Les personnages de Dragon Ball Z ne nous appartiennent pas
Chapitre 2 : Le budokai commence ; qui sera le meilleur ?
« Le tournoi va commencer !1er match : PICCOLO VS PAN, mesdames et messieurs ! »
Pan se leva et embrassa sa mère : « Kaasan, où est passé Toosan ? Il m'a pas dit bonne chance… », elle fouilla tous les recoins de la grande salle. « …Ah papa t'es là, pourquoi tu te caches ? Mon combat va commencer…. ».
Gohan s'avança vers le groupe tiré par le bras par sa fille. Le jeune homme fut très gêné lorsqu'il croisa le regard de son père. « Salut tout le monde ! », dit-il très embarrassé.
« Je vois que ton examen a été très rapide, fiston ! » dit Goku d'un ton ironique.
« Oh tu sais ce n'était que quelques questions, j'y ai répondu les doigts dans le nez…. »répondit le jeune homme ne sachant plus où se mettre. Et il retourna discrètement vers sa mère et lui glissa à l'oreille « ….Tu vois, je te l'avais dit que le coup de l'examen ne marcherait pas ! »
Gohan attrapa sa fille, l'embrassa puis la reposa. Elle avança vers le ring suivie de Piccolo. La différence était frappante entre ces deux combattants, une fillette de 5 ans à peine et l'extra-terrestre vert de 1m80 au moins. Ils se dirigèrent tout deux vers l'aire de combat et se mirent en position.
« Le combat durera au maximum 30min, mais il y aura disqualification en cas de mort (de celui qui a tué, pas du mort qui est quand même disqualifié) et en cas de KO. Vous êtes prêts ? Commencez ! »
La petite fille se lança vers son adversaire et lui envoya son pied droit en pleine figure avant d'attaquer avec ses poings.
« OUI !C'EST BIEN MA CHERIE ! »hurla Satan à Pan.
« C'est ma petite fille »dit-il à un des organisateurs qui passait par là.
Pan ne porta aucune attention à son grand-père et continuait d'attaquer le Namek. Elle fit un saut périlleux arrière pour reprendre son souffle. Elle remarqua que Piccolo n'avait pas bronché à ses coups. Elle se rejeta sur lui pour lui assener son plus grand coup de poing de toutes ses forces, le Namek bougea à peine la tête sous sa main et levant son bras il l'éjecta hors du ring d'un seul coup.
Un « OOOOhhh ! » de surprise et d'indignation s'éleva des gradins.
Pan, quelque peu étourdie se releva, d'abord silencieuse, puis les larmes coulèrent le long de ses joues lorsqu'elle réalisa qu'elle était hors ring, elle se mit à crier. « MAMAN ! J'ai perdu…. ».Elle se dirigea vers la salle où étaient ses parents et se jeta dans les bras de Videl. Piccolo les rejoignit et dit à Son Goku :
« Désolé pour la petite mais le but c'est de gagner non ? Et puis elle a tendance à taper sur les nerfs… ».
« GAGNANT DU PREMIER MATCH : PICCOLO ! »
« 2ème MATCH : NA ZARO VS LE MARTEAU-PILON »
Son Goku s'approcha de Yamcha :
« Alors tu ne veux plus participer au Budokaï ? »
« Avec vous dans la compétition, autant réserver un lit à l'hôpital et puis bonjour la réputation de looser après… » Marmonna Yamcha.
Végéta répliqua depuis l'autre coté de la pièce :
« T'en fait pas tu l'as déjà ta réputation de looser… »
Tous les regards convergèrent vers Yamcha et un long silence de gêne s'ensuivit……….
« GAGNANT DU SECOND MATCH : MARTEAU-PILON ! »
« Plutôt expéditif le Pilon, tant mieux, avec Piccolo s'il aime les combats vite finis, il sera bien servi… »constata Goku en s'adressant à son ami vert.
« …. Hum … » grogna Piccolo.
