Avant toute chose, j'aimerais souhaiter une très bonne année à toutes les personnes qui me lisent. Je vous souhaite une année riche en découverte et en réussite. Et je compte sur vous cette année encore pour continuer à me lire et à me faire part de vos gentils mots et théories. J'espère que vous avez passé un bon nouvel an et que cette année vous accueillera comme il se doit. Personnellement, comme j'habite cette année au Japon, j'ai pu faire mon tout premier 年越し (ou "passage de la [nouvelle] année") avec un très bon ami à moi et son petit ami à plusieurs sanctuaires et temples de Kyôto. On a bu du saké sucré (que même les enfants peuvent boire) et mangé du zenzai (une sorte de soupe sucrée avec des haricots rouges). Et pour ce jour de l'an, j'ai fait mon premier 初詣 (les premières visites au temple) à divers temples et sanctuaires d'Uji. Je débute mon année entièrement focalisée sur le Japon, et je compte bien continuer comme cela. Comment avez-vous passé la Saint Sylvestre et le nouvel an ?

Bref, ceci étant dit, je vous offre donc sans transition le chapitre 9 de cette histoire. Je suis très contente qu'il soit le premier chapitre de l'année 2019 car j'ai enfin pu y dévoiler quelque chose qui me tenait beaucoup à cœur et que je gardais en réserve depuis le tout début de l'histoire. Je crois bien qu'il s'agit du chapitre le plus long (21 pages complètes) et c'est avec celui-là que cette histoire vient de dépasser les 100 000 mots. Il a été compliqué à écrire non pas pour des raisons techniques mais simplement parce que j'étais impatiente d'arriver au moment de la révélation et que surtout, je voulais la dévoiler comme il se devait, comme je l'imaginais. Et je pense avoir réussi mon pari sur ce coup-là, ce qui est assez rare, ahah.

Pour la musique, quelque chose de simple et doux comme "Courage to fly" de Greg Maroney (que vous pouvez trouver sur Spotify) me semblait bien correspondre.

Le mois dernier, je vous demandais de quel jeu de société pouvait bien être tiré "Wizard's run". Il s'agissait du Trivial Poursuit. Je ne joue jamais à ce jeu et je ne l'aime pas vraiment donc peut-être que je me suis trompée sur sa description toutefois ^^'

Sur ce, je vous laisse donc à la lecture.


Chapitre 9 : Révélation

Il se réveilla brusquement, à la recherche d'air. Des larmes avaient coulé le long de ses joues. Il lui fallut un moment avant de se rappeler où il était. Il n'arrivait pas à contrôler sa respiration paniquée. Jusqu'à ce qu'une main aimée vienne caresser son dos transpirant. Harry se tourna pour voir – ou plutôt deviner – la silhouette de Draco, dans le noir.

« Harry ? » demanda-t-il d'une voix endormie.

Celui-ci se rallongea dans le lit et se colla contre son petit ami. Ce dernier caressa la joue de Harry.

« C'est rien. Juste un cauchemar. Désolé de t'avoir réveillé.

- C'pas grave… » marmonna-t-il.

Draco bâilla et couvrit sa bouche de sa main.

« Tu vas pouvoir te rendormir ?

- Oui. »

Puis il rajouta, après un instant d'hésitation :

« Je veux un câlin. »

Harry sentit le sourire s'étaler sur le visage de Draco sans pouvoir le voir. Les bras de son amant l'entourèrent et Harry apprécia la chaleur de son corps.

« Tu fais souvent ces cauchemars ? »

Harry hésita à répondre. Il ne voulait pas que Draco se rende compte du problème qu'ils représentaient. Qu'il n'y avait pas une semaine sans qu'il ne soit perturbé au moins une nuit.

« Un peu… minimisa-t-il.

- C'est la troisième fois que tu en as avec moi, c'est plutôt beaucoup, non ? insista Draco.

- Je ne sais pas comment les arrêter », finit par avouer Harry.

Draco ne répondit pas et Harry se demanda s'il s'était rendormi.

« J'ai… » commença-t-il.

Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Pourquoi voulait-il prendre la parole ? Qu'est-ce qu'il pouvait dévoiler à Draco ? Draco dont les bras l'entouraient, qui sentait la lavande et qui l'aimait. L'aimait mais jusqu'à quel point ? Est-ce qu'il ne serait pas un jour lassé de son comportement insupportable, de son esprit brisé ? Qu'il se rendrait compte qu'il avait fantasmé sur un Harry qui n'existait pas ?

« C'est normal de faire des cauchemars, Harry. »

Il croyait que Draco s'était rendormi ! Il avait l'air d'avoir compris le cheminement de ses pensées, en plus.

« Moi aussi, j'en fais encore de temps en temps. Mais ta présence les fait disparaître.

- Pourquoi ?

- Je n'en sais rien. C'est juste comme ça. J'aimerais que ma seule présence puisse t'apaiser aussi. À quoi penses-tu ?

- J'aimerais qu'ils s'arrêtent.

- J'ai lu un jour que les cauchemars étaient la représentation d'un obstacle qu'il fallait surmonter, d'un problème dans la vie. Si tu résous ce problème, tu seras libéré de tes cauchemars.

- Je vois… »

C'était donc sa dépression qui lui faisait faire ces mauvais rêves ? Enfin, c'était bien beau de savoir ça mais comment il pouvait mettre fin à une dépression ? Une dépression qu'il traînait depuis ce fameux jour de mai.

« Merci Draco.

- De rien. »

Tendrement, Draco dégagea les mèches de cheveux de Harry et l'embrassa sur le front.

« Rendors-toi maintenant. »

o0O0o

Une mélodie profonde s'insinua dans les oreilles de Harry. Derrière ses paupières, il faisait bien jour. De la main, il chercha la présence de Draco. Mais sa place était vide et froide. Il ouvrit les yeux, les sourcils froncés. La chambre était baignée dans la lumière. Quelle heure pouvait-il bien être ?

Des notes s'élevèrent. Cela venait d'en bas. Ce ne pouvait être que Draco. En bâillant, Harry se leva et quitta le lit. Il descendit l'escalier en faisant attention à ses pieds, les marches étant un peu irrégulières. Draco était en train de jouer sur le piano droit du salon. Concentré, il ne se rendit pas compte de sa présence. Harry alla donc s'installer dans le canapé pour profiter du doux air. Draco enchaîna ainsi plusieurs morceaux. Il prit conscience qu'il n'était pas seul seulement lorsqu'il se trompa plusieurs fois sur un même passage qu'il essayait de passer et qu'il poussa un juron bien fleuri.

« Eh bien, qui aurait cru que Draco Malfoy parlait ainsi ? »

Le blond sursauta si fort qu'il écrasa ses mains sur le clavier qui se plaignit douloureusement.

« Harry ! Ne me fais pas peur comme ça !

- Ahah, désolé, désolé. C'était quoi c'que tu jouais ?

- Oh des entraînements, quelques morceaux que j'aime bien… juste ce qui me passait par la tête quoi.

- Tu as petit-déjeuné ?

- C'est quoi ce changement de sujet ? rit Draco. Oui, j'ai mangé. Je ne t'ai rien préparé toutefois… je ne sais pas ce que tu aurais voulu.

- T'inquiète. Hum… je crois que j'ai envie de porridge ce matin.

- Dans ce cas, tu as tous les ingrédients nécessaires.

- O.K. »

Harry se rendit dans la cuisine pour préparer son petit-déjeuner. Draco resta quant à lui dans le salon et se remit à jouer du piano. C'était définitivement quelque chose de nouveau pour Harry. Cela avait même quelque chose de mystique. De la musique faite maison alors qu'il était en train de cuisiner ? Cela rentrait sans problème dans son top 10 des moments qu'il aimait. Il avait bien fait de décider de sortir avec Draco. Juste pour ce moment.

Une dizaine de minutes plus tard, il vint s'installer sur la table basse du salon pour profiter du spectacle qu'offrait son blond préféré. Qui avait évidemment ce côté sexy que toute personne jouant du piano de façon aussi profonde avait. Et Harry, en homme simple, ne pouvait qu'apprécier ça.

Quand Draco eut fini de (se la) jouer, il vint s'installer à côté de Harry. Avec un sourire moqueur, il piqua une bouchée de son porridge aux noix. Harry ouvrit de grands yeux choqués.

« Voleur, rends-moi ma nourriture.

- Trop tard. »

Les yeux de Harry se plissèrent. Il lança alors une attaque surprise de chatouilles qui mit Draco aux abois en seulement quelques secondes et qui demanda rapidement grâce. Harry, en homme droit, abandonna l'assaut. Non pas sans un baiser surprise dans le cou. Draco, les larmes encore aux yeux, eut un nouveau rire.

« Harry… pouffa-t-il.

- Oui, très cher ? »

Toujours souriant, Draco enveloppa le visage de Harry et l'embrassa. Le brun répondit aussitôt en introduisant sa langue dans la bouche de son partenaire. Mais le baiser n'avait pas été prévu pour ça et Draco l'arrêta peu de temps après. Avec un sourire taquin, il lança :

« Pervers.

- Oh, comment oses-tu m'accuser d'une chose pareille ? Moi, pervers ? »

Draco rit aux éclats et Harry le trouva dramatiquement beau.

« Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? demanda-t-il.

- Tu es doué pour changer de sujet. Tu ne m'auras pas comme ça ! s'écria Harry.

- Alors ? insista-t-il, moqueur.

- La plage évidemment ! Je veux qu'on aille pique-niquer sur la plage !

- C'est noté. Dans ce cas, ça serait bien de commencer à préparer la nourriture.

- Pourquoi ? Il est quelle heure ? »

Draco lui pointa du doigt la belle horloge à battant à côté du piano. Elle indiquait dix heures trente passées.

