Base : Naruto
Résumé de l'histoire :
Naruto est de visite à Suna pendant un mois… et Gaara apprend par son ami ce qu'il se passe à Konoha. Le retour de Sasuke… et une réclamation de la part du bras droit de ce dernier…
Disclaimer : KODA a mwaaaaa ! Ainsi que Suna (le loup bande de groumpf !)
Genre : Poetic/Romance
Couples : Question stupide réponse stupide : t'as qu'à lire --
Chanson Utilisée : Viva Forever Spice Girl
Coulisses :
Narami : wah… j'ai cru que j'allais jamais trouver de chansons… j'espère que ce chapitre vous plairas, malgré mon énorme retard… -.-
Gaara : Ca on l'a tous vu ton retard…
Koda : Un peu trop même !
Narami : Ouais bon… ça va hein ! J'aurai pu ne jamais faire la suite et tous vous laisser en plan ! XD
Koda : T'en aurais pas été capable.
Gaara : 100 d'accord avec Koda.
Narami : … mouais. Sûrement. Bon ! Je tiens quand même à m'excuser. J'l'avais prévue pour la semaine dernière déjà, mais comme j'avais un petit souci d'inspiration et surtout de chanson, j'ai été vraiment retardée… donc désolée, et j'espère que ce chapitre vous plairas ! Ah aussi, normalement, il y aura dans moins de deux semaines la suite de Mon Cœur et Mon Âme. Voilà, c'est tout ! Action ! –ZBAF-
Après Rédaction
Narami : Yeah ! Enfin terminé ! xD
Koda : Je m'aime plus.
Gaara : Moi j'adore.
Narami : Et moi je m'en fou de vos avis -.-' xD
Gaara : On voit que t'es aussi contente que moi ! o-0
Koda : Je sais pas si ça va plaire à tout le monde, mais en tout cas ça va faire un scandale auprès des lecteurs… -est morte de rire-
○ ♥♥ ○
Viva Forever
Do
you still remember, how we used to be
Feeling together, believing
whatever
My love has said to me
Both of us were dreamers
Young
love in the sun
Felt like my saviour, my spirit I gave you
We'd
only just begun
Hasta Manana, always be mine
De plus en plus fort… à nouveau redouté… l'on doute encore de moi et mes émotions. Suis-je toujours aussi dangereux qu'avant ? Non. Je ne parle peut-être toujours pas, mais je suis différent d'avant… mon frère et ma sœur l'on senti, ils le voient, le savent, mais les autres semblent avoir de la crotte dans les yeux… pourquoi ne voit-on toujours en moi qu'un démon ? Je ne les comprendrai jamais, comme ils ne me comprendront jamais. J'ai l'impression que depuis ton départ, Koda, tout est bien plus dur, tout m'est hostile… je vois tout en noir. Ma lumière est partie. Te reverrais-je un jour ? arête ! Ce n'est pas le moment de penser à ça… on entre dans mon bureau.
-Kazekage-sama ? Des nouvelles du pays de Konoha. Un Ninja est venu vous voir.
-Vraiment ? Eh bien, faites-le entrer…
Je pousse un long soupir agacé ; en toute logique, on ne fait pas poireauter quelqu'un dehors, surtout quand il s'agit d'un nin du pays allié. Je baisse à nouveau le regard sur mes papiers. Tiens ? Qu'est ce que c'est ? Je fronce les sourcils et prend un papier à moitié chiffoné, sur le côté. Je l'ouvre…
-Gaara-Kun !
Je lève subitement les yeux en reconnaissant cette voix. Naruto ! Ici ? Lui ? Cela fait deux ans que je ne l'ai pas revu… un sourire illumine mon visage tandis que je me lève pour l'accueillir, oubliant le papier.
Viva
forever, I'll be waiting
Everlasting, like the sun
Live
forever, for the moment
Ever searching for the one
Il reste ici pendant plus d'un mois. De quoi parler pendant un petit moment… mais les nouvelles qu'il apporte ne sont pas des plus joyeuses. Sasuke serait revenu à Konoha, suivit d'une armée entière. Tous les ninjas qui auraient tenté de sortir du pays pour prévenir les alliés étaient tués sur le champ.
-Je n'imaginais pas qu'il serait capable d'aller jusque là… Sasuke… Sasuke a vraiment changé. On aurait dit qu'on lui aurait fait un lavage de cerveau. Comme aux autres d'ailleurs, ils réagissaient tous bizarrement, comme de simples pantins.
-Orochimaru… il passe déjà à l'action alors… mais comment as-tu fait pour venir jusqu'ici ?
-Le ninja que j'ai croisé en route n'a rien fait pour m'arrêter. Son visage ne m'était pas inconnu en plus… c'était une fille. Elle m'a dit juste avant que je ne sois trop loin de te ramener… et je suis aussi venu pour te prévenir. Cette fille… est bizarre.
-Une fille… ?
