-Disclaimer: tout l'univers d'Harry Potter est une création originale de madame Johanne K. Rowling
-Rating:pour l'instant c'est pour tous...
-Message: Bonjour, tout le monde, juste pour un mot pour dire que j'ai lu vos review, je vous en remercie d'ailleur, voici donc le deuxième chapitre de mon histoire, j'espère que vous l'aimerez plus que le premier... J'ai corrigé quelques lacunes dans ma façon d'écrire et j'annonce oficiellement que je recherche un ou une beta-lect(eur(trice). Excusez-moi pour les fautes d'ortographes et pour les ''a'' accent grave j'en ai pas sur mon clavier alors...
Une toute nouvelle famille
chapitre 2: Février, 2e partie
Draco, marchait a travers les rues étroites de Pré-au-lard. Maintenant qu'il avait acheté le cadeau pour son tout nouveau fils, il se dirigeait vers le magasin de madame guipure, la couturière de pré-au-lard. Afin d'acheter, quelques pièces de vêtements. Quand il entra chez la couturière sous le bruit des clochettes qui était suspendu au dessus de la porte. Il aperçu, qu'elle s'occupais déja d'une cliente...et cette cliente, était le cauchemard de tout sorcier célèbre! Avec ses cheveux blonds bouclés et ses petites lunettes, la journaliste Rita Skeeter de la gazette du sorcier, était une personne assez ''voyante''. Ce qui fait, qu'on la reconnaissait partout ou elle allait. La couturière, s'excusa auprès d'elle une seconde et demanda a Draco ce qu'elle pouvait faire pour le servir.
-J'aimerais avoir quelques habits de petites tailles, pour un enfant...
-D'accord, je vais finir de servir madame et je suis a vous après. En attendant, vous pouvez vous servir une tasse de thé et quelques biscuits.
-Monsieur Draco Malefoy, commença la journaliste, puis-je vous demander pour qui sont ses vêtements?
-Non, vous ne pouvez pas me le demander...de toute façon, vous le découvrirez bien assez tôt langue de vipère.
-Sachant que monsieurs Potter, n'attendais pas un enfant et qu'aucun membre de la Famille Wesley n'attendais un enfant, parlons nous ici d'une adoption?
-Écoutez vieille cruche, laissez-nous donc tranquille moi et Harry. Vous lui avez fait assez de mal en racontant des mensonges dans votre torchon, pendant nos années d'études a Pouddlard. Maintenant que nous sommes heureux, laissez-nous donc vivre notre vie. Si vous vous mêlez encore une fois de notre vie, je vous intente un procès et ce n'est pas des paroles en l'air!
-Merci pour votre entretient, je vais maintenant partir. Madame Guipure, je reviendrais un autre jour pour venir chercher ma commande.
Une fois la journaliste partit, Madame Guipure s'exclamma:
-Par merlin! Il était temps qu'elle parte, elle a interoggé tout les gens important, qui sont rentrés ici.
-Tout ç'a, pour avoir un scoop a écrire dans sa chronique.
-Bon! Que puis-je faire pour vous? Ah oui, c'est vrai...vous voulez des vêtements de petites tailles pour un petit bambin.
-Oui, savez-vous garder un secret?
-Je garde tout les secrets qu'on me confit, c'est par conscience profesionnel!
-Je vais donc me confier notre secret a moi et Harry.
-Je vous écoute...
-Moi et Harry avons recueilli un enfant, qui était déposé devant les grilles de notre manoir et nous avons décider de l'adopter, comme si était le nôtre.
-Je suis heureuse pour vous, maintenant parlons de votre commande. Quel genre de vêtements voulez-vous acheter? Des habits propres? Des habits adaptés a la vie de tout les jours? Des pyjamas?
-Tout cela...et pour faire plaisir a Harry, j'aimerais qu'ils soit moitié moldu et moitié sorcier. Pensez-vous être capable, de réaliser tout cela?
-Vous doutez de mon talent jeune homme?
-Non pas du tout, vous êtes la meilleure couturière de Pré-au-lard et ce n'est pas pour rien!
-Merci, maintenant décrivez-moi votre petit garçon que je puisse choisir quel style de vêtement lui convient le mieux et quel tissus je vais utiliser pour les faire.
-Il a les cheveux bruns clair, comme du chocolat au lait et il les yeux de couleur violet pâle, qui ressemble, aux lilas qui poussent, dans le jardin du manoir.