« Ah, effectivement. »

Sur ces mots, il vola un dernier baiser à Draco et se leva. Il tendit la main à son petit ami qui la prit pour se relever. Le regard de Harry tomba sur le piano.

« Tu n'as pas pris ta harpe avec toi ?

- Non, je me suis dit que je m'entraînerais au piano cette semaine. Cela fait un moment que je le délaisse. Il ne faudrait pas que je perde mes habitudes.

- Tu m'apprendras ? »

Draco le regarda avec un sourire surpris.

« Bien sûr. Je pensais que tu n'étais pas vraiment intéressé par la musique.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Je ne sais pas, quand je t'en avais parlé lorsque tu étais venu chez moi, tu n'avais pas l'air très emballé.

- Oh ! Eh bien, maintenant je le suis ! »

En dérivant sur le domaine de la musique, Harry et Draco se rendirent dans la cuisine où ils se mirent à préparer sandwiches, en-cas et jus en tout genre. Harry avait hâte de voir la mer. La dernière fois qu'il l'avait vue – sans compter celle en Inde – c'était quand les Dursley cherchaient à fuir la tornade de lettres l'informant de son état de sorcier. C'était donc un souvenir en même temps peu agréable et malgré tout empli de joie lorsqu'il avait finalement appris la vérité. Pourquoi fallait-il toujours qu'il repense aux Dursley à un moment ou à un autre ?

Il fit partir la vilaine remembrance en allant faire un câlin à son Draco préféré qui se laissa aller dans ses bras. Il lui murmura un « je t'aime » dans l'oreille auquel celui-ci répondit. Draco se retourna et plaça ses mains autour de la taille de Harry.

« Tu es prêt à partir voir la mer ? lui demanda-t-il, les yeux dans les yeux.

- On ne peut plus !

- Alors, empaquetons tout ça et allons-y ! »

Ils se mirent à la tâche et quelques minutes plus tard, ils étaient sur le départ. Ils prirent leurs paniers – car que serait un pique-nique sans de bons paniers en osiers ? –, une nappe et quittèrent la chaumière. Tout heureux qu'il était, Harry prit la main de Draco pour ne plus la lâcher. Ils n'avaient jamais vraiment fait ça, se balader ainsi, main dans la main. Sauf peut-être cette fois quand ils étaient allés voir l'exposition de Van Gogh. Pourquoi ça aussi lui rappelait de mauvais souvenirs ? Il fallait vraiment qu'ils se créent des souvenirs uniquement heureux et de joie.

Ils marchèrent le long de la falaise jusqu'à atteindre un escalier de grès qui permettaient de descendre jusqu'à une petite baie. Le vent frappait fort contre la roche et les cheveux de Harry lui tombaient tout le temps devant les yeux. Si bien qu'il en eut marre et courut tout l'escalier en tenant ses cheveux d'une main sur le front. Draco riait aux éclats derrière, lui aussi passant son temps à coincer une mèche derrière son oreille.

Harry atteignit finalement la plage et laissa éclater sa folie en tournoyant sur lui-même. Draco finit par le rejoindre, toujours riant, posa son panier, l'attrapa par la taille et l'embrassa avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Harry se sentit fondre sous la douceur des lèvres de Draco. Il passa ses bras autour de son cou et picora sa bouche. Ils s'échangèrent des mots d'amour avant de finalement se séparer.

« Où est-ce que tu veux qu'on s'installe ? demanda Draco.

- N'importe où. Y a que des galets partout. C'est pas comme si un endroit sera plus confortable qu'un autre. »

Il s'agissait effectivement d'une plage de galet et il y en avait tant que c'était à se demander s'il y avait vraiment du sable en-dessous.

« On peut toujours mettre un sortilège de coussinage sur la nappe.

- Pas faux. »

Ils s'installèrent non loin de l'escalier qui avait le mérite de couper légèrement le vent cinglant. Ils entreposèrent là toutes leurs affaires. Harry entreprit alors de se déshabiller, finissant en caleçon. Voilà bien quelque chose qu'il avait oublié d'emporter : un maillot de bain !

« Je vais à la mer le premier ! » s'exclama-t-il.

Avant même que Draco ne puisse lui répondre, il courut jusqu'aux vagues. Qu'est-ce que ça faisait mal aux pieds les galets ! Il goûta la température de l'eau. On avait beau être en été, il avait beau faire un magnifique soleil, elle était glacée. Il prit une grande inspiration et avança. Il retint un gémissement quand les vagues léchèrent ses jambes. C'était vraiment froid. Mais son but, c'était d'arriver jusqu'au ventre. On ne pouvait pas réellement dire qu'on était allé à la plage si on ne s'était pas trempé jusque-là !

Alors il avança, pas après pas, s'accommodant petit à petit avec la température de l'eau. Le véritable défi fut lorsque l'eau atteignit l'aine. Avec ses mains, il aspergea doucement son ventre mais la sensation fut bien dure à supporter. Quand il se sentit suffisamment prêt, il plia les genoux et se trempa jusqu'au torse.

« C'est froid ! » se plaignit-il.

Le rire traînant de Draco lui parvint aux oreilles. Harry se retourna, refusant de se relever, maintenant qu'il était complètement dans l'eau. Bon, pas encore ses bras, mais presque. Il allait enjoindre Draco à le rejoindre mais quand il vit sa tenue, plus aucun mot ne sortit de sa bouche. Draco portait un de ses maillots que les gens portaient au début du siècle dernier, avec les rayures et tout. C'était donc à ce point que les sorciers étaient décalés avec les habits moldus ?

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? rit Draco.

- J'ai beau y réfléchir, la seule fois où j'ai vu des sorciers en maillot de bain, c'était lors de l'épreuve du lac lors du tournoi des trois sorciers et aucun ne portait ce que tu portes. Pourquoi, Draco, pourquoi ?

- Oh, ça ? fit-il en tirant sur son costume de bain. C'est à la mode, et puis c'est plus agréable à porter.

- C'est pas à la mode du tout ! Qui t'a fait croire ça ? »

Draco resta muet un moment.

« Ma mère ? » finit-il par répondre.

C'était Madame Malfoy qui lui avait fait faire ça ? Il y avait définitivement un truc pas net. Est-ce qu'elle lui avait fait une blague ? Non, ce n'était décidément pas son genre. Est-ce que c'était vraiment… à la mode chez les sorciers ?

« Les sorciers portent vraiment ça ?

- Si l'on en croit les magasines de ma mère, oui. Mais ce n'est pas tous les jours que je vais à la plage avec des sorciers. Je crois même que cela fait des années depuis la dernière fois.

- Bon. Si tu le dis.

- Ahah, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est qu'un maillot de bain.

- C'est vrai. J'me monte la tête pour rien. Bon allez, rejoins-moi.

- Si tu promets de ne pas m'éclabousser.

- Promis. »

Évidemment, dès que Draco fut à proximité, Harry se jeta sur lui pour le prendre dans les bras. Techniquement, il ne l'éclaboussait pas, mais Draco n'en finissait pas moins trempé.

« Merlin, Harry ! Urgh, c'est glacé en plus ! Va-t'en !

- Oh, tu ne m'aimes donc plus ?

- Pas sur le moment, non ! »

Éclatant de rire, Harry s'éloigna. Maintenant qu'il s'était habitué à la température, il plongea dans l'eau. Oh, il ne savait toujours pas nager mais il avait pied donc ce n'était pas un problème. Quand il ressortit la tête à la surface, il s'ébroua comme un chien, si bien que Draco, pas si loin que ça, dut se protéger des gouttes qui vinrent l'attaquer.

« Mais dis donc ! Comment tu as été élevé toi ?

- Ahah, j'adore quand tu prends cette voix ! On dirait une grand-mère.

- Moi ? Une grand-mère ? Attends voir un peu. »

Harry tenta de s'enfuir mais Draco le rattrapa rapidement et le poussa en arrière dans l'eau. Harry avala par mégarde une gorgée d'eau salée qui lui brûla la gorge. Il toussa à répercussion si bien que son petit ami prit un air inquiet.

« Harry, ça va ? Désolé, je n'aurais pas dû te pousser. »

Un sourire malicieux se peignit sur son visage et Draco mit deux secondes pour comprendre ce qui allait arriver avant que Harry ne le pousse à son tour dans l'eau. Il cria un « Non ! » juste avant de se retrouver sous l'eau et quand il en réémergea, un mélange de colère et d'amusement marquaient ses yeux.

« Je ne voulais pas me mouiller les cheveux ! » se plaignit-il.

Harry se moqua tant et si bien de lui, qu'il finit encore une fois sous l'eau. Ils s'amusèrent ainsi comme des gamins pendant un long moment, se courant l'un après l'autre, se poussant dans l'eau, se lançant des défis stupides. Finalement, épuisés, ils rejoignirent l'endroit où ils avaient étendu la nappe. Leurs ventres commençaient à crier famine après tout. Ils se séchèrent d'un coup de baguette et entreprirent de sortir la nourriture et les assiettes.

Finalement, Draco posa sa tête sur l'épaule de Harry et soupira de contentement. Celui-ci décida donc de rompre un bout de pain et de nourrir son petit ami qui ouvrit docilement la bouche pour accepter la nourriture.

« Tu me nourris ? proposa-t-il.

- Ahah, si tu y tiens tant que ça. »

Harry étala de la marinade de tomate séchée sur le pain et l'offrit à Draco avant de se faire sa propre tartine.

« C'est pas me nourrir, ça, ronchonna-t-il.

- Quoi, tu veux que je te l'apporte directement à la bouche ?

- … Non. Laisse tomber.

