Le lendemain matin je me réveille avec un horrible mal de crâne, je crois que ce qu'il c'est passé hier est mal passé pour mes pauvres nerfs. Je me lève avec difficulté et me change, je me rend compte que j'ai beaucoup trop dormi et me dépêche d'enfiler ma tenue de combat, au moment même où j'ouvre la porte de ma chambre une domestique que j'avais très souvent vue dans l'aile d'Hypnos m'interpelle et me donne un bout de papier. Je lis et je vois que Hypnos me demande de m'entrainer seule le temps qu'il revienne, je regarde la note dans tous les sens pour avoir plus d'information mais rien, juste il est parti et il va revenir un jour.

Je me résigne à cette idée qu'Hypnos ne pourra pas m'assister puis d'un coup une pensé traverse mon esprit tel un éclair, Je serai seule face a plusieur centaine de spectre qui sont tous des combattant cruel … Je me rends compte soudainement que je ne suis pas dans le camp des gentils mais ceux d'assassins sans scrupule. Mes jambes tremblent, je devais me résoudre à l'idée que j'étais dans le camp d'Hadès.

Je me dirigeai vers le terrain en traînant les pieds et la tête basse pour que personne ne me remarque, j'avançais assez vite mais malheureusement un groupe de spectre hideux et virulent m'encercle.

Spectre 1: "Tiens tiens tiens, ce ne serait pas la bleu d'Hypnos ?"

Spectre 2 : "Ah bah tiens oui, c'est vrai c'est elle la privilégiée"

Spectre 3: "ça doit être une bonne catin pour qu'Hypnos la cache à tout le monde héhéhéh "

Spectre 1: " c'est clair c'est la première fois que j'entend parler d'apprentie spectre hahaha, il doit certainement vouloir s'amuser un peu "

Je ne savais pas quoi répondre, j'étais en rage contre leur propos mais terrifié à l'idée de combattre 3 spectres d'un coup, leurs haleines fétides me transpercaient le nez.

Kriss: "Je .. je ne sais absolument pas de quoi vous parlez, c'est Hypnos qui a vu mon potentiel et qui m'enseigne à combattre pour servir le seigneur Hades!"

Spectre 2 : "Mais bien sur montre nous tiens ton fameux potentiel"

D'un coup ils ont foncé sur moi, j'ai réussi à en esquiver 2 mais le dernier m'a touché de plein fouet au ventre, je m'écrase au sol. Les 3 gnomes ricanent et recommencent à m'attaquer cette fois je me relève rapidement, esquive et contre attaque avec des coups violents de jambes. Les voires voltiger dans les aires m'effrayait de ma propre puissance mais c'était une bonne correction, quand ils sont retomber au sol je pouvais voir de la rage dans leur regard, ils ont commencés à m'insulter de tous les noms, au moment où ils allaient utiliser des techniques des sortes de ligne lumineuse apparurent et ligotèrent les 3 spectres.

Minos apparaît soudain derrière un arbre avec un sourire mauvais. En s'approchant de nous, il resserrait les liens des spectres pour les faire souffrir encore plus.

Minos:" Alors comme ça on s'amuse à embêter les jeunes recrues? vous avez de l'audace de toucher à la protéger du blondinet"

On pouvait voir dans leurs larmes une peur infinie, en voyant cela je me rendis compte d'à quel point Minos était bien l'un des antagonistes de saint seiya et que son statut de juge des enfer n'était pas volé. L'un des spectres, certainement le plus téméraires, décide quand même de faire face au juge.

Spectre 3 : "Et alors ? depuis quand le sort des bleus t'intéresse ? Ô grand juge des enfers "

Spectre 2: " MAIS TAIT TOI SEBA TU VEUX NOUS FAIRE TUER, PARLER COMME CA DEVANT L'UN DES JUGES ?"

Minos : " Et si oui, maintenant le sort des nouveaux m'intéresse? "

Il se rapprocha soudain de l'oreille du spectre, son cosmos était si intense que l'atmosphère pouvait être coupé au couteau, des sueurs froides coulaient du front du grossier personnage.