« …LE TROISIEME COMBAT OPPOSERA CAMI A SATAN…… CEPENDANT NOUS VOUS DEMANDONS QUELQUES MINUTES DE PATIENCE LE TEMPS QUE LES AMBULANCIERS FINISSENT DE DELOGER MR NA ZARO DE LA TRIBUNE D'HONNEUR……. »
Satan et son adversaire s'avancèrent sur le ring. Cami était le chef d'une bande de voyous de la capitale. Arrogant et sûr de lui, il ne se faisait aucun doute quant à sa prochaine victoire même contre l'actuel champion du monde. Lorsqu'ils arrivèrent sur l'aire de combat, le public hurla le nom de son champion. La popularité de Satan faisait l'unanimité. Les deux combattants se mirent en place.
« Alors Papy, pas trop la tremblote ? Je ferais gaffe au dentier à ta place, Héhé. »
« TU ES BIEN SÛR DE TOI PETIT , TU LE SERAS BEAUCOUP MOINS DANS QUELQUES INSTANTS , JE TE RAPPELLE QUE TU TE BATS CONTRE CELUI QUI A TUE CELL, JE SUIS LE ……. SAUVEUR DE L'HUMANITE ! »
Le public, sur ces derniers mots, acclama Satan. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
« Tu trouves pas que ton père en fait un peu trop ? » demanda Gohan à sa femme.
« J'ai peur qu'avec le temps, il ne croit vraiment avoir tué Cell…. » soupira Videl.
« DEUXIEME MATCH SATAN VS CAMI…………. MAIS SOUHAITONS TOUS NOS VŒUX DE RETABLISSEMENTS A NA ZARO EN ESPERANT LE REVOIR BIENTOT ICI……. VOUS ETES PRET ? ………… LE COMBAT PEUT COMMENCER…… »
Cami commença à tourner autour de Satan en lui faisant signe de la main de venir vers lui. Il le provoquait du regard et continuait à l'insulter. Mais le champion n'y pris pas la peine d'y répondre. Cami, fou furieux de cette indifférence se jeta sur lui pour le frapper mais Satan l'évita et se plaça derrière lui, Cami se retourna et refrappa Satan au visage mais cette fois encore le champion esquiva et lança son genou dans le ventre de son adversaire, celui-ci se courba de douleur et Satan en profita pour l'achever avec son coude dans le dos. Cami s'écroula à terre et :
« 1…2…3…….4…..5…6….7…….8….9….10…. K.O. DE CAMI……SATAN EST VAINQUEUR DE CE MATCH…………. »
Satan se mit à saluer la foule qui l'acclamait et hurlait sa joie. Le champion leva ses poings en signe de victoire pendant que les brancardiers évacuaient Cami. Satan rejoignit ses amis dans la salle d'attente. Pan se jeta dans ses bras :
« Bravo, grand-père ! Je suis fière de toi, je savais que tu y arriverais ! »
« Félicitation beau-papa ! Mais vous auriez pu l'amocher un peu moins » rigola Gohan. De fait les brancardiers passèrent près d'eux. Cami, allongé, délirait :
« Oh un train……… un poisson rouge…….ravi de vous avoir vu madame girafe… » et au moment où il passa près de Végéta, il éclata de rire en le montrant du doigt. Végéta fronça les sourcils et amorça une boule de ki dans sa main, Goku devinant ses intentions, arriva derrière le prince et lui bloqua la main.
« ….LE QUATRIEME MATCH VA DEBUTER. APRES NOUS FERONS UNE NOUVELLE PAUSE DE UNE DEMI HEURE AVANT LA REPRISE DE LA TROISIEME POULE…. JEWAS VS BOROSA…… »
« Bon si on allait manger quelque chose avant la reprise ? » proposa Goku. « On a un peu de temps et comme ça tu pourras reprendre des forces, Goten »
« Comme si j'en avais besoin. Je te rappelle que je me bats contre une fille pas contre l'un d'entre vous. » répondit Goten confiant.
« Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'il ne faut pas la prendre au sérieux. Moi-même je suis capable de mettre ton père à terre sans problème et pourtant je ne suis pas sayienne. » répliqua Chichi.
