Base : Naruto (encore !)
Résumé de l'histoire :
Koda et Gaara se retrouve enfin pour la première fois l'un face à l'autre. Tout Konoha et quelques ninjas de Suna les observent, plus loin. (Résumé de merde mais il est quand même 23h30 alors chu capoute…)
Disclaimer : Personne n'est à moi sauf la jeune fille (Koda) et le loup (Suna) TT
Genre : Poetry/Romance
Couples : Ben KodaXGaara ! Bande de nouilles ! XD
Coulisses :
Narami baillant à s'en décrocher la mâchoire : Ouaaaaah ! Voilà monsieur Gaara est-il content maintenant ?
Gaara : Vi !
Koda : Tu vas pas dormir un peu toi ?
Gaara : Je dors pas tu devrais le savoir --.—
Koda : Mais pas toi ! Narami !
Narami : Hein ?
Koda : Rien … Un vrai Shikamaru version féminine !
Narami : Oh dis si j'étais vraiment faignante tu serais pas là toi è.é
Gaara : Changement de sujet… c'est quoi la chanson là ?
Narami : 1000 No Kotoba, de Koda Kumi ! La chanson de FFX !
Koda et Gaara : Ouaaaah j'adhère ! ÔÔ
Réponse aux reviews :
Galadhitomi mdr une seconde moi ? Partout où je vais on me traite de sadique, mais quand j'écris des fics c'est toujours de jolies petites histoires d'amour –et la plupart du temps ça finit mal… ! –-' Au fait à propos du loup je l'ai mis mais maintenant je sais plus quoi en faire XD Je suis fan de Wolf's Rain aussi et c'est avec cette chanson que l'idée de cette fic m'est venue. (oulala… j'avais encore quelque chose à dire mais j'ai oublié ! Voilà ma sœur vient de me dire qu'elle a chopé une image de Kakashi torse nu… aaah ! O.O désolée ! --; )
Kitchun : Merci ! Ravie que ça te plaise ! ;)
James-Oro-Kun : Eh eh tu peux toujours chercher Thuthur ! Tu ne sauras pas na ! J'ai une bonne prof de français ça te va ? XD L'excuse bidon…et mircii !
Gaia-Chan : Oulalala… j'étais pas bien réveillée quand j'ai fait ce passage moi… on dirait bien que t'es la seule à l'avoir remarqué ! lol En tout cas merci ! Et puis j'aime pas les minettes qui se vantent… y'a qu'à voir dans « Être aimé au point d'être détesté », Aya est muette ! Elles ont toutes un méchant problème mes petites favorites ! Ca change tout le temps. Pas étonnant que j'adore Hinata (et Temari, l'extrême opposé…)
Friend-Sakura : Merci ! J'espère franchement que la suite ne vous décevra pas parce que là… mon côté sadique apparaît !
(Petit clin d'œil à Galadhitomi ! ;))
A Dream ?...
Kimi
no kotoba wa
Yume no yasashisa ka na ?
Uso o zenbu
ooikakushiteru
Zurui yo ne
Gaara la serra contre lui, comme s'il avait peur qu'elle s'envole, qu'elle s'éloigne à nouveau, le laissant seul comme il l'avait été durant tant d'années. Koda se blottie dans ses bras, enfouissant sa tête dans le creux de son cou. Elle sentait bon… l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Gaara appréciait énormément cette odeur qu'il ne pouvait que rarement sentir, dans son désert. Au loin, on entendit des sifflements, des cris de joie. Cette inconnue avait fait batte son cœur comme personne ne l'avait fait, il se sentait renaître après tant d'année de sommeil. Tel un oiseau qui prenait son envol, Gaara se sentait libéré d'une souffrance qui l'avait suivit depuis sa toute jeunesse. Grâce à cette jeune fille qui lui avait permis de sourire, de rêver, et même de fantasmer. Il caressa longuement sa chevelure flamboyante qui lui tombait jusqu'au creux de ses reins. Ils reculèrent légèrement leur visage, et alors que Gaara ouvrait la bouche pour dire quelque chose…d'un coup, tout disparu. Tout. Il était seul.
