HARRY POTTER 7 :

Harry sourit. Bien sur, il ne s'était pas attendu a un bon accueil en revenant chez les Dursley mais quand meme.

Son oncle avait décidé de l'accepter sous son toit mais ce uniquement pendant 1 mois. Entre temps puisqu'il serait bientot majeur comme il le lui avait si bien fait remarqué, il n'avait pas oublié ce que Dumbledor avait dit a propos des sorciers et du fait qu'il était majeur a 17 ans. Son oncle n'avait pas non plus oublié, tous comme sa tante que Sirius était mort, il l'avait apprit de la bouche de Dumbledor un ans auparavant, et ne se lassait pas de le lui rappeler a la grande colère de Harry qui n'avait plus par le meme coup de moyen de négocier.

Harry soupira. Il était 18H25 et il était plus triste que jamais d'avoir quitté Poudlard mais aussi plus décidé que jamais a venger la mort de Dumbledor.

Il se réveilla brusquement et regarda l'heure: 22H45, bien entendu, les Dursley ne s'étaient pas donné la peine de le réveiller pour qu'il vienne manger et il était trop tard maintenant car a en juger par le rale qui s'élevait de la chambre voisine, celle de son oncle et de sa tante, ceux ci dormaient et ronflaient en faisant un vacarme épouvantable. Harry se leva et entendit alors un bruit sourd: Une chouette se tenait derrière sa fenetre et la martelai a coup de bec pour que Harry vienne lui ouvrir. Celle ci tenait une lettre...

Harry laissa entrer la chouette sous le regard courroucé de Hedwidge, il détacha la lettre et l'ouvrit:

"Salut Harry, j'espère que tu vas bien et surtout que ton retour chez les Dursley c'est bien passé. Je me fais beaucoup de soucis pour toi, répond moi vite, Hermione.

PS: Peut etre pourrais tu venir chez moi pendant les vacances? Si tu en a le temp bien sur..."

Harry sourit, il s'était attendu a recevoir des nouelles d'Hermione ou de Ron assez rapidement étant donné comment avait finnit l'année mais pas aussi rapidement quand meme.

Il prit sa plume et répondit au dos:

" C'est très gentil a toi pour l'invitation, je verrais, ici tout vas bien, enfin bien, ca pourrais etre pire disons... Je t'embrasse Harry."

Harry se rallongea et ressortit l'album qu'Hagrid lui avait un jour offert et où était regroupé des photos de ses parents. Sans s'en rendre compte il laissa une larme coulé le long de sa joue. Il reposa l'album et ferma les yeux. Comment tant d'évènement avaient ils put se produire? Dire que 2 ans auparavant Sirius était encore la, auprès de lui, et Dumbledore aussi. Il eut alors l'horrible impression qu'il n'en avait pas assez profité. Qu'il ne leur avait pas assez souvent dit combien ils étaient important pour lui. Il fallait qu'il agisse et qu'il ne fasse pas les meme erreurs avec ceux qui étaient encore la... Dans un élan de gratitude pour tous ceux qui étaient ses amis il décida d'écrir une lettre a Ron, une a Ginnie, il eut un serrement au coeur en repensant a elle, et a Hagrid. Dieu merci Hagrid était encore vivant. Puis, il s'endormit la main posé sur le coeur.

Il fit un reve étrange, il était en train d'embrasser Ginnie qui se transformait tout a coup en Ron, tandit qu'il l'embrassait il se réveilla en suraut.

Ron? Pourquoi diable avait il révé qu'il embrassait Ron. Harry rigola en imaginant la tete de Ron si il l'apprenait. Il se leva et descendit dans la cuisine. Personne n'était encore réveiller et c'est dans un accé de gentillesse qu'il prépara le petit déjeuner de son oncle, de sa tante et surtout de Dudley qui prenait pas moins de 10 tartines beurrées le matin...

" - Qu'est ce que c'est que ca? lui demanda sa tante.

- Le petit déjeuner. répondit Harry.

