La suite tant demandée... Merci pour toutes vos reviews!


Le souffle chaud de Draco sur son front lui donnait envie de choses impossibles à nommer. Lorsque Draco lui posa une main sur l'épaule, il fut au supplice, et songea à fuir, mais Draco s'approcha encore.

- « Tu as un problème Potter? »

Sa voix était devenue rauque, et Harry pu sentir son parfum musqué et son haleine mentholée. Il fut surpris de sentir son bas ventre s'enflammer. Surpris et... Gêné . Car jamais Harry n'avait ainsi été la proie du désir. Même avec Cho. Et Ginny.

Dans un dernier effort, son corps tenta de fuir. Il se dirigea vers la porte, mais Draco était derrière lui et ferma celle-ci.

Puis il plaqua Harry contre le mur.

- « Comment as tu pu penser à m'éviter? J'ai toujours ce que je veux Potter, tu le sais, ça? »

Oui, Harry le savait. Tout comme il savait que rien ne serai plus jamais pareil, ce qu'il souhaitait depuis des semaines, voire des mois, allait enfin se passer. Ici, dans le cachot de Rogue.

A cette pensée, Harry eut comme un choc.

- « Mes... Cafards! Je dois finir... »

- « Tu te fous de moi, Potter? On s'en occupera... après. J'aurais du me douter que tu était aussi inexpérimenté que tu semblais l'être. Je pensait bien que ce ne serait pas Weasley ou Chang qui allaient te dévergonder. Les doigts de Harry se crispèrent. Il posa la main sur le torse de Draco, qu'il avait fort musclé. Il perçu un changement en lui et leva le menton, inclinant la tête pour voir son expression. Le mouvement mis leurs bouches à quelques centimètres l'une de l'autre, et Draco écrasa ses lèvres tremblantes.

Pris au dépourvu, Harry ne réagit d'abord pas. Puis il s'abandonna au vertige sensuel qui l'emportait. Il enfouit ses doigt dans la masse de cheveux de Draco, et se plaqua contre lui dans un aveux de la passion qui l'embrasait. Rien ne comptait plus que leurs deux corps accolés et la douceur du baiser.

Cette étreinte serait peut être sa seule expérience en la matière, et il avait besoin de se rappeler chaque détail. Sa dernière pensée cohérente, fut de se demander quelles pourraient être les répercussion d'une nuit avec un Serpentard, Ce Serpentard.

Drake, de son coté, ne savait plus ce qu'il lui arrivait. Jamais il n'aurait cru ressentir une telle chose. Le piège qu'il avait tendu à Potter se retournait contre lui et... Il voulait que cela ne s'arrête jamais. Il mit pourtant fin à cette étreinte en se rappelant qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin de l'heure: Rogue ne tarderait pas.

Il s'éloigna du Gryffondor, sortant un petit miroir de poche (ce qui étonna quelque peu Harry, car ça faisait ombre virile qu'il venait de connaître) et se recoiffa.

Puis, sortant sa baguette, il fini la corvée de Harry en un tour de main.

- « Potter, rassied toi! »

- « Heu... oui.. »

Il repris place, tentant de remettre de l'ordre dans ses vêtements et encore abasourdi.

- « Va pas croire qu'on est mariés, Potter, je te déteste toujours autant. » grogna Malefoy, dépassé par les évènements.

- « ça ne m'étonne pas de toi, Malefoy »

Mais tous deux n'avaient plus la force de se disputer comme avant. L'idée de partager quelque chose avec Harry semblait intolérable à Malefoy, qui pensait qu'il avait souillé le nom de ses ancêtres... Et s'en foutait.

Rogue entra à ce moment précis. Il s'étonna intérieurement du silence qui y régnait, ayant pensé trouver les deux garçons en train de s'entretuer, ce qui lui aurait donné l'occasion d'ôter des points à Gryffondor.

Après s'être assuré que tout s'était bien passé, il laissa Harry repartir.


Vous auriez pas une idée de titre pour les chapitres? Kisoos

Maintenant: faites attention: deux épilogues possibles: -Un "Baclé" (ça casse tout le délire) (épilogue 1)

- Un potassé (tt neuf) (Nouvel épilogue)

Alors, votre avis? Merci à toutes mes revieweuses!