Salut !

Là, je suis dans une légère déprime à cause du fait qu'il y aura le reconfinement pour les non-vaccinés et non pour les vaccinés. Dieu merci que j'ai mon vaccin et mon certificat de vaccination. Par contre, ma famille n'a pas intérêt à en rajouter surtout mon hystérique de mère. Ouais, j'suis énervée. Ça se voit que j'en ai ras le cul de m'apitoyer sur le sort de quelqu'un et que ça me fout les problèmes. Rien que d'y penser, ça m'emmerde encore plus.

Là, c'est ma deuxième fic yaoi en OS avec l'anime-manga Metal Fight Beyblade. Avec le couple yaoi que je me suis portée volontaire à la mettre pour l'honneur de ce manga.

Eh ouais ! Avec le bladeur d'Earth Eagle aux cheveux longs d'argent le plus beau de l'univers, Tsubasa Otori et son amoureux Yu Tendo. Bordel de merde, avec ces deux-là, on n'est pas prêt de s'ennuyer puisqu'il y a de la bonne tension.

[Tsubasa : Attends, j'ai bien entendu, là ? Il y a un reconfinement pour les non-vaccinés ?]

(Ouais, l'argenté. Et ça va être un long craquage… Heureusement que je suis déjà vaccinée. Pas question que je me refais le vaccin.)

[Tsubasa : Merde, la chance… Yu et moi l'avons déjà fait parce que le gamin m'a saoulé ce matin pour qu'on aille le faire.]

(Je vois, il t'a remonté le pantalon et te forcer de te bouger le cul de ton canapé ?)

[Tsubasa : Ouais. Mon mec fait tout pour m'endurer, c'est pourquoi j'le considère comme un gamin depuis que je l'ai accueilli chez moi. Je lui ai proposé même de venir avec moi car c'est vrai qu'il n'a pas de famille, i an. Ben ouais, Yu est le seul qui est entré dans ma vie.]

(Wow ! Entre vous, c'est l'amour fou, hein ?)

[Tsubasa : Ouais, ma belle. C'est toujours ma boule d'énergie, mon mignon blader de Libra.]

(Ouais, ça se voit qu'il est une pile électrique, ton petit chéri ! Je me demande bien comment il fait pour t'endurer et pendant que j'y pense, comment tu le supportes.)

[Tsubasa : J'en ai aucune idée. A cause de ses conneries qu'il fait tous les jours et sa façon d'être aussi joyeux.]

(Ok. Que veux-tu que j'te dise ? Ce n'est que Yu, après tout…)

Titre : Notre amour en hiver

Couple : Tsubasa Otori/Yu Tendo

Rated : M

Sur ce, mes bonshommes de neige…

Bonne lecture !


Yu observait la neige par la fenêtre qui tombait dehors. Il était fou de joie de pouvoir jouer avec ses amis. Cela se voyait qu'il était impatient de pratiquer les sports d'hiver avec eux.

C'en était-il de Tsubasa qui, d'après lui, était du genre à apprécier la neige ? Apparemment, oui mais pas énergique que le petit blond. L'argenté était du genre calme et détendu. Le seul qui pouvait calmer Yu suite aux conneries qu'il faisait, c'était lui. Celui-ci était assis sur le canapé, en train de lire un bouquin. Bouquiner pour lui, c'était comme une détente pour le blader d'Eagle. C'était pour détendre son esprit dans un autre côté. Ouais, c'était ça. C'était pour se concentrer sur son esprit intérieur. Il ne fit pas attention au blond qui continua d'observer la neige depuis la fenêtre de leur appartement.

En lisant le petit livre dans un silence qui pesait dans le salon, Tsubasa réfléchit à une petite idée qu'il voulait proposer à Yu. Certainement, ça devrait marcher.

- Dis-moi, Yu… J'ai une petite proposition à te faire. Fit-il en lui faisant signe de venir.

- Oui, mon Tsubasa ? De quoi s'agit-il ? Demanda le blader de Libra en s'asseyant à côté de son petit-ami.

- Ça te dit d'aller à la station de sport d'hiver de Sahoro pour faire du ski avec moi ?

