Note importante : les caractères en italique veulent dire des pensées

Réponses aux Reviews :

J'en es juste eu trois !

Hermignonne Malefoy : ha ma fidèle lectrice! Merci de toujours et toujours me lire!  Et bien pour se chapitre j'ai 6 pages! Youppi! J'espère que le chapitre va te plaire!

Tropy-Cutie : kekoo! Merci pour ta reviews! En passant moi un pingo? OUI! Tk voilà la suite!

Draco-tu-es-a-moi : Voila la suite! Et voilà en passant je te redonne Drago pour ta semaine! Snif! Je vais m'en ennuyer! lol! Prend en soins lo! Lol!

La rébellion du Dragon

Chapitre 8 : Le bal d'Halloween

Harry prit Ron dans ses bras, mais il semblait douté, ou était-ce de la tristesse?

Le mois de Septembre prit rapidement fin et bientôt le mois d'Octobre fit son apparition. Tout semblait être revenu à la normale. Lors du dîner du vendredi 13 octobre, Dumbledor fit une annonce au son collège :

- Bonjour mes chers élèves, comme vous le savez tous, dans moins de deux semaine aura lieux la grande fête des sorciers aussi appeler l'Halloween. J'ai demandé pour l'occasion à mes deux préfets en chefs de trouver un thème original à la soirée qui aura lui le 31 octobre de 7 heures à 9 heures pour les 1e à 5e année et de 9 heures à minuit pour les 6e et 7e années. Pour les plus jeunes, la soirée débutera avec un souper typiquement Halloweenien puis différentes activités vous seront proposé. Il y aura en autre de la musique et un film d'horreur moldu. Vous devrez être déguisé. Pour se qui est des plus vieux, je m'en remettrai au choix de vos préfets en chefs :

Drago prit donc la parole :

- Dans environ une semaine, vous devrez venir ici à l'heure du dîner pour piger un papier sur lequel sera inscrit un personnage célèbre moldu ou sorcier. C'est en se personnage que vous vous déguiserait le soir de l'Halloween. Un autre élève du sexe différent du votre se verra assigné le complément masculin ou féminin de votre costume. Comme exemple : Vous prenez le conte vrai de la belle et la bête. La bête étant bien sur un loup-garou. L'homme sera déguisé en loup-garou et la femme en Belle.

Puis Hermione enchaîna :

- Mais pour rendre la soirée plus amusante, vous ne serez pas au courant de votre homologue féminin ou masculin. Si vous venait en tête de chercher, vous vous verriez dans l'obligation d'aller chez madame Pomfresh pendant le bal. Il serait aussi amusant de changer d'apparence que se soient les yeux, cheveux, grandeur, taille etc. Bien entendu, c'est un bal masqué, sur ce, bonne fin de journée et nous vous informons que l'après-midi du vendredi 13 sera congé pour permettre les sorties à pré au lard.

Ouais, en fait j'aimerais bien être avec Drago, mais il ne m'aime pas, je le sais maintenant, avec tout le signe que je lui envoie, il aurait du s'en apercevoir mais il n'a de yeux que pour elle, et elle en plus elle ne le remarque même pas.

Les deux préfets en chefs retournèrent s'asseoir pendant que tout le monde parlait du bal d'Halloween.

- Alors, c'est donc cela que tu ne voulais pas me dire Dray, dit Océane sur un ton mi-fâché mi-amusé.

- Ouep.

- Et comment vont être distribué les personnages?

- En se basant sur la personnalité de chacun.

- Ouar, c'est du beau travail.

- Merci, lui dit-il en lui faisant un beau sourire.

Il n'a qu'à elle qu'il sourit! Du calme Hermione, c'est Drago Malefoy, ton pire ennemi de toujours et toi tu es jalouse? Non, je ne suis pas jalouse, j'aimerais juste trouver quelqu'un qui m'aime réellement pour se que je suis.

La semaine suivante, les élèves de 6e et 7e années n'en pouvaient plus d'attendre. Le vendredi 13 arriva et au dîner, tous durent piger. Océane pigea un papier dont elle ne connaissait pas le personnage : Jane de Tarzan. Bizarre, sa doit être moldu… Puis elle s'en alla faire des recherches. Hermione elle attrapa un papier et lu : Ariel, la petite sirène. C'était son conte favori. Elle sourit du fait de savoir qui serait son marin. Drago pigea un papier et lui non plus ne connaissant pas son personnage partit à la bibliothèque. Ron pigea un personnage sorcier : Lancelot. Et bien oui, Lancelot était sorcier. Puis Harry pigea un personnage qu'il n'aurait pas du pigé : Merlin. Merlin avait une compagne? Se dit-il. Enfin, il faut croire que oui. Donc après quelques recherches, tout partirent faire les boutiques à Pré au lard.

La soirée du 31 octobre arriva enfin au grand plaisir de tous. Hermione Granger et Océane Spitt, ainsi que Ginny Weasley se préparaient ensemble.