« Ta mère a raison, cette fillle a quand même fait un score élevé tout à l'heure, prend-le en considération ! » continua Goku sur le chemin de la cantine, « et puis n'oublie pas qu'elle n'est pas terrienne, elle a peut-être des talents cachés. »
« Pour ma part, il y a deux de ses talents 'cachés' que j'aimerais rencontrer » s'écria Tortue Géniale. Au moment où il finit sa phrase, un poing vint s'abattre sur sa joue :
« NON MAIS CA VA PAS, TU POURRAIS ETRE SON ARRIERE-ARRIERE-ARRIERE GRAND-PERE ! »
« Toujours de mauvais poil ta femme…. » dit le vieil homme à Végéta.
« ……………. »
« Au fait » demanda Trunks à Goku, « où est Oob ? »
« Oh je l'ai laissé sur le chemin du serpent, pendant que je suis là….ooops, j'ai oublié qu'il pouvait rentrer chez lui pendant ce temps ! »
« Goku… ?...Goku ?... Vous êtes où, Senseï ?...GOOOOKUU ! »hurla un jeune garçon sur le chemin du serpent.
Le groupe arriva à la cantine, et 1 heure après ressortait non sans avoir vidé les réserves de la cuisine. Ils arrivèrent près du ring.
« NOUS VOILA DE RETOUR POUR LE 5ème MATCH…..KAEDE VS SON GOTEN. »
Songoku s'approcha de son fils :
« Bonne chance, n'oublie pas ce que j'ai dit tout à l'heure, ne relâche pas ta garde ! »
La jeune fille vêtue d'un jean et d'un débardeur noir s'approcha elle aussi, ses longs cheveux noirs noués en une tresse. Son regard caché derrière d'étranges mèches rouges, était sombre et froid mais malgré cela elle était jolie.
Goten lui adressa la parole :
« Salut ! T'en fais pas, je retiendrai mes coups. Mais si tu veux après, on pourra se faire une sortie ensemble. »
Kaede ne s'arrêta pas et continua son chemin.
« C'est dans la poche, mon gars ! Fonce ! »ironisa Trunks en levant ses pouces.
Les deux combattants se mirent en place. Kaede, la jambe gauche pliée et l'autre tendue en avant, leva son bras en arrière eu dessus de sa tête, et l'autre, paume en avant en direction de Goten. Ce dernier plia les jambes et se mit en position de défense.
« VOUS ETES PRETS !...C'EST PARTI !... »
Les deux concurrents restèrent un long moment sans bouger. Pour l'instant, ils ne faisaient que se regarder. Sans doute, essayaient-ils de trouver une faiblesse à l'adversaire pour pouvoir attaquer. Finalement au bout de quelques minutes, la jeune femme attaqua avec un coup de poing fulgurant porté à la tête du garçon. Le geste était si rapide qu'aucun spectateur ne put le voir. Goten para l'attaque avec son avant-bras. Son adversaire fut projeté en arrière mais réussit à se réceptionner avec ses mains. Le demi-Sayien fit un 180°, et leva son pied droit dans le but d'atteindre la tête de Kaede. Celle-ci l'esquiva en exécutant un salto arrière.
Tout les deux se retrouvèrent à nouveau face à face et là s'enchaîna une série de coups de poings et de coups de pieds à une vitesse impressionnante. Mais aucun ne parvient à briser la défense de l'autre.
« keuf…keuf…Tu es sacrément douée pour une fille. » dit Goten.
« Je me suis entraînée et je n'ai pas l'intention de te laisser gagner. » répondit-elle froidement en le frappant à nouveau.
Goten ne se laissa pas faire et lui rendit ses coups. Mais la jeune fille les bloquait tous. Cela énerva encore plus Goten, finalement, il augmenta un peu plus son Ki et lança son poing en avant. Celui-ci atterrit en plein visage de Kaede, qui fut propulsée énergiquement en arrière. Son corps alla se fracasser quelque mètres plus loin sur le sol. Elle ne bougeait plus.
