Titre : Kasumi no Kokoro
Auteur : Kendra07
Genre : Drama – gros coup de déprime dans ce chapitre… Gomen nasai…
Disclaimer : Alors… Kaoru, Toshiya et Shinya ne sont qu'à eux-mêmes, Kyô appartient à Die et Die appartient à Kyô… Si c'est pas déjà merveilleux tout ça…
Prélude by Kendra et Mi-chan :
Kendra : Nee, Mi-chan, pour les retards qu'il nous cause, je peux frapper l'ordi ? S'il te plaaait ! chibi-eyes
Mi-chan : Pas question, ce sera encore pire, après ! Donc, Aelin, Mary-chan et Sérény (miew ! °w°), désolée du retard, je devais poster ce chapitre hier soir mais mon SI CHER ordinateur n'à moua que j'aime SI fort m'a littéralement plantée… Donc, voilà, ce quatrième chapitre est quand même là… Il est peut-être (et sûrement) un peu court, mais bon, je ferai un double chapitre la prochaine fois ! So, minna-san, nice reading, I see you soon (hum… Tonight, maybe…?) !
Shinya se réveilla doucement, aveuglé par les rayons du soleil qui caressaient son visage où des traces de larmes se remarquaient encore.
Il se levaà moitiéet ressentit de nouveau une grande douleur au creux de la main, douleur qui ce matin-là se prolongeait presque jusqu'au creux deson coude… Il entrouvrit ses yeux, et regarda son bras gauche qui lui faisait tant de mal : de part en part, sur son avant-bras, il s'était lacéré visiblement et profondément à coups de cutter, à peine conscient de ce qu'il faisait, et de nouveau ses blessures s'ouvrirent, laissant tomber sur ses draps d'un blanc immaculé un liquide rouge et épais qui se mêla aux larmes que le batteur avait laissé couler la veille. Des larmes qui n'avaient strictement rien changé à sa douleur.
Quelqu'un sonna à sa porte. Enfilant un long kimono et se faisant un bandage à la va-vite de manière à ce que l'on ne voit pas ses blessures, la Princesse se dirigea doucement vers l'entrée, et ouvrit la porte au visiteur qui s'avérait être son leader, Kaoru, accompagné de Toshiya qui n'avait vraiment pas l'air bien.
Le batteur les fit entrer, et tous partirent s'assoir au salon. Tandis que Kaoru leur préparait le petit déjeuner, Toshiya posa son regard sur le batteur et ne le quitta pas des yeux jusqu'à ce que Kaoru revienne. Ce dernier dû tapoter doucement le bras du bassiste pour que, quelques bonnes secondes plus tard,ce dernierdétourne le regard, et à nouveau ils regardèrent ensemble le batteur qui semblait s'évanouir presque de la place où il était, se tenant le bras fermement, tout en faisant une véritable moue de douleur.
Les deux autres se précipitèrent sur lui, et sous le coup de la surprise, Shinya ne parvint pas à lutter lorsque Kaoru releva sa manche, découvrant les blessures qui continuaient de saigner sous le bandage de fortune que le batteur s'était fait. Horrifié, Kaoru força Shinya à se lever et le conduit jusqu'à la salle de bain,alors que Toshiya n'avait pas bougé, l'air plus perdu que jamais, ne sachant absolument pas comment réagir face à l'état d'esprit du batteur qui le touchait bien plus que ce qu'il n'y paraissait…
Kaoru enleva le kimono de Shinya qui, les yeux perdus dans le vague, n'avait plus aucune réaction, et fit couler de l'eau dans le lavobo d'un blanc immaculé, glissant le bras du batteur sous le jet glacial. Shinya en eu un petit gémissement de douleur, et des larmes lui montèrent aux yeux. Pour son malheur, Kaoru ne parvenait pas à détacher ses yeux du spectacle ensanglanté qui se déroulait devant lui. Les blessures de Shinya, franchement ouvertes et relativement profondes, saignaient toutes abondamment, colorant l'eau et le lavobo d'un rouge presque éclatant, et le batteur devait de plus en plus prendre appui sur son leader pour ne pas s'écrouler littéralement sur le sol.
Kaorusentait lui aussi qu'il allait s'écrouler, en larmes ou à long terme. Il ne supportait plus son rôle qui désormais l'emprisonnait dans un monde à part, où il devait tout gérer, tout administrer, et tout prendre sur lui, comme si toutes les blessures de la Princesse, bien que lui faisant à lui aussi tellement mal, avaient été faites par sa faute, ou plutôt qu'elles dépendaient entièrement de sa responsabilité à présent, à lui et à lui seul.
