NOTE : Merci pour les reviews... Je dois être vraiment maso, moi, Idrill va encore me harceler à la fin de ce chapitre... Et je suis sure qu'elle ne sera pas la seule ! Sinon, si vous êtes très sages, et très gentils (c'est à dire si vous me laissez plein de reviews!) vous aurez peut être droit à une surprise!

NOTE POUR SADY : Comme d'habitude, merci pour ta review. C'est toujours un plaisir de savoir que tu adores, et que tu veux la suite...

NOTE POUR ANA : Développer le couple Rodney-Elisabeth, il me faudrait carrément une fic pour ça, si ce n'est pas plusieurs... Tout comme je pourrais développer le couple Ayden-Teyla... Mais je n'ai pas assez de temps et d'idées pour le faire, désolée...

NOTE : Ce chapitre, je le dédie à Solène qui comprendra pourquoi, j'en suis certaine ! Ma puce, je te fais plein de gros bisous, je t'adore !

------------------------

Quand ils entrèrent dans la salle de contrôle, Clara reçut un regard en coin du sergent Bates.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- On vient de repérer les vaisseaux ruches. Ils seront ici plus tôt qu'on ne le pense… Mais ça n'a pas l'air de vous surprendre plus que ça…

- Et pourquoi ça me surprendrait ?

- Parce que je suis en train de vous apprendre que les wraiths seront ici ce soir. Vous devriez être au minimum surprise, et au maximum, complètement effrayée. Mais c'est comme si vous le saviez déjà.

- Sergent…

- Laisse John. Je peux savoir ce que vous insinuez ?

Elle s'approcha de lui. Elle avait Elyse dans les bras.

- Je dis que personne ne vous a vu de l'après-midi, et qu'on vous apprend que les wraiths seront là plus tôt que prévu, et que vous n'avez pratiquement aucune réaction…

- Vous voulez dire que je suis de mèche avec les wraiths ?

- Exactement…

- Est-ce que ça vous arrive de réfléchir de temps en temps ?

- Quoi ?

- Je n'ai pas besoin de vous rappeler que ce qui intéresse les wraiths chez nous, c'est notre force vitale ? Et vous croyez que si j'étais de mèche avec les wraiths, je serai en train d'avoir cette conversation avec vous, et que je n'aurais pas mis mes enfants et mon fiancé à l'abri de l'attaque, ainsi que mes amis ? Non, mais vous me prenez pour qui ? Et dites-moi, comment j'aurai pris contact avec les wraiths ? Pendant que j'étais enceinte et que j'étais confinée sur Atlantis, ou pendant que j'étais sur Terre après mon accouchement ? Ca m'intéresse de le savoir… Vous savez que j'ai d'autres moyens que la parole pour le savoir ?

- Comment ça ?

- J'ai besoin de vous rappeler aussi que je suis une ancienne ? Vous savez, avec des pouvoirs, donc celui de lire dans les pensées des gens, et aussi le pouvoir de guérison… Mais c'est vrai que vous ne pouvez pas oublier ce dernier, je vous ai sauvé la vie avec…

Personne n'osait intervenir, trop médusé par ce qui était en train de se passer. Le chef de la sécurité osait accusé la fiancée de son supérieur hiérarchique de trahison. Elle avait l'air vraiment en colère. Mais son ton restait très calme, très froid, et très incisif. Elle tourna les talons, et sortit de la salle. Le colonel s'approcha de son subordonné, son fils dans les bras.

- Sergent, je ne veux plus vous entendre accuser quelqu'un de trahison sans preuve, je me suis bien fait comprendre ?

- Oui, mon colonel.

John se tourna vers Elisabeth. Elle le regarda et lui dit :

- Vous feriez mieux d'aller voir comment elle va, et de la ramener…

- Très bien.

Il sortit de la salle de contrôle et se dirigea vers sa chambre. Il entra à l'intérieur mais ne la trouva pas. Il entra dans la chambre des enfants. Elle était là, en train d'allonger Elyse dans son lit. Elle ne l'avait pas entendue entrer. Elle lui tournait le dos. Il la vit s'essuyer les yeux.

