Note importante : les caractères en italique veulent exprimé des pensées.
Réponses aux reviews :
Pamou : Je sais que je fais beaucoup de faute! Je vais essayer de faire plus attention mais ses que je n'est pas vraiment le temps de corriger avec la tonne de devoir à faire... sa me prend toute pour pouvoir mettre mes chapitres aujourd'hui donc un peu de clémence lol! C'est tu si grave que sa?
Hermignonne Malfoy : Quel drôle de surnom! Lol! Mais j'aime bien! Je sais que ce n'est pas long, mais tu vas voir se chapitre est un peu plus long et les autres aussi je te le promet! Continue de me lire!
Poupoux : Ha mon fidèle lecteur! Lol! Je sais que c'est court! Mais comme je le disais à Pamou, j'ai déjà beaucoup de devoir alors en plus avec mon autre fic j'ai de la difficulté à tout faire! Donc je m'excuse, celui là est un petit peu plus long et les autres le serons aussi! Oui en effet c'est bizarre que Spitt aide Harry mais tu vas voir qu'elle le fait pour une raison bien particulière! Merci et continue de me lire!
La rébellion du Dragon
Chapitre 5 : Visites nocturnes
Du haut de la tour d'envol, Harry avait pensé quelques minutes plus tôt à se jeter, mais il avait oublié cette idée lorsque Spitt était arrivé. Alors qu'il discutait, Rogues entra dans la salle.
Au même moment, Rogues fit irruption dans la salle…
Et merde, se dit Océane, je ne dois pas laisser Harry se faire prendre, sinon il aura de gros problèmes, je vais tâcher de nous sortir de là.
- Mlle Spitt et M. Potter! Que faites-vous ici, à violer le règlement! Vous brisez tout les deux le couvre-feu! Cela ne m'étonne pas de vous M. Potter mais bien de vous Mlle Spitt! Vous aurez tout les deux des retenues!
Océane prit alors la parole, une once de fierté dans la voix :
- Sans vouloir vous offenser Monsieur, nous ne violons aucun règlement puisque le couvre-feu, pour les 6e et les 7e années est de 9 heures et qu'il n'est présentement que 9 heure moins quart. Mais, nous allons devoir vous laisser car sinon, nous n'aurons pas le temps de rentrer dans nos dortoirs respectifs avant le couvre-feu. Bonne fin de soirée Monsieur. Allez tu viens Potter?
Ouais, bien jouer Spitt, tu m'a sortit d'une belle merde!
Cela me fait bizarre de l'avouer, mais elle a bien raison, se dit Rogues en les voyant disparaître, je devrais faire plus attention a elle, elle pourrait me causer des ennuis. N'empêche que si elle n'avait pas été là, j'aurais puni Potter. Elle est futée et ne manque pas de courage. J'aurais peut-être du la punir pour son insolence…ouais ouais ouais… la prochaine fois, elle le payera cher!
Pendant se temps, Harry se rendit dans la salle commune des Griffondors et monta directement se coucher. Une bonne nuit de sommeil devrait lui faire du bien, ou au contraire, le rendre encore de plus mauvaise humeur, dépendant du rêve qu'il ferait. Océane tant qu'à elle se dirigea vers la salle de l'autorité…
Je devrais faire plus attention à Potter, son cœur est lourdement chargé, je vais tâcher de l'aider…
Elle entra donc dans la salle et vit Hermione et Ron en train de faire leurs devoirs ainsi que plusieurs autres élèves, mais elle ne vit pas Drago, peut-être dormait-il? Elle prit donc l'initiative de prendre une douche. L'eau était chaude et coulait sur son corps bronzé. Elle se lava et se rinça puis elle sortit et se dirigea vers sa chambre et enfila un petit pyjama composé d'un bas style sous-vêtements garçonnet avec pour haut un petit top bleu assorti.
Je vais aller dire bonne nuit a Drago, je sais qu'il ne dort pas, elle enfila alors un peignoir, pour vu qu'il ne soit pas avec quelqu'un…bien que cela lui soit interdit, il brisera cette règle j'en suis sur…
Elle sortit donc de sa chambre, salua les autres préfets puis se dirigea vers le tableau de chevalier. Elle cogna et n'obtint aucune réponse.
- Dray, es-tu là? demanda-elle
-…
Très bien, je vais demander au tableau et s'il le faut j'entrerai, Drago m'a ''donné'' son mot de passe mais je dois l'utilisé que en dernier recours, sinon, je lui devrai des explications…
- Bonjour chevalier Lancelot, comment allez-vous?
- Bonjour Mlle Océane, je vais très bien.
- Dite-moi, Drago est-il dans sa chambre?
- Il me semble que oui.
- Il est seul?
- Oui, enfin, je crois…
- Comment ça?
- Je perçois une autre présence mais il n'est pas passé par la porte…
- Et merde! Laissez-moi entrez!
- mot de passe?
- sang-de-bourbe!
Le tableau pivota et Océane entra. Elle ne vit personne. Elle s'approcha du lit et vit un corps immobile sur le plancher…
-Drago?
Voilà la fin d'un autre chapitre! Pas mal celui la non? Je l'aime bien! Et j'aime bien le suspense à la fin! hi hi hi! Aussi pour vous dire que je sais que mes chapitres ne sont pas très long mais je vous promets que le prochain sera beaucoup plus long!
Merci à tout ceux qui m'encourage!
Prochain chapitre : Un dragon blessé
Love-pingo
xoxo
