À coucou le coucou! Lol! J'espère que vous allez bien cher lecteur et chère lectrice car je vais très bien! Et bien oui car aujourd'hui, sa fait un mois que je suis avec mon copain et j'en suis très heureuse! Donc voilà sans plus attendre, les réponses au reviews :

Atomikhellie : Allo, donc oui, je sais, je m'amilliore, mes chapitres sont plus longs et j'espère qu'ils vont le rester. Bref, j'ai hâte que tu m'envois les descriptions car c'est important!

'tite mione alias hermignonne Malefoy : Salut, merci pour ta reviews, alors, enfin la longueur est correcte? Lol! Youppi!

Nynousette : Bjour! Donc merci pour ta reviews. Au début s'était sensé être un Dray/Mione mais la je sais plus. Je vais voir…donc pour savoir si s'en est un ou pas et bien continue a me lire!

Derithyll : Merci beaucoup. Je me demandais, si je traduisais cette fic, tu crois que sa marcherait bien en anglais? et si oui, tu pourrais tu être mon traducteur (dsl si tes une fille)

Traduction pour toi : Thank you very much. I have a question, if I translated this fic, can you believe to correct me because I'm not very well in English.

ASM : Salut, merci pour ta critique mais je vais quand même continuer d'utiliser ces surnoms. Je suis désolé si sa te dérange.

Sorcières2salem : Salut, je suis contente que tu sois resté accroché. Je sais, mais c'est fais pour cela!

Sam malefoy : Bonjour, donc, merci pour ta reviews, d'accord, leur disons relation va avancer…mais peut être pas dans le sens que tu le veux…

Lulu : Bonjour, je ne crois pas que j'ai parlé de pansy en cours de potion mais si c'est le cas bah dsl! Pis dsl pour l'orthographe

La rébellion du Dragon

Chapitre 14 : Les duels

- En effet. Écoute, je te jure que si je pouvais t'aimer comme tu m'aimes, je le ferrais, mais j'en suis incapable et tu sais très bien pourquoi. Elle lui murmurait cela dans le creux de l'oreille, prenant attention à chaque mot.

Elle lui donna un tendre baiser sur la joue et se décolla. Puis elle avança de quelques pas vers la porte suivit de par Drago, qui n'avait toujours pas lâcher sa main…

Les deux jeunes gens arrivèrent dans la grande salle qui était rempli de gens. Il y avait tout les élèves de l'école, ainsi que le ministre de la magie et ses conseillés, puis quelques journalistes et pour finir, tout les professeurs.

- Bonjour et bienvenue à tous. Aujourd'hui aura lieux la première édition du tournois de duels opposants les meilleurs élèves de notre école à des aurores. Je voudrais remercier les aurores qui participeront. Je voudrais aussi souhaiter la bienvenue au ministère de la magie. Avant de commencer, je voudrais vous rappeler les règlements des duels. Aucun sort interdit ne sera toléré. Vous avez seulement droit à votre esprit et votre baguette pour le duel. Sur ce, je vous présente les 5 élèves de notre école qui défendront leur poste. Je vous présente Monsieur Harry Potter de Griffondors, Mademoiselle Granger de Griffondors, Monsieur Ronald Weasley de Griffondors, Monsieur Malefoy de Serpentards et finalement, Mademoiselle Spitt de Serpentards. Maintenant, voici les 5 aurores, je vous présente Monsieur Bulstrong qui affrontera monsieur Potter, ensuite Madame Tonks qui affrontera Hermione, Monsieur Caron qui affrontera Ron, puis, il y aura Monsieur Hadji, qui affrontera Monsieur Malefoy, puis pour finir, Monsieur Zambini qui affrontera Océane.

Malefoy resta surpris que le père de Blaise ait accepté de participer. Peut-être pensait-il se battre contre lui?

- Bien nous allons commencer avec Monsieur Potter et Monsieur Bulstrong. Veuillez vous placer sur le stage placer à cet effet.

- Je vais essayer de ne pas trop te faire mordre la poussière, dit Bulstrong à l'effet de Harry.

- Je crois que se sera plutôt le contraire.

Le combat commença par un expelliamus lancer par Bulstrong qui fut facilement évité par Harry. Puis, s'en suivit une série de sort complexe de chacun des bords qui furent tous intercepté par des contres sorts.

Finalement, Harry prit le dessus en prenant avantage d'une diversion fait par un de ses sorts.

- Monsieur Potter remporte le tournoi! Déclara le directeur de sa voix forte.

