Alors que j'arrivais à peine de ma rencontre avec Hadès, le cœur encore fumant et le corps engourdi, on toque à ma porte. Je dis à la personne qu'elle peut rentrer en pensant que c'est la servante, mais a la place la porte s'ouvrit de façon violente que j'en sursauta.

Hypnos rentre dans ma chambre avec le regard sombre, j'ai immédiatement compris qu'il a eu vent de ma rencontre avec Hades.

-"Dès le premier jour tu violes déjà la règle la plus importante (d'un ton ferme) Imagine si Hadès se serait réveillé alors qu'il n'était pas prêt… (soupir bruyamment)

-" je...je…. ce n'était pas intentionnel…."

En espérant que cette réponse lui convient après tout, c'était la vérité.

_"Je vais devoir mieux te surveiller alors pour que cela ne se reproduise pas …(d'un ton glaciale avec le regard qui pourrait tuer n'importe qui)"

Il leva son index dans les airs et une forte lumière émane de lui et la pièce commence à se recouvrir d'une sorte de barrière.

-"Désormais la nuit tu ne pourras plus sortir de cette chambre…"

-"QUOI ? … mais si je veux m'aérer je fais comment ?(sidérée)"

-"Tu ouvres la fenêtre… (croise les bras) Je suis désolé mais c'est pour ta survie et la sécurité du seigneur "

-" (murmure) il est vraiment comme dans le manga …."

-"Oui ? tu as dis quelque chose ?"

-"EUUHH non rien désolé …."

-"Bonne nuit Terra .."

S'en alla sans attendre ma réponse, complètement sidérer qu'il m'ait enfermée dans la chambre pour la nuit, si j'avais su qu'il était si strict … Mais surtout je comprenais pas sa relation qu'il a pu avoir Terra vue qu'il a l'air de la connaître...d'être même une mère pour lui alors pourquoi il était si mechant… Et d'ailleur si je suis si puissante que ça pourquoi je pourrais pas simplement faire ce que je veux ! mais cette idée disparut très vite car ce n'était pas que mes sentiments qui étaient en jeu.

Je me suis aussi demandée quand je verrais Tenmas… car peut être que si on lui expliquerait la situation il nous aiderait à ralentir cette guerre sainte le temps de sauver Hades.

A force de réfléchir je sombrais dans un sommeil profond.

….

Alors que je dormais encore, Hypnos rentra dans la chambre lentement, s 'assis sur le rebord du lit et secoua légèrement mon épaule. Comme je faisais un rêve assez agité, pendant qu'il me secoua l'épaule, je lui donna un violent coup de poing sur le visage. De ce geste qui me réveilla brutalement, je vis ma bêtise, je le voyais la joue complètement rouge dûe au choc.

Dans la panique j'essayais de m'excuser comme je pouvais.

- « Oh non non non non non... je suis trop désolé, excuse moi, je voulais vraiment pas te frapper ( en essayant de voire si ça allait ) »

- « Non c'est bon ... (en passant sa main à l'endroit de l'impact ) bon ... vue que tu es réveillée vas me rejoindre dans le jardin pour t'entrainer (se lève et se dirige vers le champ d'entrainement ) »

Complètement gênée par ce geste non voulu, je me leva, fis ma toilette et chercha une tenue adéquate pour un entraînement... je trouvais enfin une belle tenue qui me convenait et courait vers le terrain.

En arrivant vers la zone je me sens comme bizarre… je me suis demandée si c'était pas ça le cosmos… une énergie sombre et puissante qui me disait de fuir. Mais je devais absolument voir Hypnos et je savais qu'à Elysion j'avais pas réellement de risque peut être que c'était Thanatos.

Quand je suis arrivée à destination j'ai vu Hypnos en train de discuter avec un Spectre, d'aussi loin j'ai pas pu voir qui c'était, je me suis approché enfin et j'ai pu voir que c'était Minos.

