Maraudeurs et Compagnie
By Luppy Black
Chapitre 16 : Où je gagne un pari plein de conséquences
Je restai silencieuse. Je n'arrivai pas à y croire. La veille, on s'embrassait comme des fous et ce jour là il me demandait de le faire avec quelqu'un d'autre. J'écarquillai les yeux.
Tu te dégonfles ? Me demanda-t-il sarcastiquement.
Il savait très bien ce qu'il faisait disant cette phrase. Mon sens de l'honneur prit le dessus.
Dans tes rêves Black.
Alors laquelle vas-tu choisir ?
Siriounichet, gémit la pétasse, j'ai soif.
Monsieur-J'-Ai-Une-Trop-Bonne-Mémoire-A-Mon-Goût leva les yeux au ciel.
Il y a un remède tout simple contre cette envie : tu vas chercher à boire, rétorquai-je froidement lui envoyant mon plus beau regard noir.
Elle me regarda…interloquée ( ça faisait longtemps).
Je te cause pas ! Dit-elle en dernier recours avec une voix haut perchée.
Et moi si, répondis-je. Alors, tu ouvres grands tes oreilles, parce que je ne le répéterai pas eux fois : tu arrêtes de ta la jouer petite pouffiasse de première et au lieu de coller Black, tu nous lâches et tu vas te servir un verre. T'as pigé ? Ou tu veux que j'utilise une autre manière ?
Je…Je…Sirius ! Tu dis rien?
Tu n'es pas capable de te défendre toute seule ? Demanda-t-il d'un ton léger. Je dois parler avec Tom, alors tu peux nous laisser.
Elle prit un air offusquée ( qui ne lui allait pas du tout) et après avoir tenté de lancer une phrase sarcastique ( j'ai bien dit : tenté) elle s'en alla en direction du bar.
Comment peux-tu sortir avec des filles comme ça ? Questionnai-je ironiquement.
Elles ne sont peutêtre pas très intelligente, mais elles ont des corps de rêves.
Au moins c'est clair.
Ne changes pas de sujet Webster. Notre pari ?
Ca dépend. Qu'est-ce que je gagne ?
Mon amitié éternelle.
Je vais m'en passer.
100 galions, répondit-il plus sérieux.
100 galions, c'est pas rien. Et ça me permettrait de rembourser Dumbledore. Mais devoir embrasser pour 100 gallions, j'ai l'impression d'être une pute.
Tu rends les armes ?
Ce connard connaît mon point faible et n'hésite pas à l'utiliser, et moi, comme l'abrutie que je suis, je marche.
Espère toujours, grognai-je. Qui veux-tu que j'embrasse ?
N'importe.
Bouge pas, et admire.
Je me levai de mon banc et vacillai. J'avais ingurgité trop d'alcool, et tout tournait autour de moi. J'eus le temps de voir le sourire ironique de Black, ce qui me donna des forces. Jamais je n'avais perdu un pari. Une envie de vengeance monta en moi. La veille au soir il m'embrassait avec passion, et aujourd'hui il se pavanait avec une pétasse qui lui collait au bras. Je souffrais à cause de lui, comme je n'avais jamais souffert. Même les endoloris de mon père était une douce caresse par rapport au couteau que Black me plantait dans le cœur. Je trouvai rapidement l'objet de ma vengeance. Prépare-toi à souffrir Black. Finalement le choixpeau avait raison : j'aurais dû aller à Serpentard. J'attrapai le pauvre gryffondor par la cravate et le ramenai devant Black qui me regardait les yeux écarquillés.
Regarde et admire, lui soufflai-je.
J'attirai violemment le jeune homme à moi et posai mes lèvres sur les siennes. Brusquement je forçai l'entrée de sa bouche et entrai ma langue dans celle-ci, l'enroulant autour de la sienne. A ma plus grande surprise, mais pas dégoût, Lupin répondit à mon baiser., l'approfondissant même… Comme s'il savait…A bout de souffle, je m'écartai de lui et fixai mon regard dans les yeux de Dents de loup qui n'en revenait pas. Ma vue se troublait de plus en plus et bientôt tout fut flou et dansant.
