Note importante : Les caractères en italiques veulent dire des pensées.

Réponses au reviews :

Pamou : Salut pam! Je suis contente que tu aimes et soit sans crainte, dans la prochain chapitre, y va avoir de l'action…Je sais que mes chapitres sont courts et celui là aussi est court mais je l'es rallongé donc j'espère que cela fera un peu plus ton affaire. Merci de me lire et à la prochaine!

Hermione Drago : Salut, merci pour ta review! Je sais je sais, je suis impardonnable! lol mais comme je le disais à Pamou, j'ai allongé celui là et je vais essayer de tous les allonger pour qu'il soit plus long. Mais dit moi, pour toi long, c'est combien de page à Word? Donc merci de me lire!

Petite garce : Bonjour! Merci pour tes commentaires. Je sais que c'est court : S… Tout le monde me le reproche. Mais je te jure que les autres seront plus long…Pour se qui est des reviews anonyme et ben merci, je les enlever. J'avais fait mon compte tellement vite que je n'avais pas fait attention à se détaille. Merci et j'ai hâte de lire la suite de ta fic!

Poux poux : J'adore ton surnom! . Merci pour ta review. Pour se qui consserne les reviews anonymes, comme je le disais à petite garce, j'avais fait mon compte tellement vite que je n'avais pas fait attention à se détaille, mais maintenant, grâce à toi et à elle, je les enlever. Et bien oui la fille est mystérieuse et entend de voir plus tard dans le chapitre 5 et 6 tu vas voir que la, elle va être plus que mystérieuse.

Marilla : merci pour ta review et voila la suite!

La rébellion du Dragon

Chapitre 4 : La solitude de Harry

Nous l'appellerons la salle de l'autorité… Je sais que la cohabitation sera difficile, mais je me consolerai avec la présence de Spitt. Au fait, je crois que plusieurs rumeurs nous conssernes…

Le matin s'était paisiblement déroulé dans le château de sorcellerie de Poudlard et tout se déroulait normalement, on aurait dit le calme avant la tempête… il était maintenant temps pour tout les étudiants du collège de se dirigé vers la grande salle pour dîner. Harry était déjà assis à la table et mangeait avec appétit tout en parlant Quiddicht avec Dean et Seamus quand Hermione arriva.

- Salut Harry!

- …

- Harry, tu m'entends?

- Parfaitement.

- Alors pourquoi tu ne réponds pas?

- …

- Harry?

Sans plus attendre, Harry quitta en trombe la grande salle et du même fait, il croisa Ron qu'il bouscula et il partit, sans même se retourner…

- Salut Mione! Dit-moi, pourquoi Harry est-il parti si vite? demanda Ron en prenant un bagel et du jus de citrouille

- J'en sais trop rien Ron, je lui ai dit bonjour et il n'a même pas répondu.

- Je crois qu'il a quelque chose, je vais aller lui parler dès que je le verrai.

Hélas, Harry fuiya toute la journée la compagnie de ses deux amis. Il arrivait en classe à la seconde près où la cloche sonnait puis repartait aussitôt se caché on ne sais où. Il prenait soin de ne pas venir manger en même temps que ses amis et part dessus tout, lors du cours de Rogues, il ne se mit pas en équipe avec Ron ou Hermione mais bien avec Lavande. Le soir venu, il était improbable que Harry soit seulement de mauvaise humeur, il avait réellement un problème.

La nuit était arrivée rapidement et tous les élèves travaillaient à leur devoir ou s'occupait dans la salle commune. C'était une année très exigeante pour beaucoup d'élève soit pour les Buses ou les Aspics et donc, tout le monde travaillaient fort pour avoir les meilleures notes possibles. Il y avait aussi les entraînements de Quiddicht qui était très difficile et très dur pour le corps. Bref, beaucoup d'élèves avaient de la difficulté à gérer leurs temps. Mais presque tout le monde était dans la salle commune car dans la tour d'envol il y avait quelqu'un…

Harry contemplait les étoiles, du haut de la tour d'envol, là où il pensait mettre fin à ses jours…

Et ben oui Harry, t'en est rendu là, sa m'apprendra à vouloir aidé tout le monde! Je suis tanné de ma pourriture de vie! Sans sais-ce faire attention au attaque de Voldemort, ma cicatrice qui me démange et me brûle de plus en plus souvent, le délaissement de tout le monde et Ginny, bien entendu, ma petite Ginny…c'est fou comment je suis dingue d'elle. Et en plus les tonnes de devoirs à faire, et je n'est plus Hermione pour m'aider…les entraînements de Quiddicht, il faut que je prépare chaque séance…

Il fut cependant interrompu par un petit toussotement. En se retournant brusquement, il aperçu la nouvelle, Océane.

- Je suis désolé…de…te…déranger. Que fait Potter ici, il voulait sauter? Est-ce croyable? Je vais tâcher d'en savoir plus…

- C'est pas grave, je ferai se que j'ai a faire plus tard. J'aurai du sauter, maintenant, Spitt va aller raconter cela a tout le monde! En plus de passé pour un idiot, je vais passer pour un lâche! Bonjour le griffondors oui!

- Tu sais tu ne devrais pas faire sa. Dit-elle en confiant la lettre à un joli petit oiseau tout blanc.

- De quoi tu parles? Et merde, en plus des leçons de morale.

- Potter, je ne suis pas dupe, je sais très bien se que tu allais faire. Il me prend pour une conne ou quoi?

- Et puis, même si tu le savais tu ne pourrais pas m'en empêcher!

- Peut-être ou peut-être pas, mais tout se qui compte c'est que rien ne veux la peine de mettre fin a ses jours Potter, rien du tout. Des tas des gens comptent sur toi, ne les déçoit pas. Mais pense aussi à toi. Beaucoup de gens pensent que l'amitié ne va que dans un sens, mais tu sais très bien que c'est faux. Si tu ne peux pas te confier à tes amis, peut-être ne le sont-ils pas réellement?...

C'est qu'elle n'a pas tord…je n'est jamais pu me confier au autres, ils croient toute que je suis invincible. Mais je ne les suis pas. Je suis humain, et j'ai trop de pression sur les bras.

Il a le cœur lourdement chargé, se n'est pas bon signe. Je n'est jamais vu quelqu'un avoir le cœur autant chargé…bon peut-être à part le lord et Drago, mais eux, c'est une exception. Je vais tâcher de l'aider…

Au même moment, Rogues fit irruption dans la salle en les voyant assis, l'un a coté de l'autre.

Voilà la fin d'un autre chapitre! Je sais que des gens disent que mes textes ne sont pas longs. Dsl je vais essayer d'en faire des plus longs. Je dois aussi vous dire que celui la est mon moins bon, de mon avis en tout cas. En tout cas! Chow! Pis une ptite reviews please!

Prochain chapitre : visite nocturne (devrait être posté lundi ou mardi)

Love-pingo