- Ah, j'ai compris ! »

Avec un grand sourire, il prit une tomate cerise dans sa bouche, attrapa le visage de Draco et l'embrassa, glissant la nourriture dans sa bouche. Draco avala la petite tomate en toussant. Quand il se fut remis de ses émotions, il dit :

« C'était pas ce que j'imaginais. »

Harry éclata de rire.

« Quoi ? Trop romantique ?

- Trop violent oui. »

Harry continua à rire encore plus fort. Il attrapa une carotte en stick et la plongea dans la sauce qu'ils avaient préparée en accompagnement. Il la croqua et la termina comme le ferait un lapin. En le voyant faire, Draco ne put s'empêcher de pouffer.

« Quoi ? fit Harry.

- Rien, juste ta façon de manger.

- Qu'est-ce qu'elle a ma façon de manger ? » s'indigna faussement Harry.

Ils se lancèrent encore quelques piques, piquèrent dans la nourriture, se nourrirent à s'en exploser la panse. Après le repas, ils digérèrent tranquillement en faisant une petite sieste sous le soleil. Alors que celui-ci entamait sa descente, ils allèrent se baigner à nouveau dans la mer. Quand la boule de feu dans le ciel se teignit de rouge, ils décidèrent qu'il était temps de rentrer.

Après un repas plus léger que ce qu'ils avaient eu à midi, ils s'installèrent dans le salon. Ils discutèrent tranquillement un moment jusqu'à ce que Harry se plaigne de la sensation de sa peau qui n'était guère agréable depuis qu'il s'était baigné dans la mer. Draco lui proposa alors d'aller se laver, la salle de bain lui était toute ouverte.

« J'avoue que moi aussi, j'ai la peau qui me démange.

- Tu peux prendre ton bain en premier si tu veux, ça me dérange pas.

- Tu es sûr ?

- Sûr, sûr. Alors vas-y.

- O.K., merci. »

Draco partit donc en premier prendre son bain tandis que Harry en profitait pour découvrir un peu plus en détail la maison et y imaginer un petit Draco passer ses étés avec ses parents.

o0O0o

Ils transplanèrent non loin du village moldu. Concrètement, ils auraient pu s'y rendre sans magie, mais faire dix kilomètres à pied, non merci. Ils avaient prévu de faire quelques courses, notamment des fruits et légumes, et de visiter un peu le village. Draco le connaissait bien, mais être avec Harry lui ferait voir les alentours d'un œil nouveau.

Tout d'abord, ils firent le tour du marché qui battait son plein. Une bonne odeur de poulet rôti flottait dans l'air et faisait saliver Harry qui n'avait mangé que des petits biscuits ce matin-là. Certes, une tonne de petits biscuits, mais des petits biscuits quand même.

« On mange au restau ce midi, hein ? demanda-t-il.

- Le village est petit mais pas non plus si petit. Le visiter va prendre du temps, on va manger ici, trancha Draco. Malheureusement, il n'y a qu'un seul restaurant ici qui propose un plat végétarien donc pas de choix.

- Oh O.K., pas de problème. C'est pas comme si je connaissais les restaurants du coin. C'est quelle type de cuisine ?

- Indienne. »

Harry se mit à rire.

« Qu'est-ce qu'il y a ? s'interrogea Draco.

- Rien, ça m'a juste refait penser à l'Inde et à combien les plats indiens en Angleterre sont moins épicés que là-bas. Les premiers jours, j'ai cru que j'allais devenir un dragon, à cracher du feu partout. Ron m'a fait un sale tour d'ailleurs, j'ai vraiment craché du feu…

- J'aurais voulu voir la scène ! s'amusa Draco.

- Hermione a pris de malheureuses photos si tu veux te faire une idée. Demande-lui quand tu veux.

- J'y réfléchirai.

- N'hésite pas, vraiment. Je suis sûr qu'elle sera heureuse de te les partager.

- O.K., je demanderai alors.

- Cool ! »

Ils croisèrent un stand de fromages et mangèrent plusieurs échantillons. Ils apprécièrent tellement un fromage de chèvre en particulier qu'ils finirent par en acheter cinq cents grammes. Ils terminèrent leurs courses et trouvèrent un coin tranquille pour les envoyer d'un coup de baguette magique à la maison. Ils allèrent ensuite déjeuner et passèrent ensuite tout le reste de leur après-midi à découvrir le village.

Le ciel gris et nuageux enveloppait les bâtiments d'une dimension assez mystique et antique. Harry apprécia beaucoup découvrir les rues pavées, les maisons anciennes. On sentait que l'on ne se trouvait pas en ville mais au fond de la campagne anglaise. Le jeune homme se laissa avoir par les magasins de souvenirs et acheta des cadeaux pour la grande partie de ses amis. Draco le taquina à ce propos mais finit par acheter lui aussi une jolie carte postale à l'aquarelle. « C'est pour moi », argumenta-t-il mais Harry ne manqua pas l'occasion de lui renvoyer les moqueries qu'il venait de subir.

Ils s'amusèrent ainsi dans les rues du village jusqu'à ce qu'arrive l'heure du thé. Draco les mena jusqu'à un charmant petit salon de thé avec terrasse en extérieur. Ils mangèrent de délicieuses pâtisseries avec un Earl Grey pour Harry et un Blue Mountain pour Draco. Sachant qu'ils ne croiseraient personne qu'ils ne connaissaient, ils se tinrent ouvertement la main toute la journée. Harry se sentait si bien, avec Draco à ses côtés, il espérait que ce dernier ressentait la même joie que lui à cet instant.

Ils rentrèrent à la chaumière aux alentours de dix-huit heures, le soleil se teintant lentement de la couleur des soucis, ses rayons imitant les pétales délicats et tendres de la fleur. Ils étaient las d'avoir marché toute la sainte journée et ne rêvaient que d'une chose, une soirée tranquille. Draco initia le mouvement en allant chercher un livre qu'il se mit à lire sur le sofa. Harry se demanda quoi faire pendant un moment avant de finalement se décider à préparer le dîner.

« Tu veux de l'aide ? proposa Draco.

- Non, ne t'inquiète pas. Laisse-moi préparer à manger. »

Il avait du temps avant que l'on ne puisse effectivement dire qu'il était l'heure du repas alors il se décida pour un plat qui prendrait beaucoup de préparation. Il allait partir sur une ratatouille. Il regroupa tous les légumes sur son plan de travail et se mit à les découper en petits morceaux un à un, et à les faire cuire séparément un à un. Quand tous furent cuits, il les regroupa dans la cocotte-minute. En accompagnement, il prépara du riz long parfumé au thym. Quand la ratatouille sembla presque prête, il rajouta deux œufs. C'était l'ultime petite touche qu'il aimait tout particulièrement.

Il mit la table, envers et contre tout, sans magie. Finalement, il aimait bien faire cela de ses propres mains. Il était bien une personne manuelle, lui. Draco l'avait rejoint alors que la ratatouille dans son ensemble avait commencé à cuire, attiré par la douce odeur des légumes. Il aida à dresser le couvert, et ils s'attablèrent. Le repas se trouva fort bon et Draco remercia Harry pour lui avoir rempli la panse à ce point. Pour le fromage, ils dégustèrent celui qu'ils avaient acheté le matin même. Il était agrémenté de noix et cela lui donnait une saveur toute particulière dont ni l'un ni l'autre ne se lassait. Puis quand vint le dessert, ils mangèrent les restes du clafoutis qu'ils avaient préparé la veille.

La vaisselle envoyée se nettoyer toute seule, Harry et Draco retournèrent dans le salon. Draco voulut lire un nouveau chapitre de son livre qui le tenait vraiment en haleine alors Harry accepta à la condition de pouvoir le câliner autant qu'il voulait. Le blond ignorait exactement à quoi il avait affaire mais il accepta. Il s'installa donc entre les genoux de Harry, dans la longueur du canapé, et se servit du torse de son petit ami comme d'un coussin. Ce dernier se contenta simplement de caresser les cheveux du blond et de l'embrasser de temps en temps sur le crâne.

Il laissa son esprit voguer à droite à gauche, lisant de temps en temps les mots sur lesquels Draco était tant focalisé. Il était si concentré dans sa lecture, Harry lui enviait cette capacité à ressentir une histoire à ce point, ne plus lire les mots mais les vivre. Ne plus lire des dialogues mais les entendre. Ne plus lire des odeurs mais les sentir. Ne plus lire des descriptions mais les voir. Harry passa ses bras autour du ventre de Draco.

« Je t'aime », lui murmura-t-il.

Draco tourna la tête vers Harry, un sourire aux lèvres. Il l'embrassa gentiment et repartit à sa lecture. Quelques minutes plus tard, il avait fini son chapitre. Il glissa son marque-page entre les pages et referma le livre.

« Je vais prendre mon bain. (Il marqua un moment d'hésitation.) Tu veux me rejoindre ? »

Harry était étonné de la proposition de Draco, et plus que content.

« Bien sûr ! » s'exclama-t-il aussitôt.

Draco hocha la tête et quitta l'étreinte de Harry pour se mettre debout. Il lui tendit la main et l'aida à se relever. Ils grimpèrent à l'étage avant d'entrer dans la salle de bain. Draco fit couler l'eau et ils se déshabillèrent.

Une fois en caleçon, Harry vérifia le niveau de l'eau qui n'était pas aussi haut qu'il l'avait espéré. Il n'y avait rien de pire que de rentrer dans un bain et d'avoir les fesses à l'air. Il s'appuya donc sur le bord de la baignoire, attendant que celle-ci se remplisse petit à petit.

« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda Draco, les mains sur les hanches, prêt à enlever son slip.

Harry ravala sa salive en prenant conscience qu'il allait enfin voir son petit ami dans son plus simple appareil.

« J'attends.