- Je le vois bien mais depuis quand prépare tu le petit déjeuner? dit elle d'un ton soupconneuse.

- Depuis que vous m'avez, dans votre immense générosité, autorisé a rester chez vous... pendant un mois, ajouta t'il avec ironie.

- Si tu t'imagine que c'est en faisant le petit déjeuner que tu pourras rester plus d'un mois ici, tu te trompe! "

Son oncle venait d'arriver et regardais Harry avec colère.

" - Je le sais très bien, rétorqua froidement Harry, Ca m'apprendra a essayer d'être gentil! Harry sortit de la pièce, plus énervé que jamais et monta les marches qui menaient a sa chambre 4 à 4.

Lorsqu'il y entra il eut le sentiment désagréable de ne pas être seul. Il jeta un regard furtif dans la pièce. A première vue, rien ne lui manquait, sa fenêtre était toujours fermé et il se dit qu'il se faisait des idées.

Mais lorsqu'il vit Hedwidge il sut que quelque chose n'allait pas. Celle ci avait l'air complètement affolé et fixait étrangement l'armoire de Harry. Celui ci s'apercut alors qu'elle était entrouverte. Doucement; en essayant de faire le moins de bruits possible, il s'approcha, redoutant ce qu'il allait voir...

Il l'ouvrit d'un coup et s'écarta tout de suite. Une surprise total se lisait sur son visage...

" - Kreattur? ... mais... qu'est ce que tu fais là? "

Celui ci se mit a marmonner des paroles incompréhensibles et Harry n'entendit que quelques bouts de phrases telles que: " Bien sûr, le maitre est étonner... le savait... préfèrerais être l'elfe de Mr Malefoy... sorcier immonde... "

" - Je t'ais posé une question Kreattur!

- Kreattur a été renvoyé près de vous Monsieur, l'école est fermé monsieur. "

Bien sûr, comment avait il put l'oublier... L'école fermait pendant les vacances et il était tout a

fait logique que Kreattur soit revenu. Harry se rendit alors compte qu'il allait devoir le supporter pendant toutes les vacances et plus. Il réfléchit, si il y avait une chose qu'il ne voulait surtout pas c'était ca. Il avait déja vécu ca avec Dobby et on avait faillit lui retirer sa baguette parce que il y avait eu un sort de jeté et qu'on avait accusé Harry alors que c'était Dobby. De plus l'elfe était en partit responsable de la mort de son parain et cela donnait a Harry en voyant l'elfe des envies de meurtres malgrès ce qu'aurais pu en dire Hermione. Une idée lumineuse lui traversa alors l'esprit...

Il écrivit aussitôt a Ron pour lui faire part de son idée.

Pourvu que ça marche, se dit il.

Il jeta un coup d'oeil à Kreattur, celui ci regardait la pièce d'un air mauvais. Harry décida alors de prendre des précautions:

" - Kreattur, commenca t'il, je veux que tu reste ici jusqu'a nouvel ordre, je t'interdit de t'abscenter tu entend! Et lorsque je t'enverrais travailler dans une autre famille tu devra obéir a toutes leurs demandes... A part de quitter leurs maison, pour cela il te faudra mon autorisation. Compris?

- ...

- D'accord!

- Bien maitre. " dit Kreattur avec le plus de mépris possible. Rassuré, Harry décida qu'il était temps pour lui d'apprendre de nouveaux sortilèges et il espéra qu'il aurait le temps d'aller sur le Chemin De Traverse le lendemain, il était déja midi et Harry n'avait aucune envie de sortir aujourd'hui.

Comme son ventre commencait a crier famine, Harry décida de descendre mangé avec les Dursley. Sa tante avait "oublié " de mettre son couvert et il le mit donc a sa place, s'installant a côté d'elle.

10 minutes plus tard, la famille était au grand complet et mangeait tranquillement en aillant soin de l'ignorer.

Ce fut son oncle qui rompit le silence en lui demandant brusquement: