Titre de la Fanfiction :
Harry Black and my world
Auteure :La dame bleu ou juste Andréanne pour les intimes.
Déni : Tout ici appartient à J.K.Rowling sauf ce que vous ne reconnaissez pas! Désoler aussi pour les centaines de fautes d'orthographes!
Réponse aux reviews : Gryffondor : Je suis très heureuse d'avoir une si bonne review comme première de toute mon histoire d'auteure d'Harry Potter (j'ai déjà fait des histoires du Seigneur des anneaux sur un autre site). Moi aussi j'aime beaucoup l'idée que Harry soit le fils de Sirius! Dans cet FanFiction il n'y aura pas tout de suite d'entré à l'école! Ce sera dans une prochaine que je commence déjà d'écrire. Pour un mini maraudeur ne t'en fait pas Harry suivra bien les traces de son cher papa (même si ce sera à ses dépends). Mais toi, qu'est-ce que tu en pense de la dame bleue? Ce sera un des personnages principaux de l'histoire avec :Harry Black, Sirius, James, Remus et pleins d'autres surprise! Encore merci et s'il te plait, continus à m'écrire des reviews! Bisous!
Sam :Merci beaucoup de ta review, ça fait toujours plaisir! Moi aussi il me tarde que tu lises la suite (n'oublis pas une petite review pour moi Samiiiiii, lol). Merci énormément…
Aller, maintenant à la lecture!
2. La dame bleue
Harry sentit alors deux bras mince le serrer doucement, il sentit la sécurité et la confiance qui reflétait dans son embrassade. Il se libéra alors complètement, toute la peur qu'il avait eut jusqu'alors tomba en larmes et en sanglot. Rendant l'embrassade encore plus serrée et rassurante… pourtant c'était une inconnue! Il ne savait rien d'elle, sauf qu'elle habitait dans le grenier de son manoir.
----Sa va mieux Harry? Chuchota t-elle dans son oreille, voyant que les sanglots du petit garçon avaient fini par s'estomper.
Harry secoua la tête vigoureusement, ce reculant un peu de la dame bleue pour regarder dans ses yeux, des magnifiques yeux orange pâle.
Elle sourit légèrement, ce reculant un peu pour revenir sur ses pieds d'une façon élégante. Elle tendit alors sa main fine à l'enfant, qui l'a prit sans hésitation. Elle l'aida légèrement à ce remettre sur ses pieds. Elle mena alors Harry sur un gros divan bleu nuit. Elle lui montra du doigt le siège à prendre et s'assit sur l'autre fauteuil gris. La dame bleue regarda alors l'enfant, elle n'avait jamais vraiment eut la chance de le voir sur toutes ses formes. Étant trop occupé à renforcir tous les moyens de sécurité sur la maison ou a assassiné les mangemorts en fuites. Elle n'avait pourtant jamais réussi à retrouvé Lord Voldemort, de toute façon, capturer un homme moitié fantôme moitié brume noire qui peut pensée n'était pas dans ses spécialités.
Arwen regarda l'enfant dans les yeux, des yeux verts émeraudes. La seule couleur pour ses yeux qu'elle ne pouvait avoir… ils étaient si beau! Pensa-elle. Celui-ci, légèrement gêné, rougit et tourna la tête, regardant fixement ses pieds seulement chaussé avec des bas de laines. Il releva alors la tête, la voyant bouger nerveusement, il fronça les sourcils en voyant la gêne de la dame. Elle lui sourit alors gentiment, le rassurant par le même cas. Elle toussota alors un peu, pour s'éclaircir la gorge et commença alors à parler doucement et gentiment, de façon que le petit garçon de cinq ans puisse comprendre.
----Bon, je crois qu'il va te falloir une explication… dit-elle, la voix légèrement hésitante. Elle jeta un coup d'œil à Harry, elle le vit faire signe que, oui, il avait besoin d'une explication et vite!
---- Alors… bon… hum, hum… et bien commençons par le début! Alors, je m'appelle Arwen Cyna Calast, devant le regard perdu du garçon elle simplifia.
