Minos continua le baiser pendant des secondes qui me paraissait des heures, puis enfin sortie de ma rêverie je lui mis une énorme claque sans me rendre compte de ma force et son visage était complètement deformé par le choc. Puis en le voyant grimaçant légèrement en effleurant la zone touchée, je me rendis compte que je venais de frapper un juge des enfers.
Mon sang se figea, je ne voulais pas mourir maintenant je restais sur place, pétrifiée de peur qu'il ne fasse une représaille. Minos après avoir essayé de faire passer la douleur sur sa joue me regarde de nouveau avec un regard plus interrogateur qu' assassin, puis sourit et se met à rire, un rire léger comme s' il ne s'attendait pas à que je lui résiste.
-"Je…. je…."
-"C'est bon t'inquiète pas, j'ai l'habitude, j'ai surtout vécu pire"
Je le regarde gêné, il commence à se rapprocher de moi mais je recule encore terrorisée, de mon geste il commence à perdre son beau sourire, il se rapproche de moi rapidement et me prend fermement le bras, avec un visage grave.
-"Terra, tu n'as pas a avoir peur de moi, j'ai été ton plus fidèle serviteur depuis les temps mythologiques."
il s'agenouille devant moi et m'embrasse la paume de ma main.
-"Je t'aime Terra, mon amour pour toi ne s'est jamais dissipé même quand on ma annoncé ta mort…. (après un temps de silence)... Je me suis emporter en t'embrassant, te voire vivante ma fait perdre la tête."
-"Tu…. tu dis me connaître pourtant…. quand on c'est vu au terrain d'entrainement … tu m'avais à peine regarder"
-"Tu me parles comme si tu ne me reconnaissais pas (avec un léger rire) ce jour-là ton cosmos ne s'était pas encore réveillé et je voulais être sûr que c'était toi."
Encore et encore avec cette Terra, je n'étais pas elle, oui je connaissais Minos mais uniquement du manga. Je ne savais pas quoi dire, je voulais lui faire comprendre que j'étais une autre personne désormais, mais à cette déclaration d'amour je ne pouvais pas m'empêcher de sourire de jalousie. A cet instant Minos me regarda dans les yeux et a certainement dû croire que je partageais les mêmes sentiments et que mon sourire était une réponse positive.
Il se leva brusquement et m'embrassa de nouveau mais cette fois c'était avec passion, un baiser profond. Il me pris fermement dans ses bras, on aurait dit qu'il était désespéré, j'essayais de me défaire de son étreinte. Puis à force de le pousser et de le taper, il m'a enfin relâché.
-"Terra… pourquoi"
-"Je ne suis pas Terra ! pourquoi tu m'as embrassé encore une fois ? Je ne suis Kriss et oui je n'ai aucun souvenir de Terra et de toi"
J'étais très en colère qu'il me vole comme ça mes premiers baisers… Je voulais m'enfuir ne plus le voir, mais comme mes sentiments sont confus je ne pouvais pas le détester, même une partie de moi en voulais encore je commençais a pleurer de tous ces sentiments contraire. Puis Minos me pris dans ses bras comme pour me réconforter, mais je le rejetais encore, si celon Hypnos j'étais la femme d'Hades je ne pouvais pas faire sa.
-"Tu dis que je suis Terra pour toi, pourtant Terra et aussi la femme de ton seigneur, comment tu peux te comporter ainsi ? pourquoi m'embrasser et me déclarer ta flamme si je suis avec un autre homme?" ( encore fumante de colère)
-"C'est la première que je t'embrasse Terra… Je sais que tu es la femme d'Hades mais je me suis dis que comme tu tes reincarné et que mon seigneur ta oublier je me suis dis que votre mariage avait pu etre annuler (avec un visage desolé)...Je..."
-"JE NE SUIS PAS TERRA ….Je suis Kriss "
Il me regarde avec un visage impassible, un lourd silence s'installe entre nous. Puis Il s'approche lentement de moi et me fait face en me regardant droit dans les yeux, puis commence à me sourire.