- Pour de vrai ? T'es sérieux ?

- Oui. Gingka m'a envoyé un message pour qu'on va se rendre là-bas avec les équipes.

Yu se blottit contre le torse de Tsubasa en ricanant.

- Je ne t'imaginais pas me demander ce genre de proposition, chéri. Dit-il en souriant.

- Ben oui, je me suis demandé si ça va te plaire, cette activité. Je voulais qu'on la pratique, toi et moi.

- Oh, c'est génial ! Merci, merci Tsubasa ! Fit le blond en le serrant dans ses bras.

- De rien, mon petit ange. Je vais me préparer et on y va, d'accord ? Fit l'argenté en caressant ses cheveux.

- Oui !

Les deux bladers partirent mettre leurs manteaux et leurs chaussures. Ils sortirent de leur appartement en fermant la porte à clé. Dans la journée, le couple arriva à la station de ski de Sahoro. Il fut salué par Gingka qui leur affichait un de ses plus beaux sourires niais, suivi de son ami d'enfance Hyoma et les équipes Wild Fang et Wang Hu Zhong. L'équipe Star Breakers était lui aussi venu. Ryo avait du travail à l'AMBB, c'était pour cette raison qu'il ne venait pas à la station de ski pour joindre son fils et sa bande d'amis. Pareil pour son assistante Hikaru. L'équipe avec Matsamune, Zeo et Toby étaient là. Ce fut une bonne ambiance dans la neige qui allait commencer. Chris allait passer un appel à Dynamis, lui disant de venir le rejoindre. Ce dernier avait son temple à surveiller. Il avait dit sans vouloir contrarier le bladeur légendaire de l'hiver. Le blond comprit le message de son petit-ami. Il respectait la décision de Dynamis qui a des responsabilités envers le temple sacré. Il lui murmura son amour avant de raccrocher et rangea son mobile. Nile voyait très bien que Chris était déprimé à cause du fait qu'il était loin de son blader de Jupiter. Il le comprenait mieux que les autres.

Le blond partit rejoindre Gingka et les autres pour faire du ski. Le blader aux cheveux bicolores fit de même en allant papoter avec Kyoya. Dashan partit de son côté pour pratiquer le snowboard avec Chaoxin en lui tenant la main.

Pendant ce temps, Tsubasa aida Yu à enfiler les planches de ski à ses pieds. Ce dernier le remercia en lui donnant un doux baiser sur ses lèvres. Une fois les réglages de leurs skis terminés, ils allèrent skier la descendre jusqu'aux sapins. Yu était si excité de skier en plein jour ensoleillé avec son petit-ami aux longs cheveux d'argent. Tsubasa eut un petit sourire en le voyant s'amuser comme un petit fou sur la piste enneigée. A ses yeux, ce n'était qu'un gamin. C'était un adolescent mature et pleine de vie. L'argenté était chanceux de l'avoir avec lui depuis qu'il avait accueilli chez lui. Dans son appartement depuis que le blader de Libra était petit.

Les deux bladers vivaient à présent dans l'appartement de Tsubasa. Avant, ils vivaient en tant que colocataires mais cette fois, tout avait changé entre eux. Ils vivaient ensemble parce que Tsubasa l'avait juré à son chéri.

Tous deux avaient conclu un accord. Après l'Ultime bataille, Tsubasa s'était arrangé avec Yu en ce qui concerne leur relation et comment elle allait s'avancer. C'était un bon geste de sa part vu qu'entre eux, ça se passait très bien. L'adolescent aux yeux émeraudes s'amusait comme un fou à skier dans la neige. Le voir comme ça rendait Tsubasa heureux. Dans la journée, les deux bladers firent une pause après s'être amusés à faire du ski dans la neige, complètement épuisés. L'agent de l'AMBB s'installa sous l'ombre du sapin et invita Yu à venir s'asseoir sur ses genoux. Ce que fit ce dernier sans se faire prier en lui déposant un doux baiser sur le coin de sa joue.

- Je n'ai jamais su que tu faisais du ski, Tsubi. Fit-il en souriant.