---- Tu n'as qu'à m'appeler Cyna, j'aime mieux ça que Arwen… enfin, j'ai vingt ans en âge mortel, mais en fait j'en aie deux cent quatre! Pour ta question mon beau, dit-elle, voyant que Harry ouvrait la bouche pensivement, je suis ta protectrice. J'ai été choisis comme ça depuis que tu as deux ans, je veilles sur toi. Malheureusement je ne peux pas toujours, comme dans un pari, un tournois ou quand tu es avec quelqu'un dont tu fais entièrement confiance. Mais je fais du mieux que je peu! C'est ta mère qui m'a choisi, lorsque j'étais au pays des morts comme ange de lumière j'ai appris à connaître ta mère. Elle était vraiment merveilleuse et très mature pour son âge! Elle me parlait souvent de ses études à Beauxbâtons, la rencontre avec les maraudeurs sur le Beauxbâtons express, de ses amies à l'école mais surtout de toi. Oui, elle m'a tout raconter : ta naissance, tes premiers mots, la première fois que tu as marcher debout tout seul et cette nuit, la nuit fatale qui avait fait tombé Voldemort et malheureusement, Lily. Elle était vraiment merveilleuse, elle ne méritait pas de mourir si jeune, elle aurait tant voulu être avec toi, faisant la mère « cool » mais autoritaire… vu ton petit côté maraudeur – Harry rougit, heureux- j'ai vu ta « performance » avec le fantôme du conte de Limoge, j'ai failli m'étouffer de rire te voyant lui balancer autant de terre au visage!
---- Je vais répondre à toutes tes questions.. si tu en as bien sûr…
----Tu es sûr que tu ne vas pas me blesser moi, mon papa, Julie et Isa? Demanda t-il, d'une voix légèrement tremblante.
---- Bien sûr que non mon chéri! Répondit-elle, légèrement surprise, je ne vais jamais blessé une personne que tu apprécies. Je n'attaque jamais, je me défends et je te protège! Je peux aussi servir de confidente et d'amie. Tu n'as pas à t'inquiété, jamais je ne vous ferai de mal! Promis à la vie à la mort!
Une lumière doré partie alors du corps de Cyna pour aller rejoindre le petit ventre de Harry, qui resta trop choqué pour pouvoir crier ou ce débattre. Il vit alors, au milieu de la ligne doré qui attachait les deux jeunes gens ensemble, une écriture fine, en lettre d'or volé dans les airs, elle disait ceci :
« Un serment d'allégeance pour elle. Un serment infranchissable jusqu'à ce que les cieux devienne la maison aux deux. Un serment qui lira les deux à la vie, jusqu'à la fin des temps. »
Harry ouvrit la bouche, complètement ébahit. Il regarda alors Cyna dans l'espoir d'une explication, parce que vraiment il n'y avait rien compris.
Cyna remarqua son regard, elle le regarda alors droit dans les yeux – bizarrement Harry ressentit non, de la gêne, mais de la confiance, une grande confiance.
----Est-ce que tu as compris Harry? Demanda t-elle gentiment.
----Non, marmonna t-il, le rouge montant tranquillement à ses joue, honteux.
---- N'ait pas honte Harry, dit-elle sérieusement, n'ait pas honte de pauser des questions! Il est normal pour chaque enfant de ne savoir presque rien sur la magie et sur son monde. Bien sûr tu as été élevé par des sorciers mais encore là, même ton père en savait moins que toi à ton âge. Mais pour répondre à ta question, ce qui s'est passé il y a quelques secondes est le résulta d'un pacte avec toi, moi et les cieux. Ça dit en principe que je te protègerais et que je ferais tout en mon pouvoir pour t'aider dans ta vie. Dit-elle, d'une voix maternelle.
----Merci dit-il joyeusement, et en passant je vous crois… vous pensez que je pourrai apprendre à faire de la magie avec vous?
----Sûrement, mais quand tu seras un peu plus vieux… Lily ne me le permettrait jamais alors que tu n'as que cinq ans!
---- Et puis! Je suis grand! Quand t'as cinq ans tu ES un grand garçon! Répliqua celui-ci, de la même façon que son père faisait tout le temps…
----Je suis désoler monsieur mais je trouve que tu n'as pas encore l'âge… mais ont peut faire autre chose que de la magie! Si tu veux je t'apprendrai à nager et je te montrerai les choses les plus belles que tu n'ai jamais vu! Mais, bien sûr, je vais questionné ton père inconsciemment pour savoir si je peux. Je ne compte rien faire de dangereux avec toi ça s'est sur mon bonhomme!
