Miwako : Voila le second oneshot de ma série ! J'espère sa vous plait même si ce que j'écris peu paraître étrange ! Bonne lecture !
Manga : Naruto
Genre : Drama / General
Disclamer : Rien ne m'appartient sauf les décors
Couple : mystère et boule de Gum
My Sun And My Heart
… J'ouvre les yeux … face aux murs immaculés … à l'infinie blancheur … au vide incommensurable … à la solitude sans fond … je respire lourdement fixant toujours un point qui n'existe pas … ce lieu même n'existe pas … je dois être encore prisonnier de mes rêves ou plutôt, devrais-je dire, de mes cauchemars … Ca bourdonne dans ma tête … des chuchotements … ils me sont presque inaudible et j'ai l'impression que encore … mon esprit s'emmêle et s'entremêle dans le tréfonds dans mon cerveau … J'ai mal à la tête … et les murs opalins semblent se resserrer autour de moi … Je me sens confiné … presque étouffé … reculé … accroupi … recourber dans un coin seul avec moi-même et mes souvenirs …. J'aimerais me réveiller de ce long cauchemar qui ne prend plus fin … heureusement … dans cette espace clos … tu es la … bien sur tu ne lui ressemble pas … bien sur tu es contre moi … mais au moins tu es la …
La porte s'ouvre sur des silhouettes plus que flou … des hommes peu être … ou des femmes … je n'arrive plus à distinguer … ma tête bourdonne toujours et elle me semble si lourde que à peine j'eusse tenter de me redresser que je retombe … me fracassant le crâne sur un coussin … blanc … Une silhouette s'approche … noir … la silhouette à les cheveux noirs … est ce lui ? … mon rêve va t –il s'achever ? … enfin ? …. La silhouette se penche sur moi et une de ses mèches vient frôler ma joue … je ne réagis pas … pourtant je réfléchis … je pense … et suis conscient d'être la … mais mon corps comme pris d'une paralysie … ne bouge pas … reste fixe et immobile … Je me sens être soulevé … adossé au mur … je fixe la silhouette … son visage semble devenir quelqu'un … je le reconnais … il vient souvent ici … me parler et me torturer… c'est le démon … il me dit des choses … m'accusent de choses que je n'ai pas commises … que je n'aurais jamais faite … c'est im .. possible …
« Alors , si on parlais de Sasuke Uchiha ? »
La simple évocation de son nom semble me ranimé … je mouvois ma main jusqu'à mon front … je souris … une larme ... de joie ? …. Vient s'écraser sur le bracelet de plastique qui encercle mon poignet …
Il pleuvait ce jour la … quand je l'ai vu pour la première fois … accoudé sur le rebord de ma fenêtre , je regardais les passants courir , journal sur la tête , parapluie en main , essayant vainement d'échapper à la pluie qui se voulait torrentielle … Je souriais … J'aimais la pluie… je ne sais pas pourquoi … mais lorsque il pleuvait … je me sentais soulagé d'une douleur lancinante dont j'avais oublié l'origine depuis longtemps … Et puis je le vis … sous la pluie … ses cheveux lui collaient à la tempe … et j'eu pu deviner qu'il avait du avoir ,sur sa chevelure , un quelconque gel .. car encore sur le sommet de son crâne se dressait des piques … ça et la … il semblait furieux … cherchant de l'œil un endroit ou s'abriter de cette pluie qui lui faisait défaut … et son regard se posa sur ma fenêtre … un regard dur … sans expression si ce n'est de la haine … mélangé à la tristesse … Il me fixa … me regardait il ou bien le voisin d'à coté ?... Il traversa la route et commença à s'engager dans l'allé du jardin de l'immeuble … j'étais au rez de chaussé …. Je ne manquais par une seule miette de son déplacement … jusqu'à un clignement de paupière ou je ne le vis plus … jusqu'à ce qu'il apparaisse devant ma fenêtre … tapant au carreau avec son annulaire … sa bague grinçant sur le verre …