- Je l'ai fait depuis que j'ai 5 ans. Répondit l'argenté en caressant les cheveux de son amant.

- Vraiment ? Demanda Yu, curieux.

- Oui.

Le blond se blottit contre le torse de Tsubasa qui l'entoura de ses bras puissants, le serrant encore plus contre lui.

- Tsubasa, j'aimerais savoir un truc qui me préoccupe depuis que toi et moi, on cohabite chez toi.

- De quoi tu veux savoir, mon amour ? Demanda le concerné.

Yu prit une profonde inspiration.

- T'as de la famille ?

Tsubasa resta un moment silencieux suite à cette question. Cela ne ressemblait pas à Yu de lui poser ce genre de question. Même à un adulte qui avait 5 écarts d'âge.

- Je n'ai pas de famille. Lâcha l'argenté, les yeux rivés vers la neige.

Le silence s'installa à nouveau entre les deux bladers. Yu se sentait mal pour son amoureux. Tsubasa était orphelin, tout comme lui. C'était pour cette raison qu'il n'avait pas de la famille. Il était seul depuis qu'il était petit. Après tout, il avait son Aigle comme ami qui survolait le ciel. C'était la première fois que le possesseur de Libra éprouvait de la compassion pour l'argenté. Il ne comptait pas le laisser seul et indifférent vu qu'il était important à ses yeux.

- Je vois. Tu t'es habitué avec la solitude ?

- Oui.

Yu eut rien d'autre qu'un petit sourire compatissant et chaleureux. Il posa ses mains gantées sur celles de Tsubasa qui lui embrassa la tempe. Le vent glacial souffla sur eux ainsi sur les longs cheveux de l'argenté. Yu se leva en retirant la neige de ses vêtements après avoir entendu Gingka les appeler. Tsubasa fit de même en allant enfiler ses planches de ski. Il aida comme à son habitude le blond à attacher les siennes.

- Nous devrions y aller avant que le rouquin nous fasse une crise d'inquiétude. Remarqua Yu en riant.

- Tu as raison, allons-y. Répondit le blader d'Eagle en se redressant.

Les deux garçons remontèrent la descente pour ensuite rejoindre leurs amis qui les attendaient devant le chalet de la station.

Le soir venu, les équipes Gangan Galaxy, Wang Hu Zhong, Wild Fang et Star Breaker se séparèrent pour rentrer chez eux. Tsubasa et Yu s'en allèrent les mains entrelacées en continuant leur chemin vers chez eux.

Une fois dans l'appartement de Tsubasa, ils s'installèrent sur le canapé devant la télévision. Yu partit préparer une tasse de café bien chaud dans la cuisine. Il prépara même une autre pour son petit-ami qui lisait son bouquin dans le calme. Fier de sa petite tâche culinaire, il les amena dans le salon. Le blond déposa la tasse de café sur la table devant Tsubasa qui bouquinait. Il déposa la sienne et s'installa à ses côtés sur le canapé.

- Tu n'as pas fini de lire ?

Son amant fit silencieusement non de la tête. En lisant son bouquin, Tsubasa se mit à réfléchir de ce qu'il pouvait faire avec son petit-ami. Il sait qu'il aimait admirer la neige comme il faisait tous les soirs mais en parlant de ça, les flocons venaient de tomber. Il devrait y avoir une solution pour que les bladers aient leur moment parfait ensemble. Voyant sa pile électrique qui lui servait d'amoureux, Tsubasa tiqua.

Mais oui, il avait trouvé la solution qui allait sans doute plaire à Yu.

- Yu, mon amour ?

- Oui, Tsubi ? Répondit l'intéressé avec un grand sourire.

- J'ai réfléchi à ce qu'on va faire toi et moi, ce soir. On n'a pas pu le faire dans la neige à cause de Gingka et Madoka qui nous appellent depuis la descente. Ils croyaient que nous nous sommes perdus dans la neige.

Yu se mit à rire face à la réplique de l'argenté.

- T'es sérieux ? Toi et moi, nous étions dans l'ombre du sapin en train de se câliner. C'est impensable que nous nous perdons dans la neige. La chance que nous étions pas loin de la station de ski.