Tabi
tatsu kimi ni
Tsumetai senaka misete
Kiite ita yo--hitori
tatakau no ?
Zurui yo ne
Je me revois, je suis seul.
« Gaara ! Gaara !... »
Qui est-ce ?...Qui appelles-tu ?... Cette main… à qui est-elle ?...Qu'est ce que… c'est juste ma main… ma main… Puis a main se brouille… qui est cet enfant, là, devant moi ? Seul au beau milieu du désert ? Mais… qui suis-je ? Je suis… Quelqu'un pose sa main sur mon épaule, et je me retourne. Qui est ce jeune homme blond au regard azur ? Il me nomme…
-Gaara…
"Kaette
kuru kara"
Oikoshite yuku kimi no koe
Ijihatte, tsuyoi
furi
Toki o modoshite : sakeba yokatta ?
Ikanaide to namida
koboshitara ?
Ima wa dekiru, donna koto mo
-Naruto...?
Je regarde autour de moi, ne comprenant pas. Qu'est ce que ça voulait dire ? Des gens… plein de gens autour de moi. Où suis-je ? Que m'est-il arrivé ? Je cherche quelqu'un dans la foule, quelqu'un que je ne vois pas. Où est-elle ? Koda… Koda. C'est son nom. Mais je ne la vois pas…
-C'est…
-Ils ont tous accourus pour venir te sauver, me dit le blond.
Ienakatta,
sen no kotoba o
Harukana kimi no senaka ni okuru
yo
Tsubasa ni kaete
Je ne comprends plus rien. Me sauver ? Mais de quoi ? N'étais-je pas bien vivant, dans les bras de la femme que j'aime ? Je les observe, tour à tour. Ils ont l'air heureux et soulagés. Je les entends me dire que je leur ai fait une belle frousse, que je leur ai causé des problèmes…puis j'entends la voix de Temari. Ils parlent, mais je ne les écoute pas. Mes pensées sont tournées vers elle, que je ne vois plus. Je veux la revoir, tout ceci ne peut être qu'un simple rêve… je n'ai pas rêvé mon enfance… Koda tu ne peux pas me laisser ! Je t'ai cherché pendant si longtemps !... Je ne veux pas, je ne peux pas vivre sans ta lumière ! Où es-tu ? Je n'arrive même plus à m'intéresser aux personnes qui sont autour de moi, qui me félicite. J'essais de me relever, mais je n'y arrive pas. Temari me dit que mon corps n'a pas retrouvé toute sa souplesse… pourquoi déjà ? Je ne m'en souviens plus, tout est flou… je ne vois que son visage, à elle.
Ienakatta,
sen no kotoba o
Kizu tsuita kimi no senaka ni yorisoi
Dakishimeru
J'entends des filles derrière moi, elles disent qu'elles veulent me protéger. D'elle ? Non. De quoi ? Du danger ?... non… je m'en souviens à présent… on m'a retiré le shukaku… alors je suis… normal ? Je me rappelle de la douleur, de cet endroit sombre, sinistre… avec Akatsuki.
-…elle a sauvé Gaara avec un ninjutsu médical très impressionnant.
Hein ? Qui m'a sauvé et comment ? Je n'ai même pas besoin de le demander ; à peine ais-je tourné le regard que je vois une vieille dans les bras de Sakura. Chiyo-Baa. Elle est morte, je le sais. Ce ninjutsu peut redonner vie à un mort, en échange celui qui le pratique y perd la vie. Alors j'étais réellement mort ? Se pourrait-il que…Non, Koda ne peut pas l'être. Naruto ne l'était pas et pourtant je l'ai vu. Alors, qu'est ce que ça pouvait bien être ? Un rêve ?
Yume
no tsuzuki wa kimi o omoinagara
Ano hi no koto wasureta furi
shite
Zurui yo ne
Ils parlent de Chiyo-Baa comme une héroïne. Que sa mort est digne d'un shinobi. Chiyo-Baa… j'espère que tu es fière de toi. Tu n'auras pas donné ta vie pour rien, je te le promets. Je me relève alors, du moins j'essaye. Mon corps est toujours aussi raide… est-ce ça, la raideur cadavérique ? Quelqu'un m'aide à me relever en me prenant par le bras. Naruto. Naruto et moi nous tenons devant Sakura et le corps sans vie de Chiyo-Baa.