« J'avais ouvert la fenêtre sans réfléchir … il aurait bien pu être un voyou ou bien un psychopathe .. qui des que j'eusse entrebâiller la cloison de verre qui nous séparait … m'aurait trancher la gorge ou encore tirer une balle entre les deux yeux … »
Il me regardait durement et je n'osais parler … puis sa bouche s'entrouva pour me demander s'il pouvait utiliser mon téléphone … j'acquistai … quand j'alla ouvrir la porte ... il passa par la fenêtre et je le regarda perplexe … puis il s'approcha de mon téléphone … une tasse de café ? Lui avais-je proposé … mais il fit non de la tête et décrocha le combiné … tapant lentement les numéro … je le fixais … il étais plutôt grand … plus grand que moi déjà… ses cheveux ruisselaient toujours le long de ses tempes …. Il avait la carrure frêle … il était plus mince que moi … la peau blanche quasi laiteuse… il était bien habillé … pas de vêtements de bon marché …ni même de première gamme …. Il devait être riche … je m'étais pas trompé … Il raccrocha le téléphone et se retourna vers moi … me saluant et remerciant poliment sans en faire trop … sa voix était froide … coupé par une colère qui l'animait … il me demande s'il pouvait attendre ici le temps qu'on vienne le chercher … j'accepta et l'installa sur le fauteuil … il en voulut pas boire … ni manger … pas était discuter … ce qui me bloqua dans mon élan quand j'allais ouvrir ma bouche …. Et puis comme sauver pas le saint esprit le téléphone sonna … je décrocha …
« S'était Gaara … vous savez … mon meilleur ami »
Quelques heures étaient passées depuis …. La pluie avait cessé … le brun était partit et je regardais la télévision … je ne connaissais pas son prénom ... je connaissais rien de lui …. J'avais été , je crois , juste la bonne poire qui lui servit à appeler son taxi … enfin c'est ce que je croyais …
Pas mal de temps passa depuis ce que j'avais appeler « une anecdote de plus » … à l'époque mon meilleur ami était ce que j'avais de plus cher au monde et la seule chose que j'avais … il était orphelin … sa tombait bien , moi aussi … on s'était rencontré dans une de ses familles d'accueil ou ils vous placent en attendant qu'on vous trouve un autre foyer … on avait l'impression d'être des chiens … sortant du chenil pour aller chez un maître qui nous retournait à la prison des enfants pour repartir chez quelqu'un d'autres … ainsi de suite … Gaara était quelqu'un de plutôt instable … quelque peu skyzophrène … mais pas méchant plus que ça … enfin il m'avait dit qu'avant de me rencontrer s'était différent .. j'avais éte son soleil qui l'avait sortit des ténèbres de la solitude … il l'avait été aussi … mon soleil …
Je ne sais plus … peux être un mois s'était écoulé quand au hasard d'une rue … je tomba nez à nez avec le brun aux yeux de glace … il me fixa comme la première fois sans dire un mot … mais cette fois … un frisson me parcourut l'échine … puis comme brisant un silence qui se faisait trop long … j'entendis un « merci » sortir de sa bouche et je souris … bêtement … « Naruto Uzumaki » avais-je sortis … lui tendant la main … bêtement …. « Uchiha Sasuke » … il m'avait répondu … Il alla pour tourner les talons quand il me proposa de prendre un café pour me remercier de la dernière fois … je le suivis …
« Ce jour la … il pleuvait pas et sa coiffure était impeccable … dressé sur sa tête … sa jurait un peu avec son look de fils à papa sortit tout droit de son école de droit … j'en avait rit intérieurement … c'est vrai que lui est moi on étais différent … »