- Oui, tu as raison.

Le blond finit de boire son café en frissonnant de froid, sous la remarque de Tsubasa qui posa son bouquin sur la table.

- Je vois que tu as froid.

- Ouais, depuis cet aprèm.

- Allons dans notre chambre, je n'ai pas envie que tu tombes malade par ma faute.

Yu sourit. L'argenté souleva du canapé où ils étaient assis et le porta en mode princesse vers sa piaule, sous les rires du blond. Il le déposa doucement sur le lit tandis que Yu regarda Tsubasa s'éloigner pour aller en direction de la salle de bain.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda le blader de Libra.

- Je vais aller prendre une douche. Répondit son amant en embrassant son front. Tu m'attends sagement ici le temps que je reviens, d'accord ?

- Oui, mon amour. Fit Yu en souriant.

Le blader d'Eagle lui rendit son sourire puis entra dans la salle de bain pour aller se laver. Yu s'allongea dans le lit en se couvrant avec la couette, ricanant à la surprise que son petit-ami allait lui faire ce soir. Après tout, c'était une gâterie de sa part. La porte s'ouvrit et la lumière de l'intérieur de la salle de bain éclaira son visage. Tsubasa revint après s'être rafraîchi dans la douche en marchant vers le lit où s'était allongé Yu. Ce dernier eut le rouge aux joues. L'argenté était entièrement nu à ses yeux. Son membre était dur et bien doté.

Le blond pouffa de rire face au corps nu que lui offrait Tsubasa. Il était très beau comme ça avec ses abdominaux et ses longs cheveux d'argent.

- Pardon de t'avoir fait attendre, mon amour. Fit le blader d'Eagle en déposant sa serviette au sol.

Le blader de Libra se redressa en s'asseyant sur le lit. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Tsubasa nu en face de lui.

- Ce n'est rien, mon cœur. J'apprécie toujours la vue que tu m'offres. Sourit le blond en posant son doigt sur son membre.

Le sourire de l'argenté se dessina sur son visage lorsqu'il fut complimenté par son amant.

- Merci, mon ange. Est-ce que tu peux prendre soin de moi ?

- Hein ? Beugla le blond, surpris par cette demande. T'es sûr, Tsubi ?

- Oui, je t'y autorise.

Yu éclata de rire. Il s'approcha de Tsubasa en se mettant sur ses genoux puis saisit son membre pour l'englober entièrement dans sa bouche. Sa langue taquina la verge dressée. Le blader d'Eagle grinçait des dents. La fellation de son ange était si bonne, si douce. Ses doigts perdirent dans ses cheveux blonds.

-Ngh… Putain, Yu… Continue, c'est trop bon !

Le concerné s'exécuta à la demande de son amoureux. Il suçota le gland sous les petits gémissements de Tsubasa qui caressa tendrement ses cheveux. Il fallait le reconnaître, Yu était très doué. Il était le seul qui avait le plus d'expérience en matière de faire du bien à son beau blader. Le possesseur de Libra était le seul qui prenait bien soin de Tsubasa, tout comme ce dernier qui prenait soin de lui depuis qu'il était enfant. Sous les yeux dorés de l'argenté, il était encore sa boule d'énergie qu'il aimait.

- Nghh !

Le blader d'Eagle avait éjaculé en plein dans le visage de Yu qui avala le liquide porteur de vie sans y perdre une goûte. Le blond, honteux, s'excusa auprès de Tsubasa.

- Ce n'est pas grave, mon ange. Le rassura ce dernier en caressant ses cheveux. Tu as été parfait.

Yu ricana puis prit le visage de l'argenté entre ses mains et l'embrassa passionnément . Tsubasa monta sur le lit en l'allongeant, se positionnant au-dessus de lui. Le blader de Libra passa ses bras autour de son cou en l'attirant encore plus avec lui. Il sentit la main de son beau partenaire passer sous son t-shirt. Ses mains descendirent jusqu'à son dos, le caressant d'une légère tendresse au blond qui eut un petit gémissement.

C'était si doux.