- alors, qui est ce qui a fait manger la poussière a l'autre? demanda Harry.

Ce fut ensuite le tour de Hermione qui se fit malheureusement battre par son adversaire.

Puis ce fut le tour de Ron, qui lui encore une fois se fit battre à plate couture par l'aurore.

Il ne restait plus que les deux serpentards.

Ce fut alors le tour de Drago. Il ne s'inquetait guère de se qu'il allait arriver. Il savait qu'il allait gagner. Son père lui avait déjà parlé de Hadji. Un aurore faible et sans grande résistance. Il n'aurait aucun mal à le battre.

- Alors, pas trop stressé? demanda Océane

- Non, je sais que je vais le battre.

- D'accord.

- Et toi? Comment vas-tu?

- Je…je vais bien…mais j'ai un mauvais pressentiment.

- Un mauvais pressentiment que je devrais prendre au sérieux ou pas.

- Tu devrais le prendre au sérieux. Il va y avoir quelque chose ici se soir. Je ne sais pas ce que c'est mais sa n'annonce rien de bon…

- Tu devrais aller en parler au professeur Dumbledor Océane.

- Je ne crois pas que se soit le temps de lui en parler.

- Océane, vas-y tout de suite. Je viens avec toi.

- Mais…

- Il n'y a pas de mais qui tiennes!

Drago et Océane se dirigèrent vers Dumbledor.

- Professeur, Océane a quelque chose d'important à vous dire.

- Cela ne peux pas attendre Mademoiselle Spitt? Le combat entre Monsieur Malefoy et Monsieur Hadji va commencer.

- Si cela peut attendre Monsieur.

- Au contraire Professeur, Océane a eu un mauvais pressentiment.

- Cela arrive à tout le monde monsieur Malefoy

- mais pour Océane cela signifie beaucoup plus!

- Arrivé au but Monsieur Malefoy.

- A toute les fois que Océane a eu un mauvais pressentiment, quelque chose de terrible est arrivé.

- De quel genre d'évènement penser vous?

- je…je n'en est aucune idée…la noirceur…la…

Puis océane s'évanouit. Drago eu juste le temps de la rattraper avant qu'elle se fracasse le crâne par terre. Dumbledor, surprit de la situation, demanda un moment de pose et Drago transporta la jeune femme dans ses bras jusqu'à l'infirmerie, accompagné de Madame Pomfresh qui était sur le bord de l'hystérie.

- ce n'est pas normal qu'une jeune femme s'évanouisse! S'écriait-elle

Tout le monde les regardait. Mais, quelqu'un avait un sourire satisfait…un sourire quelque peu diabolique.

Rendu à l'infirmerie, Drago posa délicatement la jeune femme comme si elle était la chose la plus précieuse au monde. Puis, il la regarda, il se retourna ensuite vers le professeur Dumbledor.

- Que faisons nous maintenant? Lui demanda-il

- Je n'en sais rien. Madame Pomfresh faite un examen complet.

- Cela ne servira a rien, elle n'est pas constituer comme nous.

- De quoi parlez-vous monsieur Malefoy? demanda l'infirmière surprise.

- Laissez donc Madame, laissez donc. Alors que faisons-nous?

- Attendre.

Quelques minutes, la jeune femme se réveilla en sursaut, le visage plein de sueur. Drago la prit dans ses bras pour la réconforta, mais la jeune femme s'extirpa de ses bras, puis elle dit :

- Sa commencer! La noirceur arrive.

- Que voulez vous dire Mademoiselle Spitt!

- On attaque la grande salle. Mon évanouissement était une diversion!

- En êtes vous sure?

- Sur a 100 monsieur.

Les 4 personnes accoururent jusque dans la grande salle.

- Ouvertado! Cria Dumbledor.

Puis, rien. Tous les élèves étaient sagement assit et bavardaient, attendant le retour.

- Pouvez-vous m'expliquer?

- Ils arrivent, ce sont des….

Un grand grondement se fit entendre, puis, un mur de l'enceinte de l'école s'effondra pour laisser place à une trentaine de détraqueurs.

- QUE TOUT LE MONDE RESTE CALME ET ASSIS! S'écria le directeur.

Voilà la fin d'un autre chapitre! Je sais qu'il n'est pas long mais c'est que je ne sais pas comment continuer cette partie de l'histoire. Donc je vous laisse sur ce. Mon prochain chapitre sera poster sûrement vendredi ou sinon dimanche car je suis partie pendant la fin de semaine. Sur ce je vous dit au revoir!

N'oubliez pas une petite reviews!

Love-Pingo