Réponse au reviews :
Éliotnaiss : Une fan! Je suis désolé, mais je pouvais pas savoir, mais j'en prends bonne note! Lol! Je sais, il est moins apetissant mais celui la l'es un peu plus. Tu es une des premières a me dire que tu aimes mon couple Blaise/ Mione et tu es mieux de t'attendre au pire! Lol!
Hermignonne Malefoy : Je sais que c'est un peu court mais malheureusement, j'ai beaucoup de devoir et je dois tout concilier et donc je n'est pas tout le temps désiré pour faire cette fic. Merci de m'encourager, c'est grace à des personnes comme toi que je me dépêche d'écrire la suite.
Poisonned : Je sais que ses court mais j'ai pas le temps pour plus. Celui là est un peu plus long. Environ 4 pages d'ordi.
Atomikhellie : Salut toi, donc oui je vais tacher de les faire plus long mais j'ai beaucoup de chose à faire, Dray va bientôt être a poil je te le promet et je ferai une descrip juste pour toi! lol! En passant si sa t'intéresse g une autre fic, Drago Malefoy et l'ordre du phénix qui est super bonne aussi! tk chow chow!
Merci à tout les autres que je n'est pas le temps de répondre ou que la réponse se trouve parmi ceux du haut.
La rébellion du Dragon
Chapitre 10 : Rumeurs par-dessus rumeurs
Rien entre moi et Drago mon œil, se dit-elle. Elle veut jouer à ce petit jeu là. Et ben elle va être servite!
La porte se refermit sous les yeux d'une personne qui n'aurait pas du voir.
--------------
À l'intérieur de la pièce, au même moment…a environ 3 heures du matin, le 31 octobre. (Le lendemain c'était dimanche)
- Je vais me changer. Décida la préfète en allant derrière une visière (je sais pas comment sa se nomme, c'est une genre de visière pour se changer sans que personne ne vous voie). Elle mit des vêtements très légers puis sortit de sa cachette.
Putain, on dirait qu'elle fait par exprès pour se mettre des petites tenues! Non mais, madame ne veut pas que je prenne son bain avec elle mais elle se permet de ne mettre qu'une petite camisole avec un boxer moulant vert! Se plaignit le serpentards
J'ai tout entendu Dray! Lui dicta la voie
Merde. Je vais m'habiller je reviens.
D'accord et va calmer tes hormones en même temps.
Le blond se retourna à cette remarque, puis il sourit à la jeune femme avant de traverser la porte.
------------------
Quelques minutes plus tard, il revint avec un papier dans ses mains. Il n'était vêtu que d'un boxer bleu marin moulant. Il s'assit sur le lit de la jeune femme (qui y était déjà assis) puis lui tendit. Elle la prit dans ses mains et commença à lire dans sa tête…
Cher Drago,
Je suis très déçu de toi mon fils. Tu es la honte de la famille Malefoy. Tu as repris contact avec cette femme…cette chose…je t'avais pourtant interdit de la revoir, je t'avais alors demander dans ma dernière lettre de ne plus lui porter d'attention, elle te détourne du droit chemin. Mais bien sur tu n'en n'as fait qu'à ta tête. J'ai bien dû intervenir, je croyais que ta petite leçon de l'autre jour te ferais comprendre le message, mais je vois qu'il n'a pas passé puisque tu es allé au bal avec cette poufiasse. Je t'avertis, le maître n'est pas du tout content. Tu sais ce que tu dois faire, sinon, je récidiverai, et cette fois, ce n'est peut-être pas à toi n'y aux parents de cette fille que je m'en prendrai, mais peut-être bien à elle-même.
La jeune femme, en lisant cette lettre, versa une larme qui ne passa pas inaperçu auprès de Drago, qui se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Elle continue cependant à lire…
N'oublie pas Drago, que l'amour n'est pas un bon sentiment et qu'il ne t'apporte que des problèmes, oublie le et conduit toi comme un vrai Malefoy.
Sur ce, je te laisse.
Lucius Malefoy.