-----
Pendant ce temps au terrier des Wesley...qui ne resemblait plus au terrier d'autre fois, puisque que monsieur Wesley, replissait maintenant, la fonction de premier ministre du monde sorcier. Il avait depuis, fait rénové sa maison de fond en comble. Chaques membres de la famille avait une chambre spacieuse quand ils venait coucher dans la maison familiale. Molly était dans sa toute nouvelle cuisine, entourée de ses chaudrons et de ses instruments de cuisine. Elle était, en train de finir de préparer le souper de ce soir. Elle chantait joyeusement une chanson de Dalida, parce qu'elle était heureuse, elle allait devenir grand-maman bientôt...
Laissez-moi danser, laissez-moi...
Laissez-moi danser, chanter en libertée, tout l'été...
Laissez-moi danser, laissez-moi...
allez juqu'au bout du rêve...
...Et comme elle chantait un peu faux, elle cassait les oreilles de toute sa famille! Sutout celle de Ginny et Hermionne, qui aidait Molly a faire la cuisine...Ils avait d'ailleurs tous décidés d'un commun accord, d'aller se reposer les oreilles en allant jouer au quidditch! Une pause mérité pour les filles!
-J'aime bien ma mère, mais quand elle commence a chanter, j'pus capable de l'entendre...
-T'en fais pas Ron, elle va arrêter de chanter quand elle vas voir l'énorme araignée que nous avons laissez sur le plancher de la cuisine, dit George.
-D'ailleur si nous écoutons bien, nous allons l'entendre dans quelques instants...dit Fred.
Pendant ce temps, Molly continuait de cuisiner en chantant, ne se doutant pas de voir la ''surprise'' laissé par les jumeaux. Elle avait changer de chanson, cette fois-ci elle chantait :
Chante doux rossignol, chante doux rossignol...
hahahahaHAAAAAAAAAAAAAAAA! UNE ARAIGNÉE!
Laissez-moi vous dire, que l'araignée ne resta pas longtemp vivante! Molly, avait une sainte horreur de ces bestioles poillu, elle l'écrasa donc, avec ce qui lui tomba sous la main: une poêle T-Fal en fonte. Une énorme trace gluante, apparut sur le plancher blanc et elle disparut aussi tôt qu'elle était apparut grâce, un coup de baguette de Molly. Ceci fait, remis de son ''émotion'', elle reprit sa chanson...
...chante doux rossignol, chante doux rossignol...
oh! chante doux rissignol, dans la nuit...
oh! chante doux rossignol, chante...
oh! chante, oh! Chante...
rossignol...
si doux rossignol...
-On dirait, que vous avez manqué votre coup les gars! Dit Ginny
-T'as une meilleure idée, pour qu'elle arrête de chanter? Demandèrent Fred et Georges.
-J'avoue que non, mais comprenez que bientôt elle sera pour la première fois grand-mère.
-Excusez-moi de vous intterompre, mais j'ai vraiment hâte d'aller jouer au quidditch, alors vous venez ou non? Demanda Ron.
-Ouiais t'as raison, allons jouer! dit Blaise, le petit ami de Ginny depuis quelques mois déja (Harry et Draco ont jouer les entremetteurs avec eux...)
-Je vais faire l'arbitre! dit Hermionne.
-D'accord ma chérie, moi je vais être gardien!
-Moi, je vais attrapper le vif! dit Ginny.
-Nous serons deux pousuiveurs, moi et Georges!
-Donc je serais Batteur! termina Blaise.
-Bon, parfait! Alors vous êtes prêts et prêtes? Enfourcher vos balais, dans 3...2...1...PARTEZ!
Les joueurs s'élevèrent en l'air, chacun prenant sa position sur le terrain. Les balles commencèrent a s'envoler dans plusieurs direction, donnant le coup d'envoir a la partie. Pendant ce temps a Pré-au-lard...
-J'ai terminer votre commande monsieur Malefoy, qu'en pensez-vous?
-C'est magnifique comme toujours! Le petit sera très mignon ce soir et il fera craquer Molly j'en suis sûr!
-Parfait! Je suis heureuse de mon travail moi aussi! N'hésitez pas a revenir me voir et cette fois avec Harry et votre petit garçon. J'adore fabriquer des choses pour les petits enfants!
-Je vous promet de revenir la prochaine fois, avec Harry et Athan. Maintenant, excusez-moi, mais je dois repartir a la maison, pour me préparer pour la fête ce soir.
-Allez-y mon garçon et j'ai été heureuse de vous revoir.
