Les personnages de Dragon Ball Z ne nous appartiennent pas
Chapitre 3 : Enfin des explication ! Que nous veut-il ?
« Mais… qu…que s'est –il passé ? »Demanda Bulma à moitié assommée et étendue sur le sol. Soudain sentant un poids sur son corps, elle baissa les yeux et remarqua Tortue Géniale confortablement installé, la tête reposant sur sa généreuse poitrine.
« Espèce de… , DEGAGE DE LA ! » dit –elle en envoyant son poing en plein dans la mâchoire du vieux maître. Ce dernier alla atterrir aux pieds de Végéta :
« Tu as de la chance ta femme est toujours aussi ferme que dans sa prime jeunesse ! » lança t-il tout sourire au Prince sayien.
« Si je retrouve tes sales pattes sur ma femme encore une fois , ce ne sera pas un pied que tu auras dans la tombe mais les deux ! » répondit froidement Végéta.
Goku qui s'était approché du ring complètement détruit, lança à ses amis :
« Est-ce que tout le monde va bien ? »
Tout le monde acquiesça ou presque. Soudain il vit son plus jeune fils courir vers l'arène. Le jeune homme sauta par-dessus plusieurs blocs de pierre et disparut de la vue de son père. Quelques instants plus tard il réapparut tenant dans ses bras le corps inerte de Kaede. Il s'approcha de ses amis :
« Bulma, Maman venez m'aider ! »
Ces dernières s'approchèrent de la jeune femme qui semblait mal au point. Elles pansèrent les plaies les plus profondes :
« J'ai arrêté les hémorragies, mais je ne peux rien faire de plus ! Il faut l'emmener à Dende et lui donner un senzu ! »
« Très bien ! »répondit Goku, « j'y vais de suite vous me rejoindrais la-bas ! A toute d.. »
« Comment ca tu t'en vas ? Et notre combat ? » s'énerva Végéta.
« Enfin, Geta, on ne pourra pas se battre ici, regarde le ring ! Ils vont remettre à plus tard la fin de ce Budokai ! «
« Très bien , vas y Karrot ! Mais la prochaine fois, tu n'y échapperas pas ! »
Goku s'approcha de Kaede , la prit dans ses bras, et dirigeant sa main vers son front il disparut. Les autres s'organisèrent puis ils s'envolèrent, certains transportant ceux qui ne savaient pas voler.
« Vous pensez qu'elle va s'en sortir ? » demanda Goten qui transportait sa mère.
« Mais oui, elle doit déjà être en pleine forme ! » répondit Chichi. « Dende n'aura aucun mal à la soigner ! »
« Je me demande où est passé l'homme contre qui elle se battait ! Ce salopard aurait pu tous nous tuer ! » s'écria Bulma dans les bras de son mari.
«Bah, on le retrouvera facilement et il devra payer de ses actes !» annonça Yamcha.
« On arrive enfin, on va avoir toutes les explications dont on a besoin ! » dit Gohan.
De fait, l'endroit si particulier du sanctuaire de Dende prenait peu à peu forme dans l'horizon. Ils atterrirent, et virent Dende, le Dieu, Mr Popo, son fidèle serviteur, et Goku se diriger vers eux.
« Alors, où est-elle ? » s'enquérit Goten.
« Elle va bien ! » Dit Dende en souriant. « Je l'ai soigné, elle n'a plus de plaies physiques, cela dit, elle était très fatiguée et ne s'est pas réveillée. Cela pourra mettre un peu de temps. En attendant venez vous installer dans le petit salon, de la nourriture et des boissons vous y attendent ! »
« J'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passé ! »
« Je me demande où il est parti ? Il faut le retrouver ! » S'exclama Yamcha.