Tsubasa ôta le t-shirt de Yu et se jeta sur son torse offert à sa vue.

- Oh, Tsubasa… Tu es si bon. Gémit ce dernier en enfouissant ses mains dans ses cheveux.

Le concerné lécha ses mamelons qu'il s'amusa à les mordiller sous les petits gémissements de Yu qui agrippa le drap de sa main. Il descendit sa langue jusqu'au nombril puis sur son érection qui était cachée derrière son short. Avec ses dents, il défit l'élastique sous les yeux émeraudes du blader de Libra. Ce dernier eut un léger cri de surprise lorsqu'il sentit ses lèvres déposer sur la bosse insignifiante dans son bas.

Tsubasa enleva avec délicatesse le short de Yu, suivit de son boxer, dévoilant son membre dur. Il déposa un baiser sur son bas-ventre ainsi que de multiples baisers sur chaque parcelle de peau, laissant de légers suçons et marques de dents. L'argenté embrassa le pénis de son amant puis l'engloba entièrement dans sa bouche avec beaucoup de passion.

- Aahh ! Oui ! Oh oui, mon amour, continue…

Tsubasa s'exécuta puis suça le membre de son bel ange aux yeux verts qui cambra légèrement. Un léger soupir de plaisir fut sorti de sa bouche. C'était pas la première fois que l'argenté faisait ça à son petit-ami.

C'était au bureau de l'entreprise de l'organisation La Nébuleuse Noire qu'il l'avait fait avec Yu et ça, il s'en était bien souvenu. Son amant se mit à jouir à l'intérieur de sa bouche. De la semence se trouvait à l'intérieur de Tsubasa qui avala goulûment.

- Pardon, Tsubasa.

- Ce n'est rien, tu n'as pas à t'excuser.

Yu se mit à rougir lorsque l'argenté écarta ses cuisses et embrassa son intimité. Il introduit sa langue à l'intérieur sous les cris de plaisir et de surprise du blond. Tsubasa remonta vers lui et lui présenta trois doigts.

- Tu peux me les lécher, s'il te plaît ? Demanda-t-il en souriant.

Le blader de Libra s'exécuta puis mit les doigts de son chéri dans sa bouche pour les humidifier. Tsubasa eut un sourire satisfait. Yu le faisait tellement bien. Le premier doigt fut enfoncé dans la hampe de chair rosé du blond qui s'offrit à lui. Le deuxième doigt ainsi que le troisième furent ajoutés. Yu se crispa quand il sentit les trois doigts de son amour en lui. L'argenté l'embrassa tendrement en lui murmurant de se détendre. Il fut des petits mouvements de précis sous les gémissements de son amant. Lorsque celui-ci fut prêt, il retira ses doigts de son intimité et se pencha vers le tiroir en l'ouvrant pour récupérer un préservatif qu'il tendit à Yu.

- Ça te dirait de l'enfiler pour moi, mon cœur ? Lui redemanda-t-il une nouvelle fois.

- Bien sûr, mon Tsubasa.

Le concerné eut un sourire en regardant le blader de Libra déchirer l'emballage et enfiler le préservatif avec précision sur son pénis qui était déjà gonflé. Une fois terminé, il le récompensa d'un doux baiser sur le front. L'argenté fit allonger Yu doucement dans le lit et se plaça entre ses jambes. Lentement, il introduit son membre dans son intimité. Le blond eut un cri de plaisir et de surprise en sentant Tsubasa en lui. Il n'hésita pas une seule seconde à prendre son visage entre ses mains et l'embrasser fougueusement. L'adolescent donna un léger coup de rein en le faisant gémir. Une larme de plaisir se roula sur la joue de son petit-ami.

- Yu ? Tu vas bien ?

- Oui… Ne t'inquiète pas… Continue, s'il te plaît… Haleta son amant.

L'argenté obéit puis fit de lents va-et-vient à son ange blond qui s'enfouit au creux de son épaule. Il ne voulait pas prendre le risque de ne pas lui faire mal, il voulait aller doucement avec Yu. Sa boule d'énergie était tout pour lui à ses yeux. Un meilleur petit-ami et très attentionné. Ouais, Tsubasa avait un gamin le plus attentionné qu'il soit même s'il faisait dés fois des bêtises, on est d'accord sur ce coup-là. Le blond passa une main sur son visage en le caressant doucement, écartant une mèche longue de ses cheveux d'argent.