Hermione avait lissé ses cheveux et les avaient teindu rouge. Puis, elle avait acheter une queue de poisson qui a l'arrière, laissait de la place pour ses jambes et pour qu'elle puise ainsi marché le haut était un simple bikini rouge qu'elle avait légèrement rendu plus cachant, n'étant pas de nature trop voyeuse. Elle portait aussi un masque rouge qui ne cachait que ses yeux.

Ginny elle, avait pigé un personnage qu'elle gardait secret, bien que son déguisement laissait voir une femme du moyen-âge. Elle portait un corset bleu par-dessus une chemise blanche, puis une longue jupe blanche avec un par-dessus de la même couleur que le corset. Ses cheveux ramassés en chignon lui allait à ravir. Elle portait aussi un petit masque qui cachait presque complètement son visage et qui se confondait entre le bleu et le blanc.

Océane tant qu'à elle, portait une robe jaune légèrement décolleté, elle avait enlevé le genre de bavette blanche pour laisser un beau de son corps dévoilé car sa robe lui arriva à la cheville. Sa robe était lacée dans le dos, et on voyait sa chair. Elle avait laissé ses cheveux bouclés mais les avait mit d'un brun très clair. Elle portait elle aussi un masque masquant seulement les yeux jaunes.

Les garçons attendaient tous en bas.

Lorsque Ginny arriva, elle reconnu tout de suite son compagnon, un garçon déguisé en Merlin…

Lorsque Hermione arriva, elle vit un très beau jeune homme habillé en matelot qui l'attendait. Il avait de très beaux cheveux blonds et des yeux verts. Il était grand et lorsqu'il la vit, le jeune homme fut très ravi d'avoir été jumelé à une personne aussi charmante.

Océane arriva quelque instant plus tard, elle cherchait Tarzan des yeux, d'après ce qu'elle avait lu dans les livres, il ne porterait pas grand-chose, juste une peau d'animaux autour de la taille. Elle sourit à cette idée. Et elle le vit enfin, il attendait là, devant les portes, et n'avait vraiment pas l'air gênée d'être à moitié nu devant tout le monde. Il avait même l'air d'apprécier le regard du gente féminin sur lui.

Il me semble que je le connais, il a des cheveux noirs courts et est très musclé. Il a des yeux bleus. Il ressemble un peu à Potter. J'espère que ce n'est pas lui, sinon j'aurai le droit au rire de Drago.

- Bonjour mademoiselle, dit-il de sa vois mielleuse en s'approchant. Seriez-vous Jane par hasard.

- En effet, et tu dois être tarzan?

Il lui adressa un sourire, puis, il entrèrent. La soirée se passa merveilleusement bien, tous dansèrent et mangèrent en bonne compagnie. Alors fut le moment du premier slow de la soirée…

Tarzan amena Jane danser. Elle se colla sur le torse du jeune homme bien musclé et lui, il la prit par les hanches…

Je reconnaît cette odeur entre mille, se dit Tarzan.

- Je n'arrive pas à y crois, dit-il

- Que toi et moi on est été jumelé ensemble?

- Quoi? Tu le savais?

- Bien entendu. Mais j'y pense, comment tu as fait pour savoir qui moi j'était? demanda-elle

- Océane, je te connais depuis assez longtemps pour reconnaître ton odeur d'entre mille.

Et elle éclata de rire.

- Comment se fait-il que l'on soit été jumelé ensemble? Questionna le blond

- Nous devions être compatible.

- Ouep.

Mais ils se firent interrompe par Dumbledor.

- La soirée touche à sa fin, dans quelques minutes, après se dernier slow, vous découvrirez votre visage.

Et la musique repartit.

- Dit moi ou est Blaise?

-C'est celui qui embrasse la fille là-bas.

- Ouar, il est vite en affaire. Et qui est la petite sirène?

- Hermione.

- Granger?

- Oui.

La chanson fut finie et tous enlevèrent leur masque. Plusieurs avait remarqué que Océane et Drago avait été jumelé. Mais la plus grande surprise fut pour Hermione et Blaise ainsi que Ginny et Harry.

Oh mon dieu, moi qui pensait que c'était Malefoy alors que c'est son meilleur ami! Mais qu'il soit

- Blaise? C'est bien toi? demanda Hermione

- Oui.

- Est-ce que tu savais que c'était moi? demanda-elle encore une fois

- Oui.

- Et toi m'as quand même embrassé!

- Oui.

C'est à n'y rien comprendre.

- Je…je t'aime Hermione.

Voilà je lui est dit, voyons se qu'elle en pense.

Hermione lui sauta dans les bras et l'embrassa tendrement sous le regard surpris de beaucoup de gens…

Voilà la fin d'un autre chapitre.

Je vous dit a la prochaine, chow!

Love-pingo

xoxo