- Je ne suis pas myope. Tu attends quoi ? »

Harry réfléchit deux secondes puis il posa exagérément ses yeux sur l'entrejambe de Draco. Aussitôt, les oreilles de celui-ci se mirent à rougir et il éloigna ses mains de ses hanches. Il pointa un doigt accusateur sur Harry.

« Je ne t'ai pas invité à prendre un bain avec moi pour faire des trucs cochons.

- Eh ! J'ai rien fait, dit-il innocemment.

- Pour l'instant. Allez, va dans le bain, le somma-t-il.

- Tu me vires pas ? s'étonna Harry.

- Non.

- Pourquoi ?

- Parce que.

- C'est pas une réponse, ça ! »

Draco se tut un instant. Puis il détourna le regard.

« Parce que c'est quelque chose que font les couples…? »

Harry eut très envie de rire de le voir répondre ainsi. Mais il se retint, cela semblait important pour Draco. Il s'approcha de lui et l'enlaça, l'embrassant sur le front.

« Promis, j'arrête de te taquiner. Faisons ce truc de couple ! »

Draco laissa échapper un rire.

« O.K., mais tu vas dans le bain en premier.

- Pas de problème ! »

Il s'écarta de Draco et retira la dernière couche de vêtement qui le protégeait. Amusé, il balança son caleçon à Draco avant de rentrer précipitamment en riant dans la baignoire.

« Harry… se plaignit le blond, le sous-vêtement dans les mains.

- Haha ! Tu ne pourras pas me faire le coup de te déshabiller alors que je rentre dans l'eau et m'empêcher de voir quoi que ce soit.

- … Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? éclata Draco de rire. Je donnerais n'importe quoi pour avoir accès à tes pensées. »

Harry rit de façon machiavélique. Draco roula des yeux et fit tomber au sol le caleçon de son cher et tendre idiot.

« Strip-tease ! lança Harry.

- Je vois que ta promesse de ne plus me taquiner n'aura tenu que quelques secondes.

- Touché. »

Draco secoua la tête, amusé. Harry ne put que se perdre dans la contemplation de ses beaux cheveux blonds qui, ainsi, caressèrent son visage. Il était beau son petit ami. Terriblement beau. Il avait envie de l'embrasser. Il se leva et quitta le bain.

« Qu'est-ce que tu fais ? s'étonna Draco.

- Un baiser ! »

Et il l'embrassa sur les lèvres. Draco, d'abord surpris, se laissa prendre au jeu et répondit au baiser. Il glissa ses mains dans le bas du dos de Harry. Ce dernier faufila ses mains dans les fins cheveux de son blond adoré.

« On ne va jamais le prendre, ce bain, dit Draco.

- Ahah, mais si. »

Harry mit fin à leur étreinte et retourna faire trempette. Draco laissa finalement tomber le sous-vêtement et entra à son tour dans l'eau.

« L'eau n'est pas assez chaude, se plaignit-il.

- Bah augmente la température.

- Tu es du côté du robinet, Harry.

- Ah oui. »

Avec un rire, Harry s'occupa de l'eau chaude. La baignoire était largement assez grande pour les contenir tous les deux sans qu'ils ne se sentent trop serrés.

« Ah… enfin un bon bain, se complut Draco. Ça fait longtemps que je n'avais pas marché comme ça.

- Oh, tu aurais dû venir en Inde, Hermione t'aurait fait marcher le double de ce qu'on a fait aujourd'hui. Chaque. Jour. »

Draco rit devant l'air dramatique de Harry, définitivement traumatisé par ses vacances avec la brunette.

« Mais tu as vu tant de belles choses, ça devait bien en valoir la peine.

- Oh oui, c'est sûr. Mais c'était siii épuisant. Je suis bien content d'être dans cette bonne vieille Angleterre.

- Harry… Ne me dis pas que tu ne savais pas qu'on est au Pays de Galle, là ?

- Oh. Oh, moi et la géographie… Ce bon vieux Royaume-Uni alors. Tu préfères ?

- Beaucoup mieux », se moqua Draco.

Pour se venger, Harry éclaboussa Draco. Celui-ci eut un cri désapprobateur mais ne répliqua pas. Non, il préféra se badigeonner les mains de shampooing et s'attaquer aux cheveux du brun.

« Nooon ! Pas les cheveux !

- Oh si, les cheveux. Tu ne les as pas lavés hier après la mer. Regarde-moi ça, c'est tout emmêlé.

- C'est habituel ça, amour. »

Draco s'arrêta.

« Comment tu m'as appelé ?

- … Amour ? Pourquoi, ça te dérange ?

- Non… c'est juste… je ne suis pas habitué à ça.

- Eh bien habitue-toi… amour ! »

Draco sourit et roula des yeux. Il l'obligea à lui tourner le dos pour qu'il puisse mieux s'occuper de ses cheveux. Alors que Harry se laissait faire en grommelant, il demanda :

« Alors, que penses-tu de cette expérience de "couple" ?

- Quoi donc ? Le bain ?

- Bien sûr le bain.

- Oh, eh bien… c'est sympa ?

- Est-ce que me laver les cheveux faisait partie de ton plan ? se plaignit Harry.

- Clairement pas, mais j'avoue qu'ils me dérangeaient depuis ce matin. Ils étaient encore plein de sable ! Qu'es-tu ? Un homme des cavernes ? »

Harry éclata de rire et avala par mégarde un peu de savon. Il manqua s'étouffer. Draco soupira.

« Toi, tu as définitivement besoin de quelqu'un pour te materner. Je ne sais pas comment tu as fait pour survivre jusque là. »

Harry répondit, figue-raisin :

« Je me le demande aussi. »

o0O0o

« Il fait moche aujourd'hui ! » s'exclama Harry en regardant par la fenêtre.

Draco, dans les bras de son petit ami regarda à son tour à travers la vitre.

« Déjà hier, il faisait plutôt gris. On ne se croirait pas en août.

- Y a quand même pas de détraqueurs dans le coin ?

- Mais non, paranoïaque va. »

Harry ne pouvait s'empêcher d'avoir un bout d'appréhension au fond de son cœur. Il n'arrivait pas à croire qu'il ne pouvait s'empêcher de voir le mal partout à présent. Il avait mis fin au seigneur des ténèbres, ne pouvait-il pas être tranquille maintenant ? Il raffermit sa prise sur le corps de Draco.

« Ça ne va pas ? s'enquit celui-ci.

- Ça va, ça va. Qu'est-ce que tu as prévu de nous faire faire s'il pleut ?

- Pas grand-chose, c'est pas comme s'il y avait des distractions autre que des livres dans cette maison.

- Urf… des livres.

- Ah mais il y a un jeu d'échec sorcier !

- Parfait. Ainsi, nous pourrons passer toute notre semaine à vivre de tartes au citron et d'échecs, comme le dit le proverbe.

- C'est un proverbe ?

- Non, je viens de l'inventer.

- Mais pourquoi des tartes au citron ? demanda curieusement Draco.

- J'ai envie de tarte au citron.

- Eh bien on n'a qu'à en faire une !

- Non… restons dans ce lit tout douillet jusqu'à la fin de notre vie. Je ne veux plus jamais avoir à me lever », dit théâtralement Harry.

Draco ricana et fit une pichenette sur le front de Harry avant de se lever.

« Hey ! Ça fait mal… se plaignit-il.

- Quand la vie te donne des citrons…

- Fais-en de la tarte au citron… termina Harry en soupirant. J'ai compris… allons faire cette tarte.

- Je ne suis pas contre grignoter quelque chose avant, mon ventre est en mode plainte.

- C'était donc ça ce bruit ! »

Draco envoya un oreiller à la face de Harry qui riait à s'en décrocher la gorge. Puis il sentit le poids de Draco disparaître et il retira l'oreiller. Le blond s'était levé et le regardait, les mains sur les hanches. Il secoua la tête, désespéré.

« Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?

- Tu peux me faire un câlin », proposa Harry d'un air charmeur.

Draco répondit à son sourire et s'installa sur son ventre. La position fit aussitôt rougir Harry. Draco fit glisser ses doigts de la jugulaire de Harry jusqu'à son ventre. Il était évidemment en pyjama, c'est-à-dire… en caleçon. Harry frémit de plaisir sous le toucher des doigts de son petit ami. Il sentit sa bouche s'assécher. Est-ce que Draco allait faire un truc sexy ? Oh, il espérait que oui.

Harry ne savait pas vraiment comment réagirait Draco, comment il prévoyait la chose. Mais il avait envie de profiter de l'instant présent. De la main, il caressa la jambe de Draco, contre son flanc droit. Il ne ferait que ça, il avait envie de voir comment Draco allait l'envoûter. Celui-ci posa ses mains à plat sur le ventre de Harry.

« Tu es prêt à te lever maintenant ? »

Harry rougit. Il s'était, encore, fait des idées. Draco n'avait jamais eu l'intention de passer un moment coquin avec lui. Qu'est-ce qu'il fallait qu'il fasse pour que cela arrive ? La fois où il s'était masturbé devant lui lui semblait si loin.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda sincèrement Draco.

Il ne semblait même pas se rendre compte de tout ce qu'il éprouvait ainsi. Comment pouvait-il être aussi insensible ? Avait-il seulement envie de faire des trucs avec lui ? Il sentit la colère monter en lui.

« Rien », dit-il du ton le plus neutre qu'il pouvait.

Il se mit sur ses coudes, enjoignant ainsi Draco à descendre de son perchoir. Mais celui-ci ne bougea pas.

« Harry, qu'est-ce que j'ai fait ?

- Rien, je te dis.

- Tu es énervé, je le vois bien. Dis-moi ce qui ne va pas.

- Tu n'as rien fait ! Voilà ce qui ne va pas ! s'énerva-t-il.