- Tsubasa, avant qu'on continue… Dis-moi ce que tu éprouves et ce que tu ressens pour moi…

- Bien sûr. Dit le concerné en passant une main sur le visage du blader de Libra. Je vois un gamin à mes yeux mais qui est à présent un ado le plus beau que j'ai rencontré à l'organisation de la Nébuleuse Noire, qui est pour moi ma pile électrique que j'ai respecté et que j'ai toujours désiré depuis que je vis avec lui. Finit-il en lui embrassant la joue.

- C'est la première fois que tu me dis un truc romantique, mon chéri. Fit Yu en riant à cette réplique sortie par son amant.

- Ouais. Selon toi, ça te gêne ?

- Mais pas du tout… Mon Tsubasa… Je ne te croyais pas comme ça depuis que nous vivons ensemble.

- Maintenant, tu le sais. Et tu sais aussi que c'est toi que je veux. Dans mon lit.

Yu lâcha un petit rire puis Tsubasa reprit la suite de ses lents coups de reins doux et tendres. Ouais, ce mec pouvait être très tendre avec le blondinet. Les mains de celui-ci descendirent sur le dos de l'argenté, sous sa longue chevelure.

- Ahh ! Tsubasa, mon amour… Plus fort ! Hurla le blond en agrippant cette dernière et l'attirant encore plus contre lui.

L'argenté ne se fit pas prier pour combler la demande son beau blond aux yeux émeraudes. Il alla de plus en plus vite en lui tenant les jambes qu'il mit sur ses épaules, les caressant légèrement. De la sueur découlait de sa peau. Ses mèches de cheveux blonds collaient sur son front. Le plaisir s'intensifiait chez les deux bladers.

Tsubasa se mit à pilonner sauvagement son amant en accélérant la puissance de ses coups de reins. Yu griffa son dos en lâchant des cris de plaisir plus intenses qui résonnaient tous les murs de la chambre. Cela le rendait aussi heureux. Heureux de faire l'amour avec le blader d'Eagle le plus sexy qu'il avait rencontré dans l'organisation de la Nébuleuse Noire. Ce qui le fascinait, c'était son regard doré après qu'il avait affronté au Beyblade. Aux yeux du blond, Tsubasa était tellement beau. Il était le premier avec qui il avait une relation sérieuse. Yu le connaissait mieux que son patron. Lui-même, il était amoureux de l'argenté. Tsubasa, lui, il avait à peine jeté son dévolu sur lui. C'était positif que le blondinet lui avait tapé dans l'oeil depuis qu'il était gosse.

Tout avait changé à présent.

Tsubasa était heureux avec le blader de Libra qu'il aimait. Il n'avait que lui à ses côtés avec qui s'entraîner au Beyblade et s'amuser.

Un dernier coup de rein se fut plus brutal et sauvage lorsque Yu enroula ses jambes autour du bassin de son amoureux aux cheveux d'argent. Les deux garçons ne faisaient à présent plus qu'un. Dans un dernier coup de rein, le blond jouit entre son torse et celui de Tsubasa en criant son nom. L'argenté, après quelques coups de rein, se mit à se libérer en lui. Ils haletaient en se lançant un regard.

- Merci, mon Tsubasa. Tu es vraiment super.

- C'est moi qui doit te remercier, Yu. Tu es celui qui a changé ma vie et qui m'a aidé à ne pas vivre dans la solitude.

Le blader de Libra sourit et se blottit contre le torse de son amant. Tsubasa l'entoura de ses bras puissants en lui embrassant le front.

- Je ne voulais pas que tu vis dans ta solitude sans personne pour t'épauler, chéri. C'est pourquoi je suis le seul qui te fait endurer.

- Ouais, tu as raison. Tu restes toujours ma petit boule d'énergie et ma pile électrique qui fout la merde dans le bureau de Doji en quête de preuve.