Minos : "*Chuchote* surtout quand cette bleue m'appartiens"

Je n'ai pas entendu ce qu'il a pu dire au spectre mais il est devenu bleu d'un coup, les liens se resserraient sur lui, on pouvait entendre ses os craquer, à cette vision je me figeai, tétanisé par la cruauté de Minos. A croire qu'Hypnos m'avait préservé de toute cette violence, s'en était trop pour moi, je tombe sur mes genoux qui n'arrivaient plus à soutenir mon corps, mon sang ne circulait plus. Minos me vit au sol et libéra les guignoles avec un visage impassible, il mit en garde les spectres de ne plus m'approcher et il s'enfuirent le queue entre les jambes en portant leur complice en bouilli.

Minos m'aida a me relever, son regard sur moi pesait beaucoup, sa puissance me faisait peur, il me demanda si je n'avais rien et il m'accompagna jusqu'au terrain. J'étais restée derrière lui durant le trajet je ne pouvais pas soutenir l'ombre qu'il y avait dans ses yeux, quand nous somme arrivés il s'est mis en face de moi.

-"Maintenant qu'Hypnos n'est pas la je vais m'occuper de toi"

-" Qu...Q uoi ?"

-"Tu es trop faible, Hypnos s'y prend mal, il n'ose pas te blesser en t'affrontant directement mais tu en a besoin pour recouvrir tes ancien pouvoir"

-"Mais … la dernière fois je n'avais même pas réussi à t'effleurer et puis… "

Je commençais à trembler de peur, j'avais peur d'être touchée par une de ses attaques, et j'avais pu voir comment il étais quand il ne se forcait pas. Il a vu mon agitation et essaya de me rassurer en me tapotant le dos, sauf je l'esquive, terrifié à l'idée qu'il me touche, il serra les poings.

-" Je sais maitriser ma force, jamais je ne pourrai te blesser, allez met toi en place"

-"je… tres bien"

je me mets à l'extrémité du terrain et il met ses fils démoniaque un peu partout.

-"Que ?"

-"Tu vas devoir m'atteindre le plus rapidement possible en évitant les fils tu as 2 minutes, et on continuera jusqu'à que tu y arrive"

-"EN 2 MINUTES ? mais c'est impossible"

-" J'ai tout mon temps perso, tu veux devenir plus forte j'imagine pour pouvoir écraser les mouches qui volent autour de toi ? tu dois d'abord savoir esquiver pour les fatiguer avant toi"

-"Je … bon ok"

J'essaye de passer entre les fils mais je n'arrête pas de m'emmeler dedant avant d'arriver au premier quart du parcours, Minos était assis en face de moi en me regardant avec un air de défi, Je devais y arriver, au bout de la journée je n'avais réussi à atteindre que la moitier en 2 minutes. J'étais exténué à force de sauter et faire des roulades, Minos s'avança vers moi et m'aida a encore une fois à me relever, je savais pas qu'il pouvait être autant attentionné quelque part. Son sourire satisfait me faisait légèrement sourire et la proximité entre nous me fit remémorer le baiser et j'étais encore plus rouge.

-"Tu as bien progressé on continue comme ca jusqu'a ce qu'Hypnos revienne "

-"Ok"

Il avait l'air enthousiaste à l'idée de m'entrainer, on aurai dis un gamin qui aller pouvoir aller au park tous les jours, il me surpris a sourir et pendant un instant il me rendit un sourir affectueux qui dispau tres vite en se rendant compte de ce qu'il faisait.

Les semaines à venir étaient rythmées par mes entraînements avec lui, au bout de 2 semaines j'arrivais à l'atteindre en 2 minutes et le dernier jours j'ai pu finir le parcours en 1m30. Pendant 3 semaines je devais augmenter ma force en détruisant les énorme rocher qui me lançais avec ses fils, je m'amusait beaucoup à les détruire avec mes jambes et des boules de cosmos, j'avais l'impression d'utiliser les météores de pégase, j'étais au ange. AVec Minos on s'était rapproché sans que je m'en rende compte, on commençais à mieux se connaître et son regard sur moi était plus doux qu'avant.

….

Un matin je reçoit une missive de la part d'un serviteur d'Hypnos comme quoi il était de retour et m'attendais dans ses quartiers, cela faisait plus d'un mois que je ne l'avais pas revue et étrangement je me rend compte que je n'avais pas senti la présence d'Hadès durant ce laps de temps je me demande ce qu'il a bien pu arriver j'imagine une attaque des chevalier d'Athéna. Au fond de moi j'espérais que non car j'avais beaucoup d'affection pour eux et pour Athéna en général.