Pour une raison que j'ignore, je suis parcouru d'un tremblement et je baisse les yeux vers mes pieds nus. Le sable qui entoure le village est chaud, mais pourtant, j'ai froid. Je ne sais pas pourquoi…
-Oui, une fille. Ce ne serait pas d'ailleurs… celle qui avait un loup ?
C'était elle. Koda.
Yes
I still remember, every whispered word
The touch of your skin,
giving life from within
Like a love song that I'd heard
Slippin'
through our fingers, like the sands of time
Promises made, every
memory saved
As reflections in my mind
Je m'arrête de marcher et fixe l'horizon sans trop faire attention au reste. Koda… était-ce réellement elle ? Pourquoi serait-elle allée là-bas ? De plus, elle ne peut pas être ninja, c'est une fille de fermier sensible et douce, incapable de faire du mal à qui que ce soit… mais je veux en avoir le cœur net.
-J'irais.
-Quoi ? N'y pense même pas ! Je l'ai vue se battre, elle est probablement aussi forte que Sasuke ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous deux, mais n'essais pas d'aller là-bas, Gaara ! Je dis ça sérieusement, elle tue sans pitié et garde un visage si inexpressif… elle m'effraie. Elle est le bras droit de Sasuke, qui lui, est devenu celui d'Orochimaru.
J'éclate alors d'un rire nerveux. Elle ? Aussi forte que Sasuke ? Le bras droit de ce dernier ? Non, ce n'était pas elle, c'était impossible. Naruto fronce les sourcils, ne semblant pas trop apprécier ma réaction…
-Bon… si tu le dis… je n'irais pas…
Comment mentir en une phrase… Naruto pousse un soupir ; soulagé ou agacé ? A son air, je vois qu'il ne me croit pas.
Hasta
Manana, always be mine
Viva forever, I'll be
waiting
Everlasting, like the sun
Live forever, for the
moment
Ever searching for the one
Je
ne sais pas quoi faire. Naruto dors, dans la chambre voisine, et
ronfle. J'aimerai vraiment pouvoir pioncer comme lui, aussi
facilement… ne s'inquiète-t-il donc pas pour ses amis, à
Konoha ? Si bien sûr que si, je le sais… et il a raison
de dormir ainsi. Ca ne sert à rien de s'inquiéter…
Je soupir et me tourne sur le côté, pour regarder la
lune dehors. Elle est belle, blanche et lumineuse, mais n'éclaire
pas complètement les ténèbres. Je ne tiens plus
en place… j'irais ! Tant pis. Il faut que j'en ai le cœur
net, et si je ne viens pas, que se passera-t-il ? Elle a demandé
à me voir, peut-être sur ordre de Sasuke, mais il faut
que je vienne. Autrement elle pourrait s'en prendre aux autres…
et puis rien ne me dit que ce sera Koda. Quand même, on ne
devient pas ninja en deux ans, et encore moins au niveau de Sasuke…
c'est impossible ! Naruto a dû confondre… Oui, c'est
sûrement ça. Mais je me pose quand même des
questions… Où est Koda et que fait-elle ? Est-elle
toujours en vie ? Cette dernière question me fit plisser
les yeux. Elle ne peut pas mourir. Elle ne peut pas ! Rageur, je
me lève finalement et part dans le village, marchant dans les
ruelles sombres et désertes. Rester dans ce village me
rappelle trop de choses… d'un pas vif, je me dirige alors vers la
sortie du village. Je n'irais pas bien loin, juste un peu dehors,
histoire de me changer les idées…
Back
where I belong now, was it just a dream
Feelings unfold, they will
never be sold
And the secret's safe with me
Voilà maintenant plus d'une heure que je marche sans m'arrêter, et je ne cesse de penser à toi. Koda, franchement, ça m'énerve. Je veux penser à autre chose, à quelqu'un d'autre… rien ne me dit que je te reverrais, alors pourquoi me torturer ainsi ? Laisse mon esprit tranquille, laisse-moi en paix… je ne veux pas me gâcher le peu de vie qu'il me reste à cause de ça… Tu me sermonnerais sûrement à cet instant même, de me laisser ainsi trop m'enfoncer dans mes souvenirs et la tristesse. Pourtant, je n'arrive pas à oublier ton visage, tes lèvres, ton regard, tes cheveux…
-Laisse-moi !
-Est-ce de moi dont tu parles ?
Hein ? Qui est là ? Je me retourne brusquement pour… non, je rêve là, c'est une hallucination… je ris nerveusement, tandis que je recule lentement, sans lâcher l'ombre du regard, l'ombre qui se tient juste à côté d'un animal à quatre pattes.
-Aurais-tu peur… Kazekage-Sama ?
La même vois… le même ton… le même que lorsque je me suis blessée… deux années auparavant. Ses cheveux sont regroupés en une coiffure sauvageonne… sa démarche plus féline, ses yeux encore plus flamboyant… c'est elle, c'est obligé.
