Note important : Caractère en italique veulent dire des pensées
Réponses aux reviews :
Pamou : Merci, c'est vraiment gentil de croire en moi. Et toi ta fic, sa l'avance? Je sais que sa fait un bout que tu la pas udapted! Donc vas y Pam, tes capable et continue donc! Je sais que mes chapitre sont pas trop long, mais pour l'instant, j'ai écrit les 7 premiers que je mets à intervalle régulier, environ à la semaine. Mais à partir du 6 ils deviennent beaucoup plus longs. Dsl pour les autres!
Diabolikvampyr : Merci, ta reviews me fait vraiment plaisir! Ouais, j'aime cela mettre du suspense et de l'intrigant dans mes fic (car j'en est d'autre d'écrite mais seulement sur papier, elle devrait bientôt commencer à être mis sur fanfiction) tu vas voir que chaque chapitre fini avec un nouveau mystère! Lol! Merci de me lire et continue a m'écrire!
Hermione Drago : Salut, ta reviews fait ma journée! En réponse à ta question, je vais essayer de te l'expliquer, du moins, du mieux que je le peux, lol, donc à l'aide de ton compte tu te connecte (a l'aide de log in) ensuite tu vas dans stories puis dans new story, voilà, c'est pas plus compliqué que sa. Donc j'espère t'avoir aidé et continue de me lire surtout!
Petite garce : Salut et merci pour ta reviews, elle me fait vraiment plaisir surtout venant d'une de mes auteurs favoris! Lol! Non, je n'est pas l'intention que sa aille trop vite et je sais pas trop, mais je crois que Drago et Hermione ne seront pas ensemble très longtemps…Hermione va s'apercevoir que malgré qu'elle est un faible pour Drago, ce n'est pas la bonne personne pour elle. Voilà mais elle aura un autre amoureux mais ce n'est pas Harry ni Ron…mystère mystère… Voilà, merci de me lire et continue de m'écrire, puis continue ton travail!
La rébellion du Dragon
Chapitre 3 : Chambre de l'autorité
Drago respira enfin. Le vieux fou n'avait rien dit ni dévoilé. Le secret était encore intact, mais pour combien de temps?
Génial, se dit Drago pour lui-même, en plus de Granger, je vais avoir les deux belettes sur le dos! Au moins, saint-potter n'y sera pas! Une chance que Spitt est là.
Environ une heure plus tard, tous les préfets étaient rassemblés dans la salle commune. Elle était grandiose. L'on entrait par un portrait de phénix et alors que le tableau coulissait, on apercevait un petit vestibule pour ranger ses manteaux et souliers. Ensuite se trouvait a gauche deux portes coulissant illustrant des loups, typique des Poussoufles. Puis, se dressait une immense bibliothèque avec de majestueux fauteuils qui entouraient des tables de travail. Toujours à gauche se trouvaient par la suite deux portes ornées de griffon et puis, la toilette des préfets. Ensuite on pouvait monter un escalier et une autre porte avec un ange dessus, pour la préfete en chef. Ensuite se dressait une grande fenêtre vitrée avec à son avant une table vitré entouré de 10 chaises. En revenant par la droite une autre grande porte se dressait ornée d'un chevalier. La chambre de Malefoy. Puis, en redescendant les escaliers, une autre toilette, pour les préfets en chef cette fois. Ensuite on voyait deux portes avec des serpents avec à leurs côté des fauteuils autour d'un feu de cheminée puis pour finir deux autres portes avec des aigles avant de retombé dans le vestibule. Tout cela dans un harmonieux décor médiéval remplie de couleur.
Les 8 préfets étaient assis autour du feu et face à eux se trouvait les deux préfets en chefs.
