Titre: Kasumi no Kokoro

Auteur: Kendra07

Genre: Drama – et tragedy si d'ici une semaine Die commence à m'énerver èé (Mission: impossible…)!

Disclaimer: Laissons-les à eux-mêmes, ça vaudra mieux…

Prélude by Kendra et Mi-chan:

Kendra: Serions-nous censées aimer les death-fics?

Mi-chan: Oui et non. So… Voilà donc un nouveau chapitre… Je l'aurai bien posté ce matin mais j'ai actuellement (soit à l'heure précise où j'écris) 39.6 de fièvre, alors il m'est assez difficile de rester sur l'ordinateur… So… Nice reading, minna-san, I see you soon… I think!


Un cri déchira l'obscurité et le silence de la pièce, et Kyô se réveilla en sursaut Il regarda immédiatement à sa gauche et prit doucement son amant dans ses bras. Le guitariste était agité de démentielles convulsions qui n'arrangeaient en rien le fait qu'il s'était déjà réveillé 7 fois en l'espace de quelques heures à peine. La chanteur avait de plus en plus de mal à le calmer, et le guitariste n'arrivait même plus à se contrôler dès qu'il voyait quelque chose qui pourrait être susceptible de lui faire du mal, ou pire encore…

Quelques minutes passèrent sans que Die ne parvienne, même un peu, à se calmer, et ses tremblements avaient fait place à des larmes qui descendaient le long du cou de Kyô qui commençait lui aussi à ne plus vraiment savoir où il en était. Il caressait d'un air indifférent les cheveux de Die qui l'inquiétait au plus haut point et qui, de plus, n'avait jamais été aussi instable, même les années précédentes. Le chanteur ressentit un pincement au cœur juste en repensant à ce que son amant lui avait dit la veille…

-°#°- Flash back -°#°-

- Kyô… Nee… Tu ne comptes quand même pas rester avec moi cette nuit et demain ?

- Vu les bêtises que tu risques bien trop certainement de faire, il est hors de question que je te laisse seul, je t'attacherai à ton lit, même, s'il le fallait, et tu le sais bien!

Kyô avait lancé ça méchamment au guitariste qui baissa les yeux, l'air un peu perdu. Le chanteur soupira, et pris les mains de son amant dans les siennes, lui parlant d'une voix douce et inquiète:

- Die, répond-moi franchement, et uniquement par «oui» ou par «non»… Si je te laisse seul ce soir et demain, tu sais pertinemment que, cette année, tu vas faire une très grosse «bêtise», n'est-ce pas?

Die baissa la tête, regardant avec un soudain et grand intérêt ses genoux. Enfin, après une petite minute de réflexion, il lança à Kyô sans le regarder:

- Depuis des années, tu m'empêche de la faire, et je t'avoue que, chaque année un peu plus, j'ai tellement plus mal… Pourquoi ne veux-tu pas me laisser tranquillement faire comme bon me semble avec ma propre vie… Nee, Kyô?

Le chanteur releva la tête de son amant et força ce dernier à le regarder dans les yeux.

- A ton avis?

Au ton dur et sans réplique du blond, Die détourna la tête pour ne pas croiser son regard. Oui, en effet, il savait très bien pourquoi Kyô le retenait chaque année, et c'était justement ça le problème… Die ne supportait plus l'amour aveugle que lui donnait le blond, alors que ce dernier savait très bien que le guitariste ne lui offrirait jamais rien de tel… Alors pourquoi cet espèce d'allumé blond restait malgré tout avec lui, supportant ses caprices et ne demandant qu'à rester avec lui?

Die n'en tenait plus de cette situation, il ne pouvait pas se résoudre à exposer ses pensées au chanteur, qui désormais l'avait pris dans ses bras sans que le roux ne s'en aperçoive. Ils restèrent ainsi un bon moment, plongés dans le silence que Die décida de briser d'un ton dur et infiniment sérieux:

- Tu ne pourras pas m'empêcher de le faire à chaque fois que j'en aurai l'envie, et tu le sais… Il est inutile de te mentir: je ne supporte plus ma vie, alors tu ferais mieux de ne pas m'empêcher d'y mettre un terme un jour…

- … Oui, je sais, mais ce n'est pas ma faute, Die, si je t'aime…

Le chanteur parlait d'une voix douce, d'un ton compréhensif, signe qu'il savait bien que le guitariste avait raison, et qu'il attendait la suite…

- Et… Ce serait la faute à qui, alors, mister innocent? Ma faute?