Parfois … quand il pleuvait il venait … Sasuke … il se posait sur mon fauteuil et me fixait des heures durant … sirotant un café ou un jus de fruit … je le regardais sans bouger … On aurait passer toute une vie à se regarder sans bouger … c'est étrange non … imaginez comprendre quelqu'un rien qu'en le regardant … il était devenu comme partie intégral de moi et je le considérais comme telle … je n'aurais pas plus caché ce que je ressentais pour lui éternellement … s'était impossible … pourtant les premiers mois … je me tu …
Un soir de mai , on étais aller en boite … avec mon Soleil … Gaara et Sasuke s'entendaient bien et j'étais parfois jaloux de la complicité invisible qu'il y avait entre eux … un verre à la main … ma vue se troublait sous les alcools … mais le geste que Sasuke eu à mon égard je ne l'oublierais jamais …
« Il m'avait frôlé la cuisse … et j'avais sentis un frisson de désire me parcourir … et s'arrête à mon entre jambe … bien sur je le désirais et c'est encore le cas … »
Sasuke étant un amant parfait … il était bien battit … robuste quand je me buttais en lui … ouvert ( il souris) … je me rappelle encore de notre première nuit comme si s'étais hier … on était chez moi buvant une bière devant un match de foot … il aimait pas le foot mais moi si alors il subissait et regardait … quand je tourna la tête il me fixait … moi aussi … il s'était rapprocher de moi et m'avait embrasser doucement … plus violement … j'avais répondus avec la même ardeur et le même désire … il me bascula sur le dos et je sentit ses mains frêle parcourir mon corps sous le t shirt … mon sexe se durcissait …et se pressait contre la jambe du brun …il embrassait mon cou … chaque parcelle de mon corps … je frémissais … je gémissais … j'en voulais plus… beaucoup plus … toujours plus …. Je le sentais heureux d'être contre moi … se frottant … me déshabillant … il me désirait … moi aussi … sa tombait bien ….
On a commencé à vivre la plus belle des histoires d'amour que j'eusse connu … certes on se cachait un peu … il était encore timide pour ce qui était de s'afficher mais s'était pas grave … tant que nous étions ensemble la nuit … j'aimais sentir son souffle dans ma nuque … son corps chaud contre le mien … inspiré son parfum quand j'enfouissais ma tête dans ses cheveux … noir d'ébène … parfois la nuit je caressais du bout des doigts ses paupières closes … sous les rayons de la lune on aurait dit un ange … s'était un ange … c'est un ange … oui s'en est un … il a illuminé ma vie … pas comme mon Soleil l'aurait fait … car lui il m'a donné un nouveau cœur … le sien …. Il est mon cœur … s'il partait je ne vivrais plus …
Plus de trois mois s'étaient écoulé depuis notre première nuit …. On s'aimait passionnément … on s'aimait infiniment … on s'aime toujours éternellement … on ne ressent ça qu'une fois dans sa vie …enfin … c'est ce que je pense … car de tout les hommes que j'ai connu … Sasuke est le seul que je ne laisserais jamais partir …
« C'est le seul pour qui je donnerais ma vie ou ferais n'importe quoi pour que l'on reste uni à jamais… »
« Oui vous avais fait n'importe quoi … vous vous souvenez de cette fameuse nuit ? »
Le voila qui me rappelle cette nuit , non , ce cauchemar … il me torture l'esprit avec … cette nuit la … cette nuit la … mon Soleil a consumé mon Cœur … Un cauchemar ni plus ni moins … car tout cela ne peut être vrai c'est impossible … selon lui j'étais rentré un soir à l'improviste … et cette fameuse soirée avait sceller nos destins …. Parait –il …