Bulma lui répondit : « Cette jeune fille, Kaede nous y aidera ! »
« Elle ne va pas tarder à se réveiller ! » dit Goten. « En tout cas vu la force qu'elle a, elle ne sera pas de trop pour nous aider à le battre ! »
Chichi se tourna vers son fils :
« Tu ne sais rien sur elle ! Si ça se trouve c'est elle qui est dangereuse ! »
« On va le savoir bientôt, voila Dende ! »
Tous tournèrent leurs regards vers le jeune Namek :
« ELLE EST REVEILLE !... Venez ! »
Tout le groupe de dirigea vers la chambre où reposait Kaede. Bulma s'approcha et entrebâilla la porte :
« Kaede..on peut entrer ?...OUPS, pardon.. TOUT LE MONDE DEHORS ! » Bulma recula vivement pour pouvoir fermer la porte, Chichi posa ses mains sur les yeux de Trunks et Goten, bouche bée devant la jeune fille en train de se changer. Toutes les deux réussirent à faire sortir tout le monde dans le couloir :
« Eh, hé, hé… » Bulma baissa les yeux et remarqua que Tortue Géniale avait réussi à passer sa tête dans l'entrebâillement de la porte :
« EH, hé, hé…AIE ! » La porte se referma sur son cou avec un bruit sec !
« Non mais t'es vraiment qu'un gros pervers !...J'en peux plus, Végéta , tue-le.. »
Le bruit de la porte en train de s'ouvrir arrêta net les conversations. Une silhouette s'avança dans le couloir. Goten s'approcha d'elle :
« Ca fait plaisir de voir que tu t'es remise…Pendant un moment on a cru qu.. »
A ce moment précis, Kaede s'avança et attrapa le bras du garçon, qu'elle retourna dans son dos.
« AH, dites lui de me lâcher ! »
« Où est-il ? OÙ EST PASSE CET ENFOIRE ? »
« Si tu parles de Bubaka, il n'est pas la, il est parti après t'avoir battu ! » expliqua SonGoku. La jeune fille relâcha son fils :
« Il est parti, il faut le retrouver, et.. » Kaede vacilla un peu et se retient au mur pour ne pas tomber.
« Ecoute, pour le moment, on ne peut rien faire, mais viens avec nous nous expliquer tout ce que tu sais sur cet homme, de toute façon tu ne peux rien faire dans cet état, tu es encore trop faible. » proposa Goku. « On t'aidera à le retrouver après. »
Le groupe arriva dans un petit salon et ils s'assirent. Bulma se tourna vers Kaede :
« Tout d'abord les présentations ! A côté de toi, se trouve SonGoku, sa femme Chichi et leurs fils Goten et Gohan assis à côté de sa femme Videl. Lui c'est Krilin, mariée avec C-18, une cyborg, ils ont une fille Marron, qui a environ ton âge. Les deux hommes verts sont Piccolo, et Dende qui est aussi le Dieu de notre planète ! L'homme avec la cicatrice c'est Yamcha. Et la c'est ma famille, Végéta mon mari, et Trunks et Bra mes enfants ! »
Goku se tourna vers Kaede :
« Végéta et moi-même sommes Saiyens. Et toi d'où viens-tu ?»
« Je suis Kaede de la planète Télark. Je suis venue ici retrouver l'homme contre qui je me battais…mais maintenant je l'ai à nouveau perdu ! …Que s'est-il passé exactement au championnat ? »
Krilin s'avança vers elle et lui raconta :
« Il te tenait par la gorge, puis tu t'es débattu d'un coup en augmentant ton énergie, et tu es tombé comme une brique heureusement tu as pu garder un peu de forces apparemment et ta chute n'a pas été fatale ! Mais que t'a-t-il fait là-haut ? »
« Il m'a prit mon énergie, mais …j'ai réussi à me détacher » dit tristement Kaede.
« En tout cas, il faut que tu saches que tu as été déclaré vainqueur, car ce monstre s'est enfui, après l'explosion il n'était plus nulle part !...mais le Budokai a été ajourné pour laisser le temps de réparer le ring détruit » raconta joyeusement Goten.
