Base : Naruto

Résumé de l'histoire :

Gaara reçois une lettre étrange, à Suna, tandis que Koda est blottie dans les bras de…Gaara ? Sorry je suis à court d'idée pour un résumé ! XD

Disclaimer : KODA a mwaaaaa ! Ainsi que Suna (le loup bande de groumpf !)

Genre : Poetic/Romance

Couples : Question stupide réponse stupide : t'as qu'à lire --

Coulisses :

Narami : Yo !

Gaara : Yo (très enthousiaste …)

Koda : (garde le silence)

Narami : Ben quoi ?

Gaara et Koda : APRES CES SEMAINES D'ABSENCE TU VEUX QU'ON DISE QUOI !

Narami : (se fait toute petite XD) Ben c'est pô ma fôteuh… TT

Gaara : Peuh tu peux dire ce que tu veux n'empêche qu'on a quand même attendu ! –-'

Koda : Exactly !

Narami : Bon ça va… vous acharnez pas… je suis malade, j'ai pas le droit d'être sur le PC, je passe une période d'exams alors s'il vous plaît remuer pas le couteau dans la plaie.

Gaara : (Remue le couteau dans la plaie )

Narami : (fait mine d'avoir mal) Aïe. (Très convaincante )

En Réponse à

Les chansons utilisées sont :

1er Chapitre : Tell Me What The Rain Knows (Yoko Kanno)

2nd Chapitre : Listen To Your Heart (DHT feat Edmée)

3ème Chapitre :1 000 No Kotoba (Koda Kumi, musique de Final Fantasy X-2)

4ème Chapitre : Broken (Seather Broken feat Amy Lee)

5ème Chapitre :Je ne sais plus le titre… mais c'est une chanson de Ghost In The Shell

Call Me

Angely i demony kruzhili nado mnoj

Rassekali ternii i mlechnye puti

Ne znaet schast'ya tol'ko tot,

Kto ego zova ponyat' ne smog...

Koda, comment peux-tu m'oublier ? Comment peux-tu m'envoyer ce message ? Après tant d'année où je t'ai attendue, tu ne peux PAS me faire ça ! Tout, mais pas ça… Koda, tu es la seule que j'aime, et tu pars vers un autre … pourquoi me faire souffrir à ce point ? Les longues années d'attente et de solitude ne t'on pas suffies ? Tu ne peux pas… Ecrire dans ce bout de papier que je peux te faire du mal et que, pour ta sécurité, c'est mieux que tu t'éloignes de moi…

I am Calling Calling now, Spirits rise and falling

Soboj ostat'sya dol'she...

Calling Calling, in the depth of longing

Soboj ostat'sya dol'she...

C'est faux, totalement faux ! Jamais je n'aurai pu te faire de mal, même sous l'effet de la colère, j'aurai su me contrôler, pour toi… je n'y arrive pas, je ne peux pas retenir les quelques larmes qui coulent sur mes joues. Qui aurait pu pensé que quelqu'un comme moi pouvait pleurer ? Ton loup me regarde, visiblement tout aussi abattu que moi. Et comment peux-tu avoir mis si peu de temps pour aller à l'autre bout du monde ? Koda, je t'en supplie, je t'aime, reviens moi, ne me laisse pas seul… pas encore… pas seul… j'ai toujours été seul, mais quand je te voyais, j'avais l'impression d'avoir une amie intime, mais pourtant si loin de moi… je ne te comprends pas… pourquoi m'avoir serré dans tes bras ?... Etait-ce vraiment une illusion ? Tu ne te souviens vraiment pas ? Je suis perdu, dans le noir, à nouveau. Sans ta lumière. Eclaire-moi, mon ange, je t'en prie...

Stand alone... Where was life when it had a meaning...

Stand alone... Nothing's real anymore and...