Mon cœur rata un battement, après tout c'était l'un des personnages qui me faisait le plus d'effets après Hades dans Lost Canvas…

Timidement je me rapproche jusqu'à leurs hauteurs. Hypnos en me voyant je fis signe de la tête de m'approcher un peu plus.

-"Minos je te présente notre nouvelle spectre Kriss"

Minos me regarda de haut en bas tout en me dévisageant, cela ne m'étonnait guère de la part de l'un des juges des enfers le contraire m'aurait surprise.

Puis Minos s'en alla en disant un dernier au revoir a Hypnos sans même m'adresser la parole.

Puis Hypnos se tourna vers moi avec un léger sourire.

-"Minos est l'un des juge des enfers ainsi que votre plus proche allié fut un temps, enfin quand vous étiez vivante"

-"Tu lui as dit que j'étais la réincarnation de Terra ?"

-« Non... car je le soupçonne d'avoir eu des sentiments pour vous, il avait une étrange obsession pour vous et je veux pas qu'il continue vu qu'il a l'air d'avoir oublié lui aussi.»

Je commençais à trop réfléchir à comment cette Terra a pu autant charmer autant de monde, alors que moi qui dans mon monde n'arrivait même pas à amadouer un chat.

Pendant l'entraînement j'ai pu deja apprendre a mettre mon armure correctement et à canaliser mon cosmos pour juste apprendre a faire de la lumière avec mes mains et surtout à utiliser mes poings et mes jambes pour pouvoir ne pas utiliser mes pouvoir. Sentir pour la première fois le cosmos, c'était quelque chose d'incroyable, sentir l'univers entier en toi, mais un moment j'ai failli déborder et Hypnos a dû m'évanouir en urgence car j'ai pendant une seconde pu utiliser mon septième sens.

Quand je me suis réveillé dans mon lit, j'étais un peu en panique car je n'avais pas encore repris complètement mes esprits, mais l'odeur de ma transpiration va vite faire remonter les idées en place . Hypnos ma dit que les bains d'Elysion était génial contre les courbatures et les long efforts pour se reposer, il était mix est ouvert à tous mais il ma donner l'heure exacte où plus personne y vas. Je décidais d'attendre quelque jour avant d'y aller

….

Mes plusieurs séances d'entraînement m'ont permis de savoir me battre enfin correctement avec mes poings, je pouvais briser des rochers ainsi que couper l'herbe sur plusieurs centaines de mètres avec mes coup de jambes.

Et mon cosmos, je pouvais un peu plus le maîtriser au point de pouvoir faire des attaques spéciales. Parfois je voyais Hades nous regarder au loin, mes joues prenaient à chaque fois une belle couleur rouge quand je le remarquais, parfois je me demandais si il savais pas que j'étais la reincanartion de sa femme. Un soir ou l'entraînement était particulièrement intense, mon corps était extrêmement douloureux et je décida d'enfin aller a ses fameux bains conseillés par Hypnos.

Avant d'y aller je décidais quand même de au moins avec un gant retirer la poussière et la transpiration pour être un minimum propre.

Quand l'heure fatidique arriva, je me dirigeais vers ce fameux bain un peu hésitant.

Dans le vestiaire je me déshabillais et je rentrais à toute vitesse dans un bassin un peu à l'écart. En rentrant dans l'eau parfumé, mes muscles se sont détendus et l'odeur de transpiration s'est transformée en odeur d'huiles essentielles. Je n'ai jamais été aussi détendue.

Les personnes qui profitaient du bain commençaient à partir et très vite je me suis retrouvée seule et j'ai pu profiter pleinement. Au bout de 20 minutes je me suis dis que je pouvais partir mais d'un coup j'ai senti un présence étrange, j'ai su que quelqu'un arrivait vers moi alors sans réfléchir je rentrais complètement mon corps avec juste ma tête qui dépasse.