Yu éclata de rire.

- Ouais, je sais. Tu me l'as déjà reproché plusieurs fois avant. Hmm… C'est la plus belle nuit que j'ai passé auprès de toi, mon amour. Je dois admettre que tu m'as très bien baisé.

- C'est vrai, merci. Je t'ai même baisé lors de tes 16 ans. Une chance que je t'ai protégé après avoir mis la capote. Fit Tsubasa en jouant avec une mèche de ses cheveux blonds.

- Ouais, quand je t'ai demandé de me prendre devant la vitre de la fenêtre au bureau de ce psycho quand il est parti déjeuner. J'ai bien fait de lui avoir menti parce que je voulais me taper une infiltration dans son bureau, histoire de se foutre de lui.

L'argenté ricana en se levant pour retirer le préservatif et partit le jeter à la poubelle présente à côté du bureau de sa chambre. Derrière lui, Yu eut un petit rire en regardant son petit-ami marcher vers son bureau, posant son regard émeraude sur son corps entièrement nu. Tsubasa revint vers lui en s'allongeant à ses côtés et se couvrit de sa couette.

- J'aime beaucoup tes cheveux longs, mon Tsubi. C'est dingue qu'ils ont bien poussé. Remarqua Yu en caressant une mèche de ses cheveux d'argent. Et ce tatouage que tu as sur ton torse, ça représente quoi ? Demanda-t-il en descendant ses doigts sur le motif présent sur sa peau.

Le blader d'Eagle eut un mince sourire en caressant l'épaule du blond aux yeux émeraudes.

- Un aigle qui survole le ciel lorsque nous étions toi et moi dans la forêt l'autre fois.

Le sourire de Yu s'agrandit. Il n'était pas au courant que son mec qu'il aimait portait ce motif en forme d'oiseau. Il n'avait pas osé demandé quand Tsubasa se faisait tatouer.

- C'est vraiment très beau, mon Tsubasa. Fit-il en souriant tendrement.

- Tu aimes ? Demanda le concerné.

- Oui.

Le blader d'Eagle se mit au-dessus de Yu qui rougit et se pencha en lui murmurant à l'oreille.

- J'ai un petit cadeau pour toi.

Yu regarda son amant qui se redressa en s'asseyant sur le lit. Il fouilla dans le tiroir du bas de sa table de chevet et en sortit un petit coffret qu'il tendit à son petit ange blond. Qu'est-ce que cette petite boîte pouvait contenir ?

- Qu'est-ce que c'est, mon amour ? Demanda Yu après l'avoir regardé.

- Ouvre, s'il te plaît.

Le blond obéit et ouvrit le coffret. Il fut surprit qu'il découvrit une bague en argent avec une émeraude. Ses larmes lui montèrent aux yeux.

- Mon Dieu, Tsubasa… Elle est belle, tu ne devrais pas…

Le concerné se mit devant lui en essuyant les larmes qui coulaient de ses joues avec son pouce avant de l'embrasser.

- Je sais, bébé. Tu te rappelles que je voulais te faire ma demande en mariage dans l'organisation de la Nébuleuse Noire ?

- Oui.

- Alors, Doji est venu tout casser pour m'appeler pour une mission que je dois occuper en amenant sa fraise après sa conversation au bureau avec Merci. Avoua Tsubasa en rougissant légèrement.

Yu regarda la bague qui lui était destiné. Après ce que son petit-ami lui avait raconté, il se tut un instant.

- Yu Tendo, écoute ma demande, s'il te plaît. C'est la première fois que je le fais devant toi, mon amour. Veux-tu m'épouser ?

Le silence s'installa aussitôt dans la chambre des deux amants. On pouvait entendre les flocons de neige tomber dehors et qui remplirent le bord de la fenêtre.

- Oui. Répondit Yu, les larmes aux yeux avant de passer une main sur le visage de son futur époux.

Tsubasa eut un sourire satisfait en posant une main sur la sienne. Il était très heureux que le blader de Libra qu'il aimait lui avait donné sa réponse.

- Pour de vrai ? Demanda-t-il.

