Désolé pour ce grand retard! Mais bon faudra vous y faire comme je l'avais prévenu! (Y'a que ça à faire de toute façon! Je vous controle! Niak niak!)

Bref! La suite est écrite (ce chapitre là je veux dire car autrment si vous pensiez que j'avais pris de l'avance... Pas vraiment!) Il est très, très court car je l'avais déjà écrit est puis je l'ai trouvé pas bien donc je l'ai réécrit et...

TADAAAAA!

Voila le chef d'oeuvre de même pas 2 page (Word) Mais il est bien écrit je trouve donc ça va essayer de compenssé! Et puis il assez cour ce chapitre car je trouvais pas l'idée à mettre ensuite donc j'ai préféré ne pas vous faire attendre et envoyé!

Bon finish mon baratin et voici le chapitre!

NE PAS OUBLIER : LES RAR SONT EN FIN DE CHAPITRE!


Chapitre 3 :

Le train ralentit lentement dans un bruit grinçant, faisant naître dans les encadrements de fenêtres une vue complète du château flottant dans des ombres inquiétantes. Les portières s'ouvrirent les unes après les autres, jetant hors du train des centaines de sorciers débutants dans un brouhaha étourdissant. Les habitués se dirigèrent directement vers les diligences sans chevaux tandis que les petits nouveaux n'osaient pas s'approcher d'Hagrid qui leur semblait encore plus immense de leurs petites tailles.

Hermione attendit que les bruits provenant du quai s'évanouissent quelque peu pour pouvoir embarquer dans un carrosse sans être embêtée. Lorsqu'elle posa un pied sur la terre ferme, elle lança des regards furtifs sur les cotés en sortant la tête du wagon. Il ne restait plus qu'une quinzaine d'élèves qui l'ignorèrent à son passage se qui l'arrangea. Elle ne put trouver de diligence vide sous la pluie qui commençait à tomber. Elle râla sur le coup puis décida de poursuivre le chemin au château à pied. Après tout ce n'était pas si loin, et elle préférait rentrée sous la pluie quitte à attraper un rhume que de partager son court séjour avec quelqu'un d'autre qui ne pourrai sûrement s'empêcher de la dévisager. Elle avait remarquer, même si elle avait croisée peu de gens cet été, qu'elle exerçait une attraction sur eux, sans même le vouloir. Mais elle avouait que cela ne lui déplaisait pas, elle pourrait peut-être en tirer quelque chose… Qui plus est elle aimait désormais plutôt la fraîcheur de l'automne que la chaleur étouffante (pour elle) des diligences. Parcourant silencieusement son chemin le long des petites pierres rocailleuses, elle observa la silhouette de Poudlard qui s'élevait au fur et à mesure de ses pas. Elle respira profondément, se repassant pour la énième fois les images de l'année précédente dans sa tête. Ceci était malgré tout un peu dur de devoir revenir ici ; cet endroit ou elle avait passé 6années accompagnées de ces personnes qu'elle n'osait même plus appeler par leurs prénoms. Plus rien ne serai plus jamais comme avant et maintenant elle avait pris sa décision après mur réflexion. Une nouvelle scène apparut devant ses yeux : elle était dans le cimetière, ses parents venaient de se faire enterrer mais elle se sentait plus forte que jamais ; une puissance magique revenant en elle. Elle se levait puis murmurait une phrase avec une drôle de lueur dans le regard.

Quand elle s'entendit parler dans ses souvenirs, les paroles émergèrent aussi de sa bouche.