- La tienne…

Kyô avait dit cela d'un ton si sérieux que le guitariste estima qu'il ne pouvait pas vraiment répondre à une telle accusation. Mais ils savaient tous deux qu'ils avaient malheureusement été tout à fait sincères, et, l'un comme l'autre, ils avaient en leur for intérieur la certitude que, bientôt, il faudrait peut-être se préparer à une véritable course contre la montre et le désir de mourir…

-°#°- Fin du flash back -°#°-

Kyô laissa libre cours à ses larmes en repensant à cette discussion qu'ils avaient eu la veille, lui et son amant. Il ne pouvait pas se résoudre à penser qu'un jour ce dernier allait commettre l'irréparable, il ne pouvait pas se dire que ce n'était peut-être pas sa faute… Il savait que, de toute façon, c'était maintenant et à cet instant précis qu'il devrait faire bien plus attention à Die, qu'il savait très instable dans ces moments-là…

De son côté, Die s'était lui aussi remémoré leur discussion, et le fait même de mourir lui apparaissait maintenant comme une évidence, une ultime preuve d'amour envers le chanteur. Il ne supportait plus le fait de ne rien pouvoir lui donner, il ne voulait plus que Kyô le voit dans cet état… Il s'écarta un peu de son amant, et, avant que celui-ci ne s'en rende compte, il lui donna un violent coup de genoux dans la tête, et le chanteur en tomba dans les vapes…

Die se saisit d'un des dangereux mais irrésistibles cutters posés sur la table basse, et alla jusqu'à la salle de bain avec. D'un geste rapide et précis, le guitariste se sectionna les veines, et il ne lui fallut que quelques secondes pour volontairement dessiner un simple cœur brisé sur le miroir avec son propre sang, avant de reculer et de prendre appui sur la porte, s'asseyant en tailleur, attendant sa délivrance.

De son côté, le chanteur venait tout juste de se réveiller de ses quelques petites minutes de coma, et il lui vint immédiatement à l'esprit que Die ne pourrait pas encore retenir très longtemps ses pulsions qui cette fois-ci avaient dépassé les borne. Le premier reflexe du chanteur, en connaissance de cause, fut de se précipiter à la va-vite vers la salle de bain, où il savait que Die pourrait laisser libre cours à ses larmes et à son sens artistique très spécial vis-à-vis du miroir dans lequel il détestait par-dessus tout se voir.

Arrivé devant la porte de la salle de bain, Kyô s'arrêta net, figé d'horreur, le regard posé sur le sol. Depuis le dessous de la porte de pièce s'écoulait un liquide rouge te épais. Du sang. D'une main tremblante, Kyô saisit son portable et appela les secours d'urgence. L'appel terminé, il poussa doucement la porte et Die tomba à ses pieds, ce qui valut un hurlement d'horreur, un véritable cri du cœur de la part du chanteur. Il tomba à genoux, caressant doucement et sans même s'en apercevoir le visage glacé et sans vie de son amant, des larmes coulant sur ses joues et tombant dans le cou du guitariste…

Kyô leva les yeux vers le miroir. Le cœur brisé créé par le sang dégoulinait proprement sur le sol, se mélangeant au sang presque noir déjà présent sur le sol. Le chanteur n'en tenait plus. Un hurlement, rempli à la fois de rage, d'horreur, de colère et d'amour, s'échappa de ses lèvres…

- NAZE DA?


Mi-chan: Fini (a très mal à la tête)… Pour ceux qui ne parleraient pas le japonais, naze da pourquoi, c'est tellement plus joli dans leur langue que je l'ai laissé comme ça… Voilà… La suite dès que j'irai mieux, en tout cas bientôt j'espère, car le 24 février c'est quand même l'anniversaire de Shinya, nee: ) So, thanks for reading, review please °w° I see you soon!