Titre : Kasumi no Kokoro

Auteur : Kendra07

Genre : Drama – Mh… Death… or not ? (Telle est la question…)

Disclaimer : Ne me les laissez pas, je ne voudrais pas leur faire de mal…

Prélude by Kendra et Mi-chan :

Kendra : Anéantissement d'un rêve ou comment être dégoûté à vie de l'amitié étouffante que l'on vous porte… (La situation de Die se résume à ça…)

Mi-chan : M'en parle pas, j'en suis dégoûtée dès que j'y repense… So, voici le 6ème chapitre, sur lequel j'ai pas mal réfléchi, en fait je l'ai écrit en deux versions différentes, une « death » et une dans un tout autre style… Soshite, j'ai décidé de faire une compil des deux, mais privilégiant le côté un peu plus « death » de la première version, donc, comme d'habitude, ce ne sera pas très joyeux… Demo ! Minna-san, nice reading, I'll try to see you soon !


Kyô se balançait de plus en plus dangereusement d'avant en arrière, ses jambes ramenées tout contre lui, cherchant à reprendre son calme et à sécher des larmes qui ne cesser de couler le long de son visage depuis déjà plus d'une heure. Kaoru et Toshiya restaient silencieux. Le leader contenait à grand peine des larmes de rage envers lui-même et pire encore une véritable crise de larmes et de folie, représentante réelle de ce qu'il ressentait vis-à-vis du geste de Die. Le bassiste restait assis en tailleur à même le sol, les yeux perdus dans le vague, cherchant encore à réaliser ce qu'il venait de se produire, refusant très certainement la vérité et ne demandant qu'à se réveiller de ce véritable cauchemar.

Au bout d'une heure passée dans cet hôpital où l'attente avait semblait interminable aux trois jeunes hommes complètement perdus, Shinya apparu enfin, l'air plus exténué et triste que jamais. Il jeta un vague regard à Toshiya et Kaoru qui furent incapables d'en faire plus, puis il se précipita sur Kyô et dans la seconde suivit le chanteur se pelotonna dans ses bras laissant aller ses larmes sans daigner les retenir de nouveau. Toshiya commençait lui aussi à craquer, cette fâcheuse manie qu'il avait de se prendre toujours comme étant le coupable de tout ce qui arrivait de mal aux autres reprenant le dessus, et Kaoru s'assit tout près de lui, le prenant par les épaules dans une intention protectrice et fraternelle.

Quelques minutes plus tard, un homme en blouse blanche vint les prévenir que l'intervention sur die et tous les tests quant à son état étaient terminés, et il demanda à Kyô de le suivre dans son bureau pour un entretien à part, juste entre le chanteur, en tant qu'amant du roux, et lui, en tant que professionnel « accomplissant juste son devoir »…

La porte se referma et, en même temps, Toshiya et Shinya soupirèrent, et de ce fait ils s'échangèrent pour la première fois un petit sourire, presque comme avant, depuis la scène dans l'appartement du batteur. Le leader, lui, restait silencieux. Cette situation lui semblait bien trop rapide pour être réelle, et il savait bien que ce genre d'histoires menait toujours à des complications à éviter en toutes circonstances. Un frisson lui parcourut tout le corps alors qu'il repensait à la dernière fois où il avait eu à supporter cette même scène…

Kyô était assis derrière le bureau du médecin, tentant vainement de reprendre son calme, s'énervant presque tout seul contre lui-même et contre ses faiblesses. Le médecin lui tournait le dos, faisant tout bonnement semblant de ne pas avoir remarqué que le chanteur était lui aussi près à accomplir le même acte que son amant. Il se tourna finalement vers le chanteur, et commença par patiemment tout lui raconter, passant de son opération à ses analyses sanguines, divaguant même sur ses prédictions astrologiques et le pourquoi de ses pulsions démentielles, mais le chanteur ne pouvait pas supporter tout cela sans se torturer un peu plus encore. Recommençant à se balancer doucement, il pria, voire implora presque le médecin de lui donner le verdict, ce que ce dernier fit sans grande conviction, le ton grave et évitant par-dessus tout le regard du blond…

Dix bonnes minutes se passèrent avant que Kyô ne sortit du bureau, accompagné pas le médecin qui préféra marcher quelques mètres derrière lui, pour finalement se retrouver presque à deux mètres devant le chanteur qui, en une fraction de seconde et sous le regard interrogateur de son leader, murmura d'une voix blanche à l'adresse des trois autre un simple mot : « coma »…

Shinya éclata en sanglot, et Toshiya le prit dans ses bars, encourageant Kaoru du regard, l'incitant à suivre le médecin et le chanteur qui s'en allaient déjà dans le couloir. De toute évidence Kyô ne devait pas rester seul pour un bon moment encore. Kaoru tourna les talons et rattrapa le chanteur alors que le médecin passait déjà une première porte. Kyô gardait un visage impassible, presque résigné, mais Kaoru avait appris, après toutes ces années, à bien connaître les manies du blond : lorsqu'il était dans cet état-là, lorsqu'il ne montrait de lui que son côté effacé et « adulte », c'était tout simplement parce qu'à l'intérieur de lui il retenait toutes ses larmes et toute sa douleur, ne voulant pas les imposer aux autres, Die et Shinya les premiers.

