Bien! Je suis de retour avec un nouveau chapitre! Cette fois ci un peu plus long, heureusement car j'ai qu'en même mis pas mal de temps à la faire! (surtout parceque j'était trop paresseuse, et que j'avais pas vraiment le temps et d'idée!)

Parceque, je veux quand même vous expliquer, cette fic là je vais surement prendre pas mal de temps pour la faire car elle est plus... je sais pas comment dire! Plus compliquer et psychologique! Je veux à chaque fois trouver les mots justes pour expliquer un sentiments... pour pas que vous confondiés! Et j'avoue que c'est vachement dur! J'arrive pas toujours (comme vous aller le voir!) Enfin pour faire plus simple on va dire que je veux que vous cernié bien les personnage! (mais pas tout à fais! c'est ça que je veux! Alors c'est pas de la tarte: faut que se soit ni trop ni pas assez!) Je pense que les auteurs comprennent mieux ce que je veux expliquer (j'explique trop mal! ), car ils ont surement dut être dans des situation pareilles!

Mais bon, le plus important c'est qu'il y ai un nouveau chapitre, Non! Je vous laisse à votre lecture car je sens que je vous soule! Je suis même sur que y'en a plein qui ont sauté se que je dit là! (je reproche rien car c'est souvent ce que je fais quand je lis des fics!)

Chapitre 2 :

« Mince ! Mais ou est-elle ! C'est pas son genre d'être en retard ! » répéta pour la centième fois Ron

Harry tournait la tête à tout vu espérant la distinguer .

« Bon viens. Elle est peut-être déjà rentré et on l'a tout simplement pas vu ! »dédramatisa-t-il

« Oui mais… »

« Dépêche-toi ! «»ordonna Harry en lui saisissant le poignet pour l'emporter avec lui

Le train commença à sifflet signalant le départ imminent. Les 2 compères se pressèrent parmis les gens. Bousculant une silhouette sombre, Ron trébucha sur une cage entraînent dans sa chute celle-ci.

« Ron ! Tu peux pas faire gaffe ! On va rater le train ! »appela Harry un peu plus loin

« Heu attend ! Je suis désolé… »

Il laissa sa phrase en suspens devant le visage de la personne encapuchonnée. Elle avait des cheveux brun broussailleux mais étonnement beau en l'accordement avec ses yeux marron qui étaient eux aussi ensorcelants. Et d'une grandes forces hypnotique puisque Ron ne put en détacher son regard. Il ne pouvait attacher 2 mots devant son étonnement.

« Tu, tu as tellement changé… »déclara-t-il avec beaucoup de difficulté Je ne t'ai pas reconnu.

Hermione eu un regard lourd de sentiments puis se retourna d'un coup sec entraînant un pardessus épais autour d'elle. Elle marcha à vive allure parmi la foule, gagnant les marches du train quelques secondes plus tard. Montant ses bagages dans le wagon, elle marmonna à elle même.

« Et il aurai mieux fallu. »

Harry revint auprès de Ron encore abasourdi par la scène. Harry était confus mais essayait de comprendre.

« Heu, c'était pas Hermione tout à l'heure ? J'ai aperçus son visage. »

« Je ne pense plus. »

« Hein ? »

« …Que se soit elle… »

« Attend tu peux m'expliquer ? »demanda Harry en fixant Ron

« Tu as vu ses yeux ? Elle… »

Tellement confus, il ne put continuer à parler. Il baissa les yeux pour chercher quelques choses d'inconnu dans ses souvenirs, puis il releva la tête vers son meilleur ami en aillent aucunes réponses.

« Je ne comprend pas…. »

Harry fronça les sourcils et regarda l'endroit ou Hermione était auparavant songeant.

Le train s'ébranla soudain dans un sifflement poussif. Ron et Harry paniquèrent en coururent à la suite de l'engin. Mais, ils n'arrivèrent pas à le rattraper et restèrent seuls sur le quai.

Hermione s'installa dans la cabine des préfets, ne s'occupants pas du fait qu'elle ai manquer la réunion habituelle. Elle avait aussi reçu son insigne de préfete en chef mais n'avait pas la moindre envi de passé ses soirées à roder dans les couloirs du collèges. Alors attendant que Mc Gonagall vienne lui faire la moral sur absence, elle sorti un livre à la couverture cornée.

Brusquement quelqu'un vint interrompre sa lecture, une grande silhouette musclé se plaça en face d'elle.

« Tu sais que t'a pas le droit de venir ici ! C'est réservé aux préfets ! »ragea le blond

Voyant que la jeune fille ne répondait pas à son attaque il lui arracha son livre des mains, un sourire mesquin sur les lèvres. Elle releva lentement son menton pour découvrir sans surprise son interlocuteur.

« Je t'ai demandé quelque chose Malefoy ! » interrogea-t-elle doucereusement

L'appelé se figea au contraire de surprise. Puis se reculant.