« Goten, je crois que tu y es allé un peu fort ! » lui lança Trunks par-dessus le muret.
« C'EST INCROYABLE, MESDAMES ET MESSIEURS !IL SEMBLERAIT QUE KAEDE SOIT K.O. !NOUS ALLONS COMMENCER LE DECOMPTE……….1………….2……………3…… »
« Oh non pas déjà !...4…………J'espère que je ne lui ai pas fait trop mal………5………….6………. »s'écria Goten en s'approchant de son adversaire inconsciente. « Est-ce que ça va, mademoiselle ? » Il se pencha vers elle « …7……….Vous m'entendez ?...8………………9.. »
Goten n'eut pas le temps de voir venir le coup et se retrouva en quelques secondes hors du ring.
« OOOh ! » fit le public.
« Carrot, ton fils est trop naïf, comme toi ! » ricana Végéta dans son coin. « Il ne l'a pas vu venir celle-là ! »
« Tu sais, il aurait pu la tuer avec une force pareille. » répondit Goku.
« Et alors ? » lança le Prince.
« VAINQUEUR DU 5ème MATCH : KAEDE ! »
Kaede se releva et retourna dans la salle. Goku l'arrêta :
« Félicitation ! Il n'est pas donné à n'importe qui de battre mon fils ! »
« Je ne suis pas n'importe qui et les félicitations ne m'intéressent pas ! » Elle continua son chemin en direction des vestiaires. Elle entra dans la pièce vide puis se tenant l'épaule, elle s'assit sur une chaise. Elle enleva son débardeur, et c'est alors qu'elle remarqua que son corps était couvert de bleus et d'équimoses. Grimaçante, elle alla vers le lavabo et se passa de l'eau sur ses blessures.
« Alors, tu t'es fait latter au 1er tour »ricana Trunks à son meilleur ami.
« Je ferais pas tant le fier si j'étais toi. Je suis sur que tu préférerais te faire battre par elle plutôt que par ton père. »
« Je ne vois pas le rapport mon pote. »
« Non, non il a raison tu verras. » promit Végéta à son fils.
« 6 ème MATCH : TETZAN VS BUBAKA »
A ces mots, un home se détacha de l'ombre. C'est l'homme qui avait fait un grand score aux qualifications. Il était immense comparé à ses adversaires. Cependant quelque chose dans l'attitude de Bubaka n'inspirait pas le respect mais bien la crainte. Il passa près de Goku qui ne put s'empêcher de le suivre des yeux, ne doutant pas des mauvaises intentions de cet homme. Végéta s'approcha de Goku :
« Nos doutes sont confirmés, il faudra s'en méfier. »
« Oui cet homme est un danger pour nous, il est extraordinairement fort. »
« VOUS ETES PRETS ?...C'EST PARTI ! »
Tetzan, intimidé comme le public par la carrure de Bubaka restait tétanisé et n'eut même pas l'idée de se protéger quand Bubaka s'approcha de lui :
« Tu es trop faible pour me servir. Abandonne ! Ne m'oblige pas à utiliser ma force pour gagner, tu le regretterais !...Non ? Tu ne veux pas ? Tant pis pour toi !.. »
Il attrapa le bras de Tetzan et le brisa puis il lança son poing dans le ventre du Terrien et avec une boule de Ki le fit propulser dans le mur limitant l'arène.
« MON DIEU !..O…OUI, C'EST BIEN BUBAKA LE VAINQUEUR DE CE MATCH ! »
Bubaka retourna à l'entrée du ring sous les sifflets du public.
« Tu aurais pu le tuer, tu connaissais sa force, un simple coup aurait suffit à te faire gagner. Pourquoi t'amuser à le faire souffrir ? » demanda froidement Goku.
« Je pourrais te répondre Sayien mais je ne m'y abaisserais pas. » répondit-il sans même le regarder.