« Avant de parler de ce championnat, je pense que le plus important serait de comprendre à qui nous avons à faire ! Qui est cet homme qui désirait te tuer, et que tu recherchais d'après ce que tu as dit ? Qu'est-il venu faire sur Terre ? Il n'est pas humain n'est-ce pas ? »questionna Bulma.
Kaede passa son regard sur chacune des personne devant elle, semblant essayer de savoir si elles étaient dignes de confiance ou pas, satisfaite elle décida de tout raconter depuis le départ !
« Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Kaede, et je viens d'une lointaine planète, Telark. Les habitants la-bas sont pacifiques, mais ils ont aussi d'extraordinaire capacité comme la télékinésie… »
« Télék…la possibilité de faire bouger les objets à distance ! » murmura Trunks.
« En effet, mais notre peuple n'utilise pas ses dons à de mauvaises fins, …mais il y a 500 un vaisseau est arrivé sur notre planète… »
« Alors Baraki, t'en dis quoi de celle-là, elle a l'air plutôt cool ? »
« Ouais, ouais mais je préférerais quand même être sur que ses habitants sont inoffensifs, regarde les données qu'on a récupéré sur Martus, Bubaka ! »
Bubaka se tourna alors vers un ordinateur dans le coin de son vaisseau, tapa quelques mots et lut les données à son frère :
« Planète Telark
Peuple pacifique
Capacités : télékinésie
Aucun rapport de guerre, bataille ou conquête enregistré
Aucune richesse sur la planète
Ouah, ça a l'air encore plus facile qu'on le pensait grand frère ! On va pouvoir récupérer tout ce qu'on veut ! Puis à la fin, on aura qu'à la détruire après avoir récupérer leurs dons, pas vrai ? »
Baraki, le plus grand des deux êtres se retourna et acquiesça. Il commença l'approche vers la planète.
« Et encore un ! » Bubaka attrapa un habitant de la planète et lui serra la gorge jusqu'à briser les os de son cou ! Puis sans un regard, il lança le corps au loin. Son frère plus loin décima un groupe de personnes d'une seule boule d'énergie et éclata de rire :
« Ouais, c'est vraiment pas amusant, ils peuvent même pas se défendre ! Faut quand même pas oublier d'en garder quelques uns pour récupérer la télékinésie !... »
Depuis plus de 2 heures que les 2 monstres étaient arrivés sur la planète, ils avaient déjà décimé un quart de la population et détruit de nombreuses villes pour leur plus grand plaisir. Malheureusement personne n'avait encore pu les arrêter, et les deux hommes continuaient leurs massacres sans aucun problème.
Mais, au moment précis où il finit sa phrase, un énorme rocher vint s'abattre sur lui, le jetant au sol, il se releva et vit derrière lui un groupe de Telark.
« Eh Baraki, on a peut-être un peu de concurrence on dirait ? Tu vas pouvoir y arriver ? »S'inquiéta Bubaka. Il fit mine de s'approcher de son frère, mais ce dernier l'arrêta d'un geste et parla à ses ennemis :
« Alors voila enfin les guerriers ! On vous aura attendu, pendant un moment j'ai cru que personne ne viendrait nous stopper, et que vous étiez qu'une bande de larves, mais bon je ne vais pas m'avancer trop, je vais d'abord voir ce que vous savez…FAIRE ! »
Baraki s'élança vers le plus vieux des guerriers et lança son poing dans sa figure, l'envoyant valser contre un mur, puis il se tourna vers les 5 autres et se dirigea vers eux, mais d'un coup tous ses mouvements furent stoppés. Abasourdi, le monstre se débattit mais rien n'y fit, il était prisonnier, et du coin de l'œil il put voir qu'il en était de même pour son frère. C'est alors Que le vieux guerrier qui s'était relevé, se mit à parler :
« Au nom de la loi de Telark, je vous arrête, vous êtes venus ici avec des intentions conquérantes et avez commis meurtres, terreur et destruction parmi notre bon peuple. Pour cela je vous condamne à être cryogéniser pour l'éternité. »
Baraki l'interrompit et hurla :
« ESPECE D'ENFOIRE LACHE-MOI ! QUAND JE ME SERAIS LIBERE, JE PRENDRAI TON ENERGIE ET JE TE TUERAI MOI-MEME ! » Il se débattit encore plus, puis réussit à bouger un bras, et repoussa donc un des guerriers en arrière, puis de toutes ses forces, il se jeta vers les autres guerriers, mais un rayon lumineux lui transperça alors la poitrine, et Baraki retomba à terre mort.