Puis la personne au cosmos pesant se mis a coter de moi je n'osais pas la regarder tout de suite mais la curiosité a pris le dessus et j'ai pu voir des long cheveux noir tomber en cascade sur un torse magnifiquement bien sculpter et des yeux d'un bleu ciel me fixer avec intensiter, c'étais Hades…

Ma tête faisait du Yoyo, pourquoi il est venu au bain maintenant, vu comment Hypnos veux pas qu'on se rencontre cela veut dire qu'il a fait exprès de venir maintenant, mais pourquoi dans les bains SURTOUT publique… je commençais à fumer tellement que je réfléchissais.

Je m'éloigne lentement car je ne voulais pas qu'il puisse me voir dans mon plus simple appareil, mais il se rapproche de moi avec un sourire charmeur.

-"Alors jeune spectre, ce premier jour d'entraînement ?"

POURQUOI ? Pourquoi s'intéressait-il à moi comme ca, ce douté t 'il que j'étais Terra, c'était impossible Hypnos lui avait effacé la mémoire.

-"Jeuuu.. heuu bien …."

-"Je suis assez curieux de savoir comment tu as connu notre cher Hypnos? (avec un regard d'un coup froid en se rapprochant encore plus de moi)"

Il m'a prise au dépourvue... je pouvais lui dire quoi ? Que j'étais Terra et que je suis revenue pour l'épouser ? Non il fallait que j'invente un truc et vite.

- « euh ... je ... mon âme est... est apparue je ne sais pourquoi a Elysion et ... et Hypnos ma vue et me pris comme apprentie... (mon histoire est nulle mais elle fera l'affaire)"

- « Bien... ( ferma les yeux )"

je décidais de m'éloigner pour enfin quitter le bain sans qu'il me voit nu.

- « Non, reste ici... (tends la mains pour me caresser la joue mais se ravise a mis chemin) ... (prend un air triste pendant un instant) pourquoi a chaque fois que je te voie mon cœur s'affole ? »

Mon coeur failli s'arrêter d'un coup que dire a se moment la … mon corps était comme paralysée.

-"Je… seigneur Hades ?"

-"Approche toi …(avec des yeux suppliant)"

-"Non non non, je suis désolé je dois vous quitter"

Dans ma grande panique je quitte les bains d'un bon je ne pensais même plus a me cacher de ses yeux, mon coeur étouffa pourquoi les sentiments que j'avais pour ce personnage de fiction était si fort. Mais Hadès me regardait avec un visage impassible mais les yeux avec une légère teinte rosée.

-"Ton corps est plus que divin.."

POURQUOI FALLAIT IL QU'IL AJOUTE CECI EN PLUS … mon visage était plus rouge que mars, dans une marche rapide j'arrivais au vestiaire et j'ai pu enfin m'habiller …

-"oh mon dieu il m'a vu nu… je crois que je vais mourire"

En tombant au sol en enfouissant mon visage dans mes mains, après quelque minutes pour me remettre de mes émotions je décidais d'aller me rafraîchir les idées en allant me ballader dehors vu que maintenant Hypnos m'avait autorisé à sortir comme je maîtrisais beaucoup plus mon cosmos.

Je vis une petite prairie remplie de colonne juste en dessous du palais, je décidais d'y aller pour pas trop m'éloigner, pendant que je marchais dans l'herbe mes pensées se détournaient vite sur ce que pouvait faire Mios … est ce qu'elle pense a moi ? j'imagine que non elle a du déjà m'oublier.

Pendant que pensais je vie Minos assis sur une colonne cassée en tenue légère, lui aussi devait profiter de l'air agréable, pour pas le gêner de décidais de partir discrètement mais trop tard il me vit et je m'attendais qu'il fasse rien mais étrangement il me fis signe de m'approcher.

Quand j'arrivais à son niveau étrangement il me souriait.

-"Ton entrainement se passe bien Terra ?"

-"Que… Quoi ?"

- « ... * il me regardais amoureusement un peu rougissant * Hypnos peut tromper Hadès mais pas moi ... je t'ai tout de suite reconnu quand je t'ai vu Terra ... »

Il s'approcha de moi et me prit par la taille, dans le choc d'être approchée par lui comme ca je ne fit rien et d'un mouvement assez lent comme pour voir si j'allais fuir il m'embrassa.