NOTE : Merci pour les reviews ! Allez, on rentre dans le vif du sujet !

NOTE POUR SADY : A la suite ! Ben voila déjà le nouveau chapitre ! Alors Parere c'est du latin, et ça signifie accoucher (je sais c'est pas très original !)

NOTE POUR KAISA12 : Carson qui n'a toujours pas de petite amie... J'essaie de lui trouver quelqu'un de bien, mais pour l'instant ça ne vient pas ! Lol

NOTE POUR IDRIL : Ouai, John marié ! Je ne pouvais pas la faire accoucher prématurément, ça aurait mis à l'eau ma suite !

Comment l'a pris Rodney ? Hum, plutôt bien je dirai ! En fait, je crois qu'il aime bien les enfants, c'est parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec eux. Mais il a quelques mois pour s'entraîner avec les enfants de John et Clara... lol

Qui est l'homme le plus sexy d'Atlantis ? Hé hé c'est un secret !

-----------------------------

Ca faisait une semaine qu'ils étaient sur Terre. John et Clara étaient dans l'appartement de cette dernière. Clara était en train de lire le livre avec la « prophétie » qu'ils avaient découvert deux semaines auparavant, quand elle appela son fiancé.

- John ?

- Oui ?

Il était dans la cuisine en train de préparer le repas. Il passa la tête dans l'embrasure de la porte et regarda Clara.

- Ca va ?

- Je crois que tu peux appeler le SGC qu'ils préviennent Carson pour qu'il se prépare…

- Pourquoi ?

- Je viens de perdre les eaux, je vais accoucher.

- Quoi ? Mais c'était prévu pour dans une semaine…

- Mais les petits ne vont plus attendre une semaine maintenant. Alors tu rappliques tout de suite, tu prends les clés de la voiture, et tu téléphones au SGC, pour leur dire que deux bébés vont arriver plus tôt que prévu. Et tu fais ça maintenant.

Il prit le sac qui était déjà préparé, attrapa les clés de la voiture, prit le portable et composa le numéro du médecin, pour lui dire qu'il était temps de préparer l'infirmerie de la base. Clara prit sa veste et l'enfila. Puis ils sortirent et se dirigèrent vers la voiture. Il roula le plus vite qu'il put, sans toutefois dépasser les limites de vitesse, vers le SGC. Ils se retrouvèrent enfin dans l'ascenseur après toutes les vérifications obligatoires. Clara commençait à ressentir les contractions. Après ce qui lui parut une éternité, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le médecin, qui attendait déjà avec un fauteuil roulant. Il la poussa vers l'infirmerie. Devant la porte, attendaient Jack, Sam, Teal'C, et Daniel.

- Surtout, ne pousser pas pendant vos contractions.

- Très drôle, Carson. On voit que vous n'avez jamais été enceint.

Il la fit entrer dans l'infirmerie, et ils l'installèrent dans une pièce prévue à cet effet. Carson ausculta Clara.

- Mauvaise nouvelle.

- Quoi ? Il y a un problème.

- Oh, ce n'est qu'un tout petit problème. On ne va pas avoir le temps de faire la péridurale.

- QUOI ? Vous allez me faire cette foutue piqûre, et plus vite que ça Je…

Les contractions étaient de plus en plus fortes, et de plus en plus proches. Clara attrapa la main de John.

- John, tu n'as plus intérêt à me faire l'amour sans préservatif, c'est clair ?

- Oui, mon cœur. Mais là c'est ma main que tu es en train de détruire.

- Tu vas savoir ce que ça fait de souffrir, je peux te le jurer.

- Bon, Clara, quand je vous le dis, vous poussez. Soufflez. Soufflez, soufflez. Et poussez.

Ils répétèrent l'opération plusieurs fois. Clara transpirait et pleurait.