-Moi aussi, a la prochaine! dit Draco en prenant les sacs et le paquet contenant le cadeau pour le petit. La cloche resonna quand il ouvrit la porte et une fois a l'extérieur, il transplanna jusqu'au manoir. Il apparu, sur le perron de la bâtisse et entra en disant:
-Harry! Je suis revenu!
-Enfin! Dit Harry en sortant du salon pour venir le rejoindre, il avait Athan dans les bras qui tétait joyeusement, le biberon qu'il avait en bouche. Devine qui est venu faire nous faire une visite?
-Heu...je sais pas moi! Hermionne ou Ron? Ou Blaise?
-Non! Albus est venu me faire une demande, assez innatendu a laquelle, il faut réfléchir tout les deux.
-Ah oui? Laquelle?
-Albus m'as proposer, d'être le prochain directeur de Pouddlard.
-Vraiment? C'est merveilleux, j'espère que tu vas dire ''oui''.
-Je voulais en discutter avec toi avant d'accepter, mais puisque tu m'encourage a accepter, je vais dire ''oui''.
-Ce qui veux dire, que nous allons habiter a Pouddlard pendant l'année scolaire.
-Oui, ç'a ne te dérange pas j'espère?
-Non, pas du tout, j'irais ou tu ira mon amour!
-Je t'aime Dray!
-Moi aussi Ryry! Dit Draco, en embrassant amoureusement ses lèvres.
-Alors? Tu as acheter un cadeau pour Athan?
-Oui, je suis sûr qu'il va l'aimer! J'ai aussi acheter beaucoup de vêtement, je suis sûr que tu vas appréciez ce que j'ai choisi. Comme je le disais a madame Guipure, il va faire craquer Molly ce soir!
-J'ai hâte de voir tout cela! Allons immédiatement nous préparer, il est presque l'heure de partir
-Je te suis mon petit Lion!
Et ils montèrent tout les trois, les marches menant a la chambre des maîtres. Draco déposa rapidement les sacs sur le lit et se précipita dans la salle de bain en criant.
-J'y vais en premier!
-D'accord, je vais préparer le petit pendant ce temps la!
Harry déposa le petit, qui avait fini son biberon sur le lit. Il prit ensuite les sacs et les vida tous en regardant chaques morceaux il dit alors:
-Tout ses vêtements sont magnifiques, la couturière a vraiment des doigts de fée! Maintenant Athan je vais t'habiller.
-Abié? Dit Athan en penchant la tête tout en regardant Harry.
-Oui, regarde, tu sera le plus beau petit garçon du monde sorcier dans cette tenue dit-il, en montrant l'habit au petit. Il déposa l'habit sur la couchette et pris l'enfant. Il le déshabilla doucement, en le chatouillant de temps en temps, ce qui fesait rire le petit. Il prit ensuite la petit chemise bleu marine décoré de fils verts et le mit sur le petit. Par la suite, il enfila le petit pantalon de cotton noir, avec des bretteles rouges.
-Mission accompli! Dit Harry, en regardant avec adoration le petit qui souriait d'un air angélique.
-Ry...Wow! J'avais raison, dit Draco en sortant de la salle de bain, avec une serviette autour de la taille. Il a l'air d'un ange notre petit Athan!
-Oui, c'est vrai! Dit Harry le sourire aux lèvres, je vais aller prendre ma douche. Pendant ce temps, tâche de faire vite pour choisir l'habit que tu vas mettre ce soir.
-Oui, oui! Viens Athan, dit Draco en le prenant dans ses bras. Nous allons allez dans le garde-robe choisir mes vêtement, tu me dira ton avis.
-daco! Dit le petit, en donant un gros bec sur la joue de Dray.
-hihihi! Dis-donc, tu est très intelligent pour ton âge! Tient, je te dépose ici, dit-il en déposant Athan sur le banc qui était dans le garde-robe. Que choisir? Ç'a? Non trop vieux! Peut être cela? Beurk! Que pense-tu de cette chemise Athan? dit Draco, en la décrochant du support.
-Beuk!
-Ouiais, moi aussi je la trouve pas belle, dit-il, cela alors?
-Wi! Wi! Disait Athan en tappant de ses petites mains.
-D'accord, j'aime bien ce chandail de cotton moi aussi. Le chandail en question, était d'un blanc pure et avait un col roulé. Bon! Pour le pantalon, que dirais tu de...attend une minute...non pas ç'a!...HA!...que pense-tu de ceci? Dit-il, en sortant un pantalon en denim noir.
-Wi! Disait le petit, en sautant sur son banc.
-Alors je vais mettre cela, dit Draco qui s'était retourné pour s'habiller. Une fois ceci fait, il demanda au petit:
-Alors, qu'en pense-tu, Harry vas aimer?