Arrivé enfin dans les appartements d'Hypnos, il était assis en face de sa terrasse en buvant un thé. Il se retourne vers moi, me salue et me demande de m'asseoir en face de lui, j'avais beaucoup de questions à lui poser.

-"Hypnos ! tu étais où durant tout ce temps ?"

-"Dans la Cathédrale de la forêt, malheureusement on avait appris le mois dernier qu'une déesse a rejoint le côté d'Athéna contre notre seigneur…"

Il soupirait comme agacé par la situation.

-"Si seulement ils savaient tous la réelle cause de cette guerre on n'aurait a pas à se battre depuis tout ce temps"

-"Pourquoi ne pas leur dire alors ? "

-"Maintenant ? c'est trop tard … Personne ne vas croire les grands méchants après tout … et surtout le dire a tous le monde c'est le dire à Hadès, il est trop instable"

-"Peut être que ça irait plus vite, même si je n'ai pas recouvert mes souvenir et que j'ai toujours pas l'impression d'être votre Terra il faudra le mettre en face de la vérité ? '

-"D'ailleur c'est étrange que tu n'a toujours pas de souvenir, tu es Terra tu as le même cosmos je m'en souviens comme si c'était hier de son empreinte. Et tu as surtout son corps TU ES Terra tu dois te faire a cette idée"

-"Je sais, tout le monde me le dit…Et Hadès ? je ne l'ai pas senti durant ton absence. "

-"Nous somme tous les deux partie dans la cathédrale, il va rester pour commander les opérations. Il m'a d'ailleur assigner une mission pour toi, il a suivi tes entrainement avec Minos… Vous êtes... proche maintenant ?"

Je pouvais sentir son regard lourd de sens, il n'était pas du tout heureux de notre rapprochement ce que je pouvais comprendre.

-"Tu es la femme d'Hades et non l'amante de Minos tu dois te faire a cette idée, HAdes étais tres agiter durant cette periode… fait bien attention a lui "

-"Je ! … oui … Mais… Tu as parlé d'une mission que m'a assignée Hades *complètement bouche bée* ? "

-"Oui tu ira au village près du sanctuaire pour espionner et savoir qui est cette mystérieuse déesse"

Je n'en croyais pas mes oreilles j'allais aller au sanctuaire pour la première fois, mon excitation était à son paroxysme, l'idée de voir de mes propres yeux les chevaliers d'or surtout Shion et Albafica qui étais mes préférée, Mon coeur volait dans la pièce.

-"Tu pars dans 2 jours, tu pourras te reposer durant ce laps de temps. Personne n'est au courrant de ton existence au sanctuaire fait donc en sorte de passer inaperçue"

-"Tres bien !"

J'allais partir mais Hypnos m'a retenue par le bras.

-"Une dernière chose… peut être que tu as raison pour Hadès, son cosmos est beaucoup moins instable… mais quand il te voyait te rapprocher de Minos une colère intérieure était clairement visible. Pour son bien s'il te plait éloigne toi de Minos. C'est l'un des juges des enfers les moins fidèles à Hades."

-"Mais…"

-"S'il te plait je sais que vous devez être amis désormais, d'ailleur c'est très bizarre de dire ça de Minos lui qui détestait les autres. vos deux cosmos avec Hadès sont liés, on peut effacer la mémoire mais pas les liens, il faut donc qu'on fasse étapes par étape a moins que tu ne t'es trouver un autre partenaire * commence à avoir un regard froid * j'ai aussi vu votre petite embrassade, et en plus devant Hadès, Minos est bien suicidaire.. "

-"Je … je n'ai pas voulu sa "

-"Je sais c'est pour ça que je te demande de ne pas trop lui faire confiance et aussi j'ai failli oublier… tu est désormais une spectre à part entière sous l'ordre d'Hadès… félicitation!"

Mes yeux s'illuminent je pouvais enfin servir l'homme que j'aime pleinement, même si être spectre n'allait pas être facile pour moi, surtout que je n'avais rien à voir avec ses assassins que j'avais vu il y a un mois. J'allais devoir me forger une carapace solide pour ne pas me retrouver tétanisé devant des morts ou autres.

Etrangement durant mes 2 jours de repos Minos avait disparue, j'imagine qu'Hypnos lui a demander "gentiment" de ne plus m'approcher, cela me faisait un peu de la peine j'avais l'impression d'avoir enfin un amis ici, mais bon après les rapprochement qu'on ai eu il est clair que je devais me concentrer sur Hades.