Une silhouette se plaça devant lui :
« Comment connais-tu mon peuple, qui es-tu ? »
« Hors de mon chemin Roi Végéta avant que je ne m'énerve. »
« J'aimerais voir ça, tu oublies à qui tu parles ! »
Mais Bubaka frappa Végéta à la poitrine et l'envoya à l'autre bout de la pièce. Du sang coula de sa bouche.
« Végéta ! »hurla Bulma. « Comment as-tu osé toucher à mon mari ? »
« Laisse le Bulma !Il pourrait te tuer ! » dit Végéta en se levant et en s'essuyant le coin de la lèvre. « On se retrouva dans la compétition je pense, et là tu n'aurais pas le temps d'esquiver un geste. »
« Et si c'est pas dans la compétition, ce sera ailleurs. » continua Goku.
Bubaka se contenta de hausser les épaules et s'en alla. Il se retrouva face à face avec Kaede, appuyée contre une colonne près de la porte.
« Pousse toi de mon chemin. » lui hurla t-il en pleine figure. Mais la jeune femme ne bougea pas. Elle lui répondit avec une voix calme :
« Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, je t'empêcherais de nuire enfoiré ! »
« Tu crois que tu me fais peur minette ? » se moqua t-il puis il sortit. Kaede ne dit rien, elle vit que le groupe de Goku les avait observé durant leur discussion. Gênée elle sortit à son tour et prononça à voix basse :
« On verra bien tout à l'heure, et tu ne seras pas déçu ! »
Le prochain match pouvait commencer.
« ….7eme MATCH VEGETA VS TRUNKS…. »
Bulma se tourna vers son mari :
« N'y va pas trop fort, ramène le entier ! S'il te plait. »
Le sayien ne répondit rien et suivit son fils.
« VOUS ETES PRET…….. ALLEZ-Y »
Végéta, plus petit que son fils se tenait les bras croisé sur son torse. Il portait la même tenue que lors de ses anciens tournois : une combinaison bleue de sayien qui dessinait parfaitement le contour de ses muscles. Trunks quant à lui portait un débardeur noir sur un jogging.
« Voyons si t'es capable de dépasser le maître » lança son père. Le jeune se concentra un instant et son ki augmenta.
Il vola au ras du sol à une vitesse impressionnante, leva son poing pour atteindre la joue de son adversaire. Mais ce dernier l'en empêcha en le bloquant avec son avant-bras.
Végéta riposta en le frappant au visage avec son genou. Le coup assomma son fils pendant quelques secondes.
« VEGETA SI TU FAIS TROP MAL A MON BEBE, JE TE RACONTE PAS COMME CA VA BARDER POUR TOI CE SOIR A LA MAISON !... » hurla une voix féminine familière au prince.
« Allez relève toi Trunks ! » ordonna t-il à son fils. « Tu ne m'auras pas avec la technique de la fille. »
Trunks bougea et se releva : « Tu es quand même mon père et j'aurais pu être gravement blessé ».
« Tu sais très bien que je ne fais pas dans le sentimental » sourit Végéta. Le père et le fils se remirent en position de combat.
Brutalement, Végéta disparut et reparut derrière son fils. Son déplacement avait été incroyablement rapide. Il entoura son bras autour du cou de son fils et serra. Trunks essaya de se dégager mais sans succès, la prise était trop forte. Il commença à manquer douloureusement d'air. Dans son ultime sursaut d'énergie, il réussit à agripper le bras de son père et à le faire passer devant lui
« Ca failli….keuf…marcher ! » dit Trunks en reprenant sa respiration.
« Tu n'as encore rien vu ! »
Les deux combattants attaquèrent en même temps. Leurs poings se rencontrèrent avec une violence inouïe. Trunks essaya de le frapper dans le ventre, mais il fut encore contré. Il évita lui-même de justesse le genou de son père.
Végéta attrapa la jambe de son fils et l'envoya en l'air. Il le rejoignit et là avec un seul coup dans le dos, il le projeta au sol avec un bruit sourd. Trunks se releva de suite à la surprise et lança son pied au niveau de la mâchoire de son adversaire qui tomba à terre.