Ils avançaient dans les couloirs, montant de quelques étages, se retrouvant finalement dans un ascenseur, que le médecin qualifia de « dernier passage avant de le voir ». Kyô perdit de son impassibilité, et la douleur se voyait à présent sur son visage. Sans même le regarder par peur de lui aussi craquer, Kaoru prit doucement la main du chanteur dans la sienne. Kyô serra fort la main de son leader, et lorsque l'ascenseur s'arrêta, il lui saisit nerveusement le bras de son autre main. Kaoru lui caressa doucement la joue, et leurs regards se croisèrent une seconde, après quoi Kyô relâcha sa prise sur le bras du guitariste, ce dernier serrant la main du chanteur de plus en plus fermement, tandis que le médecin les priait de les suivre, l'air indifférent mais disant ce la sur un ton mal assuré.

Tous trois s'approchèrent d'une vitre par laquelle ils constatèrent tous que le cauchemar de Kyô était en train de se réaliser. A l'intérieur de la pièce, perdu dans des draps et dans la blancheur immaculée de la pièce, Die semblait presque dormir paisiblement. Presque, car la quantité d'appareils électrique auxquels il était relié en démontrait tout autre. Kyô ne cacha plus ses sentiments et se fut une véritable crise de nerfs et de larmes qu'il fit à ce moment-là. Agité de convulsions, il enfouit sa tête dans la poitrine de Kaoru qui le serra fort contre lui, ne pouvant lui non plus retenir quelques larmes, tandis que le médecin leur lançait d'un ton vague et sans oser les regarder en face :

- On ne sait pas bien pourquoi il est tombé dans le coma… Normalement, il n'y avait que deux issues possibles : la mort ou la vie, mais… Des spécialistes pensent que c'est mental, qu'il n'a pas envie de revenir dans notre réalité, qu'il ne veut plus être parmi nous, et que c'est pour ça qu'il se met lui-même dans cet état-là… C'est également pour ç qu'il ne sert à rien de le mettre sous respiration artificielle, par mesure de sécurité, car cela ne servirai strictement à rien…

Kyô fut parcouru d'un frisson. Toshiya et Shinya arrivèrent dans le couloir, essoufflés, et la toute première chose qu'ils entendirent fut un hurlement de rage et de désespoir dont ils n'auraient jamais cru Kyô capable si eux non plus ne perdaient pas tout leur sang-froid :

- VOUS N'AVIEZ QU'À NE MÊME PAS TENTER DE LE SAUVER DÈS L'INSTANT OÙ VOUS AVEZ COMPRIS CELA, ALORS, ET CA NOUS AURAIT ÉVITER D'AVOIR À ENDURER TOUT CA !

Le chanteur, incontrôlable, luttait contre Kaoru qui avait du mal à le maîtriser, tant le blond était aveuglé par sa rage, sa peine, sa douleur et ses larmes. Shinya et Toshiya les rejoignirent d'un même mouvement. Shinya prit Kyô dans ses bras, le suppliant d'une voix tremblante de se calmer, et Toshiya lui prit tout doucement la main, l'attrapant par la taille. Kyô sembla se calmer un petit peu, mais il tremblait toujours autant et semblait être près à exploser de nouveau à n'importe quel moment.

Brusquement, il fit volte-face et se plaqua de nouveau tout contre Kaoru qui le prit de nouveau dans ses bras, secondé par les deux autres qui visiblement n'allaient pas mieux que lui, qui retenait à grand-peine ses larmes et sa rage. Il remercia le docteur, et les incita tous à le suivre jusqu'à sa voiture. Il ramena Toshiya et Shinya dans leurs appartements respectifs, leu précisant bien qu'il les appellerait toutes les heures s'il le fallait ou qu'il viendrait passer la nuit avec eux si ça n'allait vraiment pas, et il emmena Kyô avec lui à son propre appartement, où il estimait que le chanteur serait bien plus en sécurité…

-°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°--°#°-

Le leader s'assit sur le bord du lit, regardant le chanteur cauchemarder, gémissant douloureusement et murmurant le nom de son amant qu'il devait imaginer mort à cette heure précise. Cette image fit de la peine à Kaoru qui se saisit de la main du chanteur d'un geste calme et attentionné. Le blond laissa couler quelques larmes dans son mauvais sommeil, et Kaoru se demanda si le cauchemar réel de ce petit ange cesserait bientôt ou si Die avait l'intention de le poursuivre longtemps…

Poussant un profond soupir, le leader décida de laisser Kyô seul un moment, retournant se coucher et ne pensant plus qu'à une seule chose : il allait devoir surveiller le chanteur de jour comme de nuit, le sachant près à se sentir coupable et à commettre lui aussi l'acte de mort…


Mi-chan : No comment… Situation vécue, n'allez pas croire que ça n'arrive qu'aux autres… Thanks for reading, I see you soon…