« La vengeance n'est que justice. »

Elle ressortis de sa torpeur, le même sourire accroché aux lèvres. Elle sentit que ses cheveux qui était maintenant légèrement moins broussailleux qu'a son arrivé en première année étaient totalement mouillé, de leurs racines jusqu'à leurs pointe récemment coupé. Pendant sa rêverie elle s'était arrêter de marcher et elle s' aperçut que les lumières de la Grande Salle étaient déjà allumées depuis un bon quart d'heure. La cérémonie des répartitions avait dut être terminer. Pourtant elle ne se dépêcha pas pour autant et accéda aux marches de granit 5min plus tard. Les immenses portes de la Grande Salle étaient encore ouverte et celle-ci étaient bondée de fond en comble et assez bruyante pour lui donné la migraine. Elle marcha silencieusement jusqu'à la table des Griffondors, qui ceux-ci la regardèrent d'un drôle d'air. Quand le son de leurs murmures parvint à ses oreilles, elles se retourna vivement, son regard imposant le silence comme elle l'avait fais avec Drago. Les chuchotements s'estompèrent à l'instant même : tout le monde choqué par une telle froideur et une allure si singulière. Quelques personnes qui étaient près d'elle purent voir son visage plus nettement et deviné son identité. Mais ils n'osèrent rien dire en sa présence de peur d'avoir encore à supporter son regard autoritaire.

Hermione continua son itinéraire pour s'installer en bout de table, coin un peu plus assombri de la salle. Elle s'assit avec grâce puis releva le menton pour affronter de nouveau les Griffondor. Le plupart furent offusquer par tant d'impudence et détournèrent les yeux, dépité. Un sourie mesquin apparut sur son visage. Elle se versa un verre de jus de citrouille tout en continuant de les observer. Maintenant s'étaient eux qui était décontenancé, bien qu'elle ne l'est pas été une seule seconde. Elle leva sa coupe vers eux comme pour les saluer.

« Enfin les amis, on ne ma salue pas ? »Déclara-t-elle solennellement d'une voix qui résonna en échos

Ils restèrent stoïque à sa phrase. Elle feignit alors l'incompréhension, une pointe de moquerie dans le voix.

« Quelque chose ne va pas ? »

Son sourire s'élargit au fur et à mesure des secondes.

« On dirait que vous avez vu, elle marqua une petite pose ; ils étaient tous en haleine à ses paroles, un fantôme. »

Soudain le professeur Dumbledore se leva pour faire son habituel discourt et le silence revint dans la salle. Les Griffondor en profitèrent pour détourner leurs regards d'Hermione. Celle-ci soupira exaspéré par leur attitude infantile. Elle considéra négligemment les dires de Dumbledore, puis dès sa fin elle s'éclipsa discrètement. Arrivé à la hauteur de l'escalier du hall, elle ne su pas vraiment ou aller. Elle resta un instant debout devant la porte de la Grande Salle à réfléchir à son prochain emploi du temps pour la soirée. Elle se retourna promptement vers la salle qu'elle venait à l'instant de quitter pour y trouver son inspiration malsaine. Puis lorsqu'elle balaya son regard le long des longues tables remplies d'élèves bruyant, elle croisa le regard de Malefoy. Celui-ci l'observait et n'essayait même pas de se cacher. Il lui adressa même un sourire en coin quand elle le vit.

Hermione fronça les sourcils mais ne se déstabilisa pas pour autant. Elle l'affronta du regard quelques instants pour le lui signifié puis repris sa grande recherche comme s'il n'y avait eu aucune interruption longeant de nouveau son regard le long de la salle.

Malefoy marqua sa satisfaction dans son sourire et ne broncha pas en poursuivant à son tour l' activité qu'il venait de stopper.