« NOOON ! » Bubaka hurla, fou de rage à la vue du corps de son frère, le vieux guerrier se tourna alors vers lui :
« Ennemi, j'aurais préféré ne pas avoir à le tuer, mais il a choisi, quant à toi tu seras condamné seul pour l'éternité, tu seras cryogénisé parmi les autres criminels et tu repenseras à jamais à ce que tu as commis, tu paieras le crime de mes frères, à tout jamais ! »
« AAAHH ! » Les guerriers redressèrent leurs mains vers le criminel puis fermant les yeux, ils réunirent leurs esprits et d'une seule onde, ils mirent à terre l'ennemi.
« Les guerriers l'ont enfermé dans la plus grande prison de la planète, il était gardé par ses mêmes gardiens, les plus forts de la planète ! » raconta Kaede.
Bulma se tourna vers elle :
« Deux secondes, pourquoi les autres habitants n'ont pas immobilisé les monstres eux ? Ils ne pouvaient pas les arrêter avant ? »
« A cette époque en fait seuls les guerriers avaient ce pouvoir, tout cela pour éviter les révoltes, mais au fil du temps ça s'est généralisé et tout le monde a fini par avoir ce don ! …Comme je le disais, ils l'ont enfermé, et pendant 500 tout s'est bien passé, mais il y a peu de temps, à peine 15 ans, il a réussi à s'échapper pour le plus grand malheur de ma planète et de ses habitants. »
« Voila un nouveau prisonnier ! Attention ne vous approchez pas, on doit le mettre en zone de cryogénisation, … » le soldat prononçant ses mots, ouvrit une porte et pénétra dans une salle immense remplie de tanks. Il s'approcha d'un secrétaire et signa un papier :
« Encore une grande prise, cet homme était particulièrement fort, il a été condamné à l'éternité. Où dois-je le placer ? »
Le secrétaire regarda quelques feuillets, puis il leva les yeux :
« Etant donné son danger, il est à placer dans la zone spéciale, avec les hauts criminels. Vous pouvez y aller ! »
Le soldat se dirigea vers une zone spéciale suivit d'un brancard soulevé tout seul par sa volonté et où été posé le corps de leurs ennemi. Il s'arrêta devant un tank qu'il ouvrit :
« Tu es vraiment un danger, et pour cela tu es placé à côté du plus grand monstre venu chez nous avant toi, Bubaka, c'est à côté de lui que tu resteras maintenant ! »
Il plaça le corps à l'intérieur, puis referma la porte. Après un dernier coup d'œil au corps inerte, et à celui de leur ennemi légendaire, il s'éloignant refermant la salle, et la jetant dans le noir….
« Ce qu'on ne savait pas à ce moment-là, c'est que Bubaka avait le pouvoir d'aspirer les forces. Jusque là, il n'y avait jamais eu d'ennemis puissants à côté de lui, du moins assez puissant pour qu'il puisse prendre leurs énergies et s'échapper, mais là tout était différent, durant la nuit, il avait récupéré la force de son voisin, et celle-ci additionné à la sienne lui avait permis de faire fonctionner à nouveau son esprit et d'exploser sa cellule de glace. Puis, après avoir tué tout les gardes et voler leurs puissances, il a commencé sa vengeance,en fait il a tué tout le monde sur Telark… »termina Kaede.