- Bon, allez une dernière fois, et c'est bon. Allez poussez…

Et d'un seul coup, un cri retendit dans la salle. Carson coup le cordon ombilical, et passa l'enfant à une sage-femme, qui l'enveloppa dans une couverture et le tendit vers Clara et John.

- Voilà votre fils. Vous avez décidé de l'appeler comment ?

- Alexandre Jean-François James.

- Clara, désolé de vous couper, mais il y en a une qui attend. On recommence comme tout à l'heure. Vous êtes prête ?

- Si je vous dis non, ça changera quelque chose ?

Carson la regarda et lui fit un sourire contrit. Ils recommencèrent comme précédemment, Carson indiquant à Clara quand pousser. Ca dura moins longtemps que la première fois.

- Et voilà votre fille.

- Elyse, avec un Y, Angela Sophie.

Elle tourna la tête, et regarda son fiancé.

- John, je te promets que tu ne me toucheras plus.

- Euh, Carson, c'est normal tout ce sang ?

Il baissa la tête et releva les yeux vers Clara. Elle avait blanchi d'un seul coup.

- Bloody hell. John, il va falloir que vous sortiez.

- Non, je reste.

- John, vous n'allez que m'empêcher de faire mon travail. Alors si vous voulez que je la sauve, vous allez sortir de cette infirmerie, et plus vite que ça. Une infirmière va vous accompagner.

Avant de sortir, il jeta un dernier regard vers Clara, qui s'était évanouie. Puis il tourna la tête, et vit ses deux enfants. Il avait une boule dans la gorge, et ses yeux commençaient à se brouiller.

- Quand nous aurons fini de les nettoyer, nous vous les apporterons.

- Mer… Merci.

Il sortit, et leva la tête vers ses amis. Rodney, Elisabeth, Teyla et Ayden étaient arrivés. Ils avaient du être prévenus par Jack. Quand ils virent son visage, l'inquiétude se peignit sur tous les visages.

- Colonel Sheppard, quelque chose ne va pas ?

C'était Teal'C qui venait de parler. Il avait appris à rester stoïque dans toutes les situations.

- Il est arrivé quelque chose aux bébés ?

- Ils… Ils vont bien. C'est…

- Clara ?

Ils avaient tous parler d'une seule voix.

- Je crois qu'elle fait une hémorragie.

Jack s'approcha de lui, et le fit s'asseoir.

- Ca va bien se passer. Elle est avec le meilleur médecin, et les meilleurs infirmiers de toute la région.

L'attente fut longue. Plusieurs fois, Jack et Sam tentèrent d'en savoir plus sur l'état de Clara, mais chaque fois, ils étaient gentiment raccompagnés à la porte par une infirmière. Sam entraperçut Clara, mais ce qu'elle vit ne la rassura pas, et elle préféra se taire. Les bébés avaient été amenés à leur père, et présentés a ceux qui s'étaient auto-proclamés tontons et taties. Il y avait donc tatie Liz, tatie Teyla et tatie Sam, et tonton Jack, tonton Rodney, tonton Danny, tonton Teal'C et tonton Ayden, sans oublier tonton Carson. Bien que certains seraient bientôt appelés parrains et marraines. On posa tout naturellement la question à John pour savoir s'ils avaient fait leur choix. Il leur dit qu'ils n'en avaient pas parlés avec Clara. La joie d'enfin voir ses enfants tant attendus n'enleva pas l'inquiétude du visage de John. Il se demandait si ses deux petits bouts allaient pouvoir connaître leur mère. Puis il se ressaisit et se dit que oui, que Carson allait la sauver. Mais que c'était fichtrement long. C'est sur ces pensées de John, qui étaient partagées par toute l'assemblée, que la porte de l'infirmerie s'ouvrit sur le médecin écossais. John se leva d'un bond. Heureusement que les bébés étaient dans les bras d'Elisabeth et Teyla, sinon ils auraient été par terre à l'annonce du médecin.

- Je suis désolé John…