« Surpris ? » répliqua Trunks en essuyant un filet de sang au coin de sa lèvre.
Son père tendit son index vers son fils et une lumière apparut à l'extrémité de celui-ci. « Tais-toi et évite-le. »
Un jet d'énergie partit en direction de son fils qui réussit de justesse à le dévier de sa course. Les deux adversaires se retrouvèrent à nouveau face à face pendant que la boule d'énergie partait s'écraser en mer. Tout deux attaquèrent à nouveau, Trunks essaya de passer derrière son père pour pouvoir l'immobiliser mais ne parvenait pas à passer la défense de Végéta. Un enchaînement de coups de pieds s'en suivit, mais aucun ne parvenait à toucher sa cible.
« Tu t'es amélioré finalement ! » ricana Végéta.
« Tu ne le savais pas encore, ça t'étonne ? Tu as peur ? »
Végéta attrapa son fils par le bras, lança son coude dans le visage de Trunks et d'un coup de pied le mit hors du ring.
« Tu t'es bien amélioré, mais pas assez pour avoir l'audace de croire que tu pourrais me faire peur au combat ! »
« VAINQUEUR….VEGETA ! »
Le prince rejoignit sa famille avec son fils.
« Félicitation Végéta ! Ca va, tu n'as pas trop mal Trunks ? »lui demanda sa mère.
« Non, il a presque été humain ! J'ai presque pas perdu connaissance. » grimaça t-il.
« BRAVO PAPA !Tu as gagné ! » hurla Bra en se jetant dans les bras de son père.
« Tout ce que je veux savoir, c'est contre qui je vais me battre au prochain tour ! Hein Carrot ? » murmura Végéta.
« On va le savoir tout de suite ! »
« DERNIER MATCH…….SON GOKU VS BO……..EXCUSEZ MOI ON VIENT DE M'APPRENDRE QUE Mr BOO N'EST PAS LA POUR DISPUTER LE MATCH…..DE FAIT SON GOKU SERA DIRECTEMENT QUALIFIE…..OUI C'EST CELA ! »
Tout les amis se regardèrent perplexes, se demandant pourquoi Boo ne pouvait pas être là. Ils décidèrent d'aller se renseigner quand Satan fit son entrée.
« C'est affreux, Boo est malade ! Je ne sais pas ce qu'il a. Je l'ai trouvé allongé par terre, il avait perdu connaissance, il est à l'infirmerie. Mais apparemment, il n'est pas en danger. »
« Tant mieux, l'annonce nous avait inquiété »dit Goku, « il a peut être juste mangé quelque chose de mauvais et s'est senti mal. »
« Je l'espère ! »
« NOUS ALLONS COMMENCER LES QUARTS DE FINALES AVEC LE MATCH PICCOLO VS LE MARTEAU-PILON »
Le Namek et son adversaire sortirent de la salle.
« Bonne chance Piccolo ! »dire en chœur ses amis.
« Goku ! Tu devrais aller chez Maître Karine et rapporter des senzus car les matchs vont devenir de plus en plus difficile, surtout si on arrive à une finale sayien contre sayien. » conseilla Bulma qui soignait Trunks.
« Tu as raison, j'y vais tout de suite ! Comme ça on pourra en faire profiter ce pauvre Boo. » Et Goku disparut instantanément.
« VAINQUEUR PICCOLO QUI EST QUALIFIE POUR LES DEMI FINALES ! »
Le Namek fut accueilli en vainqueur dans la salle par ses amis. Il fut suivi des brancardiers qui évacuaient le Marteau-Pilon à l'infirmerie.
« Bravo Piccolo, je crois que tu as battu le record du combat le plus court ! »dit Gohan.
« Tu sais où est ton père ? »demanda t-il l'air inquiet.