- Je… je ne comprends pas. »

Harry poussa un cri de rage et força Draco à le laisser se lever. Il partit en trombe et descendit les escaliers deux à deux. Pourquoi est-ce qu'il se prenait autant la tête avec ça ? Pourquoi cela ne pouvait-il pas être simple ? Pourquoi Draco ne le laissait pas le toucher intimement ? Il avait besoin d'air.

Il sortit de la maison et en fit le tour, deux fois. Il envisagea d'aller jusqu'à la falaise mais Draco le rejoignit. Tendrement, il prit son bras mais Harry le repoussa. Il ne voulait pas de lui. Pas maintenant. Le visage sévère, Draco dit d'un ton ferme :

« Rejoins-moi quand tu te seras calmé. »

Sur ces mots, Draco rejoignit la chaumière et referma la porte derrière lui. Harry se laissa tomber par terre et se prit la tête dans les mains.

o0O0o

Honteux de son comportement, Harry ferma doucement la porte derrière lui et chercha Draco. Ce dernier se trouvait dans la cuisine, en train de préparer la fameuse tarte au citron. Harry fut touché que, malgré ce qu'il venait de se passer, son petit ami ait quand même décidé de lui faire plaisir, ce qui ne fit qu'augmenter son sentiment de honte. Pourquoi avait-il réagi comme ça ? Pourquoi était-il toujours comme ça ? si… en colère ?

« Je suis désolé Draco… je n'aurais pas dû te traiter comme ça. »

L'intéressé tourna la tête vers lui. Il était en train de battre la crème. En silence, il tendit le saladier à Harry qui le prit et continua le travail.

« Ne me fais pas le coup de silence, s'il te plaît.

- Je n'avais pas prévu de faire ça. Je devrais ?

- Non, s'il te plaît.

- Très bien. Mais je veux qu'on parle. Sans cri. »

Il s'assit à la table de la cuisine. Harry fit de même, penaud. En silence, il continuait à tourner sa spatule en rond, ne sachant par quoi commencer.

« J'ai réfléchi, initia Draco, et je pense avoir compris pourquoi tu t'es énervé. Dis-moi si je me trompe.

- O.K.

- Ma façon d'agir sans penser tout à l'heure t'a amené à croire que je voulais qu'on aille plus loin que de simples… taquineries. Me trompé-je ? »

Urgh… Harry détestait quand il prenait son ton d'aristocrate.

« Non… confirma Harry.

- Très bien. Dans ce cas, j'aimerais savoir pourquoi tu as réagi de façon aussi disproportionnelle.

- Parce que tu agis toujours comme ça ! s'emporta Harry sans pouvoir s'en empêcher.

- Plaît-il ?

- Urgh, et arrête de parler comme ça ! Je ne suis pas un gamin ! »

Draco soupira.

« Heureusement qu'on avait dit sans cri, dit-il amèrement. Si tu ne comptes pas discuter, on peut tout aussi bien s'arrêter là. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

- Pourquoi tu ne veux pas de moi ? » demanda désespérément Harry.

Après la colère, il sentait enfin les véritables sentiments qui se cachait derrière : l'insécurité, la peur, la tristesse. Sa gorge était serrée et il se sentait sur le point de pleurer, ce qu'il voulait éviter plus que tout. C'était stupide de pleurer pour de telles choses.

« Dès que je fais un mouvement vers toi, il faut toujours que tu me repousses. Je représente si peu que ça pour toi ?

- Qu'est-ce que tu racontes ? Je t'aime !

- Mais tu passes ton temps à me fuir dès que je me montre un peu entreprenant. Je ne comprends pas ce que tu veux…

- Ce que je veux ?

- Oui, ce que tu veux ! Je veux dire… c'est toi qui étais amoureux de moi pendant toute ton adolescence ! Qu'est-ce que tu imaginais qu'on ferait ?

- Je… je voulais juste qu'on soit tous les deux.

- Ne me dis pas que tu n'as jamais imaginé faire du sexe avec moi. »

Draco rougit au mot, ce qui exaspéra Harry.

« Oui, j'ai dit sexe ! C'est pas un gros mot non plus. On vit pas y a trois siècles que je sache.

- Je suis juste m… pas habitué. Arrête de me faire la leçon ainsi. Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu agis comme la dernière fois. »

Harry bloqua à ces mots. La dernière fois. La dernière fois, c'était pour une situation similaire. Draco qui s'enfuyait devant leur premier baiser et lui qui se laissait emporter par un tonnerre de sentiments. Et qui avait emporté Draco. Cela eut le mérite de le calmer, il ne voulait plus agir comme ça, aveuglé par son propre ressentiment.

« Ça me blesse que tu me rejettes, Draco… J'ai l'impression que tu ne veux pas de moi…

- Harry… Je ne m'étais pas rendu compte que tu voulais faire ça à ce point. Je pensais qu'y aller à mon rythme ne te dérangeait pas.

- On est des escargots.

- Je trouve qu'on va plutôt vite pour ma part. Un peu trop vite même. »

Harry pouffa et s'enfonça dans sa chaise.

« Ah… Moi qui croyais à l'époque que la moitié des filles de Poudlard était passée dans ton lit, je ne pouvais pas plus me tromper !

- Tu croyais quoi ?! fit Draco, choqué.

- Bah quoi, t'étais beau gosse et tu avais mine de rien ta petite cour. Tout le monde croyait ça, raconta Harry sur le ton de la rigolade.

- Oh, j'y crois pas… attends, "j'étais beau gosse" ?

- Ah mais non, je veux dire, tu l'es encore aujourd'hui.

- Je préfère ça », rit Draco.

Leur dispute se termina ainsi. À peu près rien n'avait été résolu mais au moins ils ne s'étaient pas écharpés. Harry avait juste peur qu'elle n'explose à nouveau. Mais il ne voulait plus y avoir affaire. Il était un peu en tort après tout. Draco aussi mais lui plus. Ah… pourquoi c'était aussi difficile une relation amoureuse ? Une relation tout court ?

o0O0o

Le chemin de forêt était plutôt ancien, recouvert de mousse. La seule preuve de son existence c'était l'absence d'arbres et de hautes herbes. Tout était d'un beau vert profond, agrémenté deçà delà du jaune des pissenlits et du mauve des violettes. On entendait les oiseaux pépier et le vent siffler à travers les feuilles. Il n'y avait guère que le ciel orageux pour déployer un voile gris sur la scène.

« C'est super joli comme endroit ! s'exclama Harry.

- Quand tu passes ton temps ici, je te jure que ce n'est plus si joli que ça…

- Rabat-joie. Même si tu passes beaucoup de temps dans un endroit, ça n'en enlève pas la beauté !

- Ahah, tu as raison. Pour tout te dire, il y a maintenant quelques années, j'avais dessiné une aquarelle du chemin.

- C'est vrai ? s'étonna Harry.

- Oui, mais je ne te la montrerai pas. Mes talents en aquarelle sont… inexistants.

- Dis pas ça ! Je suis sûre qu'au moins on reconnaît les formes. Quand je dessine quelque chose, Hermione ne comprend jamais ce que j'ai voulu faire… se plaignit-il.

- C'est vrai que tu ne donnes pas l'image de quelqu'un qui sait dessiner », se moqua Draco

Harry frappa gentiment son épaule pour se venger. Cette promenade dans le bois était vraiment agréable malgré le temps. C'était un endroit vraiment charmant et Harry se demandait à quoi il ressemblait en automne et surtout, s'il y avait beaucoup de champignons. Il avait envie d'une tarte aux champignons… Il avait l'impression de passer son temps à avoir faim ces derniers temps. N'était-il donc qu'un estomac sur pattes ?

Le ciel gronda et le couple regarda anxieusement en l'air.

« Tu crois qu'on devrait rentrer ? s'enquit Harry.

- On dirait qu'il va pleuvoir. Rentrons. »

Ils firent demi-tour. Harry ne s'était pas rendu compte qu'ils avaient autant marché car le retour et la menace de la pluie lui firent trouver le temps très long. Et alors qu'ils commençaient à voir la lisière des arbres, les nuages se déchirèrent et il tomba des trombes d'eau. Le duo poussa un cri de surprise et se mirent à courir vers la chaumière alors qu'en quelques secondes, ils se faisaient tremper jusqu'aux os.

« Quelle poisse ! s'exclama Draco alors qu'ils entraient dans la maison.

- Tu l'as dit. Il fallait qu'il pleuve juste avant qu'on rentre ! »

Ils rirent et s'ébrouèrent. Draco chercha sa baguette dans ses poches et quand il la trouva les sécha d'un sort. Leur après-midi s'était maintenant terminé plus tôt que prévu et il allait falloir qu'ils trouvent une autre activité pour passer le temps. Harry se laissa tomber sur le sofa.

« Ah… qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire en attendant ?

- Un peu de musique ? proposa Draco.

- Oh oui, pourquoi pas. »

Draco s'installa donc au piano, s'échauffa rapidement les doigts puis entama un morceau. Harry se laissa bercer par la musique, contemplant son petit ami. Finalement, les pièces qu'il jouait étaient si douces qu'il finit par s'endormir.

Il se réveilla en sursautant quand le tonnerre gronda et qu'un éclair s'abattit non loin. Pendant un moment, il se demanda où il se trouvait. Draco l'avait recouvert d'un plaid et Harry fut touché par l'intention. Son petit ami était installé dans le fauteuil juste à côté, en train de lire son livre. Il avait relevé la tête quand Harry s'était brusquement réveillé.

« Bien dormi ? lui demanda-t-il.

- Ça s'est pas calmé dehors dis donc.

- Non, et je pense que ça ne s'arrêtera pas avant demain.

- Ah… pas cool. »

Il se leva et alla se lover contre Draco qui éloigna son livre pour répondre à son étreinte. Il se mit à caresser ses cheveux.