- Clara…

Il déposa Alexandre dans son lit et s'approcha d'elle. Elle se tourna vers lui, et le regarda les yeux remplis de larmes. Il lui prit la main, et l'emmena dans leur chambre. Il s'assit sur le fauteuil, et l'installa sur ses genoux. Il entoura sa taille de ses bras. Elle passa ses bras autour de son cou et cala sa tête.

- Allez, tu ne vas pas te mettre dans cet état pour un imbécile…

- Ce n'est pas que ça…

- Qu'est-ce qu'il y a d'autre ?

- Je sais que tu m'en veux pour toutes ces réunions…

- Mais non, je ne t'en veux pas. C'est aux autres que j'en veux, à t'appeler pour un oui ou un non, et à t'empêcher de me dire ce que tu fais… C'est vrai que ça me fait un peu peur, et que c'est quelque chose que je ne peux pas partager avec toi, mais je me ferai une raison…

- Moi aussi ça me fait peur… Tous ces pouvoirs que j'ai, ça en est effrayant. Je crois que sans toi, je perdrai pied…

- Comment ça ?

- Tout à l'heure, pendant ma discussion avec le sergent Bates… C'était si…étrange. Je savais qu'il me suffisait d'un claquement de doigt pour qu'il souffre. J'avais cette envie de le faire souffrir, cette envie qu'il est mal, à en mourir. Et en même temps, j'étais en colère contre moi de penser ça, d'avoir cette envie. J'ai du lutter pour ne pas utiliser mes pouvoirs contre lui. Et c'est grâce à toi, à ta présence que j'ai réussi à me maîtriser.

- Je sais…

- Comment ça « tu sais » ?

- Tu as lu mes pensées ?

- Oui, entre autres… Tu m'as senti ?

- Hum hum, tout comme j'ai sentit que tu étais ici…

- Et à quoi je pense maintenant ?

- Clara, je ne suis pas un expert…

- Bon, tu te tais, et tu te concentres. Tu peux y arriver…Vas-y ferme les yeux et concentre-toi…

- Et je me concentre sur quoi ?

- Sur moi… Sur ce que je suis en train de penser…

- Tu penses que tu veux que je te fasse l'amour…

Il ouvrit les yeux et lui sourit. Elle le regarda, un air exaspéré sur le visage.

- John, je ne suis pas aussi obsédée que toi sur ce point…

- Ne me dis pas que ça ne t'a pas traversé l'esprit ?

- Alors là, pas du tout…

- Tu mens.

- Moi ? Mentir ? Jamais de la vie, voyons…

- Aha, je le savais que ça t'avais traversé l'esprit…

- Bon, juste une petite seconde alors…

- Je le savais…

- Mis à part Elisabeth et Teyla, trouve-moi une femme sur la base qui ne pense pas à toi et elle faisant l'amour quand elle et croise dans un couloir. L'avantage, c'est que moi ce n'est pas un fantasme, et quand je fantasme sur toi, c'est très réaliste, puisque moi, je sais ce que tu as dans le pantalon…

- Parce que tu fantasme sur moi ?

- Autant que toi sur moi…

- Oula, ça doit être très souvent alors…

- D'accord, peut être pas autant que toi sur moi alors…

- Et tu penses à quoi quand tu fantasme sur moi ?

- Pff, a plein de trucs, je ne me savais pas aussi imaginative…

- Donne-moi quelques exemples.

- Si tu veux, il y a toi et moi à la plage, mais c'est pas terrible avec le sable, et c'est trop banal, après il y a toi et moi dans un télé-transporteur, mais pas pratique non plus, car il n'y a pas beaucoup de place, toi et moi dans ton bureau, mais risque d'interruption, toi et moi dans mon bureau, mais comme pour la précédente, risque d'interruption. Mais celui que je préfère, c'est toi et moi sous la douche…

- Tu aimes sous la douche ?

- Tu as eu un bon exemple tout à l'heure, non ?

- C'est vrai que c'était bien tout à l'heure…

- Seulement bien ?

- D'accord, c'était génial… La prochaine fois on fait ça dans un bain ?

- Et c'est quand la prochaine fois ?

- Ce soir, après que tu auras détruit les wraiths… Je te réserve une petite surprise… Et joues le jeu, s'il te plait, ne lis pas dans mes pensées pour savoir ce que je te réserve.

- D'accord.