« Il est parti chercher des senzus pour les autres matchs. » répondit Videl assise à coté de son époux. Piccolo ne dit rien, Gohan tenait sa fille dans ses bras. Soudain il entendit une voix dans sa tête et reconnut celle du Namek :
« Vous sentez cette force ? »
« Oui elle a l'air maléfique ! »pensa Gohan. « De qui peut-elle bien venir ? Un de nos adversaires ? »
La voix de Végéta résonna dans la tête du jeune homme :
« Regarde autour de toi ! Tous les concurrents sont ici, et la plupart sont si mal au point qu'ils n'ont même plus la force de marcher ! »
« Tous sauf deux Végéta ! » pensa Piccolo. « La fille et le baraqué ! ».
« C'est vrai ! »répondit Gohan, « de toute façon, le match de Satan ne va pas tarder à se terminer, et le leur commencera, alors on verra quelles sont leurs intentions. »
A ce moment précis, l'arbitre annonça la fin du match :
« VAINQUEUR SATAN. NOTRE CHAMPION CONTINUE SUR SA LANCEE ! 3EME MATCH : KAEDE VS BUBAKA ! »
La jeune fille s'avança pour rejoindre son adversaire, quand Son Goku surgit devant elle lui tendant quelque chose :
« Tiens prend ça c'est un haricot magique, ça restaurera tes forces, je pense que tu en auras besoin contre lui ! »
« Qu'est ce que ça peut vous faire ? Et puis vous croyez vraiment que je vais vraiment accepter de l'aide d'un étranger ? Qui me dit que ce n'est pas une ruse ? »dit Kaede.
« Tu n'es pas stupide, tu dois pouvoir reconnaître tes ennemis, et sois certaine, je n'en suis pas un. Celui qui pourrait être un danger pour toi c'est celui là même contre qui tu vas te battre. »lui répondit gentiment Goku. « Prend le, fais moi confiance.
Kaede hésita, puis finalement elle tendit la main, prit le senzu et le mangea. Instantanément elle se sentit beaucoup mieux, ses bras ne lui faisaient plus du tout mal, et elle se sentait prête à se battre.
« ENFIN LA VOILA !VOUS ETES PRET ?...C'EST PARTI ! »
Les deux combattants se dévisageaient. Kaede prit la même pose de combat que contre Goten mais Bubaka resta tranquille, il la fixait avec amusement, et elle lui rendait son regard le plus noir et le plus glacial.
« Alors petite, comme on se retrouve ! La dernière fois, c'était dans des circonstances un peu moins festives qu'aujourd'hui mais bon…C'est fou ce que tu as grandi Kaede ! »
La jeune fille sursauta, surprise d'être interpellée par Bubaka :
« Donc tu m'avais bien reconnu ! Tu as raison, j'ai beaucoup grandi, je ne suis plus sans défense, je suis forte aujourd'hui ! »
« Ah, ah, ah ! Ton père m'avait dit la même chose, ça n'a rien changé pour lui, mais je vais quand même vérifier si tu dis vrai ! »
« Salopard ! » hula Kaede « Ne parle pas de mon pèr.. »
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car Bubaka bondit sur elle et la propulsa au sol avec une boule d'énergie.Il avança de nouveau et se mit à la frapper au visage avec ses poings. Elle n'arrivait qu'à en contrer certains et ne pouvait pas riposter.
« Alors…petite !...Tu croyais…pouvoir te venger….Venger ta famille…c'est fichu…..J'espère prendre autant de plaisir à te faire souffrir….que je n'en ai ressenti en tuant tes parents. »
A ce moment précis, Kaede ressentit une vague de haine l'envahir et lança son poing dans le visage de Bubaka de toutes ses forces. Il fut projeté en l'air. Allongée à même le sol, elle envoya une boule d'énergie dans sa direction. Il la contourna mais fut quand même touché à l'épaule. Il atterrit sur le ring au moment où elle se relevait. Bubaka voulut se jeter sur elle, mais son corps fut soudain éjecté en arrière sans qu'elle l'ait touché.
« Co…comment as-tu fais ça ? » bégaya t-il.