« Granger ? Mais c'est que t'a changé dit donc. » Lança-t-il

« Oui, et j'aimerai que tu me rende mon livre maintenant. »

Un combat de regards s'en suivit. Malefoy lui rendit alors le livre tout en l'observant puis s'assit majestueusement sur la banquette opposée. Hermione repris sa lecture comme s'il n'y avait eu aucune interruption et Drago contempla le paysage mais ne put s'empêcher de l'épier.

« Alors, pas accompagné de tes amis ? »

« Non, et sûrement plus. Déclara-t-elle tout en continuant de lire »

« Ah ? Et je peux savoir pourquoi ? «

« Je ne crois pas me rappeler que nous sommes liés d'une grande amitié. »

« C'était simplement pour faire la conversation… Je… »

« Désolé de devoir refuser cet honneur mais je crains de ne pas être intéressé. » Coupa-t-elle froidemant

Il l'analysa de plus près tout en restant sur sa banquette. Elle n'avait pas vraiment changer physiquement mais c'était son allure qui avait changer, il y avait presque une sorte d'aura qui émanait d'elle. A la vue du titre de son livre, il sursauta.

« Hein ! »âcha-t-il sans le vouloir

Hermione daigna enfin lever la tête et sourit en voyant Drago.

« Tu es si choqué ? C'est pourtant une catégorie de livres que tu dois lire… »

« Depuis quand tu lis ça toi ? Et puis tu l'as trouvé où ? On ne les achète pas chez Fleury et Bott ! » déclara-t-il plus sous admiration que dégoût bien qu'il essayait de le cacher

Elle lui lança un regard lui conseillant de ne pas essayer de savoir, ce qu'il fit tout de suite ; il n'était pas du genre à écouter les autres mais là, le ton (je sais elle a pas parlé mais je savait pas comment dire autrement !) d'Hermione avait quelque chose qui lui rappelait son père… Et c'était bien la dernière personne à qui il voulait pensé !

« J'ai vu dans ton sac que tu as « la mort en potion ». Je n'ai pas réussi à le trouver celui-ci… »dit-elle sur le ton de la conversation

« Normal, c'est un unique ! »

Elle prit une inspiration pour se retenir de lui envoyer une autre réplique cinglante, et se reporta dans sa lecture, ne faisant plus attention à lui. Drago fronça les sourcils, ne comprenant pas une telle transformation même si il songeait à un peu plus se pencher sur la question pendant l'année qui allait sûrement selon son intuition être un vrai ennuie. Alors autant s'amuser un peu, et s'opposer à quelqu'un de sa taille… Il n'ajouta pas un mot de plus et empoigna son bouquin pour le lire.

Un peu plus tard le professeur Mc Gonagall entra brutalement dans le compartiment.

« Ah ! Vous voila Miss Granger ! Ou étiez vous ? Il s'est passé quelque chose ? »s'inquièta-t-elle en jeta un œil glacial à Drago

« Et ! Pour une fois que je l'ai pas emmerdé votre protéger ! » répliqua-t-il sous la défensive

Cette fois-ci il se prit les foudres d'Hermione, dont maintenant son seul regard faisait l'affaire.

« Désolé professeur j'ai eu un contre-temps. Et je voulais vous informer que je ne pense pas cette année, pouvoir assurer le poste de préfète en chef. »

« Quoi ? Mais enfin Miss, pourquoi un tel retournement de situation ? Vous qui l'année dernière ne viviez que pour ça ? »

« Et bien je pense que mes raisons ne concernent que moi. Et uniquement moi. Ajouta-t-elle voyant que le professeur allais lui demander de l'éclairer »

« Vous en êtes bien sur ? C'est une bien grande décision. »

« Sur et certaine. Je vous demanderai maintenant si je peux quitter cette réunion puisque je ne suis plus concernée. »

Elle lui remit son insigne qu'elle avait déjà préparé à rendre et empoigna son sac. (sa valise est dans le couloir)

« Heu, bien sur. Répondit McGonagall décontenancé lorsqu' Hermione disparu derrière la porte

Drago se retint de ricaner à la vue du professeur, c'était bien le première fois qu'il la voyait dans cet état !

« Alors professeur ? Qui sera donc la préfète ? »demanda-t-il sournoisement

« Hum… Je ne sais pas encore. Les choix avait été systématique cette année mais en de tel circonstance je crois que je vais mettre un peu de temps… »

Elle sortit le pas lent, plein de questions la tourmentant.

Drago ne savait pas se qui se passait dans le cerveau d'Hermione mais il n'en était pas déçu. Il prit ses affaires et s'enquit d'aller faire un tour dans les wagons, le sourire aux lèvres.


Ah oui! j'ai carement oublier! On m'avais fais remarquer que pour les dialogues fallais que je mette des guillemets, c'est meiux. Donc je l'est fais car on me l'avais souvent dit dans ma première fic (un peu de pub ça fais jamais de mal!)

Donc j'espère que c'est mieux comme ça! By tout le monde! Et mettez moi des rewiews (j'arrive jamais à l'écrir ce mot! RRRRrh!)