Les jours passent, et je ne mange plus. Les autres s'inquiètent, mais je leur dit comme toujours qu'il n'y a rien, que c'est passager. J'essaie moi-même de me convaincre que je n'ai rien, que tout ceci est une mauvaise blague, que tu vas revenir, mais plus le temps avance, plus je doute, et plus je faibli. J'ai un village à protéger je le sais, mais je n'y arrive pas sans ta présence… je me sens complètement vide, comme avant. Vide, dénué de sentiments, mis à part la souffrance et la solitude. Je te retrouverai, j'ignore quand, mais on se reverra. Seul à seule. Je ne peux me faire à l'idée que tu puisses partir dans les bras d'un autre –et comment l'as-tu connu puisque tu es restée tout ce temps à Suna ?

...Beskonechnyj beg...

Poka zhiva ya mogu starat'sya na letu ne upast',

Ne razuchit'sya mechtat'...lyubit'...

...Beskonechnyj beg...

Suna semble s'inquiéter lui aussi, il rôde autour de ta maison inlassablement, la truffe au sol, cherchant ta trace. Je le guette et si au moindre mouvement Suna bouge, c'est que c'est toi. Lui aussi ne mange que très peu. J'ai maigris, je reste enfermé dans ma chambre, est-ce digne d'un Kazekage de s'enfermer de la sorte ? Non, mais je ne comprends pas moi-même pourquoi je ne peux plus me séparer de ma fenêtre. J'ai peur, je me sens tellement perdu et inutile…

-Maître Kazekage ?

Je me retourne. Cette voix… Kankurô. Je me décide à aller lui ouvrir. Une fois la porte ouverte, il me regarde, je le regarde. Mais aucun de nous ne dit mot. A quoi cela servirait-il de toute manière ? Au bout d'un moment, je m'éloigne de la porte, lui laissant le choix d'entrer ou de sortir. Finalement il rentre et referme la porte derrière, pendant que je m'allonge sur mon lit.

-Pourquoi ne dis-tu rien ? Rester enfermé dans ta chambre ne sert à rien, la population s'inquiète pour toi.

Calling Calling, For the place of knowing

There's more that what can be linked

Calling Calling, Never will I look away

For what life has left for me

Yearning Yearning, for what's left of loving

-Comment veux-tu que je protège le village si je ne suis même plus capable de me défendre moi-même ? lançais-je.

Kankurô lâche un soupir. C'est vrai que je ne sors plus de ma chambre… mais j'ai honte de moi. M'être fait enlevé, avoir été tué en me retirant la principale source de mes pouvoirs… suis-je toujours le Kazekage du pays du vent ?

-Si tu ne crois pas en toi il est sûr que tu n'arriveras à rien. Naruto aurait honte de t'entendre. Tu n'as jamais baissé les bras, pourquoi ce relâchement soudain ?

Naruto… mon frère a raison. Mais je ne sais plus par où commencer.

-Je te laisse réfléchir là-dessus, mais sache, Gaara, que tu es et que tu resteras le Kazekage. Pense aux gens qui te font confiance et qui croient en toi.

Je sais… je le sais, tout ça ! Mais comment puis-je protéger un village tout entier ? J'ai besoin de temps…

Soboj ostat'sya dol'she...

Calling Calling now, Spirits rise and falling

Soboj ostat'sya dol'she...

Calling Calling, in the depth of longing

Soboj ostat'sya dol'she...

Voilà. Les jours passent, les mois s'écoulent. Cela fait bientôt six mois que tu as disparu. Finalement, je me suis plié à l'entraînement de Temari, qui m'en fait baver, je dois bien le dire. Elle a beau me dire que son entraînement me fait du bien, c'est pas elle qui fait les sept cents pompes sur un bras et les trente kilomètres de footing par jour sous la chaleur du soleil d'été. En fait, plus le temps passe, plus je retrouve de ma puissance. Car en fait, je n'ai jamais perdu le contrôle du sable. Juste mes émotions… j'étais tellement incapable de les contrôler que j'en ai perdu ma puissance. Mais Gaara, cinquième Kazekage du village caché de Suna et du pays du Vent, est de retour. Sans la terrible menace en moi, la menace qu'était le Shukaku. Koda, je me suis décidé à tourner la page. Je ne t'oublis pas, mais je dois me faire à ton absence, et continuer à protéger ce village qui était tout à tes yeux.