- Bienvenue dans votre nouvelle maison, commença Drago, comme vous vous en doutez, cette place a été conçue pour le confort de tous. Votre mot de passe devra être donné à votre portrait se soir et ensuite, il sera mémorisé par celui si. Comme vous avez du le constater, il y a une salle de bain pour les préfets et une pour les préfets en chefs. Aucun préfet ne sera toléré dans la salle de bain qui ne lui est pas destiné. Pour ne pas que des incidents imprévus ne se produise, j'ai lancer un sort au porte de toilette qui seront de couleur blanche lorsqu'elles sont libres et de couleurs noirs lorsqu'elles sont utilisés. Tout cela pour évité les incidents volontaires ou pas. Car bien sur, je suis sur que certaine d'entre vous en profiterais…
Le blond avait dit cela avec un sourire séducteur et charmeur.
- Pour en finir avec une note joyeuse avant que Granger ne vous enmerde, je voulais vous dire de faire attention a la déco, le vieux fou à mit le paquet et se serait dommage de briser quelque chose.
Des rires se firent entendre puis Hermione prit la parole :
- Oui bon, je voudrait complété en disant vous devrez faire différentes tâches. En plus de devoir surveiller vos dortoirs respectifs, vous devrez faire des rondes. Il y aura ceux du matin, qui sont de 7 heures à 9 heures, pour ainsi faire de la discipline, il y aura une équipe pendant toute les pauses et puis une autre pendant l'heure du dîner. La dernière s'occupera du soir qui compte de 8 heures à 10 heures. Bien sur, même si vous n'êtes pas dans votre temps, vous vous devez d'intervenir s'il y a quoi que se soit. Il y aura des changements de place à toutes les semaines et pour facilité les échanges entre maison, vous pourrez être jumelé avec quelqu'un d'une autre maison. Moi et Malefoy nous nous occuperons du vendredi et samedi soir qui sont les soirées les plus difficiles. Dernière petite chose, cette salle commune est réservée à l'emploi unique des ses chambré, aucun autre élève ne sera toléré.
Enfin, Granger a enfin terminée mais j'y pense…bon enfin Granger a fini, mais je viens de penser à quelque chose…
- Quoi donc Malefoy? Renchérit Hermione
- Je crois que la salle commune ne devrait pas porter ce nom et comme nous ne pouvons la nommée salle des préfets ou salle des préfets en chef, je pensais que nous pourrions lui trouver un autre nom.
- Et à quoi tu penses?
- À salle commune de l'autorité.
Un silence se fit entendre puis un murmure d'approbation.
Puis tous entrèrent dans leur chambre. Les chambres étaient toute pareille : on y accédait par une toile puis on découvrait un grand lit a badlequin double, une commode pour ranger son linge, un petit bureau personnel accompagné d'une chaise, puis des étagères. On y trouvait aussi deux tables de nuit et pour les jeunes femmes seulement, une maquilleuse. Le tout aux couleurs de la maison.
Les premiers jours, la cohabitation fut difficile. Surtout pour Hermione et Drago et pour le partage de leur chambre de bain. Mais chacun se consolait par la présence d'un autre. Hermione avait Ginny et Ron et Drago avait Océane. Ces derniers entretenaient une relation assez bizarre, on ne pouvait savoir si la relation qui les unissait était amicale ou amoureuse. Personne ne les avaient vu s'embrassé mais Drago semblait la dévoré des yeux. Beaucoup de jeunes femmes se posaient elle aussi cette question. Le beau et séduisant Drago Malefoy était-il célibataire? Presque impossible de dire que non, jamais Drago n'avait eu de relation de plus de quelques nuits. La gente masculine aussi se posait bien des questions, personnes ne connaissaient la jeune femme mais tous s'entendait pour dire qu'elle était d'une grande beauté. Alors, deux semaines après le commencement des cours, tous se posaient des questions sur le couple.
Je ne comprend pas pourquoi de savoir que Océane et Drago sortent ensembles me fassent si mal, serait-je jalouse? Mais non c'est impossible, mais j'y pense, je viens d'appeler Malefoy, Drago? Merde. D'accord, je l'avoue il est très sexy, mais il est avec le lord…mais…
Fin! Ouais bon celui là je ne l'aime pas trop non plus…mais bon…et je sais qu'il est court!
Reviews please!
Prochain chapitre : La solitude de Harry
Love-pingo
xoxo