-Tous…prions pour Chiyo-Baa-Sama, dis-je.
"Tegami
o kaku kara"
Shisen sorashita kimi no koe
Ijihatte, tsuyoi
furi
Toki o modoshite : okoreba yokatta ?
Matenai yo to kata
o otoshitara ?
Ima wa dekiru, donna koto mo
On commence à partir. Je marche avec un peu de difficulté, mais je suis capable de tenir debout et avancer. Naruto est à mes côtés, silencieux, mais je sais bien qu'il me regarde. J'ai dû mal à reprendre goût à la vie… si je dois mourir pour être dans les bras de celle que j'aime… je mourrais. Mais pas maintenant. Pour Chiyo-Baa je vivrais, jusqu'à la fin des temps s'il le faut. Mais je te rejoindrais, Koda. Répandre ta lumière sur le monde qui m'entoure, c'est ça que je veux faire avant.
-Tu penses au Shukaku ? me demande Naruto.
Non… si ça n'avait été que ça, je sourirais peut-être. Je secoue lentement la tête, et je remercie le jeune blond de ne pas me questionner davantage. C'est vrai que maintenant… comment vais-je protéger le village ? Si le Shukaku me permettais de contrôler le sable, maintenant je me révèle bien inutile. En plus, Akatsuki rôde encore et avec Ichibi.
Kikoeteru,
sen no kotoba o ?
Mienai kimi no senaka ni okuru yo
Tsubasa ni
kaete
Koda, tu me manques déjà. Jeune fille simple et douce, tu n'es pas celles que je vois tous les jours. Tu préfères la solitude à la compagnie, le silence au bruit, la nuit au jour. Tu préfères les hommes pour ce qu'ils sont mentalement, non pas pour leur rang. Et c'est ça qui m'a séduit. Jamais nous ne nous sommes parlés, mais dès le premier regard j'ai su que tu étais différente. Mais je ne comprends pas… tu n'étais pas un rêve, je t'ai réellement eue dans mes bras. Je ne comprends plus rien, je suis perdu, à nouveau, dans ce couloir obscure… sans ta lumière, ton sourire, ton regard, ta peau douce et blanche…
Kikoeteru,
sen no kotoba o ?
Tsukareta kimi no senaka ni
yorisoi
Dakishimeru
Je m'en veux, j'aurais dû te dire ces mots là plus tôt. Les paroles ne servent à rien, dit-on. Mais celles-là, elle prouvent l'amour que l'on porte à un être cher. Des paroles que je n'ai jamais prononcées de toute ma vie, des paroles que je n'ai jamais entendues pour moi. Je t'aime. Je voudrais que ces mots s'envolent vers toi, qu'ils puissent t'atteindre n'importe où que tu sois. Tu n'es pas morte, je le sais. Alors ils viendront vers toi, un jour ou l'autre tu les entendras. Koda, j'attendrai. Encore. Mais je sais qu'on se reverra.
Ienakatta,
sen no kotoba o
La la la la...
Kimi no senaka ni okuru
yo
Tsubasa ni kaete
J'aurais encore plein d'autres choses à te dire. Tout notre passé est à rattraper. Je t'ai vue, enfant, cachée, regardant les autres s'enfuir dès qu'ils me voyaient. Mais toi, tu étais toujours restée en retrait, cachée derrière un rocher. Tu me regardais, et jamais je n'ai osé te parler. Enfant déjà, tu m'intimidais avec tes yeux et ta chevelure. J'aimais bien te trouver de petits surnoms, tels que « Rivière de Lave » ou « Fille du Soleil ». Mais je les gardais pour moi. Je ne voulais pas aller te voir, te parler, de peur que tu me fuies comme les autres. Ce que tu n'as jamais fait.
Kikoeteru,
sen no kotoba o ?
La la la la...
Kimi no senaka ni yorisoi
La
la la la la...
Koda, de là où tu es, lève la tête vers le ciel. Regarde. Les nuages s'éloignent. Le soleil apparaît. Et je souris.