- Oui, mon amour car rappelle-toi, on s'est promis tous les deux qu'on allait vivre ensemble dans ton appartement. Que nous soyons heureux ensemble et qu'on arrête de se prendre le chou à longueur de journée quand il s'agit des choses importantes à faire. Expliqua son amant en lui souriant.

- Tu n'as pas tort. Je t'aime, Yu.

Le concerné prit le visage de l'argenté entre ses mains et l'embrassa à pleine bouche.

- Moi aussi je t'aime, Tsubasa. Tu es mon premier amour que j'ai rencontré.

Le sourire du blader d'Eagle se fleurit entre ses lèvres. Ces mots le rendaient fou de joie. Tsubasa prit la main gauche de son beau blond aux yeux émeraudes et lui enfila la bague à son doigt. Yu le remercia et se jeta sur lui en se blottissant contre le torse de son bel argenté. L'agent de l'AMBB le serra contre lui et l'embrassa langoureusement. Il ne compta pas laisser Yu s'échapper aussi facilement vu qu'il était à présent son fiancé et qu'il allait devenir bientôt son mari. Les deux bladers s'embrassèrent les mains et les doigts entrelacés puis se sombrèrent dans le sommeil sous le bruit de la neige qui tombait derrière eux, collés et serrés l'un à l'autre.

La jambe de Yu s'était postée sur la cuisse de Tsubasa sous la couette, presque à côté de son entre-jambe. Le sourire de ce dernier s'était dessiné sur son visage lorsqu'il s'endormit.

Fin du OS avec les deux persos de la série Metal Fight Beyblade ! En avant pour la série Beyblade 2021-2022? tout le monde ! Let's do this ! XD


Coin des persos :

Yu : Oh merde, c'était bien fait ! Bravo !

Moi : Merci, blondinet.

Tsubasa : C'est très réalisé, dis donc… Je suis trop fier d'avoir fait ma demande en mariage à ma pile électrique. La chance que je suis pas monsieur l'empereur dragon qui n'est qu'un asocial hors-pair face à son Kyoya d'amour.

Ryuga : Quoi ? Répète un peu ?! *énervé*

Tsubasa : Ben ouais, t'es un asocial. Même ton petit lion qui te sert de mec te dirait la même chose.

Ryuga : Enculé ! *fait un doigt d'honneur à Tsubasa*

Moi : Alors là, il y en aura un qui va t'entendre Ryu, à côté de la cuisine. Tu vas encore t'expliquer avec lui.

Ryuga : Tu vas pas t'y mettre, toi aussi, la tarée de service !

Moi : Roh, mais quel radin, j'vous jure...

Ryuga : La ferme !

Kyoya : Oui, la belle… Je suis derrière et je l'entends parfaitement avant qu'il se prend un tuyau en plein dans le fion.

Moi : Oh mon Dieu... T'es rapide !

Kyoya : Ouais, qu'est-ce que tu crois ? Je n'entends que lui en train de gueuler après ces deux cons.

Ryuga : Kyoya ? Mais... Qu'est-ce que tu fous là ? T'étais pas censé aller t'entraîner ?

Kyoya : Non, chéri. Je viens de finir et aussi d'avoir nourri la petite minette qui n'arrête pas de miauler depuis la salle à manger.

Ryuga : Je vois.

Moi : Sur ce, mes chers amis. N'hésitez pas à envoyer vos reviews, ça me fera trop plaisir. Par contre, je suis en pleine écriture avec la suite du nouveau chapitre de ma fic Area88 et d'un autre côté, devinez quoi ? Je suis en plein commencement avec une autre fic Metal Fight Beyblade avec le couple yaoi Ryuga x Kyoya. J'ai déjà terminé avec le nouveau chapitre de ma fic Endride, je ne vais pas tarder à terminer l'autre vite fait bien fait. Et aucun problème, d'autres viendront. (Les autres chapitres avec My Hero Academia et Attack on Titans peuvent toujours attendre, 'm'en fous pour le moment.) Tout ça pour décembre 2021 où il y aura Noël. Sayonara, les bonhommes de neige.