« J'ai beaucoup plus de talents que tu ne l'imagines. J'ai beaucoup appris, je te l'ai dit… »
Elle disparut. Bubaka la chercha du regard mais elle n'était visible nulle part. Soudain, l'homme fut à nouveau projeté au sol. Kaede apparut au dessus de lui et commença à le frapper dans le dos sans s'arrêter.
Goten se tourna vers Piccolo :
« Qu'est ce qu'ils ont dit ? »
« Apparemment, ils se connaissent depuis longtemps. Elle l'a suivi pour se venger du meurtre de ses parents. » répondit-il au jeune Sayien.
« Quoi ? Et comment a-t-elle fait pour le faire tomber ? Je suis certain qu'elle n'a pas bougé ? »demanda Goku.
« Certaines personnes possèdent le don de bouger les choses à distances Carrot, ça doit être le cas pour elle ou alors elle l'a appris plus tard. » déclara Végéta.
« De la télékinésie, c'est incroyable ! »réagit Bulma. « En tout cas, elle se débrouille pas mal pour le moment, non ? »
La jeune femme continuait de frapper son adversaire à terre. Tout à coup, Kaede se sentit plus faible et se rejeta en arrière pour reprendre des forces. Bubaka se releva. Du sang bleu s'écoulait de sa tempe, et son bras gauche semblait mal en point, mais il ne paraissait pas fatigué contrairement à Kaede. Il marcha dans sa direction, mais de nouveau son corps fut stoppé.
« De la télékinésie, hein ! Mais ça ne m'atteint plus beaucoup on dirait ! Tu n'arrives même pas à me pousser en arrière ! »
kaede le regarda en ricanant :
« Tu n'as pas encore tout vu…. »
Elle se jeta sur lui et le frappa avec son pied en visant sa nuque. Il eut le temps de la frapper au ventre. Tout deux tombèrent au sol. Ils se relevèrent et s'envolèrent. Tout deux se fixaient pour trouver la faiblesse de l'autre en premier :
« Tu es forte, c'est vrai ! Peut être même plus que ton père ! Il m'avait posé beaucoup de problèmes, il a même failli me tuer ce jour-là. »
« Moi je ne faillirai pas ! » lui lança Kaede au visage, les poings serrés
« Il avait dit ça lui aussi ! Ca ne l'a pas empêché de me supplier de lui laisser la vie sauve après. »
« ENFOIRE, TU VAS PAYER POUR EUX ! »
« Attends, je lui quand même fait une faveur, j'ai laissé sa fille lui dire au revoir et le regarder mourir. »
Kaede se jeta sur lui et enchaîna une série de coups de pieds et de coups de poings qui atteignaient tous leur but. Les deux ennemis avançaient dans les airs poussés par la force spectaculaire que déployait la jeune femme, mais en un instant toutes ses forces baissèrent d'un coup. Elle se rendit compte que Bubaka la tenait à la gorge, elle ne parvint pas à se dégager.
« Tu as fait la même erreur que ton père, tu t'es laissé aveugler par la colère et maintenant tu es piégée ! » lui murmura t-il à l'oreille. « Comme tu le vois, j'aspire ta force, elle me sera bien utile même si au départ, je n'étais venu sur Terre que pour m'occuper des Sayiens »
« Je….n'ai…..pas …..encore….perdu ! »
« J'ai pris beaucoup de ton énergie !Décide : soit tu te défends et je te laisse tomber, tu ne pourras pas voler et tu iras t'écraser au sol, soit tu me laisses gentiment prendre ton énergie et tu ne souffriras pas ou... si peu ! » lui propsa t-il cruellement.
« Plutôt mourir …….que de t'aider….à devenir…plus fort….SALOPARD ! »
Kaede essaya de réunir ses dernières forces mais ça ne marcha pas. Elle se débattit, Bubaka ayant récupéré ce qu'il voulait lâcha sa prise, Kaede tomba sans pouvoir ralentir sa chute. Elle s'écrasa au sol et s'évanouit.
J'espère que vous avez aimé! C'est notre première fanfiction, donner nous votre avis s'il vous plait !
au prochain chapitre!
