Un soir, alors que je rentrais chez moi après une journée de cours plutôt remplie, j'ai eu d'un coup une légère migraine, la même qui revenait à la même heure depuis environ 1 mois. Même si depuis 1 an j'ai régulièrement mal au crâne, cette fois c'était en continue et très ponctuel.

Mais elle s'estompe aussitôt, dès arrivé chez moi j'ai foncé dans ma chambre, sauté dans mon lit, j'allume mon téléphone et alla sur mon site de scan pour voir le dernier scan de saint seiya lost canvas . Après avoir lu le dernier chapitre de mon manga préféré, j'en parle immédiatement à ma pote Mios qui elle aussi est une fan absolue de ce manga.

Comme d'habitude on parle jusqu'à pas d'heure de nos chevaliers préférés , mais au fond ma préférence allait toujours sur Hadès, j'ai toujours eu un problème avec les antagonistes heureusement ça restait du fantasme car bonjour la relation toxique dans la vraie vie . Mais ma solitudes et mon romantisme m'avait poussé à créer un personnage qui me représenterais dans le manga est créer une romance bidon et niaise avec Hadès , Pour dire je suis allé jusqu'à leurs créer des enfants.

Mais cela était derrière moi depuis longtemps ce personnage que j'ai créer au collège était plus pour moi une sœur ou une amie imaginaire que ma représentation, étant en terminale j'étais passé à autre chose. Mon cœur n'appartient plus à Hadès mais a d'innombrable antagoniste de film ou de jeu vidéo.

... Le lendemain matin je me réveilla comme d'habitude en retard et couru comme une folle pour rattraper le bus. Je vis Mios au fond, mais je trouvais que depuis un certain temps elle commençait à ne plus faire attention à moi parfois elle faisait genre de ne pas me voire , mais après tout peut être qu'elle à des problème dans sa famille, je savais qu'elle avait comme refuge le dessin et saint seiya pour oublier sa vie pas simple.

Je m'assois à côté d'elle encore toute essoufflée.

—Alors Kriss ? encore en retard ! t'es vraiment pas douée toi dis donc », avec un léger sourire moqueur .

— pppffff, mais laisse tomber , je vais assassiner mon téléphone ce soir, jte jure.

en sueur et déjà fatiguée de cette course.

—C'est pas ma fauuutteeuuuuhhh Mdr, si tu fais ça tu pourras plus lire les scan ou pire juste te réveiller ! toujours aussi moqueuse.

—commence à rigoler. MDR , c'est vrai... bon ok je l'assassine plus tard alors

Quand on est arrivé au lycée Mios de nouveau recommença à s'éloigner de moi , je ne comprenais pas trop pourquoi car avant on était toujours ensemble , cela commençait réellement à me perturber, j'ai toujours été une personne solitaire ou si j'ai eu des potes ils étaient très toxique et à plusieurs reprise j'étais exclu ou considéré comme un bouche trou. Elle était la première avec qui tout allait bien... Pourtant elle s'éloigne de moi de plus en plus, peut être que je ne suis pas assez présente pour elle, ou que au contraire je suis trop collé à elle ...

Cette fois, elle m'a à peine adressé la parole. Dans le bus des larmes commencent à couler, je me sens assez vide comme si elle avait pris une partie de mon être, je sèche mes larmes et descends du bus. L'heure de ma migraine arrive bientôt, je m'assois sur un banc pour attendre cette fameuse migraine, cette fois elle est beaucoup plus violente et j'entends comme des voix dans ma tête.

—Ter ... Te... Terra... »

J'ai cru entendre « Terra » cela voulait dire terre en latin... pourquoi la terre ? j'imagine que j'ai dû avoir des hallucinations . Je me relève et rentre tranquillement chez moi, après avoir franchi la porte de ma chambre, je commence à cogiter de toute cette journée , mon amie mios qui commence sérieusement à m'abandonner et ces voix que j'ai entendues sur le chemin. Mais mes pensées vont vite sur Mios , elle est ma seule et unique amie, comment je pourrai vivre sans personne quand je sais ce que ça fait d'être entouré maintenant.

Je suis encore en retard pour le bus , j'ai les yeux gonflés d'avoir pleuré toute la nuit et mes jambes ont du mal à me tenir debout mais je dois y aller. J'arrive juste à temps pour le bus, cette fois je m'assois sur la première place de libre, je ne voulais pas croiser Mios et j'avais pas la force de discuter, les nuits blanches et les maux de tête m'ont épuisée.

Je la vois qui est devant moi , j'essaye de courir tant bien que mal jusqu'à elle :

—Salut Mios , Tu vas bien ? avec une voix assez fatiguée.

—oui... elle me regarda à peine et continua son chemin sans me regarder .

Cette fois c'était la fois de trop , je ne savais plus quoi faire. Je me suis dis que je lui parlerai entre les cours car il faut absolument discuter , je n'en pouvais plus de cette situation.

Après la sonnerie je lui ai demandé de venir mais elle m'a repoussé en disant qu'elle était à côté d'une autre fille de la classe et qu'elle préférait rester à sa place. A ce moment, je me suis sentie tout me briser en moi elle devait ne pas se rendre compte de ce qu'elle me faisait mais j'ai senti mon monde s'écrouler. Je suis repartie à ma place sans dire un mot juste totalement choquée. A la fin des cours mes jambes étaient en automatique je n'ai pas vu le chemin jusqu'à chez moi ma tête était ailleurs. Mon téléphone sonne , je reçois un message d'une pote de classe qui me dit que tout ce qu'il se passe est à cause de moi et d'autres reproches qui pour moi n'ont aucun sens.

C'était le coup de trop, cette fois je m'évanouis face à tous sa .

—Terra... Terra... Universesse Terra, sauve nous , sauve nous de notre maître , de sa folie, de sa peine, de sa douleur, sauve le maître une seconde fois...Terra...

Cette fois j'ai pu entendre distinctement cette voix , ce n'est pas mon imagination elle est bien réelle. Par chance je me suis réveillé à temps pour mon arrêt de bus. Tout ça est bien étrange , qu'est qu'une Universesse ? et qui est ce maître ? et surtout le sauver une seconde fois ? je ne connais personne qui puisse être appelé « maître » dans mon entourage .

Arrivé chez moi je saute dans mon lit directement tellement que je n'en pouvais plus de ce début de semaine. Je ferme les yeux et je plonge dans mes rêves.

Cette fois dans ce rêve je suis dans un magnifique champ fleuri avec des colonnes grec en ruines un peu partout. Au loin, je vois une jeune fille aux couettes bleu qui porte un péplum. Elle m'était familière, elle avait un large sourire en me voyant et de magnifique ailes blanches aux taches dorées apparurent puis elle s'envola vers moi et me prit dans ses bras.

—ENFIN vous êtes la maîtresse Terra ... enfin

j'étais assez déboussolé.

—eeuuhhhh moi ta maîtresse ? il y a erreur je ne suis qu'une simple lycéenne qui se nomme Kriss Et pourquoi tu m'appelle Terra ?

—Vous êtes celle qui a enfanté ce monde, notre créatrice... vous êtes ici... pour... le rêve commença à s'évanouir rattrapé par le réveil de mon téléphone. Mais cette fois la fatigue d' insomnie prit le dessus , je demande à ma mère d'appeler l'école pour prévenir de mon absence et je me recouche aussitôt.