Hasta Manana, always be mine
Viva forever , I'll be
waiting
Everlasting, like the sun
Live forever , for the
moment
Ever searching for the one
Elle sort de l'ombre, et je peux enfin la voir. Un sourire s'étire sur ses fines lèvres… mais un sourire si provocant, si malsain… il n'éclaire en rien mes ténèbres. Une main sur sa hanche, la tête légèrement penchée, elle me scrute du regard comme si j'étais un vulgaire gamin inoffensif… Cette attitude ne me plaît pas et est loin de me rassurer.
-Ko... Koda ?
Et là, elle tape dans ses mains telle une jeune fille qui se fout de la gueule du monde et sourit d'un air encore plus mauvais…
-Oh ! Bravo, mon amour. Je vois que tu ne m'as pas oubliée. J'aurais été profondément vexée si tu ne te souvenais pas de moi.
Dites moi que je rêve … hein ? Je suis encore dans mon lit, là, à pioncer comme un loir… Ma gorge se serre, aucun son n'arrive à sortir de ma bouche. Je ne me sens pas bien du tout… encore plus mal que d'habitude… si mal que j'en ai le vertige… et par-dessus tout, elle me fait peur.
-Aurais-tu perdu ta langue ? Et moi qui voulais en profiter… Tss-tss…
Ce sont… le sont d'un serpent. Elle s'avance lentement vers moi, qui suis incapable de bouger, de parler… je la suis du regard, redoutant ses intentions. Elle pose alors sa main sur mon épaule et se met à me tourner autour, se mordant la lèvre. Je rêve… oh oui ! Je fais un horrible cauchemar…
Viva
forever, I'll be waiting
Everlasting, like the sun
Live
forever, for the moment
Ever searching for the one
Elle est… folle ? Belle ? Divinement séduisante ? Je ne sais même plus quoi penser ! Ses mains qui se baladent sur mes épaules, mon torse et mon visage… je ne sais plus quoi faire. J'ai chaud, horriblement chaud, j'ai mal à la tête… M'aurait-elle lancé un sort ? Elle s'arrête alors derrière moi, et me murmure d'une voix si... grave et sensuelle… j'en frissonne malgré moi :
-Tu n'as pas chaud avec tous ces vêtements ? Allons, ne me dis pas que tu ne sais plus ce dont tu as envie…
Ce dont j'ai envie ? Oh si, je sais parfaitement bien de quoi j'ai envie, mais je ne peux pas céder à toutes mes envies… entre l'une qui est de lui bondir dessus et l'autre qui est de m'enfuir loin d'elle… je fais quoi ? Je ferme les yeux, cherchant à reprendre mon calme. Rah ! Foutus sentiments… si je ne ressentais rien pour elle… Quoi ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête contre mon épaule.
-Ko… da… Qu'est… ce que tu fais ?
Elle ne me répond pas, et je sens encore plus la chaleur m'envahir. Mais qu'est ce que j'ai ? Je ne tarde pas à comprendre ce qui me fait autant rougir… ses mains descendent lentement. Ah non ! C'est trop ! Brusquement, je me retourner et la repousse. J'ai les larmes au bord des yeux. Qui aurait cru que je puisse pleurer si facilement ?
-Laisse moi ! Vas-t-en si tu ne veux pas que… que je te tue.
Je prends bien le temps de la regarder alors ; je remarque que ce qui tient sa coiffure, c'est un bandeau. Avec une note de musique. Elle fait vraiment partie du village du son… mais pourquoi ?
-Gaara-Kun… je sais très bien que tu…
-La ferme ! Dis-moi pourquoi tu es partie rejoindre ce crétin de serpent…
Elle fronce les sourcils et Suna, à côté d'elle, se met à grogner.
Viva
forever, I'll be waiting
Everlasting, like the sun
Live
forever, for the moment
Ever searching for the one
-De quoi parles-tu ?
-Ne joue pas l'innocente !
Je m'énerve… et commence à perdre le contrôle sur mes émotions. Pourquoi m'a-t-elle abandonné pour ce traître ? Ce crétin ? Ce fou dangereux ? Elle s'avance vers moi, mais je ne bouge pas. Son regard semble triste… pourquoi ce changement soudain ? Je suis complètement perdu… Regretterait-elle ? Elle pose lentement sa main sur ma joue et rien que ce petit geste me calme. Je baisse alors les yeux et soupir, tandis qu'elle passe doucement ses bras autour de mon cou. Que dois-je faire à nouveau ? Bah ! Peu m'importe… cela fait deux ans que j'attendais ce moment avec impatience… alors pourquoi le gâcher ? Quitte à être manipulé pour une nuit… je veux la passer en sa présence. Je passe mes bras autour de sa taille et la serre contre moi, allant déposer un petit baiser dans son cou. Le résultat ne se fait pas attendre… elle frissonna et me griffe légèrement la nuque, avant de venir poser ses lèvres sur les miennes. Je me sens étrangement léger… comme libéré d'un poids qui pesait depuis longtemps sur mes épaules.
Viva
forever, I'll be waiting
Everlasting, like the sun
Live
forever, for the moment
Ever searching for the one
Et là, pour la première fois depuis deux années entières… Je vis la nuit en plein jour.