Et là c'est le moment des remerciements (ho la la!) Je l'avais pas fais pour l'autre chap donc c'est le moment! A vos clavier car je

andouille cuite: Heu stepl! C'est pas toi qu'écrit alors... Me fais pas chier! (dsl je suis un peu vulgaire! mais avec elle il le faut!)

hanvu: Merci! C'est super simpa! Moi par contre j'espère que tu deviendra acro! Une fan en plus ne peu qu'être bien! Moi aussi faut que j'aille lire la suite de ta fic (j'ai lu que les 2 premier chap donc!)

setsuko: D'abord j'espère que j'ai pas fais de faute à ton pseudo! Et ensuite c'est pour ça que j'ai fais cette fic! Les Hermione noir c'est rare! Mais je pense qu'il faut un début à tout donc faut s'y mettre et peut être qu'après on va me suivre! L'espoir fais vivre!

jellyka: Exactement comme pour setsuko!

la carrotte: Heu! J'voudrais te dire un truc avant! Tu me fais pensé à ma soeur! Andouille cuite! Tu connais ou pas? Car elle harcèle tous les auteurs (qu'elle aime et li) Je veux pas dire que tu m'harcèle!pas toi! c'était juste pour tela décrir un peu plus! Bref tu lui ressemble un peu, elle m'a dis EXACTEMENT la même chose que toi sur mon chapitre! (au fait ça veux dire que tu ma déjà lu? tu a dit que je m'améliore!) Donc ça me fais super plaisir! Merci! Et désolé mais y'aura pas de réponse à tes questions, je supoose de toutes façons que tu t'en douterai!

buzame: T'es allé le cherché ou ton pseudo? Je demande ça aussi pour pratiquement tout les autres! C'est la grande question du jour!il est trop zarbie!Bref! (Tu me répondra!) C'est cool que tu aime ce coté sombre car y'aura que de ça, mêmea la fin bien que... se sera les 2 : Heureux et malheureux à la fois pour la finish de l'histoire! (vous avez entendu! ou plutot lu! très important ce que je viens de dire, vous verrez plus tard! Si vous devinez ce qui va se passer mais c'est pas sur du tout!) (J'ai l'impressioon que personne m'a compris là , tout de suite là. Mais c'est vraziment pas grave du tout!) (Dès que c'est plus la fic on ne me comprend plus du tou! Voila!)

langedesenfers : Et bah non! NA! tu saura pas! Du moins pas maintenant! Oh que je suis sadique avec vous! Vous avez pas de chance mais faus comprendre! si je dis tout y'aura plus d'interet!

Valalyeste: Sombre Hermion est le mot juste, mais pourquoi? (hi hi hi toi je te pose la question et aux autres je répond pas à leurs questions!)

EvertKhorus: Je file voir ton chpaitre! Enfin pas tout de suite mais... Bref! Je me doutais que tu préfererais cette fic que l'autre et ça ne me déplais pas du tou puisque je suis pareille! (je peux préféré une autre de mes fics ? J'ai droit?)

lamiss12: Tu l'appelle Drakichou? Mais c'est une fic noir! Arrete! Je vais avoir honte! Et puis on risque pas de voir beaucoup Pansy et c'est aussi mieux alors... Viens pas la remplacer! Ho et puis fais comme tu veux car je comprend qu'on ne puisse pas s'empecher d'extérioriser son amour envers lui!

akasha: T'es préssé dis donc! La vla la suite! C'est bon t'es calmé? (Ah jvous jure la drague ca peu être n'importe quoi!)

Jinny: Ah ah! Tu as lu l'autre fic mais tu n'as pas laissé de rewiews! Je t'ai prise! Aller t'as intéret à te ratrapper sur celle ci! (en plus peut etre bien que tu en a mis mais je m'en rapelle plus!) au fait tu préfère laquelle?

Elliana Asiae: Pas fais de faute? C'est bon? Bien! Et bah non tu vois ta perdu! Le suite est mme pplus courte!


Voila les amis! C'est terminer pour aujourd'hui! Et je voudrai vous demander quelques chose! si vous avez lu les RAR vous savez c'est quoi mais y'a des fainiant! oui oui!

Donc voila! Je me demande ou certains sont aller pecher leur pseudo! Moi Skleeter ça viens tout simplement de...

SKEETER! Rita Skeeter la reporter! C'est bien trouvé je trouve comme je suis une auteur!

Bon voila ! A vous de me raconter la petite histoire de votre pseudo! Je vous atend !