Base : Naruto (encore !)
Résumé de l'histoire : SPOILERS
Gaara revient à la vie, et tout le monde se rassemble autour de lui. Une jeune fille reste en retrait, regardant l'homme qu'elle aime en secret se faire entourer des ses amis et de tous les autres villageois. Son loup à côté d'elle, un magnifique loup au pelage noir de jais, observe la scène en silence.
Disclaimer : Personne n'est à moi sauf la jeune fille et le loup TT
Genre : Poetry/Romance
Couples : …hé hé
Coulisses :
Narami : À croire que je suis destinée à faire des fanfics romantiques…
Gaara : Attend pour une fois que j'en fais partie ! Moi ça me réjoui je vais connaître l'amour !
Narami : Qui te dit que c'est toi qui vas être amoureux ? Gnia
Koda : Voui c'est moi qui suis n'amoureuse
Gaara : Et moi alors ?
Narami : Ca te plait pas déjà d'être aimé ? é.è
Gaara : Si… mais nan. Ze veux n'aimer moi n'aussi ! è.é
Koda : Roh t'es barbant ! è.é
Narami : Ok… reste à savoir si les lecteurs veulent une suite ! Sinon y'aura pas d'histoire de n'amour ! Gnia ;- )
Koda : TT
Gaara : Dites que vous en voulez uuuuuuuuuuuuuuuuuuune euuh ! « « Yeux de cocker » »
Narami et Koda : …
Je ne suis l'ombre dans la lumière, la tache sur le tableau.
Tell
me what the rain knows
O are these the Tears of Ages
That wash
away the Wolf's Way
And leave not a trace of the day?
Je reste en retrait de la troupe. Il se met à pleuvoir, et j'ose espérer que la pluie pourra cacher mes larmes et mes blessures. J'avais eu si peur en l'espace d'un instant que tout soit réellement fini. Mais grâce à Chiyo, il a pu revenir à lui. Même si elle ne m'entendra pas de là où elle est, je veux qu'elle sache une chose.
-Merci Chiyo. Merci de l'avoir ramené.
Puis Suna (1) me donne un coup de langue sur la main, comme s'il veut me faire comprendre que rien n'est encore perdu. Peut-être a-t-il raison… mais qui voudrait d'une fille comme moi ? J'essai de croire que c'est encore possible, mais je suis beaucoup trop timide, je veux qu'on m'oublie. On me dit courageuse et persévérante, mais je commence à croire que je ne suis qu'une incapable. D'autant plus que je ne suis que la tache sur l'œuvre d'art. Sachant que ça ne servirait à rien d'attendre, je m'éloigne de la troupe, voulant rester seule.
Tell
me what the rain knows
O is this the flood of fortune
That
pours itself upon me?
O see how I drown in this sea
Je marche encore, espérant que la pluie pourra me réconforter. Suna marche à mes côtés, la fourrure dégoulinante d'eau. Comme si la pluie pouvait effacer mes blessures, nettoyer mes plaies et mes mauvais souvenirs, je retire l'élastique qui tien mes longs cheveux roux et laisse l'eau couler le long de mon corps. Une villageoise parmis tant d'autre, qui en plus, passe ses journées dans une petite ferme ridicule. Qui pourrait remarquer une fille de fermier, moche et sale ? Je regarde mon poignet, traversé par de nombreuses marques. Pourquoi est-ce que la vie est si dure ?
Hark,
hear the howl that eats the moon alive
Your fur is on fire
The
smoke turns the whole sky raven black
And the world upon your back
will crack
J'aurais espéré pouvoir lui parler, lui sourire, mais j'ai peur. Peur de ne pas être à la hauteur. Lui, il est le Kazekage du village. Un ninja fort, admiré de tous. Je suis incapable de donner un coup de poing à un tronc de bois ! J'aurai aimé ressembler à sa sœur, Temari. Courageuse, forte, intelligente. Enfin... j'arrive près d'un petit lac, et je m'y assois. Lui dire « bonjour » m'aurai suffit… mais telle que je me connais, aucun son ne serait sortit de ma bouche, et seulement un petit sourire serait apparu sur mon visage.
Where
will you go
Now you've no home?
Je me demande si... est-ce qu'il fera attention à moi si je partais pour devenir ninja ? Quand je reviendrai, je serai en état de me protéger et de le protéger aussi –bien qu'il n'en ait pas vraiment besoin. Je pourrais leur montrer qu'une fille de fermier peut très vite devenir aussi rusé qu'un renard, aussi rapide que le son, aussi puissante que…lui. Non je rêve, encore je ne sais pas, je suis incapable de voir la vérité en face, il faut obligatoirement que je cherche une échappatoire, et comme toujours je finis par imaginer l'irréel, j'espère toujours l'impossible.
Let the rain wash away your last days
Si seulement j'avais pu lui parler quand il n'était encore qu'un simple ninja... même à ce moment là j'avais peur de lui parler. Non pas parce qu'il pouvait me tuer si je l'énervais, mais parce qu'il pouvait me rejeter. Il a toujours été seul, je le sais, j'aurais pu lui venir en aide. Mais je n'en avais pas le courage. En y réfléchissant bien… il m'effraie un peu, oui. Il a toujours laissé une image de lui comme un jeune homme insensible. Peut-être que maintenant que tout le monde le voit comme un héros…
-Pourquoi ne viens-tu pas avec nous ? (2)
Let the rain wash away your last days...
°OooO°
Narami : Et voilà ! Z'en pensez quoi ?
Gaara : Eh mais c'est nul on me voit pas ! TT
Koda : Je parle de toi c'est mieux que rien !
Gaara : Ouais mais…
Narami : J'ai eu une illumination !
Gaara : …par pitié…
Koda : J'ai peur mamaan !
Narami : C'est au tour de Gaara ! Une autre SongFic avec Gaara ! Et après je continue sur ma lancée la fanfic !
Gaara : Ah là je suis d'accord :D
Koda : Ouais…pourquoi pas ? o
Narami : C'est partiiiiii ! Reviews please !
Un loup du sable, désolée j'étais en manque sérieux d'imagination pour le nom ! XDD
A votre avis c'est qui ? Gaara ? Un autre ?