Alors il se passa quelque chose de vraiment inattendu pour Cyna :
Quand Harry avait entendu tous ce que Cyna allait lui faire faire, il sauta carrément de joie. Il partit aussi à la course dans les bras de sa nouvelle protectrice. L'embrassa sur sa joue et la serrant très, très fort pour la remercier et lui prouver sa confiance en elle.
Elle, elle avait les larmes aux yeux! Jamais personne ne l'avait prit dans ses bras le temps de sa courte vie sur la terre. Tous la regardait de loin, la dévisageant, mais personne ne l'approchait, encore moins les enfants!
Mais sa surprise se remplaça vite par du bonheur, ses yeux devenant très vite d'un magnifique bleu cristal. Elle colla alors le petit garçon contre sa poitrine, lui caressant tendrement les cheveux.
----Tu sais que tu es vraiment le parfait mélange de Sirius et de Lily, dit-elle soudainement.
Harry la regarda, surpris.
----C'est vrai! Lily n'aurait jamais osé prendre dans ses bras quelqu'un qu'elle viendrait juste de rencontrer et Sirius m'aurait sans doute sauté dessus et chatouiller jusqu'à temps que je rende grâce.
Harry rit joyeusement, resserrant encore plus l'étreinte.
S'est ainsi que, à chaque journée ou juste avant de faire dodo (())n.d.a Pauvre Sirius! LOL(()) il allait voir sa meilleure amie, lui donnant un baiser de bonne nuit ou pour parler de sa journée avec elle, même si elle savait déjà tout.
Fin du Flash Back
Harry fit coulé l'eau chaude, puis un tout petit peu d'eau fraîche. Il se dévêtit alors, mettant son pyjama en boulle sur l'évier. Presser de pouvoir enfin sortir d'ici pour aller retrouvé son papa qui devrait, selon l'opinion de Julie, arriver dans une demi-heure ou trois-quarts d'heure.
Il entra alors dans l'immense douche vitré, passant un peine fin dans ses cheveux maintenant mouiller pour ensuite se mousser doucement les cheveux avec du shampoing. Il se détendit alors, écoutant l'eau chaude couler paresseusement sur ses épaule et son dos.
Il sortit alors de la douche, prit une grosse serviette bleu et s'enroula dedans. Ce séchant par la même occasion. Il prit ensuite ses vêtement qu'il avait déposé lâchement sur le plancher de marbre blanc et s'habilla proprement.
Il ses cheveux encore mouiller avec un peigne fin. Il sortit alors de la salle de bain, en maugréant contre la magie qui n'avait pas le droit de faire. Sinon son père le priverait de sortit pendant au moins un mois!
Le père de Harry était vraiment merveilleux, farceur, un peu immature, très farceur, très colleur envers Harry et tous les autres, mais plus encore avec Harry (s'était sûrement son côté chien). Mais il était aussi sévère et sérieux lorsque son fils m'était sa vie en danger ou qu'il fasse quelque chose de très stupide et immature.
Lui et Harry avait toujours été très proche, s'était maintenant des vrai meilleurs amis. Il y avait un lien particulier (vraiment très particulier) qui unissait Harry à Sirius. Celui-ci sentait toujours comment se sentait son fils, il avait l'impression d'avoir une partie de son fils en lui (())n.d.a Ce qui n'était pas tout à fait faux, étant le père de Harry! Lol(()). Il sentait toujours quand Harry avait un cauchemar, quand il avait la grippe ou qu'il avait mal au cœur.
Sirius aimait son fils plus que tout au monde. Il avait même surmonté sa peine envers la mort de Lily pour ce tourné vers d'autres femmes, Harry avait BESOIN d'une mère.
Il faisait tout en son pouvoir pour passé le plus de temps possible avec son fils chaque jour, étant le chef des aurores de l'Europe il était souvent à son bureau ou sur les lieux même où ce déroulait l'attaque. Il avait donc prit les mesures pour avoir le dimanche de congé et pour qu'il travaille seulement l'avant-midi pour le samedi. Il revenait aussi à chaque jours de la semaine à quatre heures et demi pour pouvoir passé plus de temps avec son fils et sa femme (sa belle fille habitait avec son père la semaine).
Il avait comme meilleur ami James et Valérie Potter et aussi Remus Lupin. Il avait aussi eut comme meilleur ami Peter Pettigrew. Malheureusement celui-ci s'est avéré être un traître de la pire espèce pour l'avoir vendu, lui, Lily et Harry à Voldemort lorsqu'ils étaient partis ce cacher sous la menace du mage noir. Ils avaient choisis Peter comme garde du secret pensant que les mangemorts et Voldemort irait immédiatement tuer James, étant sur que s'était lui étant le meilleur ami à lui et Lily. Il était ensuite aller à Azcaban pour mourir une semaine après sous l'effet des détraqueurs.
Enfin, Harry sortit lentement de sa chambre, ses pieds traînant paresseusement à chaque pas qu'il faisait.
Son père avait déjà fait un plan de la journée de demain, ils allaient en premier (puisque son père avait prit congé pour une semaine) allé chez la mère de Lily pendant deux ou trois heures. Ensuite ils partiraient vers le nord de l'Europe pour aller passé une semaine entière chez James et Valérie où viendrait les rejoindre Remus. Aucune fille n'était prévu à l'horaire (bien sûr seulement quant-ils seraient rendu au manoir Potter). Valérie, la femme de James, allait rendre visite chez sa mère au Canada pendant une semaine, laissant le champ libre pour les trois maraudeur et sa descendance (Harry).
James était le parrain de Harry (())n.d.a Ah! Comme si on le savait pas!(()). Celui-ci l'adorait, il était pour lui le grand frère qu'il n'ait jamais eut et aussi un peu comme un deuxième père…
Remus, lui, était plutôt timide et réservé envers lui. Harry en avait toujours eut un peu peur, depuis cette fois où il l'avait vu en forme de loup, près à bondir sur lui et le tuer dans d'atroce souffrance.
Flash Back
Aujourd'hui était le premier juin, la lune ronde se reflétait dans le lac aux maraudeurs, vous avez bien compris, cet endroit était le manoir Potter. Harry était bien sagement coucher dans son lit à baldaquin orange brûlé. Il avait eut depuis sa naissance une chambre dans chaque maison des maraudeurs. Celle chez James était sans aucun doute la plus belle et la plus chaleureuse.Elle était principalement de couleur orange, blanc et vert pomme. Il avait un lit en forme de parchemin. Il y avait aussi un petit tapis vert rayé blanc qui était déposé au milieu de la pièce.
Dans la petite maison de campagne de Remus il avait une petite chambre. Éclairé par la lueur de la journée où tout semblait paisible. Sa chambre était de couleur sable, mélanger avec du bleu foncé. Il avait un lit normal de la même couleur que sa chambre, une commode en bois de couleur blanc et même un gros coffre à jouet fait de la même manière que la commode.
Enfin, Harry ce tournait sans cesse dans son lit. Il n'était pas fatiguer! Il ne voulais pas dormir à sept heures du soir! Pourtant son père avait été très clair…
----Si tu ne vas pas faire dodo maintenant tu seras privé A. De dessert B. De sortis et C. De télivion pendant trois semaines! C'est bien clair mon amour?
----Mais papa… répliqua celui-ci, avant de ce faire coupé par son parrain et son père (ils parlaient en même temps).
----NON crièrent ceux-ci.
Alors Sirius prit Harry par la main et monta les escaliers avec lui. Il l'apporta alors à sa chambre. Prit le pyjama de son fils et lui enfila (())n.d.a Quoi? Harry n'a que quatre ans!(()). Il prit alors son fils dans ses bras et l'apporta à son lit, il le borda ensuite (prenant la peine de faire apparaître sur la table de chevet du petit un verre d'eau, avec une cruche remplit d'eau cristalline). Il donna un baiser sur le front de Harry et ferma doucement la porte.
Maintenant Harry s'ennuyait. Il ce décida donc à sortir discrètement de sa chambre pour aller au bord du lac. Il s'assit sur la rive, regardant le reflet de la pleine lune dans le lac. Il entendit alors un hurlement, un hurlement de loup… UN HURLEMENT DE LOUP-GAROU! Il ce tourna alors à la vitesse de l'éclaire. Il vit un loup courir rageusement vers lui, il sauta alors sur ses pieds, totalement paniqué, les larmes tombant sur ses joues.
Il vit alors un gros chien noir et un cerf courir à la vitesse de l'éclaire vers lui. Le chien dépassa rapidement le loup pour aller prendre Harry pas le capuchon et le tirer rapidement vers le manoir. Il fit alors quelque chose qui stupéfia Harry :il ce transforma devant la porte en son père!
Sirius ouvrit la porte et jeta carrément Harry dedans. Fermant la porte sur le museau du loup qui avait réussi à ce libéré du cerf enragé.