Le jour du départ tant attendu est arrivé, j'étais si heureuse, j'ai mis mes vêtements les plus quelconques et partie sans plus tarder, Hypnos me donne une clé dans la maison qui a été achetée exprès le temps de la mission, normalement je devais y rester 2 semaines.

….

Quand j'ai vue le sanctuaire au loin j'étais si heureuse, je pleurais presque de joie, mes yeux pétillaient, il y avait plusieur personne dans la charrette qui nous transportait des paysans en majorité qui parfois me parlais de tous et de rien, j'essayait de cacher le plus possible le pendentif de mon armure noir pour que personne ne me remarque, mais surout j'étais sur qu'il y avais un chevalier avec nous je pouvais sentir son cosmos lumineux.

J'avais appris à cacher mon cosmos pour paraître ordinaire, il y avait un homme qui avait le visage caché dans la cape on pouvait voir limite le cosmos doré émaner de lui, ça devait être un chevalier d'or. Il avait l'air de ne pas se soucier de moi, j'imagine que mon camouflage était parfait mais j'étais quand même nerveuse, l'idée d'être si proche de mes idoles me fit trembler de tout mon être.

On était enfin arriver au village du sanctuaire, tout le monde avait débarqué, l'homme encapuchonné à laisser paraître ses cheveux quelque seconde le temps qu'il saute de la charrette, des magnifiques mèches blondes c'était donc soit Asmita soit Shion. Je voyais mal Asmita utiliser un transport si rudimentaire cela ne pouvait être que Shion, j'avais un sourire qui allait jusqu'au oreille, la groupe avec qui j'ai parlé aller dans un autre village un peu plus loin, on c'est dis au revoir puis je fonçais vers ma nouvelle maison pendant une semaine.

Je perdis vite de vue ce mystérieux chevalier d'or, j'imagine qu'il s'est éclipsé en douce quand personne ne le regardait. J'ai couru vers la maison qu'Hypnos m'avait décrit, une maison avec une façade recouverte de rose, la maison d'un ancien peintre. Je rentre dedans, tout était si chaleureux, le salon cuisine était bien décoré de tapisseries locales avec des fleurs séchées dans des pots, il y avait deux salles annexes, une chambre avec un coin toilette et un garde a manger.

Je devais rapidement trouver un travail dans le sanctuaire si je voulais en découvrir les secrets, cela me faisait mal de les espionner contre eux mais Hypnos voulait mettre fin à cette guerre et moi je voulais sauver Hades. En allant faire des courses pour quelques jours j'ai vu qu'il y avait des annonces pour travailler en tant que servant au sanctuaire, c'était mon ultime chance.

Je rentrais dans mon nouveau chez moi et fonçais pour aller voir le recruteur, on était une dizaine à vouloir travailler pour les chevaliers d'Athéna. Celui qui nous faisait passer des tests était un chevalier de Bronze qui avait l'air plutôt âgé. On était tous réunis dans le grand terrain interne du sanctuaire, c'était très impressionnant. On devait passer des tests de combat et passer un entretien individuel avec le chevalier de bronze. Juste avant le test de combat quand on était plus que 8, j'ai sentie le même cosmos que dans la charrette, puis au loin je vis Shion observer de loin. Mon cœur a raté un battement, dire que shion nous regardait, j'image que comme il n'avait rien à faire il assistait au loin au futur serviteur des maisons.

Finalement on était 5 retenues, chacun d'entre nous allez être assigné à un poste dans l'une des maisons du zodiaque, au moment des assignations le chevalier de bronze me dis que je serai affecté dans la maison du bélier et l'entretien du terrain d'entraînement, en faite on était tous affecter pour l'entretien du terrain le temps de la guerre avec les autres serviteurs.

Être dans la maison du bélier me remplissait de joie, même si j'étais Lion de base, l'idée de côtoyer le futur grand pope me faisait remonter le sang dans les joues. J'allais commencer à travailler demain, j'étais si excitée à l'idée de peut-être aussi voir un Mu encore enfant. J'étais complètement excitée de commencer demain, je m'écroule dans mon lit et commence à partir dans le monde songe en ayant réussi une partie de ma mission, infiltrer le sanctuaire.