Tout le monde garda le silence devant elle, respectant sa tristesse. Puis Goku rompit le silence :
« Alors il peut voler les forces, je comprend mieux maintenant ce qui est arrivé à Boo au Championnat. En fait, Bubaka l'avait eu ! »
Kaede releva les yeux indécise : « Boo ? »
« Oui c'est de nos amis guerriers, il a énormément de forces, mais il n'a pas pu participer au championnat, il a été retrouvé évanoui avant celui-ci ! »
La jeune femme acquiesça alors :
« Oui cela parait probable, Bubaka avait bien plus de forces qu'avant ! »
Krilin voulut alors poser une question :
« Tu nous as dit que Bubaka s'est enfuit il y a 15ans, mais entre temps que s'est-il passé pour lui comme pour toi ? »
« En fait, j'ai réussi à aller chez mon oncle au moment des massacres, et j'ai été envoyé avec lui et mon cousin sur une autre planète, où j'ai appris le combat. Bubaka quant à lui, malgré ses nouveaux pouvoirs, restait trop faible, on a donc supposé qu'il était parti sur une autre planète récupérer et se faire oublier, mais apparemment maintenant il est prêt ! »
« Prêt à quoi exactement ? » demanda Videl bien qu'elle connaisse déjà la réponse.
« A devenir le plus fort, à venger son frère et continuer leur œuvre ! » expliqua Kaede.
Chichi sursauta : « Mais pourquoi est-il venu sur Terre ? Nous n'avons rien à voir avec la mort de son frère ! »
Vegeta répondit à la place de la jeune femme : « Tout simplement parce que les meilleurs sont ici, et nulle part ailleurs ! Il a dut repérer nos forces. »
Kaede se tourna vers lui : « Oui vous avez raison, il me l'a lui-même avoué durant notre combat, mais il a du comprendre qu'il lui faudrait acquérir plus de puissance pour vous approcher, et c'est pour ça qu'il s'est enfuit ! »
Goku sourit à la surprise de sa femme :
« Il n'arrivera à rien ! On le trouvera avant qu'il nous trouve, et on le stoppera ! »
« JAMAIS !C'EST MOI QUI DOIT LE TUER ET PERSONNE D'AUTRE ! » hurla Kaede qui, de fureur, s'était levée de sa chaise. « C'EST A MOI DE VENGER MON PEUPLE, JE LE RETROUVERAI ET IL PAIERA DE MA MAIN ! SI D'AUTRES TENTENT DE S'INTERPOSER JE LES METTRAI HORS D'ETAT DE NUIRE ! »
Chichi, d'abord surprise par la réaction de la jeune fille se leva à son tour et lui fit face : «NON MAIS POUR QUI TU TE PREND ! Il s'agit de notre planète aussi, et si tu penses pouvoir battre mes fils, TU TE TROMPES ! »
Bulma s'interposa : « Chichi calme-toi ! On est tous fatigué je pense, on devrait aller se reposer ! Je propose qu'on aille tous à Capsule Corporation avec le danger qui pèse sur nous ! Il y a assez de place. Toi aussi Kaede bien sur, tu nous accompagnes. On verra demain ce qu'il faudra faire. » sourit Bulma.
Le groupe se leva et se dirigea vers les abords du palais où ils se séparèrent de Piccolo, Mr Popo et Dende. Vegeta et Goku s'envolèrent les 1ers portant leurs femmes respectives. Puis Trunks, Bra dans ses bras () se dirigea vers C.C. suivit par Goten et Kaede. Marron, elle était portée par sa mère, alors que Krilin volait à leur côté, pendant qu'il parlait à Yamcha et Tortue Géniale.
« Maman, on devrait peut-être passer par la maison pour récupérer certains de mes habits pour Kaede. Je pense qu'elle n'en a pas avec elle. »proposa Marron.