-Oooohhhhhh! Pa' co bo!
-Qui est beau? Demanda Harry, en rentrant dans le garde-robe.
-Moi bien sûr! Qui d'autre?
-Je sais, ç'était juste pour plaisanter! Alors, tu vas mettre cela pour ce soir?
-Oui pourquoi? J'ai suivi les conseils de notre fils, il est comme son père...il a beaucoup de goût!
-Oui, c'est vrai, j'en ai beaucoup pour t'avoir choisi comme mari.
-Heu Ry...Je parlais de moi!
-Je sais! Mais tu me fais toujours rire, quand tu essais d'être snob!
-Moi, j'adore te voir sourire et t'entendre rire chaques jours de ma vie avec toi.
-Tu sera toujours, le plus bel homme a mes yeux Draco et je t'aimerais éternellement
-Je t'aime et t'aimerais aussi éternellement.
-Bon! Je vais m'habiller rapidement et ensuite nous partons.
Cinq minutes plus tard, harry descendit l'escalier et se dirigea vers le salon. Il tomba sur un tableau charmant. Athan, s'amusait a taper, dans les grandes mains de son père en riant, de son rire enfantin. Draco qui le vit, lui demanda alors:
-Que regarde-tu?
-Je regarde, le merveilleux père que tu est!
-Je te retourne le compliment, toi aussi tu est un père extraordinaire.
-Bon, alors vous êtes prêts?
-Nous sommes prêts...(pas comme un certain gouvernement du Québec!)
-Alors allons y dit Harry, en s'approchant de la cheminée et en jetant de la poudre de cheminette dans l'âtre. Les flammes, changèrent de couleurs. Harry prit le cadeau du petit et la main de Draco, qui tenait le petit dans ses bras et il dit ''le terrier''. C'est en plein milieu du salon des Wesley, qu'ils arrivèrent tout les trois a destinations. Toute la famille (sauf Molly qui était toujours dans sa cuisine), les attendais assis sur les nombreux divans qui ornait le salon.
-Bonjour tout le monde! Dit Harry joyeusement
-Bonjour a tous! Dit Draco
-Bonjour et bienvenue! dit Ron en donant, une poignée de main a Harry et Draco
-Harry? Qui est ce mignon petit garçon que Draco tient dans ses bras? Demanda Hermionne
-Tout le monde, je vous présente notre fils a moi et Draco. Nous avons décider de lui donner le nom de ''Athan''.
-Alors ç'a, c'est toute une surprise! Dit Ron. Nous aussi nous avons une surprise...
-Allez crache le morceau! Dit Harry impattient.
-Moi et Hermionne, nous allons avoir un enfant!
-C'est vrai? Nous sommes vraiment heureux pour vous. Même que moi et Draco, on se demandait quand ç'a allait arriver!
-Oui, je suis moi aussi content pour vous deux, mes félicitations. Athan aura dans peu de temps, quelqu'un avec qui il pourra s'amuser en attendant...
-Attention, maman arrive! Dit Ginny en revenant s'asseoir aux côtés de Blaise, qui la regarda amoureusement.
La porte du salon s'ouvrit alors, sur la voix de Molly...
-Mes chérie, je suis tellement contente de vous voir, dit-elle en venant serez dans ses bras, ses deux ''fils adoptifs''...elle les serra tellement fort, que le petit dans les bras de Draco se mit a chialer étouffer entre ses deux père. C'est alors, que Molly le remarqua...pour une fois, elle resta sans voix sous le coup de la surprise, ce qui permit a Harry d'expliquer:
-Molly, je vous présente le petit garçon, que nous avons adopter moi et Draco. Il se nomme Athan.
-...
-Vous êtes donc, un peu comme sa grand-mère rajouta Draco
-OOOOHHHHH! Je suis tellement, tellement, tellement contente! Je suis grand-mère avant le temps! Qu'il est beau le petit bébé, vient voir grand-maman Molly! Dit-elle en prenant le petit que Draco lui tendait. Ginny s'approcha de sa mère et demanda si elle pouvait prendre le petit elle aussi, sa mère lui tendit l'enfant.
-Bonjour petit Athan, je suis tante Ginny et voici Georges et Fred tes deux oncles jumeaux. Il y aussi oncle Ron, tante Hermionne. Il manque bien sûr, tes trois autres oncles, Percy, Bill et Charlie. Pour terminer, il y a aussi Blaise mon petit ami, qui est un grand ami de ton papa Draco. Dit-elle, en pointant chacun des membres de sa famille.