- " Très bien Kriss, si tu n'es pas Terra tu es donc libre, je vais donc essayer de te courtiser… (il me prend une main et met la paume sur sa bouche)On se retrouve plus tard.."
Il s'incline de façon théâtrale et s'en va. Quand il est hors de vue je tombe au sol. Et commence à me secouer la tête, pourquoi tout cela m'arrive… je n'en pouvais plus, j'étais exténuée. En rentrant vers le bâtiment je vis Hades sur le corridor extérieur appuyer sur une colonne qui me regarde avec tristesse, jamais je ne l'avais vue aussi triste , a t'il vu nos baiser avec Minos ? d'un coup en pensant à cela ma colère contre Minos montais encore plus, je suis sur qu'il a remarqué qu' Hadès nous regardait et il a certainement fait exprès. Pendant notre échange de regard Hades détourna ses yeux et une expression de rage se mit sur son visage et continua son chemin.
Je rentrais dans ma chambre la tête basse et complètement épuisée par cette soirée.
…...
Le lendemain j'ai dû m'extirper du lit avec grande difficulté, j'étais très fatiguée, j'ai du m'endormir vers 1h-3h du matin, en allant au terrain extérieur j'ai du tomber 2-3 fois. Je sentais que cette journée allait être très dure.
Hypnos me regardait titubant presque arriver au bord du terrain. Je pouvais sentir son regard désapprobateur me peser sur le dos. Il soupire et me demande de me préparer car on aurait un invité spécial pour m'entrainer, d'un coup une petite vague d'excitation me fit oublier ma fatigue. Je rêvais de rencontrer d'autres spectres même si ils ne sont pas forcément tous agréable à regarder ou les atrocités qu'ils ont pu commettre. Mais quelque part j'avais un intérêt particulier pour eux.
Puis Hypnos me fait signe que notre invité est arrivé…. Je vis Minos arriver en tenue civil avec un sourire malicieux au visage. Je me figeai, je m'attendais à tout le monde sauf à lui. Hypnos me demanda de me rapprocher mais clairement j'en avais pas envie je voulais juste quitter cet endroit maintenant, je n'avais toujours pas pardonner à Minos ce qu'il avait fait hier.
Le sourire vainqueur de Minos me mettait hors de moi, je me rapprochais mais j'avais une envie débordante de lui mettre mon point dans la figure, je le saluais avec un sourire crispé.
-"Minos vas te combattre aujourd'hui pour voir tes progrès"
-"Et c'est un honneur jeune spectre Kriss "
Sa fausse révérence me donnait de l'urticaire, on pouvait voir qu'il se moquait de moi, il était amoureux de moi ? quelle blague il a joué avec moi et je vais lui faire payer.
-"Assez discuté, Kriss met ton armure et que le combat commence, ton objectif sera de le toucher une fois"
Je me mets vers mon côté et mets mon armure, quand je la porte j'ai l'impression d'être beaucoup plus légère et une vague de cosmos gigantesque me submerge, je sens une puissance infini du bout de mes jambes et de mes poings.
Je me mets en position pour le combat mais je vois que Minos se met aussi en garde mais sans son armure, un air déterminé se reflète dans ses yeux. Mais je suis tout aussi déterminée que lui.
Je commence le combat en le chargeant mais il m'esquive facilement, je lui lance une rafale de coup de pied mais sa vitesse est extraordinaire, toute la journée est passer dans ce ballet de coup de poing et de pieds, j'étais au sol complètement exténuée, suant à grosse goutte je n'étais pas glorieuse a regarder.
Minos lui était debout parfaitement sec et en forme. J'étais dépité j'ai pas pu le toucher une fois, mon armure se retire d'elle même quand Hypnos met fin au duel.
-"Tu as fait beaucoup de progrès mais tu es loin d'avoir le niveau pour être un spectre d'Hadès… merci Minos tu peux te retirer"
-"Mais ce fut un plaisir de pouvoir tester ton apprentie, mais pense a mieux l'entraîner ce serait dommage qu'elle soit detruite face au premier chevalier venue"
Il me tira légèrement la langue, de colère je sers les poings, si c'était un véritable combat je serai morte depuis longtemps. Hypnos m'avait mis en face mes propres faiblesses. Je pouvais voir l'énorme déception dans son regard, je n'étais clairement plus la puissante Terra de ses souvenirs, mais cette fois ils vont comprendre que je ne suis peut être pas Terra.