« En effet, vous avez la même taille et le même âge. On va faire un détour par la maison ! »
« Bon, Goku et Chichi vous connaissez la chambre qui vous est réservé à C.C., pareil pour vous 18 et Krilin, et pour vous Yamcha et Tortue Génial. Goten, tu dormiras avec Trunks et toi Pan ma puce avec Bra comme toujours. Vous deux les filles, vous aurez une autre chambre d'ami, près de celle de Bra. Comme ça on va pouvoir aller se coucher et se reposer ! » organisa Bulma. Elle accompagna Marron et Kaede à leur chambre :
« Voila ici vous serez bien toutes les 2, et si vous entendez du bruit, vous en faites pas, ce sera sûrement Vegeta qui fait sa ronde comme toutes les nuits, un vrai insomniaque qui croit qu'à tout moment y aura danger. » puis elle les laissa après leur avoir souhaité bonne nuit, non sans avoir hurlé à Tortue Géniale de ne pas approcher cette chambre sous peine de mort.
Les deux jeunes filles se regardèrent, gênées, puis Marron lui tendit un sac contenant quelques effets personnels :
« Tiens, j'ai pensé que cela te ferait plaisir, et serait utile ! »
Kaede prit le sac qui lui été tendu, regarda dedans et sourit : « Merci, je pense que mon sac a été détruit sur le Budokai !...Tu es bien la fille de la femme blonde très forte, et de l'homme moustachu ? »
« Oui, je suis Marron, mon père c'est Krilin, un des guerriers, il a souvent sauvé la planète, et ma mère c'est 18, une autre combattante » dit t-elle fièrement.
Kaede hésita : « Ton père est un combattant qui a sauvé la planète ? »
Marron acquiesça : « Oui, la planète a souvent été attaqué, et à chaque fois elle a été sauvé grâce à papa, enfin moi j'y ai pas assisté, mais il me raconte tout le temps, et c'est lui qui donnait le coup final, et qui sauvait les autres ! »
« Ah, …euh,…OK ! Et les autres aussi sont des guerriers ? »
Marron s'assit sur son lit, et présenta ses amis : « Oui pour la plupart ! Yamcha, celui a la cicatrice est un ancien voleur je crois, il a appris à se battre mais il est le moins fort de tous, il est aussi un joueur de base-ball très connu ! Après il y a Chichi et Goku, lui c'est un extra-terrestre, un Sayien à la force incroyable, et elle une terrienne, ils se sont mariés très jeune et ont eu 2fils. Il y Gohan, celui a lunettes qui est marié à Videl et qui a une fille Pan qui a 5ans ; et Goten leur 2ème fils qui a notre âge et est très sympa ! Ensuite il y a Bulma, elle est trop cool, très riche et très intelligente, je vais souvent faire du shopping avec elle et maman, elle est mariée à Vegeta, c'est aussi un Sayien, mais pas pareil que Goku, lui il parle jamais et reste dans son coin, seul Bulma le 'maîtrise' AAaahahah ! »rigola Marron.
« Un sayien, ils l'avaient déjà dit tout à l'heure… » murmura Kaede sans que son amie l'entende.
« Eux aussi ont des enfants, Bra, qui a 6 ans et qui ressemble à sa mère, et Trunks qui a notre âge, est trop beau et très gentil !...ah oui y a PAVE aussi ! »
Kaede fronça les sourcils :
« PAVE ? Mais qui s'appelle comme ca ? »
Marron s'esclaffa :
« PAVE, ou plutôt P.A.V.E. c'est le Pervers Abruti & Vieux à Eviter ! Tortue Géniale en vrai, il adOOre les femmes et il vaut mieux l'éviter quand t'en es une….quoiqu'en faite, il soit pas méchant, je vis chez lui, et il a peur de maman, et donc il s'est calmé avec le temps ! Et puis Bulma le maîtrise aussi, et le frappe dès qu'il fait un écart ! »
Les 2 jeunes filles rigolèrent puis Kaede déclara qu'elle voulait se coucher : « Bonne nuit Marron ! J'ai été contente de te parler, à demain ! »
« A demain Kaede ! Bonne nuit ! »