-Maintenant, redonne-moi le petit dit Molly. Je vais allez le montrer a ton père, qui est encore dans son bureau.
Une fois Molly sortit avec le petit, Harry et Draco prirent place dans le divan et discuttèrent avec les autres. Au bout d'un long moment, Molly revena avec le petit le sourire aux lèvres et elle dit:
-Quel beau garçon vous avez! Je vous le laisse, je dois finir de placer la table, les jumeaux, venez me donner un coup de main s'il vous plait.
-Tout de suite maman! Dirent-ils en même temps en la suivant.
-Alors? tu t'est bien amuser avec Grand-maman? Demanda Draco.
-Wi! Dit joyeusement le petit.
-Athan, que dirais-tu d'ouvrir tout de suite, le cadeau que nous avons acheter pour toi? Dit Harry en mettant sur ses genoux la boîte.
-Wi! Wi! Wi!
-Tu veux que je l'ouvre pour toi? Demnda Harry
-Wi' pa!
-D'accord alors...Harry déballa tranquillement le paquet et ouvrit la boîte. L'animal se réveilla aussitôt, il sauta de la boîte en allant licher la figure du petit garçon qui content, le serait dans ses bras.
-C'est un magicien au cas ou te poserais la question Ry! Tu vois le petit bijoux sur son front, il change de couleur selon son humeur.
-Tu as eu une merveilleuse idée Dray dit-il en l'embrassant.
-J'ai lu dans un livre quelque part, que les magichiens, vivent aussi longtemps que leurs maîtres dit soudainement Hermionne.
-Oui, c'est vrai, c'est ce que m'as dit le vendeur a l'animalerie.
-Tout le monde! Dit Molly en rentrant dans le salon...le souper est servi, Albus est déja la, il était dans le bureau avec Arthur.
Alors tout le monde, se dirigea vers la table de la salle a manger ou les attendais un géant festin. Blaise qui n'avait presque pas parler de la soirée, demanda le silence un instant...
-Bon tout d'abord, j'aimerais vous dire, que je suis vraiment heureux d'être ici ce soir. Merci de m'acueillir dans votre famille. Comme vous le savez, moi et Ginny sortons ensemble depuis quelques mois seulement et pour la première fois de ma vie, je peut dire que je suis vraiment amoureux. Je suis sûr que c'est également réciproque. Donc, ce que je m'aprête a faire ce soir, j'y est longuemment réfléchi et Ginny n'en sais absolument rien...Il regarda amoureusement Ginny qui était a côté de lui et mit un genous par terre. Il leva la tête et s'adressa a elle comme si elle était la seule personne au monde:
-Ginny, je veux te dire, que tu est la plus belle chose, qui me soit jamais arrivé. Nous nous connaissons depuis quelques temps déja et je peux te dire qu'a chaques jours, je suis heureux de t'aimer. Je n'imagine plus la vie sans toi...je t'aime Ginny et je voudrais que cela dure toujours. C'est pour cela, que je vais te demander ceci: Ginny Wesley, je serais le plus heureux des hommes sur cette terre, si tu accepterais de devenir ma femme.
-Oh oui! Répondit-elle en sautant dans les bras de Blaise. Oui Blaise, je veux devenir ta femme dit-elle en l'embrassant.
-Par merlin! Sniff! Ma fille va se marier...dit Molly les larmes aux yeux, elle se leva et alla serrer Blaise dans ses bras...Bienvenue dans la famille Blaise. Je suis tellement heureuse pour vous...par merlin! Dit-elle en serant a son tour Ginny dans ses bras.
-Maman...tu nous étouffe! dit Ginny avec peine.
-Oh! Désolé, c'est l'émotion!
-HUM! HUM! Blaise, Ginny, sachez que je vous donne ma bénédiction dit Arthur.
-Et moi, je serais heureux d'unir votre union rajouta Dumbledore.
Après avoir félicité les nouveaux fiancés et après s'être remis de toutes ses émotions, chacun reprit sa place et commença a souper. La soirée, se passa dans la joie, elle continua d'ailleur jusqu'au petit matin...Athan, fit connaissance avec chacuns des membres de la famille. Curieusement, c'est avec Albus qu'il s'amusa le plus. Le vieux directeur, aimait beaucoup les petits enfants. Il s'amusa beaucoup avec Athan et son chien et pour l'endormir, il lui chanta une petite chanson en le bercant. Le petit s'endormit le sourire aux lèvres.
Fin du chapitre 2