Harry vit alors son père, le visage crispé par la peur et le soulagement. Il ce fit alors étreindre comme il ne l'avais jamais été avant (pourtant avec Sirius comme père il en avait reçut des étreintes à lui couper le souffle!). Il fut libéré cinq minutes pour tard pour faire remplacer le manque d'air par des centaines de baisers sur son visage. Il vit ensuite la porte s'ouvrir rapidement pour être refermé un instant après.
Sirius prit son fils par les épaules et l'amena précieusement dans le boudoir. Suivis de près par James qui semblait avoir beaucoup de mal à reprendre son souffle. James se jeta carrément sur le fauteuil de cuir du boudoir. Reprenant son souffle difficilement et regardant du coin de l'œil Sirius qui réfléchissait à la bonne chose à faire et à dire pour son fils.
Celui-ci retenait ses larmes, il n'était certainement pas le temps de « brailler » sur l'épaule de son père pour n'avoir fait qu'à sa tête. Il vit alors son père le regarder bizarrement, comme si il l'évaluait. Sirius prit une expression sérieuse et sévère qui fit baisser lâchement les yeux de Harry au sol.
----Tu te rends compte Harry de ce que tu as fait se soir? Demanda son père, d'une voix dure mais en même temps douce.
----….
----Harry, c'est très grave! Tu aurais pu te faire mordre ce soir ou même mourir! Dit immédiatement Sirius, une lueur de colère brillant dangereusement dans ses yeux bleu pâle. Tu ne te rends pas compte de la gravité des choses! Si Cornedrue n'avait pas été là pour ralentir le loup… (())n.d.a Sirius ne veux pas tout de suite dire à Harry que son ami est un loup-garou(()) Je n'ose même pas imaginé qu'est-ce qui aurait pu t'arriver! Je t'avais dit pourtant que tu devais ABSOLUMENT rester dans ta chambre! Mais non! Monsieur n'a décider qu'en faire qu'à sa tête! Il ce fit alors bloquer la voix et fermé la bouche par James qui venait de sortir sa baguette. Il lui vit un signe de tête en direction de Harry.
Sirius retourna sa tête vers son fils, il le vit alors pleurer. Les jambes relevé jusqu'à sa tête d'une façon qu'il puisse reposer sa tête sur ses genoux alors qu'il était convulsé par des sanglots étouffés. Sirius se leva immédiatement à cette vu, son cœur ce brisant en mille miettes pour avoir fait pleurer l'amour de sa vie (())n.d.a Aye les espèce de pervers! Sirius aime son fils plus que tout au monde mais ne couchera jamais avec ou ne feras jamais un geste sexuel en fonction de lui! Il tomberait en dépression si quelqu'un penserais sa de lui!(()). Il avait l'impression que son cœur avait arrêter de battre, que son sang s'était retiré de son corps et que sa tête avait arrêter de fonctionner.
Il ce leva donc difficilement mais partit vite en courant sur le petit divan d'enfant où Harry était assit. Il ce mit alors à genou devant son fils, ses mains tremblaient comme deux feuilles au vent. Il lui releva alors le menton, recherchant désespérément les yeux verts émeraude que son fils avait hérité de sa mère. Il les trouva enfin, les larmes coulants de plus en plus à chaque seconde. Il lui fit alors un petit sourire réconfortant – en même temps que James sortait du boudoir pour leurs laissé un peu plus d'intimité- il tendit alors les bras d'une façon réconfortant, prenant par le même cas le petit garçon âgé seulement de quatre ans.
Il ce promena alors un peu partout dans la maison, son fils couché d'une manière reposante dans ses bras, toujours parcouru de tremblement et de quelque fois de pleurs. Il lui murmurait sans relâche des mots réconfortant à l'oreiller.
S'est ainsi que, rendu devant la chambre de Sirius (Dont des graffitis rouge et or ornait la porte, il y était inscrit :Patmol. Comme sur la chambre de Remus où il y était inscrit :Lunard… Harry trouvait un peu bizarre les noms qu'ils s'étaient donné entre eut, lui il avait été baptisé :Patmol junior… enfin…) Harry releva alors la tête de l'épaule de son père, baillant doucement. Il lui demanda alors, la voix encore parcouru de tremblement :
----Papa?
----Oui mon amour? Demanda celui-ci, regardant la petite tête de son fils qui regardait fixement la porte de sa chambre.