« J'ai dormi pendant combien de temps ?

- À peu près deux heures, je dirais, je n'ai pas trop regardé l'heure.

- Eh bah… ça explique pourquoi j'ai aussi mal au cou.

- Tu veux un massage ? »

Harry regarda Draco avec surprise.

« Tu sais faire les massages ?

- Pourquoi tu es aussi surpris ? Ce n'est pas si compliqué.

- Ne dis pas ça à un kiné.

- Bon si tu ne veux pas que je te masse, tu peux me le dire.

- Non, non ! J'en veux un ! »

Draco secoua la tête à moitié amusé.

« Tourne-toi alors. »

Harry s'exécuta et Draco plaça ses mains sur ses épaules. Tendrement, il les malaxa, faisant disparaître les nœuds qui faisaient souffrir Harry. Une dizaine de minutes plus tard, Harry était tout heureux, sa douleur au cou ayant finalement disparu.

« Merci mon amour, dit-il en embrassant la joue de Draco.

- De rien. »

Harry glissa sa tête dans le cou de Draco, se pelotonnant contre lui. Ce dernier embrassa ses cheveux et ils restèrent comme cela un moment. Puis le ventre de Harry gronda.

« J'ai faim, fit celui-ci.

- Comme si je n'avais pas compris, rigola Draco.

- Est-ce qu'il reste de la tarte au citron ?

- Oui. Je vais faire du thé.

- T'en as à la camomille ?

- Je ne sais pas, tu veux venir voir la réserve ?

- Ouais ! »

Ils se levèrent et se dirigèrent vers la cuisine. Ils farfouillèrent parmi tous les thés que les Malfoy avaient et chacun finit par trouver ce qu'il voulait. Ils passèrent ainsi l'heure du thé à en boire et à manger de la tarte au citron. Un formidable moyen de passer le temps. Ils discutèrent en long et en large de tout ce qui relevait du thé et ils en avaient encore à revendre qu'il était déjà l'heure de dîner.

o0O0o

La nuit passa et malgré tout, la pluie ne s'arrêta point. Il faisait si sombre qu'ils durent allumer un feu pour réchauffer la maison refroidie. Ils passèrent le temps dans les cuisines mais une fois le repas terminé, Harry ne pouvait que faire face au fait : il s'ennuyait. Il avait envie de sortir, de faire autre chose que de rester enfermer mais il était coincé là depuis la veille. Draco semblait apprécier beaucoup plus de ne rien pouvoir faire, il passait son temps à lire son livre, laissant Harry s'ennuyer comme un rat mort dans son coin.

Harry comprenait qu'il n'avait pas envie de passer tout son temps avec lui, surtout quand il n'y avait rien à faire mais quand même, il se sentait délaissé. Et il s'ennuyait. Il tourna en rond pendant un moment, sortit un bouquin sur le jardinage de la bibliothèque, en lit quelques pages et le rangea. Il s'ennuyait mais il n'avait rien envie de faire aussi. Et généralement, quand il était dans cette situation, il se tournait toujours vers le sexe. C'était systématique, l'ennui faisait monter ses pulsions sexuelles. Cela faisait toujours rire Ginny qui profitait alors elle aussi de la situation mais Harry n'en était pas encore à ce point-là avec Draco.

Et plus il essayait de ne pas y penser, plus son envie de coucher avec son petit ami s'en trouvait renforcée. Il voulait l'embrasser, le toucher, le caresser, lui faire l'amour. Mais celui-ci était juste concentré sur son foutu livre, ignorant des pensées qui l'occupaient. Et vu ce qu'il s'était passé la veille, Harry avait peur de comment il réagirait. Comment pouvait-il bien l'amener à avoir un moment coquin avec lui ?

En soupirant, il se laissa tomber sur le canapé. Il pleuvait. Il s'ennuyait. Il avait envie de faire l'amour. Et Draco lisait un livre. Quelle journée formidable. Il avait presque envie que les cours reprennent et qu'il n'ait plus le temps de ne rien faire. Du coin de l'œil, il vit Draco fermer son livre et quitter son cher fauteuil. Il s'approcha de lui et s'accroupit pour que leurs yeux soient à la même hauteur. Ah, qu'est-ce qu'il avait envie de lui.

« Ça va ? lui demanda Draco.

- Nooooon… se plaignit-il.

- Tu t'ennuies ?

- Ouiiiii… »

Draco sourit devant ses réponses. Il caressa les cheveux de Harry, ce qui le fit frissonner. Il n'allait quand même pas avoir une érection juste parce qu'on lui touchait les cheveux ? Quelle journée pourrie.

« Tu veux faire quelque chose ? »

Oui, te faire l'amour.

« Rien, répondit-il.

- Comment je peux t'aider alors ? »

Si je te dis que j'ai envie de sexe, comment tu vas réagir ? Il ne pouvait décemment pas lui dire ça.

« Divertis-moi. »

Avec un strip-tease par exemple. Bon, il était définitivement atteint. Il n'avait plus qu'à aller se cacher dans une grotte jusqu'à la fin du monde.

« Ahah, comment veux-tu que je te divertisse ?

- Embrasse-moi. »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Draco embrassa tendrement ses lèvres.

« Tu es content ? » demanda-t-il.

Ce maudit blond était définitivement en train de rire intérieurement. Il le voyait à son sourire moqueur.

« Encore », quémanda-t-il.

Il reçut donc un autre baiser. Plus long et plus profond. Harry sentit sa partie basse se réveiller. Il était content d'être étalé face au canapé, Draco ne s'en rendrait pas compte. Oh qu'est-ce qu'il avait envie de lui. De son beau blond au sourire ravageur. De la main, il caressa le bras puis l'avant-bras de Draco.

« Tu t'ennuies encore ? demanda le blond.

- Oui. Tiens-moi compagnie.

- Ahah, d'accord. »

Il s'installa sur le canapé et Harry réclama aussitôt ses genoux comme coussin. Draco se mit à lui caresser les cheveux.

« J'aime bien tes cheveux, dit-il.

- Ah bon ? s'étonna Harry.

- Oui… ils te ressemblent beaucoup en quelque sorte.

- Insupportables ?

- Non idiot, fidèles à eux-mêmes.

- Mes cheveux ? Fidèles à eux-mêmes ? C'est un vrai nid à nœud. »

Draco rigola, ce qui créa des répercussions sur Harry qui sentit ses dents frotter en une désagréable sensation. Et il prit brutalement conscience qu'il était sur les genoux de Draco, sa tête à quelques centimètres, voire même touchant l'objet de ses désirs inavouables. Son excitation qui était plutôt tranquille jusque là se prit un beau coup de sang. Son pantalon s'en trouva drôlement serré, surtout qu'elle était pressée contre le canapé. Une caresse de Draco dans son cou le fit déglutir et presque gémir. Avait-il à ce point envie de Draco ?

« Draco…

- Hm ?

- J'ai envie de toi », avoua-t-il dans un souffle.

Les caresses de Draco s'arrêtèrent. Harry, les joues rouges d'avoir finalement dit ce qui lui tournait dans la tête depuis tout à l'heure, n'osa pas le regarder. Allait-il encore le repousser ? Finalement, la main de Draco l'obligea à tourner la tête vers lui.

« Tu veux qu'on monte dans la chambre ? »

Harry sentit sa gorge se dessécher. Draco était d'accord ? Il hocha la tête, tout excité et se mit debout, ne se préoccupant nullement de cacher son érection. Les yeux de Draco se posèrent dessus. Il y eut de l'hésitation dans son regard mais il prit finalement la main que lui tendait Harry. Alors qu'ils allaient grimper les escaliers, Draco les arrêta.

« Je… hum… Pas tout, O.K. ? »

Harry caressa son visage.

« On va à ton rythme et on s'arrêtera quand tu veux t'arrêter, d'accord ? »

Draco acquiesça. Quelques secondes plus tard, ils se retrouvaient tous les deux sur le lit. Harry était fébrile, même s'ils n'iraient pas jusqu'au bout, il allait pouvoir toucher Draco ! Draco qui semblait mal à l'aise. Harry se rapprocha de lui et le prit dans ses bras. Il fallait qu'ils y aillent lentement, il ne voulait pas rebuter son petit ami.

« On arrête quand tu veux, lui rappela-t-il. O.K. ?

- O.K… »

Harry embrassa alors Draco, tentant de lui transmettre tout l'amour qu'il ressentait à l'instant présent. Draco lui répondait timidement comme si la situation l'avait soudain rendu inapte à réfléchir correctement. Petit à petit, Harry défit les boutons de la chemise de Draco jusqu'à ce que celle-ci glisse le long des bras de son propriétaire. Celui-ci la retira et la plia proprement avant de la poser au sol, ce qui fit sourire le brun. Draco était si consciencieux. Ça l'excitait.

Il se débarrassa de son sweat en un mouvement et le jeta par terre. Devant le regard réprimandeur de Draco, Harry l'accula contre le mur avec un sourire carnassier. Puis il s'attaqua à son cou, l'embrassant, le léchant, le mordillant, ce qui fit gigoter Draco.

« Harry… » dit-il, pantelant.

Celui-ci se mit à caresser son ventre, appréciant de le sentir vibrer sous ses doigts. Puis, en regardant Draco dans les yeux, il glissa doucement sa main dans son pantalon. Draco rougit jusqu'à la pointe de son nez alors que Harry sentait enfin le sexe de son petit ami sous ses doigts. Il n'était pas encore excité mais ce n'était qu'une question de temps.