Il savait bien qu'ilallait en êtreainsi, car, la veille, il était déjà persuadé que son jeune protégé allait très certainement faire une bêtise, et il était même près à venir le rejoindre… Mais il s'en était dissuadé au dernier moment, estimant préférable de laisser les choses se passer cette fois… Voilà maintenant que son résonnement, le seul qu'il ait eu en faveur du laisser-aller depuis bien longtemps, s'avérait être un véritable cauchemar dans lequel tous avaient leur place, dans lequel tous étaient à la fois coupables et victimes.
Le guitariste arrêta le jet d'eau, et pris doucement le bras de Shinya, qui ne parvint plus à retenir ses larmes et sa douleur, et qui se laissa aller sur le sol, suppliant Kaoru de le lâcher tant il avait mal. Kaoru commençait lui aussi à se trouver mal, et il dût lutter avec le batteur qui a présent lui criait de le lâcher pour pouvoir finalement le prendre dans ses bras, tentant d'étouffer les larmes de la Princesse et lui faire oublier le sang qui se répandait petit à petit sur le sol de la pièce, atteignant les jambes des deux jeunes hommes qui se levèrent lentement, se livrant encore bataille, Shinya ne voulant même plus qu'une quelconque personne le touche…
Toshiya pénétra brusquement dans la pièce, en larmes, et d'un geste rapide et précis, il gifla violemment Shinya, qui s'arrêta net de lutter contre Kaoru. Un silence pesant régna alorsdans la pièce, tandis que les gouttes de sang du batteur continuaient de tomber sur le sol à intervalles plus ou moins réguliers. L'air déjà un peu plus calme, le bassiste avança sa main vers le visage de Shinya, voulant forcer ce dernier à le regarder.
Tout se passa très vite : Shinya se retourna brusquement, griffa Toshiya à la base du cou, et, dans la seconde qui suivit, il s'écroula sur le sol, rattrapé de justesse par Kaoru qui, tout enle serrant contre lui, regardait également Toshiya qui passait sa main près de son cou, à l'endroit où le batteur l'avait griffé quelques secondes plus tôt. Le bassiste tremblait, à la fois de rage envers Shinya mais également envers lui-même, puis finalement il tourna les talons et sortit de l'appartement, claquant la porte derrière lui.
Kaoru se laissa aller à ce moment-là, ses larmes tombant tout doucement sur le visage du batteur, profitant du sommeil de ce dernier pour lui faire le bandage qu'il tentait en vain de lui faire quelques minutes auparavant. Lorsqu'il eût terminé, il porta la Princesse à sa chambre, l'allongea sur son lit, et songea à toute cette pression et à tous les évènements récents.
Il devait bien avouer qu'il avait peur, mais pas pour lui : pour les autres... Pour Toshiya et Kyô qui ne savaient même plus où ils en étaient... Pour Die qui l'inquiétait bien plus qu'autre chose de par son attitude et ses envie suicidaires, ce même Die qui d'habitude est si joeyeux et rayonnant de gaieté... Enfin, son inquiétude principale était portée sur Shinya, dont les actes terrifiaient le leader qui savait pertinemment que la Princesse n'aurait jamais du connaître l'histoire du gutariste, nicelle que ce dernier a désormais avec Kyô...
Sachant pertinemment que tous les cinq, membres du même groupe, se retrouveraient deux jours plus tard pour reprendre leur simple quotidien, la seule préoccupation du leader était désormais de savoir comment il allait s'y prendre ce jour-là pour ne pas craquer devant ses amis, chose qu'il appréhendait au plus haut point, restant dans le lit du batteur avec ce dernier dans ses bras, ne préférant même pas savoir ce qui, en ce moment, se passait pour Die et Kyô…
Mi-chan : Voilà… Ce qu'il se passe pour Die et Kyô au prochain chapitre, et au chapitre d'après, qui arrivera en même temps, encore d'autres choses… Ces chap' pourront arriver dès ce soir si je me débrouille bien et demain si je perds bêtement du temps en me déprimant seule sur « Untitled » de Simple plan – bel exemple de jeune fille qui aime sa vie… So, minna-san, thanks for reading, I see you soon !
