur son membre. Le bras de Sasuke se perdit sur ses yeux mais la main libre de l'autre lui dégagea rapidement.
Naruto voulait le voir perdre pied et s'enfoncer dans le plaisir. Les doigts halés entrelacèrent les siens, plaquant leurs mains à côté de son visage. Le blond se pencha un peu plus à cause de leur position et Sasuke sentait entièrement le membre de Naruto le pilonner. Sasuke se sentit partir sous le regard brulant qui le sondait. Leurs gémissements remplir la pièce, il était tous les deux au bord de la jouissance.
"Regarde-moi. Ne me lâche pas ... des yeux... Sasuke..."
Le brun s'exécuta et le rythme de leurs déhanchements s'accentua, les emmenant dans un autre monde. L'orgasme était violent, surprenant, et délicieusement empli d'amour.
Naruto se laissa tomber en avant, posant son visage contre le torse de son amant qui se soulevait au rythme rapide de sa respiration. Leurs doigts toujours entremêlés se serraient, remerciant silencieusement cet échange qui n'avait jamais été aussi passionné. La main libre du brun se glissa dans les mèches blondes.
"Naruto..." Chuchota Sasuke.
Le concerné se redressa lentement, ancrant son regard dans celui charbon de l'homme qu'il aimait. Il pouvait y lire tout l'amour que le brun lui portait en cet instant.
"Je t'aime."
Le blond ne put retenir l'immense sourire qui vint barrer son visage.
"Bien sûre que tu m'aimes ! Je le lis tous les jours dans ton regard, Sas'."
Les joues du brun prirent une jolie coloration rosée et il détourna le regard, soudainement gêné et Naruto ria puis se reprit.
"Merci Sas', je sais que ça t'arrache la bouche de me le dire. "
Sasuke se redressa vivement et lança un regard noir à son amant.
"Bouge de là, j'ai mal au dos..."
Naruto lui prit le visage en coupe et l'embrassa chastement. Il savait que le brun n'étalait jamais ses sentiments, mais ses gestes, ses actes, ses regards exprimaient tous les mots du monde.
"Je t'aime aussi, Sasuke."
Ahhhhh ! J'ai tellement aimé écrire cette histoire que ca me déprime de la laisser.
J'espère que ce bonus vous aura fait plaisir !
A très bientôt !
Bouh !