----Est-ce que je peux faire dodo avec toi ce soir? J'ai encore peur! Dit-il, retournant à ses sanglots silencieux. Ce faisant caressé gentiment le dos par son père, celui-ci essayait en vain de réconforté son fils, qui serait, assurément, traumatisé pour toute sa vie.
----Bien-sûr mon cœur! S'exclama t-il, mais il va falloir que j'aille parler à Cornedrue pendant que tu vas te brosser les dents, sa te va? Demanda t-il doucement, ouvrant la porte de sa chambre par le même cas.
La chambre de Sirius était rouge et blanc (à la demande de ce dernier) elle était meubler avec un bureau de travaille simple, remplis de centaines de parchemins pour son travaille. Il avait deux fauteuils brun en cuir pausé dans un coin de la moyenne chambre. Des affiches du temps de leurs première années à BeauxBâttons, des cadres de Harry un peu partout, avec aussi quelques peintures (immense). Il y en avait une de lui, Lily et Harry alors qu'il n'était qu'un bébé. Les trois étaient placé sur une dalle particulièrement grosse devant un lac où reflétait un château blanc et bleu. En résumé, ils était assis devant le lac de BeauxBâttons, l'école de sorcellerie où avait étudier les maraudeur et Lily.
La chambre possédait un grand lit baldaquin rouge bourgogne. Des étoiles étaient peinte de façon sorcière au plafond. Il y avait aussi une petite porte qui menait à une salle de bain.
Il mit alors son fils sur son lit, pendant qu'il cherchait dans l'armoire quelque chose de spécifique pour lui. Il revint vers Harry après avoir trouvé ce qu'il cherchait :un petit toutou de la forme d'un lion. Harry le prit immédiatement, le serrant le plus fort possible contre sa poitrine, pendant que son père sortait discrètement un miroir carré et souffla quelque chose qui ressemblait à :Jamsie.
----Oui? Répondit celui-ci, sa tête apparaissant dans le miroir.
----J'suis désoler James mais je dois rester avec Harry. Il n'arrête pas de pleurer et il est parcouru de tremblements. Il m'a demander de dormir avec moi ce soir. Alors j'vais pas pouvoir retourner voir Lunard… j'suis désolé mais j'peux pas laissé Harry dans cet état là. Conclu t-il.
----J'te comprend Patmol. T'en fais pas, tout va bien ce passé. Il dois être sacrément effrayé Patmol junior pour vouloir dormir avec toi! Arque! Grimaça t-il, une lueur d'amusement passant dans ses yeux brun.
----Oh ça c'est sur!…. mais attends! Qu'à tu dis là espèce de Bambi manqué? Je te rappelle que c'est MOI son père! L'être le plus important dans sa vie! Et puis, je te rappel que toi aussi tu as déjà dormis dans le même lit que moi…
----Sa c'est simplement une erreur de jeunesse! Réplique celui-ci, ses joues devenant de plus en plus rouge, et ont n'avaient que quinze ans! Des ados remplis d'hormone qui veulent juste baiser à chaque heure de la journée! J'en fais encore des cauchemars! Enfin, moi j'vais retourné avec Lunard! Bonne nuit sac à puce! S'énerva t-il.
Avant que Sirius ait eut le temps de répliquer le visage de James disparue du miroir à double fasse. Il le remit ensuite en dessous de son lit. Ce tournant pour voir que son fils était partit discrètement vers la salle de bain où on pouvait entendre l'eau du lavabo couler joyeusement.
Une demi heure plus tard on pouvait voir, dans la chambre du plus grand farceur de l'histoire, un homme magnifique dont une doublure en trois ou quatre fois plus petit était coucher sur son torse, un toutou en forme de lion dans le bras du petit. Dormant à point fermé, une lueur paisible reflétant sur leurs deux visage.
Fin du flash back
Note de l'auteure
Fini ce chapitre! Je l'aimes beaucoup et je suis fière de l'avoir réalisé en si peu de temps! Je tiens encore à m'excusé pour les centaines de fautes d'orthographes!
Dans le prochain chapitre : « Un noël magique » l'histoire commence pour de vrai! J'essayerai de le faire le plus vite possible, mais prenant tout de même mon temps pour qu'il soit bon! Byebye et merci d'avoir lu! Mais s'il vous plaît, pour m'encourager dans ma démarche REVIEWWWWWWWWSS!