J'avais quitté le travail plus tôt que prévu …. Mon patron m'avait libéré en avance car il devait partir lui aussi pour un voyage d'affaires … j'étais heureux … j'allais pouvoir en profiter pour rendre visite à mon meilleur ami que j'avais quelque peu zappé depuis ma liaison avec Sasuke … J'avais le sourire aux lèvres … pensant à ma soirée avec Sasuke … ce qu'on allait pouvoir faire ensemble … J'avais franchis la palier de l'appartement de Gaara sans frapper comme toujours …. A mon habitude je l'avais appeler dans l'appartement … je m'étais servi un verre d'eau et comme toujours j'alla pour le rejoindre dans son bureau ou il devait encore s'acharner sur un dossier … mais pourtant ce n'étais pas comme d'habitude … le bureau était vide et al chambre entrouverte … des gémissements … Gaara avait quelqu'un dans sa vie ? …. J'tais pas pervers ni voyeur mais je voulus savoir qui se cachait derrière ses gémissement … je m'approcha sans bruit et regarda dans la fente de la porte … horreur … dégoût … haine … tristesse … rage … il était là … mon Cœur …. Avec lui … mon Soleil … ils étaient … les mots m'avaient manqué … mes pensées se brouillaient …
« Pourquoi me rappeler d'un tel rêve ? »
« Ce n'est pas un rêve .. »
Ca pouvait n'être qu'un rêve … jamais l'amour de ma vie n'aurait été se perdre dans les bras de mon meilleur ami … s'était improbable … Sasuke ne pouvait s'étreindre avec Gaara … j'avais lâché mon verre qui était venu s'écraser sur le carrelage dans un bruit assourdissant … ils s'étaient retourné … m'avaient aperçu … avaient crié … je m'étais sauvé … je pleurais de rage … j'avais mal à en crever ... je voulais crever… ils avaient osé … ils m'avaient trompé … il m'avait trahit … on s'était pourtant juré … un amour infini sans aucune douleur … j'hurlais toujours plus fort … il s'était mis à pleuvoir et le vent venait me fouetter le visage …
Je ne saurais dire combien de temps s'était écoulé dans ce rêve qui n'en finissait pas … dans le drame de mon inconscient … mais ces instants furent horrible … il me dit qu'ils ont durés quelques jours avant que je prenne l'initiative de la suite … avant que je …
« Il y avait de l'orage ce soir la … »
J'avais invité Sasuke … pour parler … j'avais aussi demander à Gaara de venir … mal à l'aise … se regardant comme des chiens de faïence tandis qu'ils balbutiaient des excuses incompréhensibles … je n'écoutais rien … j'étais sortit de la pièce pour revenir … ils étaient paniqué … j'avais la rage … ils suppliaient … j'avais la haine … ils m'imploraient … j'avais mal … ils se turent … j'avais fini …
Ce fut atroce de les voir ainsi … dans une mare de sang … mais s'était fictif hein ? je rêvais … demain Sasuke me réveillerais avec de doux baisers et Gaara viendrait manger le midi … on irait faire un tour en ville … boire un café … voir un film … on rigolerait … au réveil tout sera fini …
« Ca ne finira jamais vous le savez … ce n'est pas un rêve … »
« Vous mentez ! »
« C'est vous qui vous vous mentez ! »
« Non … je ne mens pas ! Je n'aurais jamais fait de mal à Sasuke ni même à Gaara ! »
« Vous les avez tuer ! »
« Jamais ! Partez ! »
L'homme aux cheveux noirs se lèvent … il me regarde et quitte la pièce sans un mot … me revoilà seul … des larmes me brûlent les joues … j'ai la rage … il est horrible de venir me dire ces choses ! Je sais que demain au réveil, Sasuke sera la et Gaara viendra nous voir… je le sais .. tout ceci n'est qu'un rêve … ce blanc n'est que mon inconscient … si je ne peux répondre physiquement c'est juste parce que cela n'est pas réel … demain Sasuke sera la … Gaara viendra nous voir … demain Sasuke sera la … Gaara viendra nous voir …
The end
Je sais que ca peut paraître étrange mais en meme temps je suis mentalement dérangé -- mais bon j'écris ces one shot un peu pour moi en faite et je vous en veux pas si vous comprenez keud
