Bonjour tout le monde, je me dépêche de mettre la suite et il y a une bonne raison a cela. La raison c'est que beaucoup mon critiqué et pas juste un peu mais vraiment beaucoup. Je ne veux pas dire que je suis bébé et que je ne veux pas me faire critiquer mais tant qu'à me laisser une reviews méchante, laisser moi en dont pas! J'ai le droit de faire se que je veux avec moi histoire et je m'en fiche si elle ne vous plaît pas! Désolé mais il fallait que je le dises!
Maintenant, je voudrais aussi dire quelques choses d'important, plusieurs personnes sont venues me chialer après à cause que j'ai écrit que c'était un Drago/Hermione. Pour votre information, cher concerné, cela là été car il y a eu quelques choses entre eux! De plus, vous n'avez pas encore lu l'épilogue.
Donc je voudrais remercier anana, malfoy4ever, 'tite mione, poisonned, Haylie!
Et je voudrais dire VACHIER à un certain anonyme.
Voilà, merci et sur ce, je vous dit bonne dernière lecture et j'espère que vous allez apprécier.
¤
La rébellion du dragon
Chapitre 28 : Revirement de situation (épilogue)
Océane et Drago venaient de renter d'une nuit très éprouvante. La nuit pour l'infirmière avait aussi été très longue vu le grand nombre de blessé.
Océane laissa Drago à la grande salle et ce dirigea vers l'infirmerie pour aidé Madame Pomfresh à guérir les derniers blessés.
En arrivant dans la salle, elle fut accueillie par Harry et Ron. Ils n'avaient pas l'air de péter le feu, mais ils ne semblaient pas trop mal en point.
- Océane! Alors où étais-tu?
- J'avais des choses à faire.
- Et où est Drago? Nous avons cherché son corps partout, mais aucune trace de lui.
- Je sais, Drago est vivant. Il était avec moi.
- Ah, je vois, et, il n'est pas sensé être mort?
- Non, le collier de Fal l'a protéger.
Puis, Océane avança un peu et dit :
- Harry, j'aimerais te voir seul un peu plus tard.
- D'accord.
- Maintenant excusez-moi mais le devoir m'appelle.
¤
Drago s'était dirigé vers une salle de classe.
Celle où reposait Hermione. Il chercha parmi les cadavres celui de la jeune femme et il le trouva enfin.
Puis, il éclata en sanglot.
- Je…je suis tellement désolé Hermione. Je ne pouvais pas savoir que cela se finira comme cela…dit-il en essuyant ses larmes. Je n'aurais pas du, pas du te faire croire que je ne t'aimais pas, je n'aurais pas du te laisser seule, mais, je….je le devais…je devais sauver tout le monde…et la seule façon d'y arriver, c'était elle…Je ne pouvais rien te dire, elle l'aurait lu dans tes pensés…ha Hermione comme je m'en veux!
Puis, il recommença à sangloter.
¤
Océane avait maintenant finit de guérir les blessés de la guerre finale. Elle se promenait alors dans les couloirs avec Harry et Ron quand elle entendit sangloter. Ne pensant à rien d'autre, elle oublia ses deux compagnons et se dirigea vers la salle d'où provenait le bruit…
- Je…je suis tellement désolé Hermione. Je ne pouvais pas savoir que cela se finirait comme cela…dit-il en essuyant ses larmes. Je n'aurais pas du, pas du te faire croire que je ne t'aimais pas, je n'aurais pas du te laisser seule, mais, je….je le devais…je devais sauver tout le monde…et la seule façon d'y arriver, c'était elle…Je ne pouvais rien te dire, elle l'aurait lu dans tes pensés…ha Hermione comme je m'en veux!
Océane entendit cela et comprit.
Jamais Drago ne l'avait aimé. Il n'avait fait cela que pour sauver tout le monde…et…et pour hier…ce n'était que pour assouvir ses pulsions sexuelles. Il s'était servit d'elle alors qu'elle lui avait tout donné.
Mais, en continuant à entendre sangloter le jeune homme, elle comprit qu'il éprouvait pour la jeune Griffondors un lien puissant d'amour que rien ni personne ne pourrait briser…peut-être sauf la mort…
Elle entra donc dans la pièce, puis, elle s'approcha lentement des deux amoureux. Drago l'a regarda, les yeux pleins d'eau…
Puis, il murmura un faible…
- Je suis désolé.
Océane s'approcha encore plus de lui et lui demanda :
- L'aimes-tu vraiment?
- De tout mon cœur.
- Serrais-tu près à tout sacrifier pour elle?
- Tout, même ma vie.
L'elfe lui sourit. Puis, elle s'approcha du corps inanimé d'Hermione et regarda dans ses yeux clos. Elle repensa à tout le mal fait durant cette guerre, à toute sa famille morte pour la bonne cause…
Puis, elle versa une seule et unique larme, qui atterrit sur les lèvres de la femme inanimée.
- Je te souhaite une heureuse vie avec celle que tu aimes Drago.
Puis, la jeune femme transplana…
10 ans plus tard…
Hermione et Drago se rendirent à la maison des Potter pour leur brunch quotidien du dimanche matin.
Hermione, après la visite d'Océane, s'était réveillée, comme endormit depuis longtemps. Peu de temps après la fin des classes, le jeune couple s'était marié. Hermione était maintenant enceinte de 5 mois d'un joli petit garçon…
Tant qu'à Ron, il s'était marié avec Lavande Brown, et tout comme sa famille, il avait rapidement eu beaucoup d'enfants. En effet, Lavande venait, il n'y a pas très longtemps, de donner naissance à une troisième fille.
Tant qu'à la famille Potter, ils s'étaient installés à côté du manoir Malefoy pour pouvoir visiter leurs amis le plus souvent possible. Les jeunes tourtereaux étaient les derniers mariés. En effet, cela ne faisait que 5 mois que Harry et Océane s'étaient unis.
À tout les dimanches, ils se réunissaient tous, avec les enfants, au manoir Potter pour y partager des souvenirs.
Les rancunes étaient loin derrière eux maintenant…
Fin de l'épilogue!
Alors qu'est ce que je vous avais dit? Je vous avais bien dit que c'était un Dray/Mione!
Il faut toujours me croire!
En tk bientôt je publie une autre fic, j'espère vous voir la lire!
Merci beaucoup!
Reviews please!
xoxo
Love-Pingo