Tu me dois 100 gallions, dis-je avec un sourire vainqueur.
Et je me laissai tomber sur le banc en même temps que dans les bras de Morphée (toujours présent au mauvais moment celui-là, je n'ai même pas pu savourer ma victoire).
Le lendemain, je me réveillai avec un mal de tête énorme. Le moindre des bruits résonnaient en moins, et mes tempes frappaient, battaient comme cent milles tambours sonnant la charge. Dans un gémissement, je me levai de mon lit et posai le pied à terre. J'étais bine décidée à accéder à la salle de bains, mais je ne pus résister à l'appel du lit du vaniteux et me laissai tomber dessus. C'est alors que je vis Lupin, assis en face de moi, m'observant le visage fermé.
Salut, murmurai-je.
Il ne répondit pas, ne cessant de me regarder droit dans les yeux.
Ok, ok, Lupin, admis-je, je te dois des excuses, jamais je n'aurais dû t'embrasser, surtout devant tout le monde. Mais j'étais ivre mort hier et je ne me rendais même plus compte de mes actes. Je te promets de ne plus jamais boire. Ca te va ?
Un silence énorme s'installa. Mais qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui ? d'ailleurs c'était bien le jour pour jouer les grands offensés.
Quel est ton nom ? Demanda-t-il.
Apparemment il n'y a pas que moi qui aie bu hier, ironisai-je. Si tu te souviens, je suis le mec qui partage ta chambre depuis deux mois et je m'appelle Thomas Webster.
C'est un nom masculin. Quel ton vrai nom ? celui qui figure dans les documents administratifs.
Lup', tu deviens fou.
NE TE FOUS PAS DE MOI ! Cria-t-il en se levant et en frappant de son poing le mur. Qui es-tu , vraiment ?
Je ne l'avais jamais vu dans cet état, et je fus dégriser pour le compte. Son aura était devenue noire et s'était renforcée, même si cela n'avait duré qu'une seconde, je l'avais vue s'amplifier. Lupin faisait peur.
Je sais que tu es une fille, murmura-t-il, contenant sa fureur. Dis-moi ton nom, Webster, que je sache comment t'appeler dorénavant.
Voilà le 16ème chapitre fini. Il est bien plus court que les autres mais au moins il sera arrivé vite ! lol.
Je passe donc aux remerciements !
Bunny : incommensurable merci ! primo : t la 1ère à m'avoir écrit, deuxio : grâce à toi g pu mettre 1 bio, même si elle é nulle, et tertio :…merci ! J'espère que ça t'a plu ( meme s'il y a moins d'humour…t'inquièteça viendra !)
Delphine : c'est vrai que le chapitre précédent a tardé, mais regarde celui-là ! J'ai fais un effort !
Mélanie Black : je vois que je ne suis pas la seule qui ait utilisé le nom de Black, mais ej te préviens : c'est moi sa femme ! lol. On me dit souvent pour les tirets et je vous assure que je les mets sur Word, mais une fois sur il n'y sont plus ! Ouinnn, je comprends rien !lol. Merci pour ta review je suis contente que mon histoire te plaise.
Kitou : bienvenue ! lol. Je te pardonne pour en pas m'avoir laissé de reviews avant, mais il y a intérêt que ça ne recommence pas ! lol
Celagund : merci, mais c'ets normal si les chapitres sont longs à venir pour cause : beaucoup de boulot à cause du bac qui approche, et presque pas accès à l'ordi. Je suis désolée aussi pour les fins de chapitre, mais ça c'est fait exprès ; o )
Gabrielletrompellamort ça y est ! on est enfin connecté au même MSN ! J'espère que ce chapitre t'a plu !
Clayme : Je suis contente que ça te plaise et que ta sœur aime : tes compliments me font vraiment plaisir, je te promets ! Ca fait toujours du bien d'avoir de telle reviews. Espérons que la suite vous plaise toujours autant !
Mélusine : message perso : t'auré pu fère plus long ! lol