La jeune femme posa la lettre à ses pieds et mit son visage dans ses mains, Drago, qui était habitué à ce genre de problème la serra encore plus fort dans ses bras et l'étendit sur le lit. Elle enfuit sa tête dans le cou du jeune homme et pleura toute les larmes de son corps, jusqu'au moment où elle fut trop fatigué et qu'elle s'endormit, bercer par un homme qui l'aimait plus que tout.
-----------------------
Le lendemain matin très tôt, Blaise et Hermione se levèrent de bonne heure pour pouvoir accomplir leur plan. Il était simple mais ferait beaucoup de mal au gens qu'il voulait blesser. Leur plan était simple : VENGEANCE.
---------------------
Le soleil se leva paisiblement sur Poudlard lorsque Drago et Océane se réveillèrent, enlacer un à l'autre. Comme Drago le prévoyait, la première réaction de la jeune femme fut de transplaner hors du lit. Combien de fois au combien de fois Drago avait rêvez qu'elle reste collée à lui et l'embrasse paisiblement…
- Déjà réveillez? Lui demanda-il en s'asseyant sur le lit
- Oui.
- Tu as bien dormi?
- Assez bien oui, et toi?
- C'est avec toi que je dors le mieux.
La jeune femme rougit à cette remarque, puis elle demanda :
- Tu veux que l'on aille manger en bas?
- Avec plaisir, laisse moi juste le temps de me changer et je te rejoindre dans 10 minutes dans la salle de l'autorité.
- D'accord.
- Bye mon ange.
- à tantôt.
Il sortit de la chambre de la préfète puis rentra dans la siennes.
-----------------------------------
Tout était prêt, leur plan fonctionnera à merveille. Il leur ferait regretter le mal causé.
- Bientôt, ils seront humilié et nous nous venger, dit Hermione en prenant la main de Blaise et en se dirigeant dans la salle de dîner.
Environ 10 minutes plus tard, Drago sortit de sa chambre et vit la préfète assis confortablement sur une causeuse, habiller de façon moldu, un jean taille base avec une camisole décolleté qui attache dans la cou. Drago la trouvait tout simplement irrésistible mais sabtint de tout commentaire.
- On y va? demanda-il avec un sourire
- Oui.
Ils sortirent de la salle d'autorité et virent avec stupéfaction que beaucoup de gens étaient levé pour une heure si matinale.
- D'après toi, pourquoi il y a tant de monde? demanda le prince des serpentards
- Tu es mieux de ne pas le savoir.
- Qu'est-ce que sa veut dire? demanda-il inquiet
- On dirait que quelqu'un nous a joué un mauvais tour.
- Explique toi clairement.
- Hey Malefoy, jte l'avais ben dit que tu finirais avec Spitt, mais de la à faire 3 fois l'amour avec elle en une nuit, y faut pas se gêné! Lui dit un autre serpentards
- QUOI?
- Drago calme toi.
- Qu'est ce que c'est que cette rumeur?
- Quelqu'un a mit des images de nous modifier par magie.
- Et que représente ses images? demanda Drago sur le bord de la crise de nerf.
- La première est réel, c'est quand tu es tomber par-dessus moi dans le bain, ils ont simplement enlever tes vêtements, mais ne t'inquète pas, on ne voit rien à par ton dos. La deuxième s'était quand on était tout les deux sur la canapé, elle a été modifier, on voit simplement mon dos, sans soutient gorge, et la dernière c'est toi et moi cette nuit mais ils ont enlever mes bretelles alors on dirait que je suis nue et toi aussi.
- Putain de merde, je vais tuer ceux qui ont fait cela.
- Tu ne sais même pas c'est qui.
- Je compte bien le découvrir. LAISSEZ PASSER LE PRÉFET EN CHEF SINON JE VOUS ENLEVE DES POINTS, cria-il.
- Drago, dit Océane faiblement.
- Quoi.
- S'ils ont prit une photo cette nuit, ils m'ont peut-être vu transplaner.
- Et alors?
- Tu sais très bien que l'on ne peut transplaner à Poudlard.
Drago devient livide…
À suivre.
Voilà j'espère que vous avez aimé. La suite la semaine prochaine!
Reviews please!
Love-pingo
xoxo