Doucement, Harry se mit à faire des petits mouvements de va-et-vient, réveillant lentement mais sûrement le pénis de Draco. Celui-ci ouvrit les yeux de surprise et ses lèvres émirent un murmure de plaisir. Harry eut soudain une terrible envie de le prendre en bouche. Mais il ne pouvait pas faire ça. C'était la première fois de Draco et cela avait toutes les chances de le rebuter. Alors ce qu'il fit plutôt, c'est retirer sa main du pantalon de Draco et l'embrasser. Puis il approcha son érection, toujours aussi serrée dans son caleçon, pour la coller contre celle de Draco. Malgré les tissus qui les séparaient, Harry ressentit pleinement le plaisir que cela lui procura. Il gémit à travers les lèvres de Draco. Ce dernier lui caressait le dos, lui provoquant des frissons toujours plus puissants.

Il se frottait sans vergogne contre l'érection de Draco. Un peu plus et il viendrait. Alors il se recula, il ne voulait pas se libérer tout de suite, alors même qu'ils étaient encore habillés. Cela serait trop rapide et pas très romantique non plus. Avec un sourire, il prit la main de Draco et la guida sur son corps. Sentir les doigts de son petit ami sur son torse, son ventre le firent frissonner au possible. Puis il l'invita à défaire la fermeture éclair de son pantalon. En déglutissant, Draco suivit le mouvement et aida Harry à se défaire de son bas. Il n'était plus qu'en caleçon et son érection était plus que visible.

« Touche-moi », l'enjoignit Harry.

Hésitant, Draco posa sa main sur son entrejambe. Harry eut un soupir de plaisir.

« Vas-y, caresse-moi. »

Il baissa nonchalamment son caleçon avec une expression allumeuse sur le visage, incitant Draco à se lancer. Celui-ci avait le regard vissé sur son sexe d'où sortait un peu de liquide pré-séminal. Il semblait un peu mal à l'aise.

« Tu préfères que je te caresse ? » proposa Harry.

Après un instant d'hésitation, Draco acquiesça. Il se défit donc de son pantalon et de son sous-vêtement, libérant son phallus. Il était légèrement plus long que le sien mais un peu moins épais. Et un amas de poils blonds en cachait la base. C'était la première fois qu'il le voyait bander, et même qu'il voyait clairement son pénis tout court, et cela l'excitait terriblement. Gêné, Draco voulut cacher son érection. Harry s'approcha de lui et caressa son visage.

« Je ne sais pas si… commença Draco.

- Ne t'inquiète pas. Tu n'as pas à avoir peur.

- Je n'ai pas peur ! » rétorqua Draco.

Harry rit et leva les mains en l'air pour lui faire comprendre qu'il avait compris.

« Je peux te toucher ? »

Draco hocha la tête. Alors Harry fit glisser un doigt depuis son nombril jusqu'à ses poils pubiens. Ils étaient lisses et plus fins qu'il ne l'aurait cru. Il joua un peu avec mais voyant que cela n'avait pas plus d'effets que cela sur Draco il passa à sa verge. Il la prit à pleine main. Et cette fois, Draco prit une grande inspiration. Lentement, il fit glisser sa main d'avant en arrière tout le long de son membre. Draco respirait fortement, en unisson avec ses mouvements.

« Tu aimes ? » demanda Harry.

Draco ne répondit pas, fermant plutôt les yeux. Harry l'embrassa alors qu'il se mettait à taquiner son gland, repoussant doucement son prépuce. Draco gémit. Harry délaissa la masturbation et prit plutôt la main de son petit ami, l'approchant de sa propre érection.

« Touche-moi », le supplia-t-il.

Draco le regarda dans les yeux puis son sexe érigé et tremblant de plaisir. Il le toucha alors du bout des doigts. Harry se mordit les lèvres ayant l'impression qu'il pourrait exploser au simple toucher de son petit ami.

« Plus. »

Draco referma donc sa main sur le phallus de Harry. Ce dernier s'occupa à nouveau de celui de Draco. Ils se masturbèrent ainsi l'un l'autre. Puis, n'y tenant plus, Draco éjacula sur les draps. La sensation avait été si forte qu'il arrêta de caresser le pénis de Harry. Il reprenait juste sa respiration. Harry voulant se libérer lui aussi mit ses deux mains sur son membre et fit tout ce qu'il fallait pour venir à son tour. Le sperme encore chaud de Draco sur la main droite, il se vida finalement en prononçant son nom.

Épuisé il se laissa retomber contre le mur. Il regarda Draco se mettre à quatre pattes pour attraper sa baguette magique. Il avait des fesses à croquer ne put s'empêcher de penser Harry. Draco les nettoya et ceci fait, récupéra son slip.

« Tu te rhabilles ? s'étonna Harry.

- Oui ? répondit Draco sans comprendre.

- Mais on peut encore faire plein de truc… fit-il, déçu.

- Ah. »

Harry secoua la tête et lui fit un sourire.

« Arrêtons là. Je suis déjà plus qu'heureux.

- Tant mieux.

- Tant mieux ? rit Harry. Bon, moi je vais aux toilettes si on s'arrête là. »

Quand il retourna dans la chambre, Draco s'était rhabillé. Il lui fit un sourire et lui tendit ses affaires. Harry les prit d'une main et de l'autre attrapa son cou pour lui faire un baiser langoureux.

« Alors ? lui demanda-t-il. Quand as-tu pensé ?

- C'était… pas exactement ce que je m'imaginais.

- Et pourquoi ça ? Tu imaginais quoi ? »

Harry enfila son caleçon puis son pantalon, attendant que Draco lui réponde. Celui-ci se rassit sur le bord du lit.

« Justement, je n'imaginais pas grand-chose. »

Harry rit et s'installa à côté de lui.

« Mais est-ce que tu as aimé ? Je me suis laissé un peu entraîné, j'espère que ça ne t'a pas dégoûté.

- Non, ça ne m'a pas dégoûté.

- Mais t'as aimé ? »

Draco détourna le regard, gêné.

« Tu n'as pas aimé, constata Harry, atterré.

- Je suis désolé.

- Non. C'est moi. »

Il n'avait pas aimé. Harry se sentit honteux. Honteux d'être le seul à avoir apprécié. Honteux de ne pas avoir fait attention à ce que Draco aurait peut-être préféré. Il s'était laissé débordé par son envie, ça ne pouvait être que ça.

« Qu'est-ce qui n'allait pas ? demanda-t-il.

- Rien, c'était bien.

- C'était bien mais tu n'as pas aimé ?

- C'est juste moi, détourna Draco. Laisse tomber, je n'ai pas envie d'en parler. »

Il se leva comme pour marquer fin à la conversation.

« Mais… il faut qu'on en parle ! argumenta Harry. Pour qu'on fasse mieux la prochaine fois.

- … Plus tard, d'accord ? »

Harry s'inclina. Draco n'était pas du tout en position pour en discuter.

« O.K… mais on en parle plus tard, hein ? »

Draco lui sourit et l'embrassa gentiment. Puis il quitta la chambre, laissant Harry seul. Celui-ci soupira et s'allongea sur le lit. C'était vraiment la pire journée qui puisse exister. Et dire qu'il avait enfin pu toucher Draco. Pourquoi tout devait être aussi compliqué ? Pourquoi Draco n'avait pas aimé ? Est-ce qu'il l'avait trop poussé ? Pff, il ne pourrait pas savoir tant que son petit ami ne lui dirait rien. Comment pourrait-il lui tirer les vers du nez ? Au-dehors, la pluie s'était enfin arrêtée.

o0O0o

Il faisait nuit noire quand il se réveilla. Le dîner qu'ils avaient mangé en silence lui pesait encore sur le ventre. Il avait sommeil, pourquoi s'était-il réveillé ? Il se retourna et chercha Draco du bras. Mais sa place était vide. Harry se releva sur son bras. Quand est-ce qu'il s'était levé ? Et comment avait-il fait pour ne pas le réveiller ? Il dormait du côté du mur après tout. Il avait sûrement fallu qu'il l'enjambe, ce qui n'était pas une mince affaire. Il était peut-être parti aux toilettes ?

Sur cette pensée, Harry se rallongea et essaya de se rendormir. Mais le temps passait et il n'arrivait pas à retrouver le sommeil. Et Draco ne revenait toujours pas. Un peu inquiété, Harry décida de quitter le lit et de partir à sa recherche. Il ne pouvait pas être bien loin. Il vérifia en premier la salle de bain où se trouvaient les toilettes. Il n'y avait aucune raison qu'il soit dans l'une des chambres. Peut-être avait-il eu envie d'un petit en-cas de minuit ? Mais le repas qu'ils avaient mangé avait été vraiment lourd, ce n'était pas possible qu'il ait encore faim.

Il descendit l'escalier en faisant attention à où il mettait les pieds. Il y avait de la lumière, Draco était donc bien là. À la moitié des marches, il aperçut enfin son petit ami, lové de travers dans son fauteuil préféré, son livre ouvert sur les genoux qu'il avait repliés sur lui-même. Il était descendu pour lire en plein milieu de la nuit ! À quel point son histoire était donc intéressante ?

« Draco ? » appela-t-il.

L'interpellé sursauta et eut un mouvement qui lui mit aussitôt la puce à l'oreille. Il venait de se passer la main sur le visage, comme pour essuyer quelque chose. Draco pleurait ?

« Harry ? » croassa-t-il, surpris.

Il pleurait. Il pleurait définitivement. Harry sentit son cœur se serrer. Pourquoi est-ce qu'il pleurait ?

« Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il alors que Harry descendait les escaliers.

- Tu n'étais plus dans le lit. Je te cherchais. »

Il arriva devant lui et s'accroupit.

« Ça va ? s'inquiéta-t-il.

- Ça va », rétorqua-t-il.

Mais comme pour lui prouver que non, il renifla. Harry caressa sa jambe.