Ça faisait un mois que j'étais ici et je n'avais toujours aucun souvenir de mon soi-disant passé. Hypnos m'aida a me relever, le soleil était assez bas à l'horizon.
-"Tu devrais aller te reposer, j'y suis allé un peu fort te faisant combattre Minos…"
-"Non.. ce n'est rien (je me relève péniblement) Je ne suis pas aussi forte que cette Terra malheureusement, il me faut encore de l'entrainement, Bon je vais retourner au palais …"
La tête basse je me dirige vers ma chambre, Hypnos me lance un regard sans émotion, je peux deviner qu'il est déçu.
…
Arriver a ma chambre je me lave et mets des vêtement léger, cette nuit est étrangement chaude.
Je me suis écroulée dans mon lit, mais au bout de quelques heures je me suis réveillée à cause de la chaleur. Je décide d'aller prendre l'air dans le parterre de fleurs rouges.
Je traversais les couloirs vides où je croisais parfois des serviteurs qui s'occupaient du ménage et de certaines tâches, en sortant du palais on pouvait voir une lueur rouge au loin.
J'étais enfin dans ce champ de rubis floral, le vent faisait voltiger les pétales. Je m'assis sur la colonne casser et commençais à réfléchir, ce qui c'étais passer avec Minos ma fais comprendre que mon coeur n'appartient peut être pas totalement à Hadès, mais je ne pouvais toujours pas me faire à l'idée qu'ils étaient tous les 2 amoureux de Terra pas de moi, des larmes commençait à couler, j'en avais marre de pleurer.
Puis je sens une main douce me caresser le visage et essuyer mes larmes, je lève la tête et je vois Hades, agenouillé en face de moi me regardant dans les yeux. De stupeur je tombe en arrière en voulant m'éloigner. Hades ne dit rien et garde un visage impassible quand il m' a aidé à me relever, j'étais morte de honte .
-"Je… je suis désolé votre altesse, je ne vous avez pas sentie votre cosmos… (il me regarde en silence)... que faites vous ici ?"
-"Je prenais l'air, mais je suis tomber sur toi"
-"D'en ce cas je vais vous laisser mon seigneur"
Je me prosterne devant lui sans pouvoir le regarder dans les yeux, la scène du bain me hante encore l'esprit. Je me relève et m'apprête à courir mais il m'attrape le bras et me rapproche de lui.
-"Non reste…..pourquoi pleurais tu ?"
-"Je…. pour rien pour rien, vous n'avez pas à vous soucier d'une simple spectre "
-"si tu es une simple spectre pourquoi tu me fais ressentir ça alors"
Il met sa main derrière ma tête et appuie mes oreilles contre son torse. Mon corps devient un volcan, de la fumée peut sortir de mes oreilles tellement je n'étais pas prête à cela.
-"Entends mon coeur, je brûle quand je te regarde pourquoi ?A chaque fois que je te vois, que je t'entend, une émotion douloureuse remonte à la surface … (après un léger silence, il murmure) pourquoi me fuir ? "
-"Je….."
Hypnos ma dit que je devais faire attention, que je ne devais surtout rien révéler à Hadès, mais le voire comme çà courir auprès de son ancienne femme me donnait mal au coeur je voulais tellement que l'esprit de cette Terra prenne ma place pour réconforter Hadès, pour qu'ils puissent de nouveaux être ensemble.
Je devais partir tout de suite sinon mon identité sera peut-être révélée et il ne faut surtout pas savoir.
-"Seigneur Hades, je suis désolé mais je dois prendre congé"
-"Très bien, vas"
Je pouvais sentir une tristesse dans sa voix et il relâcha son étreinte. Dès que je fus libérée je courais de toutes mes forces vers ma chambre, mon visage était d'un rouge écarlate, je me jetais dans mon lit et je fus prise d'un sommeil profond.