« Et si tu me disais ce qui n'allait pas ? »

Un hoquet retenant un sanglot prit le corps de Draco. Il détournait clairement le regard, refusant de poser les yeux sur lui. Harry prit délicatement le livre bientôt fini de ses genoux.

« C'est lire ça qui te rend triste ?

- Non… »

Au moins il ne contredisait pas le fait d'être triste. C'était déjà ça. Il posa le livre au sol.

« Alors c'est quoi ? »

Draco tripota ses mains. Harry se leva et se fit une petite place sur le fauteuil. Il était prêt à tomber mais au moins, il était au même niveau que Draco. Il prit ses mains dans les siennes.

« J'ai peur de comment tu vas réagir si je te le dis.

- Comment ça ? » s'étonna Harry.

Il réfléchit un instant.

« Ça a un rapport avec cet après-midi ? »

Le silence de Draco était éloquent.

« Si tu ne me parles pas, je ne peux pas t'aider. C'est de ma faute ? C'est pour ça que tu ne veux pas en parler ? Je ne me fâcherai pas, je te jure. »

Draco semblait perdu dans ses pensées. Pesait-il le pour et le contre ? Harry souleva le visage de Draco, le forçant à le regarder. Du pouce, il essuya un sillon de larmes. Draco ferma les yeux.

« Je ne suis pas homosexuel, lâcha-t-il.

- Hein ? » fit Harry, les yeux grands ouverts.

De quoi parlait-il ?

« Je… je suis asexuel, continua-t-il.

- Hein ? »

Qu'est-ce que c'était que ça encore ?

« Je n'ai pas d'attirance… pour le sexe. C'est… une orientation sexuelle », expliqua-t-il.

C'était une sexualité ? Il n'en avait jamais entendu parler…

« Je ne comprends pas. Si t'es pas homosexuel, pourquoi tu sors avec moi ? »

Draco eut un petit rire incontrôlé. Au moins, il ne pleurait pas.

« Parce que je t'aime. Je n'ai pas besoin d'être homosexuel pour ça.

- Oh. Je vois.

- Tu comprends ce que je veux dire ?

- Que tu es… asexuel, c'est ça ?

- Oui.

- Je ne vois pas ce qui pose problème. »

Draco se mordit la lèvre et regarda à nouveau ses mains qu'il avait contre son ventre.

« Tu ne comprends pas… je n'aime pas le sexe, je n'ai pas envie de sexe, je ne veux pas coucher avec toi ! »

Harry en resta muet. Il n'avait pas intégré tout ça. C'était ça l'asexualité ? Ne pas vouloir de sexe avec lui ? même s'il l'aimait ? Puis il tilta :

« C'est pour ça que tu as réagi comme ça tout à l'heure ? »

Puis quelque chose d'encore plus gros le frappa.

« Est-ce que… Est-ce qu'en fait tu ne voulais pas du tout le faire ? »

Draco refusait résolument de le regarder.

« Je… je t'ai mis au pied du mur, constata Harry. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu ne voulais pas ? »

Draco eut un rire moqueur.

« Vu comment tu as réagi hier, tu te serais encore mis en colère. »

Harry reçut la critique en plein cœur. Aussitôt, il se sentit obligé de répliquer :

« Mais tu ne m'as jamais expliqué pourquoi ! Comment veux-tu que je réagisse ? Je croyais que c'était de ma faute…

- C'est de ma faute tu veux dire ? s'irrita-t-il.

- Bah un peu, oui. Tu ne m'as jamais rien dit !

- Parce que je savais que tu allais réagir comme ça, s'énerva-t-il.

- Tu me fais donc si peu confiance ? » chuchota Harry, bouleversé.

Harry retira ses mains des genoux de Draco. Il se sentait trahi. Draco lui avait caché ça pendant tout ce temps. Il comprenait mieux certaines de ses réactions maintenant.

« Est-ce que m'embrasser aussi, tu n'aimes pas ?

- J'adore t'embrasser, lui répondit Draco à son grand soulagement.

- Alors pourquoi tu t'étais enfui la première fois ? »

Draco soupira.

« Ça n'a rien à voir. Et je t'ai déjà expliqué, je n'étais pas prêt et j'ai pris peur. Pourquoi tu remets ça sur le tapis ?

- O.K., O.K… mais comprends-moi, je suis en train de remettre en question toute notre relation là. »

Il entendit un sanglot. Oh non, Draco se remettait à pleurer ?

« Oh et puis merde. Pourquoi je suis pas capable de me contrôler ? Je déteste ça », s'énerva-t-il envers lui-même.

Draco qui disait si rarement de gros mots… Harry en était peut-être plus choqué que ce qu'il venait d'apprendre.

« Pourquoi tu pleures ? demanda-t-il sérieusement.

- Parce que t'es en train de remettre en question notre relation ! Pile ce que je ne voulais pas. Je ne veux pas que tu me quittes… »

Il en avait de toute évidence gros sur le cœur. Harry ne se sentit pas capable d'être en colère plus longtemps. Il poussa les genoux de Draco et le prit dans ses bras.

« Écoute, là on est fatigué et pas prêt à parler. On va aller dormir et on en reparlera demain, d'accord ? »

Draco déposa une main sur les bras qui l'entouraient.

« O.K. »

Harry l'aida à se relever. Draco essuya les quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues. C'était la première fois que Harry voyait Draco pleurer. Ça le rendait mal à l'aise. Il ignorait comment réagir et jusqu'à présent, ça c'était plutôt mal passé. De la main, il tira Draco jusque dans leur chambre. Ils se mirent sous les couvertures et le silence s'étala. Draco s'orienta contre le mur, lui tournant résolument le dos. Harry réfléchissait.

Draco n'éprouvait aucun désir physique pour lui. Cela faisait mal. Ils ne coucheraient donc jamais ensemble ? Mais il n'en était pas "incapable", non ? Après tout, il avait bien eu une érection cet après-midi. Ce n'était donc pas une maladie ? Oh il avait sorti le vilain mot. Pourquoi avait-il même pensé un infime moment que c'était une maladie ? C'était comme l'homosexualité, une simple orientation sexuelle, non ? Harry était bisexuel. Il s'en était rendu compte assez tard mais jamais il n'aurait apprécié que l'on dise que sa sexualité était une maladie. Il eut un peu honte de lui-même.

Il revint au cœur du problème : il voulait coucher avec Draco. Et Draco ne voulait pas. Et ne voudrait jamais de ce qu'il avait compris. Pouvait-il vraiment appeler cela une relation ? Le sexe n'était-il pas le "liant" du couple ? Non, il ne pouvait pas dire ça… tout le temps qu'il sortait avec Draco, même au tout début, il avait séparé leur relation d'une simple amitié. Ils s'aimaient et pour ça c'était une relation amoureuse, non ? Mais il avait envie de coucher avec Draco, de ne faire qu'un avec lui. Était-ce plus fort que d'être simplement avec lui ? Leur relation n'était pas basé sur le sexe après tout… Il ne voulait pas que leur couple s'arrête pour ça. C'était de ça dont Draco avait peur ? Que l'envie de sexe soit plus forte que celle d'être avec lui de façon platonique ?

Il avait enfin mis un semblant d'ordre dans ses pensées. Même si Draco ne voulait pas lui de façon sexuelle, il voulait toujours être avec lui, passer du temps comme ils l'avaient fait jusqu'à présent. Cela ne changeait rien à ses sentiments. Harry regarda du côté de Draco qui faisait face au mur. Il se rapprocha de lui et l'enlaça. Draco posa sa main sur son bras. Il était donc encore réveillé.

« Je t'aime Draco. »

Il y eut un silence puis :

« Merci. »


Et voilà. Un nouveau chapitre qui vient de se terminer. Une question qui me brûle les lèvres : qui parmi vous connaissait l'asexualité ? C'est une sexualité malheureusement très peu (voire pas du tout) médiatisée et même une série aussi ouverte que Sense 8 a le défaut de ne pas la prendre en considération du tout (le discours de Sun sur le sexe m'avait beaucoup énervée ^^'). Je vois souvent dire que 1% de la population mondiale serait pourtant asexuelle (et selon certains, ce serait un plus grand pourcentage). Je ne suis pas moi-même asexuelle (même si j'ai eu une période où je me suis demandé si je n'étais pas demi-sexuelle) donc je préfère prévenir en vous précisant que ce que je vais raconter avec cette histoire n'est peut-être pas pleinement représentatif de l'asexualité. Mais j'espère ainsi vous faire découvrir cette sexualité et vous inciter à rechercher par vous-mêmes son mouvement (oui, les asexuels participent également à la marche des fiertés même s'il y a des hétéro-romantiques asexuels).

Le chapitre suivant parlera plus en profondeur de l'asexualité de Draco mais en attendant, je peux vous conseiller d'aller lire la page wikipédia qui est étonnamment plutôt complète. Ah et tant que je vous tiens, non, ce n'est pas une maladie. Point. Ceci étant dit, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser. Je ne suis peut-être pas la plus informée mais je ferai de mon mieux pour vous répondre. :)

Changement de sujet : j'ai fait dire à notre cher couple "Quand la vie te donne des citrons… — Fais-en de la tarte au citron". Ceci est inspiré d'une expression anglaise "When life gives you lemons…" dont j'ai bidouillé la fin (j'ai remarqué que les Anglais faisaient beaucoup ça !). Saurez-vous me dire la fin (en anglais ou en français) de cette expression ?

Ce mois-ci, je vais avoir mes examens de semestre et plein de rapports à écrire (en japonais sinon ce n'est pas drôle) donc je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'écrire le chapitre suivant. Je vais essayer de vous fournir le prochain chapitre en février mais si cela n'était pas possible, il vous faudra attendre le 1er mars !

Je vous souhaite encore une fois une très bonne année. Ou comme on dit en japonais 明けましておめでとうございます.

Chali